AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Juliette L. WILES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Juliette L. Wiles
Gryffondor

JULIETTE LAYLA WILES
FEAT. AMANDLA STENBERG
Je m'appelle Juliette Layla WILES, sorcier(e) de sang mêlé et je suis né(e) le 25 Mars 1980 à l'hôpital Sainte Mangouste, d'un père moldu et d'une mère sorcière de sang-mêlé. Je suis entré(e) à Poudlard en 1991, avec une chouette effraie et une baguette en sycomore et ventricule de dragon. Je suis super douée en vol sur balai.

Je suis une fille et je mesure 1m38. J'ai les cheveux noirs, et crépus, tombants aux épaules, et les yeux noirs, légèrement en amande. J'aime porter des vêtements confortables, pas trop serrés, et un bandeau qui retient ma tignasse, mais je déteste les jupes ou qu'on fasse des tresses dans mes cheveux.

Mon naturel est plutôt aventureux, casse cou, ou encore téméraire, et ma plus grande force est ma ténacité. En revanche, je suis assez naïve, tête en l'air et surtout BRUYANTE. .

J'ai connu le forum via je ne me souviens plus et, pour l'instant, je le trouve super moche. Comment font les admins avec un design aussi hideux ? (Non je déconne, c'est trop chouette ici heart ). J'attends avant tout de Harry Potter 1991 de m'amuser et de faire de chouettes rencontres et espère que Juliette saura me surprendre à tenter des trucs que je n'aurais jamais imaginé. Qu'elle vive des aventures extraordinaires !.

Questions du Choixpeau Magique ::
1. Quel élément naturel vous attire le plus ? L'air. Car mademoiselle n'est pas très terre à terre, et n'aime pas trop se jeter à l'eau, même si elle a l'habitude de jouer avec le feu...

2. Quelle est votre principale qualité ? Même si au premier abord, celà ressemble plus à un gros défaut, Juliette se fiche des conséquences de ces actes. Du moins, ce n'est pas ce à quoi elle pense en premier... Si parfois, et même souvent, ça se termine mal pour elle, ça lui permet de découvrir des choses fantastiques. Après tout, pour regarder un joli feu d'artifice, il faut bien supporter l'explosion !

3. Quel est votre principal défaut ? Le bruit. TOUJOURS à se faire remarquer. Pour l'instant ça va, Juliette est en première année. Pas grand chose à craindre. Mais les grands sorciers ont certainement dû comprendre un jour que de faire autant de bruit allait leur jouer un tour.

4. Quel est votre animal, magique ou non, préféré ? Le mainate. Comment un animal dépourvu de toute magie parvient-il a répéter toutes ces phrases ? C'est tellement impressionnant.

5. Quel sort vous plaît le plus ? "Aresto Momentum !" C'est ce que Juliette aimerait pouvoir dire quand une situation tourne au vinaigre. ça serait tellement plus simple... Et lui sauver régulièrement quelques côtes.

6. Quelle matière enseignée à Poudlard vous intéresse le plus ? Le vol sur balais ! A terme, Juliette espère bien pouvoir intégrer une équipe de Quidditch et devenir la plus agile de toutes les attrapeuses.

7. Quel est votre plus grand rêve ? Faire le tour du monde sur balai. A défaut, elle commencera d'abord par le tour de Poudlard. Ne vous moquez pas, même les plus grands ont commencé par être petits !

8. Dans quel endroit vous sentez-vous le mieux ? Calée au fond de mon lit, dans ma salle commune. Ou juste au dessus, en train de faire une partie d'échecs version sorciers avec mes camarades de chambrées !

9. Avec qui vous sentez-vous le mieux ? Clairement : Mes acolytes de maisons. Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? Je ne jalouse pas du tout les meilleurs amis séparés par une maison différente. Quelle horreur.

10. Avez-vous une idée du métier que vous aimeriez pratiquer ? Joueuse de Quidditch professionnelle. A défaut, inventrice de moyens de déplacements. Après le transplanage, la poudre de cheminette et le balais, il doit bien y avoir autre chose !

Mar 11 Avr - 1:10
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Gryffondor - Directeur de Poudlard - Administration du forum

COLLÈGE POUDLARD, ÉCOLE DE SORCELLERIE
Directeur : Albus Dumbledore
Commandeur du Grand-Ordre de Merlin
Docteur ès Sorcellerie, Echanteur-en-chef, Manitou suprême de la Confédération internationale des Mages et Sorciers

Chère miss Wiles,

Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard.

Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.

La rentrée étant fixée au 1er septembre, nous attendons votre hibou le 31 juillet au plus tard.

Veuillez croire, chère miss Wiles, en l'expression de nos sentiments distingués.

Minerva McGonagall
Directrice-adjointe

Mar 11 Avr - 1:28
Le Choixpeau Magique
Maître de Jeu

FÉLICITATIONS !
VOUS ÊTES ADMISE À...
GRYFFONDOR

La Maison du Lion accueille les forts, les courageux et les hardis.
Le fondateur de cette Maison est Godric Gryffondor.

N'oubliez pas que vous représentez la Maison qui vous accueille.
Respectez les règlements et faites gagner des points à votre Maison pour remporter la Coupe des Quatre Maisons, à la fin de chaque année scolaire !

Vous pouvez d'ores et déjà déclarer votre Avatar dans l'Album de Poudlard, créer votre propre Carnet de Bord et poster une Recherche de RP.

Nous vous souhaitons de vivre une grande aventure à Poudlard !

Mar 11 Avr - 1:29
Contenu sponsorisé

Juliette L. WILES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1