AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

  
Aucune
Sang : Mêlé Âge : 49 ans
Statut : Adulte
Gringotts : Compte
Année : Diplômée
Option #1 : Arithmancie
Option #2 : Étude des Runes Anciennes
Baguette : Bois d'orme- Ventricule de dragon - 35 cm- Souple
A.S.P.I.C.* : Optimal
Poste(s) : Auror-en-Chef

RPG en cours : Rencontre un après-midi de printemps
Divers : Recrutement des Aurors.
Pré-requis:
Notes aux A.S.P.I.C.S.: Acceptable. Note en DCFM: Effort Exceptionnel ou Optimal.

Si vous pensez avoir toutes les qualités requises pour rejoindre notre équipe, envoyez-moi une lettre de motivation. Je vous contacterai pour fixer un rendez-vous pour un entretien. Si je juge que vous avez l'étoffe d'un Auror, je vous mettrai à l'épreuve sur le terrain.
Avatar : Tilda Swinton
Points : 0

avatar
Lilian BrockenbridgeAdultes
MessageContact - Auror-en-Chef, Lilian Brockenbridge - Sam 14 Oct - 17:35


Lilian Brockenbridge
Bureau de l'Auror-en-Chef
Ministère de la Magie
Londres, Royaume-Uni



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t668-lilian-brockenbridge http://harrypotter1991.forumactif.org/t741-notes-lilian-brockenbridge http://harrypotter1991.forumactif.org/t832-contact-auror-en-chef-lilian-brockenbridge
Sang : Inconnu Âge : 36 ans
Statut : Adulte
Baguette : Bois de Tremble et dard de Manticore.
Animal/ux de compagnie : Jezabel, chouette chevêche asthmatique sujette à des crises d'anxiété.
A.S.P.I.C.* : Optimal
Avatar : Miguel Angel Silvestre Rambla
Points : 0

avatar
Zeferino R. BuendíaAdultes
MessageRe: Contact - Auror-en-Chef, Lilian Brockenbridge - Mar 20 Mar - 14:13

A l'attention de

Mme Lilian Brockenbridge,

Auror-en-Chef



Bureau de l'Auror-en-Chef, bureau des Aurors, département de Justice Magique,
second étage, Ministère de la Magie, Londres, Royaume Uni.


Madame,


 Je me permets ici de vous envoyer ma candidature au poste d'Auror au sein de vos services, car il semblerait que vous soyez actuellement à la recherche de candidats potentiels capables d'affronter les rigueurs de ce métier de terrain, notamment à l'étranger.

 Mon profil pourrait convenir on ne peut mieux à vos attentes. En effet, je dispose déjà d'une certaine expérience auprès du Ministère de la Magie, avec le département de la Coopération Magique Internationale, où mes connaissances en langues étrangères étaient appréciées, surtout pendant la Guerre des Sorciers, jusqu'à mon départ volontaire lié à un besoin d'une vie moins axée sur la bureaucratie. J'étais également membre de l'Ordre du Phénix durant cette période, ce dont vous vous souvenez peut-être, puisque nous nous étions rencontrés par ce fait en fin de guerre aux funérailles de nos frères d'armes assassinés, Fabian et Gideon. De ce fait, j'ai pu acquérir une certaine expertise pour ce qui concerne les travaux d’enquête mais également de combat sur le terrain, en France, où il m'était enjoint de saboter les soutiens étrangers de Vous-Savez-Qui.

 Afin de mieux vous éclairer en ce qui concerne mes compétences magiques, j'apportes à votre attention que je suis sorti de Poudlard avec un niveau Optimal aux ASPIC après sept années d'études au sein de la maison Gryffondor, et ai remporté la première place au concours de Duels du Portugal, ainsi qu'une seconde place en Italie, ce qui m'as valu un poste de vigile à Gringotts. Je pense donc en toute confiance pouvoir vous faire bénéficier de mes qualités afin de complémenter le prestigieux service des Aurors sous votre direction.

 Rejoindre votre division serait pour moi un projet d'avenir dans lequel je pourrai sans aucun doute vivre ma vocation profonde qui est de servir au mieux sans pour autant passer l'éternité enterré sous une pile de parchemins.

 Je reste disponible pour toute demande d'informations supplémentaires que vous pourriez trouver nécessaires ainsi que pour une éventuelle rencontre afin de procéder un entretien à votre convenance.

Veuillez agréer, Madame, l’expression de mes sincères salutations,

Zeferino Roman Buendía

P.S: Je te demanderai de me pardonner l'audace de ma demande, mais te serait-il possible s'il te plait de passer quelques instants à caresser ma chouette Jézabel lorsque tu enverra ta réponse? Elle souffre malheureusement de quelques soucis de santé et est d'une nature anxieuse, qui ne peut être apaisée que par ce moyen. Merci d'avance. Et encore désolé du ton formel Lilian, mais il s'agit d'une lettre officielle après tout. Tu me connais, j'ai du me faire violence pour avoir l'air aussi coincé! A bientôt!

©️Crazy Otter

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Drama Queen Lives On A Cloud
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageRe: Contact - Auror-en-Chef, Lilian Brockenbridge - Mar 12 Juin - 23:11



CRYSTALE RAVENSWOOD
Quartier des Fleurs d’étés
77 Street Driver Moon
Comté de Clare
Shannon
Irlande

LILIAN BROCKENBRIDGE
Bureau de l’Auror-en-chef
Bureau des Aurors
Dpt. Justice Magique
2éme étage, Ministère de la Magie
Comté du Grand Londres
Londres, Angleterre, Royaume-Uni




Madame,

Après une longue période d’absence à mon poste, je reviens vers vous afin de vous transmettre l’ordre de réhabilitation accordé par le personnel agrée de Sainte-Mangouste. Cependant, vu que le temps nécessaire à ma convalescence dépasse le délai annoncé par l’article sept tiret vingt-quatre, je vous retourne ma candidature pour espérer réintégrer le bureau des Aurors.

Avant mon accident, j’ai travaillé durant cinq années au sein du bureau des Aurors. Disposant déjà d’une expérience certaine dans la profession, je suis consciente des droits, devoirs et des attentes de la part d’un représentant de l’ordre magique. Pour moi, un Auror ne se contente pas de chasser les sorciers ayant atteint les limites autorisées par le Code Magique. Aux yeux de la communauté, les Aurors sont chargés de veiller à leur sécurité, leur bien et leur intégrité physique ou moral. De cette façon, ils doivent aussi protéger les personnalités émergentes de notre société qu’elles soient en visite officielle ou pas. Nous protégeons et veillons sur la population quelque soit le rang ou le statut social de notre interlocuteur. Intervenant lors d’incidents diverses et variées, un Auror se doit d’être neutre et à l’écoute de l’ensemble des citoyens réclamant notre aide.

En fonction des enquêtes que j’ai eu à traiter, j’ai su rendre mes conclusions avec le plus de précisions possibles mais aussi le recul nécessaire. J’attire à nouveau votre attention sur la mention « Optimal » obtenu aux ASPIC lourdement renforcé par les bases assimilées durant mes années de formation au sein de votre bureau. Je n’ai pas la prétention de dire que je suis confirmée mais ma volonté et ma détermination à réintégrer votre bureau s’est renforcée avec l’accident qui m’a pénalisé durant ses derniers mois.

Chacune de mes expériences ont su m’apporter une évolution dans mes connaissances diverses et je continue encore aujourd’hui à apprendre de tout ce qui m’entoure que cela soit des citoyens, des collègues comme des créatures. Au fil de mes expériences, j’ai appris à développer un sang froid qui me permet d’analyser avec le plus de recul possible toutes les situations ,délicates ou non, qui s’offre à moi et qui me permet par la suite de répondre à un certain nombre de critères d’enquête allant vers la classification de celle-ci. Cependant, je compte sur votre expérience et votre expertise à déterminer si ma réintégration est possible ou non. Actuellement, je suis disponible en permanence et il m'est donc possible de me déplacer à une date et un lieu de votre choix. Je reste à votre disposition si nécessaire.

Veuillez croire, Madame, en l'expression de mes salutations distinguées et je vous remercie de votre temps



Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageRe: Contact - Auror-en-Chef, Lilian Brockenbridge - Jeu 21 Juin - 21:56



CRYSTALE RAVENSWOOD
Quartier des Fleurs d’étés
77 Street Driver Moon
Comté de Clare
Shannon
Irlande

LILIAN BROCKENBRIDGE
Bureau de l’Auror-en-chef
Bureau des Aurors
Dpt. Justice Magique
2éme étage, Ministère de la Magie
Comté du Grand Londres
Londres, Angleterre, Royaume-Uni


Madame,

Par la présente, je confirme réception de votre missive et je prends bien note de la date et de l'heure fixée pour notre entrevue aussi formelle soit-elle.

C'est déjà aimable de votre part de me recevoir aussi rapidement alors on ne va pas chipoter pour une date, un lieu et une heure précise.

Comptez donc sur ma présence lors de cet entretien et je vous en remercie.

Veuillez croire, Madame, en l'expression de mes salutations distinguées et je vous remercie de votre temps





Dernière édition par Crystale S. Ravenswood le Sam 30 Juin - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageRe: Contact - Auror-en-Chef, Lilian Brockenbridge - Ven 22 Juin - 13:25

 
 


Lilian Brockenbridge, Bureau de l'Auror-en-Chef, Ministère de la Magie
Londres, Royaume-Uni


 Objet de la présente missive : M. Aaronson

Chère Lilian Brockenbridge,

Nouvel arrivant dans votre service, Monsieur Aaronson semble montrer une certaine hostilité envers sa hiérarchie et n’hésite pas à contredire les ordres qu’on lui donne. Ce prétendu auror, que je qualifierais plutôt d’imposteur en l’état actuel des choses, préfère siroter une tasse de thé en pleine heure de service plutôt que d’être à l’heure du rendez-vous qu’on lui fixe. De plus, il m'a clairement fait savoir au cours de notre entretien, qu’il n’exerce son métier que pour l’appât du gain et les règles semblent lui passer largement par-dessus la tête. Imaginez-vous ma surprise lorsqu’il s’est exclamé haut et fort dans mon bureau, qu’il souhaitait abolir le Code International du Secret Magique ?! C'est pourquoi je souhaiterais vous voir prestement avec M. Aaronson. Loin de moi l'idée de remettre en question vos capacités à recruter et former de nouveaux aurors, mais il est nécessaire que l'on s'entretienne sur ce cas atypique. Comme je ne prend pas de pause, il vous sera facile de vous trouver un créneau horaire qui vous convienne au cours de la journée.

PS : M. Aaronson a une pile de dossiers presque aussi grande que la tour de pise sur son bureau. Je vous prierais de bien vouloir le secouer vivement si vous ne voulez pas que Monsieur Fudge débarque dans votre service pour un douloureux contrôle de formalité.

Cordialement,

Jess Cameron.

 

 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageRe: Contact - Auror-en-Chef, Lilian Brockenbridge -
Revenir en haut Aller en bas
 
Contact - Auror-en-Chef, Lilian Brockenbridge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti-Vodou; Un chef suprême pour le voudou est élu
» Chef de Guerre sur Cannon Io... euh... moto
» Luna Scamander [ACCEPTEE] ~ Auror
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» Palace Ducarme Joseph presumé gwo chef bandi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP1991 :: Que se passe-t-il ensuite ? :: Tu n'es pas seul :: Volières personnelles-
Sauter vers: