AccueilPortailFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercher

  
Serdaigle
Âge : ans
Année : Diplômée
Points : 0

avatar
Savira Abellum
MessageSombre rencontre - Ven 13 Oct - 17:39
Sombre rencontre
Que faire en ce jour de repos bien mérité ? Telle était la question que se posait Savira ce vendredi 13. Un jour symbolique pour traîner dans des lieux symboliques ! Enfin, pas tant que ça... L'Italienne avait une mission : trouver du doxycide pour sa tante Deirdre dont la maison de campagne était infestée de doxys, sales petites bestioles aux dents acérées et aux faux airs de fées. Ca voulait dire se rendre chez l'Apothicaire sur le chemin de Traverse, et ça, ça n'enchantait guère Savira sachant qu'elle allait forcément y croiser sa tenancière, Adélaïde Nott. Elle n'avait rien contre elle, mais après la soirée glaciale chez Travers où la demoiselle avait fait preuve d'une compagnie aussi divertissante qu'un... qu'un doxy justement, la brune préférait éviter de noircir sa journée off avec ce genre d'enfantillages. L'autre option, nettement plus amusante, était de cavaler dans l'allée des embrumes à la recherche d'un quelconque apothicaire alternatif. En fin de comptes, elle irait dans son lieu symbolique du vendredi 13 ! Voilà qui était plié, et tout à fait excitant.

Elle ne craignait pas les marginaux déambulant dans ces petites ruelles, et encore moins les pseudo-diseuses de bonne aventure parmi eux. Elle pouvait jouer à ce jeu là, elle aussi. Un legilimens, ça en déroute plus d'un, surtout quand on ne s'y attend pas ! Non, elle ne craignait rien.

Elle trouva bien vite l'objet de sa quête dans une boutique boisée aux tons grisâtres, où des fioles disséminées ça et là sur les étagères poussiéreuses n'auguraient rien de bon, sans parler de la garantie de fraîcheur peu assurée des breuvages qu'elles contenaient. Mais Savira était une aventurière. Si c'était en vente, ça devait être bon. La gérante, caricaturale à souhait avec sa pustule sur le nez, la fit sourire intérieurement. Pas bien méchante la bonne dame, cela se sentait. Elle lui prodiguait même quelques conseils pour exacerber les effets du doxycide. Apparemment, celui-là était particulièrement efficace... Tante Deirdre verrait bien.

Elle sortit de la boutique, satisfaite, et entreprit de poursuivre sa route dans cette même allée jusqu'à retrouver l'artère principale du chemin de Traverse. Avant d'y parvenir, la jeune femme croisa le regard de plusieurs passants aux gueules cassées et, sans l'avoir vu venir, se stoppa tout net. Quelle drôle de sensation elle avait là... Comme une opaque obscurité qui l'envahissait douloureusement. Elle sentait quelque chose, quelque chose de mauvais qui lui coupait le souffle. Instinctivement, elle se retourna pour tenter de chercher des yeux la "cause" de ce sentiment préoccupant...



L.P

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mangemort
Statut : Mangemort
RPG en cours :
Sombre rencontre
Une bien sombre ruelle
Points : 40

avatar
Morgana
MessageRe: Sombre rencontre - Sam 14 Oct - 22:45
Sombre rencontreMorgana errait au beau milieu de l'Allée des Embrumes en ce jour emblématique qu'est le vendredi treize. Sa silhouette sombre et charismatique patientait, guettait à la lueur des lampes des boutiques mal éclairées en l'attente d'un événement ou d'une information. Savoir écouter, là était le rôle d'un Mangemort en ce lieu et en ce jour si particulier, quelque chose devait se passer.

Bien vite, la femme entraperçut une silhouette familière, qu'on lui avait jusqu'alors présentée sous le doux nom de Savira Abellum, présumée psychomage à l'école Poudlard et qui aurait possiblement un grand nombre d'informations intéressantes à livrer aux partisans de Vous-Savez-Qui si ceux-ci s'y prenaient avec toute la délicatesse nécessaire, et c'était précisément ce que venait faire Morgana. La jeune femme pénétra chez un apothicaire réputé pour le manque de fraîcheur de ses produits, le temps pour Morgana de s'approcher de l'entrée principale du magasin. Lorsque Savira en sortit, un Doxycide à la main la silhouette la suivit de loin, à pas de loup. Morgana laissait le poids de sa sombre présence peser dans les environs, un halo de brouillard épais et froid apparut rapidement autour d'elle. L'ambiance était devenue inquiétante et le souffle de la psychomage venait de se couper alors qu'elle se retournait, se retrouvant nez à nez avec le visage masqué de Morgana. Le silence qui régnait jusqu'alors fut rompu par la voix de la mangemort.

- Alors Savira... On fait les courses pour Tatie Deirdre maintenant ? Dit-elle d'une voix posée et régulière, semblable à celle que l'on prendrait en récitant un texte appris par coeur.© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serdaigle
Âge : ans
Année : Diplômée
Points : 0

avatar
Savira Abellum
MessageRe: Sombre rencontre - Jeu 2 Nov - 19:10
Sombre rencontre
ft. Morgana
- Alors Savira... On fait les courses pour Tatie Deirdre maintenant ?

Cette voix féminine étrangère l'extirpa de sa torpeur. Face à la silhouette encapuchonnée à qui elle appartenait, son sang se glaça de plus belle. Savira connaissait bien ces masques. Ils étaient tristement célèbres... La certitude fut brutale et assommante. Impossible de le nier. Elle n'avait nul autre qu'un Mangemort en face d'elle, en plein après-midi, dans l'allée des Embrumes. Par Merlin !! Si elle n'avait pas été paralysée par cette femme en cet instant, elle se serait fichue des baffes à elle-même pour se corriger d'avoir eu une idée aussi sotte que déambuler tel un petit chaperon rouge dans ce qui était, de toute évidence, une fosse aux lions. Pourquoi elle ?! Pourquoi maintenant ?! Pourquoi faire ?! La brune inspira profondément, comme pour reprendre le contrôle d'une situation qui lui échappait et qui ne risquerait pas de s'arranger ces prochaines minutes. Elle serra les poings pour oublier la moiteur de ses mains et se donner un peu d'assurance. Peine perdue ! Malgré ses yeux clairs revolver et sa mâchoire crispée, Savira n'était pas de meilleure posture.

- Comment tu connais son nom ? Qui es-tu ? Qu'est-ce que tu me veux ? lâcha-t-elle d'une voix grave en dissimulant péniblement son trouble. Et la question était appropriée. La cagoulée venait bien d'évoquer sa tante. Comment diable pouvait-elle la connaître ?! Ou même savoir que sa nièce faisait justement des courses pour son compte aujourd'hui ?! A cet endroit ? Cette rencontre était-elle voulue, préméditée ?!

Tout cela était déroutant. Savira avait beau essayer de lire en cette... femme, elle n'y trouvait qu'obscurité. Peut-être était-elle occlumens ? Ou peut-être que la psychomage perdait ses moyens et ne parvenait pas à se concentrer correctement... En blablatant de la sorte, elle espérait surtout faire diversion et récupérer sa baguette dans la poche de sa veste.



L.P

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageRe: Sombre rencontre -
Revenir en haut Aller en bas
 
Sombre rencontre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une ruelle sombre
» .Sombre rêve. |.Libre.|
» Secret entre guerrier [ Rêve Sombre ]
» Plume Sombre [Journaliste]
» Morwën, la dame sombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP1991 :: London :: Diagon Alley :: Knockturn Alley-
Sauter vers: