AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

  
Invité
MessageEnquête et découverte [Pv Kim] - Jeu 26 Oct - 21:42
Edmund n'avait pas fait grand-chose aujourd'hui. Hormis le fait de nourrir les animaux qu'il avait, il n'avait rien fait. Son elfe de maison s'était occupé de faire ses tâches sans pour autant interagir avec son maître et le gêner dans ce qu'il faisait. Une attention qu'Edmund ne négligeait pas, bien qu'il n'en parlait pas pour autant. Il ne s'ennuyait pas pour autant. Après tout, dans la soirée, il avait un rendez-vous avec une enquêtrice. Une personne qu'il ne connaissait pas hormis son nom. Mallet Kim. Un nom et un prénom pour le moins original.

Pour se préparer, il regardait dans sa penderie s'il trouvait une tenue qui pourrait lui plaire et plaire à l'enquêtrice. Après tout, Edmund avait accepté de l'aider dans son enquête malgré le fait qu'il ne savait pas sur quoi cela parlait. Cependant, étant donné sa présence semblait primordial pour kim, il avait accepté. Edmund sortait donc plusieurs tenue en les posant sur son lit et il associait divers haut en les changeant afin de voir s'il trouvait une meilleure façon d'harmoniser ses tenues. Et que cela puisse une peu plus lui plaire. Mais malheureusement, aucune combinaison qu'il avait pu faire ne lui plaisait pas du tout. De ce fait, il remit tout ses habits ensemble et avait choisi de prendre son costard n'ayant pas de t-shirt.

Ayant choisi sa tenue, il se rendait dans sa salle d'eau pour être propre. Bien qu'il l'était toujours. Cependant, à force de bouger ou autre, il avait légèrement transpirer et il ne voulait pas se sentir sale. Et après qu'il se soit lavé, il s'habillait avant de se coiffer. Ce n'était qu'une fois tout cela fini, qu'il mit sa cape de sorcier en ayant rangé sa baguette dans la poche intérieure de celle-ci. Après cela, il sortait de chez lui pour s'arrêter dans une rue et prendre le magicobus en demandant à se rendre au chaudron baveur. Celui-ci l'emmenait rapidement à destination.

Edmund payait alors le chauffeur avant de descendre. Il était déjà tard et la nuit n'allait pas tarder. Tout ce qu'il espérait, s'était qu'il n'était pas en retard. Edmund entrait alors au chaudron baveur en se rendant au bar et demander une bierraubeurre. Le barman lui en donnait une et il le remerciait avant de s'assoir sur une chaise en face d'une table.
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 29 ans
Statut : Adulte
Gringotts : Compte
Option #1 : Étude des Runes Anciennes
Option #2 : Arithmancie
Baguette : Bois de baobab, poudre de cheminette & poils de boursourf
A.S.P.I.C.* : Effort Exceptionnel
Avatar : Evangeline Lilly
Points : 0

avatar
Kim MalletAdultes
MessageEnquête et découverte  - Sam 28 Oct - 3:23
Enquête et découverte
Ft.Edmund Travers

Je relisais mes notes avec attention et sérieux. Mon habituel minois enjoué me quittait lorsque je me trouvais à travailler. Je plissais mes petits yeux de couleur noisette sur les parchemins éparpillés et épinglés un peu partout dans la salle que j'avais surnommée " la pièce aux enquêtes". J'avais pris le soin de sceller cet endroit à l'abri des regards indiscrets. Il s'agissait de données bien souvent confidentielles et j'avais toute la confiance de mes clients, je ne devais pas laisser échapper le moindre indice.

Soudain, je réalisais qu'il était l'heure. J'avais rendez-vous avec un certain Edmund Travers. Ce dernier devait m'apporter des éléments cruciaux à mon enquête et m'avait informé qu'il serait présent au chaudron baveur. Je me devais d'être ponctuelle. Je savais toujours comment m'habiller pour mes entrevues et en bonne professionnelle que j'optais toujours pour la tenue la plus adéquate à mes rencontres. Par le passé, j'avais laissé échapper bien trop de témoins par mon sourire endiablé et mes vêtements au style décontracté. J'avais compris que je devais en premier lieu étudier mes faces à faces pour connaître les codes à utiliser. Il m'arrivait encore de me tromper, mais dans l'ensemble je m'en sortais plutôt bien.

J'étais venue au fait qu'Edmund était une personne rusée qui appréciait la nature. C'était probablement quelqu'un avec une certaine détermination qui savait se montrer protecteur et peut-être un peu agressif ? J'étais venu à ces conclusions par le biais de témoignages lors de mon enquête, mais après tout, il s'agissait peut-être de caractéristiques non fondées. J'allais très vite le savoir. Dans tous les cas, j'optais par le look classique, mais pas trop. Un chemisier noir et les cheveux attaché, pour le reste c'est mon charme qui allait devoir faire effet. Je me trouvais tout de suite plus sérieuse et je m'autorisais à me tirer la langue dans le miroir de la salle de bain.

Je me transplanais jusqu'au chemin menant au chaudron baveur et avançais tout en chantonnant. Je me permis de lancer quelques-unes de mes grimaces enjouées ainsi qu'une de mes classiques œillades aux passants qui dérivaient leur regard dans ma direction. Je repris mon sérieux une fois devant le dit endroit, je devais à tout prix obtenir des informations et j'espérais qu'Edmund se montre coopératif surtout que mon enquête concernait ses parents.

Je rentrais dans le bar dans le tintement de la cloche indiquant qu'un nouveau client venait de s'engouffrer au chaudron baveur. J'observais attentivement les lieux, si mon rendez-vous était du genre ponctuel, il attendait sûrement déjà dans la pièce. Soudain, il m'apparut, j'avais pu le découvrir sur des photographies que mon client m'avait montrées auparavant, il ne fut pas difficile à reconnaitre. Je souris sagement et marchais nonchalamment dans sa direction. Comme au ralenti, je lui laissais de temps de deviner que j'étais l'enquêtrice avec qui il allait devoir s'entretenir.

- Bonjour, je suis Kim Mallet. Je vois que vous êtes à l'heure et que le froid ne vous fait pas frémir malgré ce temps hivernal.

Je pris place en face de lui et commanda un rhum groseille, ma boisson favorite. Je décidais de lui laisser le choix de commencer la conversation avant de me lancer dans l'enquête. Il n'était pas toujours très judicieux d'inaugurer une conversation par des échanges professionnels trop directs.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Enquête et découverte [Pv Kim]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enquête et sombre découverte - Rang B [Pv Kitase Shinichi]
» Une commission d’enquête et de contrôle interne à la BRH du Cap-Haitien.
» découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos
» Une étrange découverte
» L'île noyée... une enquête de Jack Norm...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP1991 :: Poubelle & Tasse de thé :: La fin des histoires :: RPG Abandonnés-
Sauter vers: