AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

avatarInvité
MessageCarnet de Bord de Percy Weasley Carnet de Bord de Percy Weasley Empty- Mar 17 Oct - 11:31



Percy Weasley

****


Mon Histoire, Mon Passé, Mon ADN...

Né le 22 Août 1976, Percy a grandit au terrier avec ses autres frères et sa sœur. Étant le troisième fils de cette famille nombreuses, il n'a jamais vécu dans le luxe et la noblesse comme certaines familles de sang-pur. Il est l’un des premiers enfants Weasley a utilisé du matériel d’occasion, quand il le peut, en reprenant les affaires de Bill, son frère aîné. Ses parents ne sont pas spécialement riche, et vivent dans la pauvreté d’une famille modeste. Le père travaille au ministère de la magie et la mère est sans emploi.

A son entrée à Poudlard, sa maman Molly lui offre un rat Croutard, qui sera plus tard le rat de Ron, son jeune frère. Placé à Gryffondor comme ses parents et deux plus vieux frères avant lui, Percy développe le goût de l'ordre et de la discipline. D’ailleurs, il est le premier à reprendre ses deux frères jumeaux lorsqu’ils font des bêtises à Poudlard en menaçant d’envoyer un hibou à la maison. Durant ses quatre premières années, Percy s'est fait connaître pour être un élève très brillant, ayant beaucoup de bonnes notes dans les différentes matières. Il était souvent vu comme un modèle pour Gryffondor. Il espère un jour, devenir ministre de la magie.


Je veux des amis !

Meilleur(e) ami(e) : Je partage tout avec toi, mes joies, mes pennes, mes réussites et mes échecs.
Camarade ennemi de pouvoir : Toi et moi, on veut régner sur le monde. Sauf qu’il y a qu’un seul roi de l’univers. Alors on se dispute, violemment parfois, pour récupérer la couronne.
Autres liens : je suis ouvert à toute proposition construite et argumenté, n’hésitez pas !

Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageRe: Carnet de Bord de Percy Weasley Carnet de Bord de Percy Weasley Empty- Mar 17 Oct - 11:31

Arthur Weasley - Papa
Papa gâteau laisse beaucoup laisse les choses. Certains de mes frères l’ont bien compris et en profite. Moi, je préfère resté sérieux à son égard, pour qu’il soit fier de moi et de ce que je deviens.

Molly Weasley - Maman
Maman d’amour elle crie souvent, mais c’est pour notre bien. Elle est plutôt autoritaire avec nous, mais ça ne m’empêche pas de l’aimer. Je l’apprécie pour sa gentillesse.

Bill Weasley - Frère
Admirateur de son frère aînée pour la vie professionnelle qu’il a réussit à obtenir, Percy a toujours eut de bons rapport avec ce frère attachant.

Charlie Weasley
C’est l’un des frères avec qui il est le moins proche. Ils l’étaient plus avant, enfants. Maintenant que Charlie est parti en Roumanie, Percy n’a presque plus de nouvelles.

Fred Weasley - Frère
Les jumeaux sont des casses-pieds. Percy passe son temps a les reprendre ou les menacer de le dire à maman quand ils font des bêtises. Cela l’épuise, mais au fond, Fred et George restent leur frère alors il les aime quand même.

George Weasley - Frère
Les jumeaux sont des casses-pieds. Percy passe son temps a les reprendre ou les menacer de le dire à maman quand ils font des bêtises. Cela l’épuise, mais au fond, Fred et George restent leur frère alors il les aime quand même.


Ron Weasley - Frère
Jeune frère, Percy veille à ce qu’il ne lui arrive rien. L’ayant à l’œil souvent, il espère qu’il ne suivra pas le chemin de ses grands frères jumeaux qui sont à ses yeux un très mauvais modèle.

Ginny Weasley - sœur
Étant la petite dernière c’est la chouchoute de la famille et c’est bien normal. Percy l’affectionne beaucoup et veille à ce qu’il ne lui arrive rien.
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageRe: Carnet de Bord de Percy Weasley Carnet de Bord de Percy Weasley Empty- Mar 17 Oct - 11:32

Ludwig d'Opal - Ami
Développant une bonne entente, Ludwig et Percy sont devenus rapidement amis. C’est l’un des rares élèves de son age que Percy arrive à comprendre, sans doute parce qu’ils partagent la même intelligence.  

prénom p. nom - description du lien
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.

prénom p. nom - description du lien
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.

prénom p. nom - description du lien
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.

prénom p. nom - description du lien
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.

prénom p. nom - description du lien
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.


prénom p. nom - description du lien
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.

prénom p. nom - description du lien
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.

prénom p. nom - description du lien
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.


Dernière édition par Percy Weasley le Dim 22 Oct - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageRe: Carnet de Bord de Percy Weasley Carnet de Bord de Percy Weasley Empty- Mar 17 Oct - 11:33


Mes Aventures

parce qu’un Gryffondor, ça n’a pas de prix !

Sujets Officiels :

- Banquet du 1er Septembre 1991
- Bal de la Saint-Valentin

Emploi du Temps :

- Cours n°1 de SaCM : Le Dirico [EN COURS]
avec le professeur Brûlopot.

Aventures Privés :

- [...]






Dernière édition par Percy Weasley le Mar 17 Oct - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageRe: Carnet de Bord de Percy Weasley Carnet de Bord de Percy Weasley Empty- Mar 17 Oct - 11:34
+1 au cas où que le besoin s'en ferait sentir.

Et vous pouvez poster ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageRe: Carnet de Bord de Percy Weasley Carnet de Bord de Percy Weasley Empty- Dim 22 Oct - 3:09
Je viens prendre un lien, beau roux. <3

On pourrait être ami, si tu veux, ou plus si affinités. ~

Après tout, NOUS sommes les meilleurs de cette école. violon
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageRe: Carnet de Bord de Percy Weasley Carnet de Bord de Percy Weasley Empty- Dim 22 Oct - 14:01
Coucou Ludwig  coucou

Je t'ai ajouté à la fiche.
Amical comme tu as dit. Si tu veux on peut développer un peu plus le lien en RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageRe: Carnet de Bord de Percy Weasley Carnet de Bord de Percy Weasley Empty-
Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet de Bord de Percy Weasley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de bord de Ron Weasley
» Percy Weasley
» Volière de Percy Weasley
» Carnet de bord ~Anastasia~
» Carnet de bord d'Andromeda Lancaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP1991 :: Poubelle & Tasse de thé :: La fin des histoires :: RPG Abandonnés :: Objets perdus-
Sauter vers: