AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Sang : Pur Âge : 27 ans
Statut : Adulte
Gringotts : Compte
Compte de Gaichiffon

Année : Diplômée
Option #1 : Arithmancie
Option #2 : Étude des Runes Anciennes
Baguette : Orme fin et rigide - Ventricule de Dragon - 31,4cm
Animal/ux de compagnie : Kingsley - Serpent roi noir du Mexique
Quincy - Chouette effraie
A.S.P.I.C.* : Effort Exceptionnel
Poste(s) : Tenancière de Gaichiffon

RPG en cours : Privés :
Alohomora et sésame ouvre-toi : pas besoin de mandat (Adélaïde)
Soirée festive haute en couleur (Edmund, Adélaïde, Savira)
Cupidon Bidon (Dilys)

Libres :
Avatar : Natalie Dormer
Points : 0

Alienor Greengrass
Alienor GreengrassAdultes
MessageCupidon bidon || Dilys Cupidon bidon || Dilys Empty- Dim 15 Oct - 18:49
Cupidon BidonAlienor & DilysLa boutique affiche fermé en ce jour dédié aux amoureux. Non pas parce que la tenancière craint de ne pas avoir de clients, tous étant bien trop occupé à se bécoter quelque part, mais, tout simplement parce qu'elle ne souhaite recevoir personne. Enfin, si... Sauf que sa très chère sœur préfère passer la soirée avec on ne sait quel sorcier bourgeois l'ayant invité au restaurant et ses très chères amies madame Nott et miss Prewett ne sont visiblement pas disposées non plus, ne serait-ce que pour répondre à ses innombrables lettres plaintives. Donc, mademoiselle ne recevra personne.

La Saint Valentin, c'est bien beau. Mais, ça ne l'est que si cupidon est au rendez-vous. Or, ce petit ange potelé ne l'est pas. Pas pour Alienor qui s'est montrée bien trop fière pour proposer quoi que ce soit à son ex-compagne pour qui elle éprouve encore une once d'affection et bien trop fière pour répondre à la perche tendue par cette dernière. "Tu n'es toujours pas décidée à lâcher l'affaire et arrêter ce petit jeu idiot, hum ? Ton ego te tuera un jour. Mais, soit. Je te laisse à tes flasques de whisky pur feu. Joyeuse non-St Valentin, trésor." Ses mots résonnent dans le crâne de la blonde qui, maintenant, s'en mord les doigts. Bien que ça, elle ne l'avouera pas. Ah... Si Adélaïde avait été là pour entendre ça... Elle aurait sans doute étranglé son aînée en disant que, pour l'amour du ciel, se plaindre sans cesse pour au final refuser les mains tendues, c'est mériter d'être étripée. Dans le fond, peut-être que la Greengrass le sait. Elle exagère, avec ce comportement paradoxal. Mais, que voulez-vous ? Mademoiselle est comme ça. Détestablement indécise. Et ce, juste pour ne pas perdre face à Em en lui prononçant des excuses et en lui dévoilant, en première, une flamme sincère. Comme quoi, l'immaturité n'a pas d'âge. Il a du niveau selon le degré de "fille à papa".

Affalée sur le divan de son appartement situé à l'étage interdit au public de Gaichiffon, la styliste contemple le contenu rouge sang de sa coupe en soupirant. Un bon vin d'âge mûr qu'elle aurait pu apprécier d'avantage, en compagnie de quelqu'un ou dans d'autres circonstances. Kingsley, son serpent, s'enroule et zigzag autour de son poignet, bras et avant-bras avec malice jusqu'à ce qu'il ne siffle en synchronisation parfaite avec le râle de sa maîtresse. Le carillon du rez-de-chaussée a tinté.
Posant son verre sur la table basse, Alienor réajuste son large pull blanc glissant mollement de ses épaules, tire sur les pans de son short noir afin de le mettre convenablement et jette un rapide coup d’œil à son miroir. Pas une once de maquillage ne sublime ses traits. Quant à sa coiffure, elle est d'un brouillon hallucinant, contrairement à ce que l'on peut avoir l'habitude de voir chez la grande et coquette blonde. Mais bon. Le perturbateur ne savant pas lire un écriteau s'en contentera.

Descendant avec lassitude les escaliers, Kingsley porté comme un foulard autour du cou, la voix de la propriétaire, enrouée d'agacement, se fait entendre dans l'échoppe.
- Que ne comprenez-vous pas dans le terme "fermé" écrit en rouge sur le devant de la porte d'entrée ? Je vous prierai de revenir plus ta- La demoiselle se stoppe, une main posée sur la hanche et un sourcil arqué d'étonnement. Dilys ? Que me vaut l'honneur ? Je te pensais occupée, en cette belle journée.
© Crimson Day


Dernière édition par Alienor Greengrass le Dim 5 Nov - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter1991.forumactif.org/t752-alienor-o-r-m-greengrass-termine https://harrypotter1991.forumactif.org/t777-alienor-greengrass-there-s-a-snake-lurking-in-the-grass https://harrypotter1991.forumactif.org/t769-voliere-de-mlle-alienor-octavia-rose-marie-greengrass
avatarInvité
MessageRe: Cupidon bidon || Dilys Cupidon bidon || Dilys Empty- Jeu 19 Oct - 21:14
Cupidon bidonFt. Aliénor GreengrassAprès l'arrivée de quelques lettres plaintives de la part de son amie Greengrass, Dilys avait décidé de se rendre chez Gaichiffon en cette journée de Saint Valentin. Bien sûr, la jeune femme n'y venait pas pour faire des emplettes puisque la boutique était fermée, non, la brune venait seulement apporter un peu de réconfort à l'une de ses meilleures amies éprise d'un terrible chagrin d'amour.

La demoiselle avait alors transplané jusqu'au petit village de Pré-au-Lard, cependant Dilys avait préféré atterrir un peu plus loin de la boutique de son amie, vers Honeydukes. Malgré les températures presque négatives la jeune femme était bien emmitouflée et voulait se réveiller un peu grâce à la fraîcheur du mois de Février. Après quelques minutes de marche silencieuse, lorsque Dilys fut arrivée devant la porte d'entrée du magasin sur laquelle était inscrit en rouge la mention « fermé » elle fit tinter le carillon en pénétrant à l'intérieur de la boutique.

Bien vite, elle aperçut son aînée descendre mollement les escaliers qui séparaient la boutique de l'étage interdit au public de Gaichiffon. Aliénor était vêtue d'un short noir et d'un large pull d'une couleur blanche immaculée, les cheveux réunis en bataille dans quelque chose qui semblait être un chignon et le visage dépourvu de quelconque maquillage, chose plutôt étonnante lorsque l'on connaît la coquette femme qu'elle est.

La voix de la Greengrass, enrouée d'agacement, irritée au possible se fit alors entendre. Que ne comprenez-vous pas dans le terme "fermé" écrit en rouge sur le devant de la porte d'entrée ? Je vous prierai de revenir plus ta- La demoiselle se stoppe, une main posée sur la hanche et un sourcil arqué d'étonnement. Dilys ? Que me vaut l'honneur ? Je te pensais occupée, en cette belle journée.

La jeune femme soupira, avant qu'un sourire chaleureux n'apparaisse sur son visage. A ton avis ? Je viens te réconforter, bien sûr. Répondit alors Prewett. Tu pensais vraiment que j'allais te laisser déprimer toute seule ? Mais regarde toi, tu fais presque pitié ! S'exclama-t-elle avant de se débarrasser de sa cape d'hiver et de son écharpe beige.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Sang : Pur Âge : 27 ans
Statut : Adulte
Gringotts : Compte
Compte de Gaichiffon

Année : Diplômée
Option #1 : Arithmancie
Option #2 : Étude des Runes Anciennes
Baguette : Orme fin et rigide - Ventricule de Dragon - 31,4cm
Animal/ux de compagnie : Kingsley - Serpent roi noir du Mexique
Quincy - Chouette effraie
A.S.P.I.C.* : Effort Exceptionnel
Poste(s) : Tenancière de Gaichiffon

RPG en cours : Privés :
Alohomora et sésame ouvre-toi : pas besoin de mandat (Adélaïde)
Soirée festive haute en couleur (Edmund, Adélaïde, Savira)
Cupidon Bidon (Dilys)

Libres :
Avatar : Natalie Dormer
Points : 0

Alienor Greengrass
Alienor GreengrassAdultes
MessageRe: Cupidon bidon || Dilys Cupidon bidon || Dilys Empty- Sam 21 Oct - 20:50
Cupidon BidonAlienor & DilysDilys a bien de la chance que ses sourires soient efficaces face à la grande blonde. Car, grâce à eux, la styliste ne sait pas se montrer désagréable avec elle plus de cinq minutes. Ainsi donc, la tenancière des lieux ne tarde pas à troquer ses airs contrariés par une visite imprévue pour une expression plus accueillante, chaleureuse et amicale.

A ton avis ? Je viens te réconforter, bien sûr. Tu pensais vraiment que j'allais te laisser déprimer toute seule ? Mais regarde toi, tu fais presque pitié ! S'explique la Prewett, arrachant un faible rire à sa vieille amie.

Ma foi, sait-on jamais. Adélaïde et Grace m'abandonnent bien, elles. Alors pourquoi pas toi ? Ça n'aurait été que la cerise sur le gâteau. Regardant de nouveau brièvement son reflet, dans l'une des glaces mise à disposition des clients après leurs essayages, la Greengrass hausse les épaules avant de reporter son attention sur son invitée, tête droite, haute, altière. Tu es rude, sweetheart. Je ne fais pas "pitié", je ne suis juste... Pas sur mon trente-et-un habituel. Lâchant un profond soupir accompagné d'un geste vague de la main, l'hôte semble traduire un "peu importe" avant d'inviter, d'un mouvement de tête, son amie à entrer. Allons bon, ne reste pas sur le seuil de la porte telle une malheureuse. Entre, je t'en prie. Allons à l'étage, ce sera plus confortable que rester planté là, debout, au beau milieu de la boutique. Tu me vois navrée de l'accueil amer. Je pensais avoir affaire à un client s'étant dit que "fermé" n'allait pas l'empêcher de faire des petites emplettes. Si j'avais su que c'était toi... Elle n'achève pas sa phrase. Tournant les talons pour remonter les marches qu'elle vient de dévaler, elle ouvre, d'un coup de baguette magique, son armoire à verreries et en extirpe une coupe de cristal qu'elle fait tranquillement léviter jusqu'à la table basse sur laquelle elle rencontre celle à moitié remplit de vin laissait plus tôt. Je te sers quelque chose ?
© Crimson Day


Dernière édition par Alienor Greengrass le Dim 5 Nov - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter1991.forumactif.org/t752-alienor-o-r-m-greengrass-termine https://harrypotter1991.forumactif.org/t777-alienor-greengrass-there-s-a-snake-lurking-in-the-grass https://harrypotter1991.forumactif.org/t769-voliere-de-mlle-alienor-octavia-rose-marie-greengrass
avatarInvité
MessageRe: Cupidon bidon || Dilys Cupidon bidon || Dilys Empty- Lun 23 Oct - 17:03
Cupidon bidonFt. Aliénor GreengrassL'expression d'Aliénor devint soudain bien plus accueillante et chaleureuse que la mine agacée et contrariée que la jeune femme arborait quelques secondes auparavant.

Ma foi, sait-on jamais. Adélaïde et Grace m'abandonnent bien, elles. Alors pourquoi pas toi ? Ça n'aurait été que la cerise sur le gâteau. S'expliqua amèrement la Greengrass. Elle regarda brièvement son reflet dans l'un des miroirs de la boutique, haussant les épaules, elle continua. Tu es rude, sweetheart. Je ne fais pas "pitié", je ne suis juste... Pas sur mon trente-et-un habituel. Lâchant un profond soupir accompagné d'un geste vague de la main, l'hôte semble traduire un "peu importe".

C'est le moins que l'on puisse dire...Continua Dilys. Mais je te signale que contrairement à Adélaïde je n'ai personne à honorer de ma présence aujourd'hui puisque je ne suis pas mariée, ça me donne déjà une raison supplémentaire pour venir te voir. Enchaîna-t-elle avant de se rendre à l'étage où son amie venait de l'y inviter.

Tu me vois navrée de l'accueil amer. Je pensais avoir affaire à un client s'étant dit que "fermé" n'allait pas l'empêcher de faire des petites emplettes. Si j'avais su que c'était toi... La Grenngrass n'acheva pas sa phrase, ce qui semblait plutôt volontaire aux yeux de Dilys.

Ce n'est pas grave, je te comprends. Ça doit être assez exaspérant à la longue, alors je ne t'en veux pas. Assura la brune.

D'un coup de baguette, la blonde extirpa rapidement une coupe de cristal de son armoire à verreries. La faisant léviter jusqu'à la table basse où la sienne – remplie de moitié – l'y attendait, la demoiselle questionna son amie. Je te sers quelque chose ?

Ce que tu veux. Répondit Dilys alors qu'elle prenait place sur le canapé. Bon, alors tu as reçu un hibou de la part de Parkinson, je me trompe ? Continua cette dernière. Que disait-elle ?

Si il y avait une personne à qui Aliénor disait à peu-près tout, c'était bien Dilys, et ce depuis toujours. La brunette n'hésitait jamais à se confier à son amie lorsqu'elle avait besoin de parler et c'était parfaitement réciproque. Ainsi Dilys savait que sa comparse avait eu une relation cachée pendant une assez longue période avant qu'elle ne décide d'y mettre un terme. Entre les deux femmes, une certaine ambiguïté n'a jamais cessé de planer tandis que la Prewett restait elle-même secrètement persuadée que son amie avait fini par prendre peur de ses sentiments et de son attachement envers cette femme.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Sang : Pur Âge : 27 ans
Statut : Adulte
Gringotts : Compte
Compte de Gaichiffon

Année : Diplômée
Option #1 : Arithmancie
Option #2 : Étude des Runes Anciennes
Baguette : Orme fin et rigide - Ventricule de Dragon - 31,4cm
Animal/ux de compagnie : Kingsley - Serpent roi noir du Mexique
Quincy - Chouette effraie
A.S.P.I.C.* : Effort Exceptionnel
Poste(s) : Tenancière de Gaichiffon

RPG en cours : Privés :
Alohomora et sésame ouvre-toi : pas besoin de mandat (Adélaïde)
Soirée festive haute en couleur (Edmund, Adélaïde, Savira)
Cupidon Bidon (Dilys)

Libres :
Avatar : Natalie Dormer
Points : 0

Alienor Greengrass
Alienor GreengrassAdultes
MessageRe: Cupidon bidon || Dilys Cupidon bidon || Dilys Empty- Dim 5 Nov - 19:07
Cupidon BidonAlienor & Dilys- C'est le moins que l'on puisse dire... Alienor fit mine de ne rien entendre, passant outre cette remarque bien qu'un léger tressautement de sourcil eut trahi son écoute. Mais je te signale que contrairement à Adélaïde je n'ai personne à honorer de ma présence aujourd'hui puisque je ne suis pas mariée, ça me donne déjà une raison supplémentaire pour venir te voir.
Malgré elle, la blonde étouffe un gloussement d'un revers gracieux de la main. Loin d'elle l'idée de discréditer sa vieille amie, mais, il ne fait aucun doute que la née Rosier est en compagnie de tout le monde SAUF de son très cher mari.
- Si tu veux mon avis, si Adélaïde passait ce jour en tête-à-tête avec son époux, elle aurait sauté dans la première cheminée venue afin d'y crier "Gaichiffon" et m'y rejoindre pour lui échapper. Dois-je te rappeler que la place de l'amour dans leur union est aussi présente que la population de Diricos chez les sang-de-bourbes ? Elle doit être en bien meilleure compagnie pour oser ignorer, ainsi, sa plus formidable amie. Enfin... Sans vouloir te vexer, chérie.

Face au "assez exaspérant" de la brunette, la blonde ne peut retenir une exclamation accentuant son propos.
- Ah ! Par Merlin, oui, si tu savais. Je n'en peux plus.

Ôtant le bouchon de la bouteille qu'elle avait plus tôt entamée seule, Alienor verse un verre à sa camarade avant de prendre de nouveau place sur son divan, levant son verre en signe de "santé".

- Bon, alors tu as reçu un hibou de la part de Parkinson, je me trompe ? Que disait-elle ?
Alors que son hôte buvait une gorgée, elle manque de s'étrangler. Elle se doutait bien de la venue de ce genre de question, après tout, n'est-ce pas à cause de ses plaintes sur le sujet que Dylis est actuellement à ses côtés ? Mais, pourtant, entamer le sujet de manière frontale lui est toujours... Etonnant.
Un soupir venant embué le cristal de sa coupe, la styliste la dépose sur la table basse tout en fixant son contenu et en secouant négativement la tête.
- Non, pas une lettre. Elle est venue me voir en personne, à la boutique hier soir, pour me demander. Hélas, tu me connais... J'ai des réactions tellement... Stupides, parfois. Je ne me comprends pas moi-même. J'ai passé le plus clair de mon temps à faire la sourde oreille parce qu'elle avait le culot de se pointer de la sorte comme une fleur alors qu'elle n'avait pas été capable de me parler pendant les deux semaines précédentes à cause d'un "surplus de travail". Il faut croire que mon immaturité et ma rancune m'ont, encore, porté préjudice. J'ai regretté dès lors qu'elle a quitté Gaichiffon, mais bon... La rattraper, c'est tout ce qu'elle attend : me voir craquer sous les excuses. Passant une main dans sa chevelure ondulée, elle grommelle entre ses dents de façon on ne peut plus inaudible avant de jeter un coup d’œil à sa confidente. Je suis irrécupérable, Dilys. C'est moi qui ne sais pas ce que je veux et j'ai encore l'audace de me plaindre de ma situation. Je dois vous exaspérer, Adé et toi.
© Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter1991.forumactif.org/t752-alienor-o-r-m-greengrass-termine https://harrypotter1991.forumactif.org/t777-alienor-greengrass-there-s-a-snake-lurking-in-the-grass https://harrypotter1991.forumactif.org/t769-voliere-de-mlle-alienor-octavia-rose-marie-greengrass
Contenu sponsorisé
MessageRe: Cupidon bidon || Dilys Cupidon bidon || Dilys Empty-
Revenir en haut Aller en bas
 
Cupidon bidon || Dilys
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dilys Prewett
» Récits de Dilys Prewett
» Volière de Dilys Rowena Prewett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP1991 :: Poubelle & Tasse de thé :: La fin des histoires :: RPG Abandonnés-
Sauter vers: