AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

  
Animagus
Sang : Mêlé Âge : 27 ans
Statut : Adulte
Option #1 : Arithmancie
Option #2 : Divination
Baguette : If - Ventricule de Dragon
Animal/ux de compagnie : Doug, un beauceron
Poste(s) : Chef de gang

Avatar : Garrett Hedlund
Points : 0

avatar
Devan CarterAdultes
MessageDevan Carter  - Sam 18 Nov - 20:32


Devan Carter

feat. Garrett Hedlund


Prénom(s) : Devan
Nom de famille : Carter
Jour et mois de naissance : 7 Juin
Lieu de naissance : Londres
Nationalité : Anglais

Sang : Mêlé
Père : Sorcier de sang mêlé, Jack Carter ( 9 Mai 1975)
Mère : Sorcière de sang mêlé, Judie Carter ( 19 Avril 1977)

Lien de parenté avec un membre du forum ? Lyne Carter

Âge : 27 ans
Baguette magique : If – Ventricule de Dragon
Animal : Doug, un beauceron

Notes aux B.U.S.E. :
• Astronomie : A
• Botanique : A
• DCFM : EE
• HDLM : A
• Métamorphose : O
• Potions : EE
• Sortilèges : O

• Arithmancie : EE
• Divination : EE


Note aux A.S.P.I.C. : EE



Questions du Choixpeau


Élément naturel préféré : Feu
Sort ou maléfice préféré : Desillusio
Matière préférée à Poudlard : Métamorphose

Qualité principale : Tenace
Défaut principal : Rancunier

Quel est votre plus grand rêve ? A son entrée à Poudlard : Devenir Auror. // A présent : Un rêve ?  Protéger sa sœur ça sera déjà bien.
Quel métier vous attire le plus ? A son entrée à Poudlard : Auror // A présent : Sa vie de criminel lui convient bien



Caractère


Lors de sa scolarité, on pu qualifier Devan d’élève discret. Pas qu’il soit timide, mais il semblait tout simplement ne pas s’intéresser à autrui outre mesure et n’allait pas vers les autres s’il n’en avait pas l’utilité. Le jeune sorcier avait malgré tout de la discussion et un certain sens de l’humour… parfois un peu piquant. En général, il passait son temps en solitaire, à étudier ou observer les autres. C’était un garçon très studieux et appliqué, curieux et volontaire, talentueux même. Patient, il ne semblait pas affecté par les événements qui l’entouraient.

Sous ces airs se cachait malgré tout quelqu’un d’extrêmement protecteur envers ses proches, terriblement calculateur et rancunier. Son sens de l’observation, sa capacité de discernement et d’analyse du comportement d’autrui lui donnait constamment un coup d’avance sur les autres.
Suite à une enfance difficile, il ne semble prêter aucune attention au bien-être d’autrui et bien qu’il sache parfaitement déceler les ressentis des gens il ne fait preuve d’aucune marque d’empathie sauf lorsque cela sert ses intérêts. Le décès de sa mère lors de sa 2ème année à l’école renferma davantage le garçon sur lui-même. Quelque chose de malsain se réveillait en lui, mais indécelable à l’époque… on pu juste le voir un peu plus isolé et s’acharnant davantage sur l’apprentissage des cours. Une obsession pernicieuse… celle de la vengeance. Celle-ci culmina une fois sa scolarité achevée avec brio.

Fin psychanalyste et calculateur, le délinquant use à présent de ses compétences à des fins illicites, dupant son monde. Il semble se jouer de la police, tant moldue que sorcière, qu’il s’amuse à mener par le bout du nez… à présent à la tête d’un gang de voyous sorciers. Il n’est connu dans le milieu criminel que sous le nom de « Arioch ».
Le malfrat n’a finalement trouvé comme soupape à son monde de violence que quelques douceurs nicotinées et autres substances plus dures dont il use plus rarement.  




Physique


Yeux : Gris, tantôt à reflets bleus, tantôt à reflets verts
Cheveux : Initialement blonds, mais rasés
Taille : 1m89

Signe(s) distinctif(s) :

  • Tatouage tribal sur le haut du corps
  • Plusieurs petites cicatrices sur le visage et le corps
  • Une chaînette avec une croix chrétienne en argent autour du cou





Histoire


Devan est né une nuit d’été, dans les quartiers pauvres de Londres, d’une famille de sorciers issue de milieux défavorisés. Son père, Jack, était un ivrogne violent et sans emploi alors que sa mère, Judie, ramenait à elle seule l’argent pour subvenir tant bien que mal aux besoins du foyer. Il vécut ses plus jeunes années sous le joug de cet homme au teint violacé et à la poigne forte, qui frappait la mère lorsque ce n’était pas l’enfant. Le garçon développa une peur qui se muait au fil du temps en haine viscérale envers son père et régulièrement il s’interposa à partir de ses 6-7 ans, lorsque sa mère tomba enceinte et que naquit sa sœur Lyne. Devan, malgré son jeune âge, chercha tant bien que mal à les protéger de la fureur ivre de Jack Carter. Et arrivait peu à peu la date maudite où il aurait à quitter le domicile pour rejoindre l’école de sorcellerie, Poudlard. La date terrible où il quitterait sa mère et sa sœur.
Durant la nuit du 9 Mai 1975, Jack Carter trouva la mort… en « trébuchant » ivre dans le chat de la maison, Miss Notchkins, chutant dans les escaliers jusqu’à s’en briser la nuque . Et quelques mois plus tard Devan fit son entrée à l’école des sorciers, l’esprit serein. Il s’avéra être un jeune sorcier brillant et studieux, un bel avenir semblait se profiler pour lui. Le garçon rêvait de faire un pied-de-nez à sa chienne de vie, de décrocher le prestigieux métier d’Auror… mais sa vie bascula à nouveau le 19 Avril 1977, alors que Devan était en 2ème année. Un jour pluvieux, un mardi… L’annonce du meurtre de Judie Carter, sa mère. Si le garçon ne montra rien à l’école, il n’en fut pas moins brisé intérieurement. Comment ?  Qui ? … Pourquoi ?!  Quelques temps plus tard on évoquait un tueur en série, dont Judie fut la première victime. C’était injuste… Les deux jeunes Carter, orphelins, furent placés sous la garde de leur oncle du côté maternel, Bobby Mercer. Bobby n’était pas un sorcier brillant, mais il avait fini par trouver sa voix en tant que…. professeur d’histoire dans une université moldue. L’adolescent n’éprouvait pas une grande sympathie pour son oncle, mais il ne le haïssait pas non plus. Au moins ce dernier s’occupait de Lyne.

Semaines, mois, années passaient, et Devan se montrait toujours aussi brillant et assidu, mais relativement solitaire. Les autres ne semblaient pas l’intéresser. Sous ses airs détachés et studieux, tous ses efforts semblaient pourtant tournés dans une même direction… retrouver l’assassin de sa mère. Excellent en métamorphose, il en vint à apprendre l’animagie au cours de sa scolarité. L’animal qui s’en dégagea refléta étrangement son côté patient, attentif, traqueur… violent. Un lion des montagnes.

Lorsqu’enfin il acheva ses études avec brio, il postula comme Auror tout en étant dévoré par cette obsession de retrouver le meurtrier de sa mère. Sans qu’il ne fasse pour autant part de ces motivations-là, le jeune sorcier fut recalé car jugé trop instable. Face à cette claque, le garçon reprit sa quête insensée seul, sombrant dans la délinquance et la violence. Il se coupa du monde, sa sœur ayant alors intégré Poudlard il n’avait pas besoin de veiller sur elle.
Au fil du temps il rassembla autour de lui plusieurs autres petites frappes et se fit connaitre sous le nom de « Arioch ». Son gang, agissant dans les rues de Londres, fit parler de lui pour des vols, trafic de drogue et violence gratuite. Le sorcier ne laissa pas de côté son but ultime pour autant, et rassemblait détails, témoignages, informations… il finit par cerner parfaitement la psychologie et le mode opératoire du tueur. En parallèle, il ne faisait office que de famille de victime, ne révélant pas le fruit de ses enquêtes. La vengeance serait sienne, et il aurait la tête de l’assassin.

Le dimanche 19 avril 1987, le corps de Jonathan Smith, qui fut plus tard identifié comme étant le tueur en série recherché, fut retrouvé mutilé dans une ruelle de Londres un petit matin. Sa tête, trouée d’une balle, fut découverte dans des poubelles plus loin. Malgré l’arme ayant vraisemblablement servi à abattre Smith, il semblerait qu’il ai été magiquement torturé aux vues des traces de brûlures et entailles sur ses membres sans qu’il n’y ai de traces de combustibles.

Depuis ce jour, Devan Carter porte un médaillon en argent à son cou, une croix chrétienne. Et malgré sa vengeance achevée, il ne semble pas avoir pu faire machine arrière dans son mode de vie… L’élévation sociale, une belle utopie.






Derrière l'écran


Pseudo/Prénom : Souris
Âge réel : 26 ans

Avez-vous déjà fait du RPG sur forum ? Oh que oui
Souhaitez-vous être parrainé(e) ? Par Finn  :D

Hobbie(s) : RP, jeux videos, faire des costumes, GN
Série(s) préférée(s) : Game of Thrones, X-Files, Au-delà des murs
Film(s) préféré(s) : Shutter Island, Colonia, Seven…
Livre(s) préféré(s) : Peter Pan -de Loisel-

Comment avez-vous connu le forum ? Finn il est trop fort
Qu'en pensez-vous ? happy 2

Si vous avez lu le règlement, vous connaissez sans doute le mot de passe...
Quel est-il ?




Dernière édition par Devan Carter le Dim 19 Nov - 22:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t921-devan-carter http://harrypotter1991.forumactif.org/t926-devan-carter-arioch http://harrypotter1991.forumactif.org/t929-devan-carter#7041
Aucune
Sang : Mêlé Âge : 16 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : Sixième année
Option #1 : Soins aux Créatures Magiques
Option #2 : Étude des Runes Anciennes
Baguette : Bois de cerisier, crin de licorne
Poste(s) : Batteur dans l'équipe de Quidditch

Avatar : Stefanie Giesinger
Points : 0

avatar
Marie-Lise FeuerbachSerdaigle - Modo - Préfet
MessageRe: Devan Carter  - Sam 18 Nov - 20:41
(re)-Bienvenuuuue! happy 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t656-marie-lise-feuerbach http://harrypotter1991.forumactif.org/t687-carnet-de-bord-marie-lise-feuerbach http://harrypotter1991.forumactif.org/t688-voliere-de-marie-lise-feuerbach
Âge : ans
Gringotts : Compte
Points : 0

avatar
Severus RogueSerpentard - Personnel de Poudlard
MessageRe: Devan Carter  - Sam 18 Nov - 22:52
Bien le bonjour ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Animagus
Sang : Mêlé Âge : 27 ans
Statut : Adulte
Option #1 : Arithmancie
Option #2 : Divination
Baguette : If - Ventricule de Dragon
Animal/ux de compagnie : Doug, un beauceron
Poste(s) : Chef de gang

Avatar : Garrett Hedlund
Points : 0

avatar
Devan CarterAdultes
MessageRe: Devan Carter  - Sam 18 Nov - 23:57
Merciiiii hey

Et fiche terminée ! coucou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t921-devan-carter http://harrypotter1991.forumactif.org/t926-devan-carter-arioch http://harrypotter1991.forumactif.org/t929-devan-carter#7041
Aucune
Sang : Mêlé Âge : 15 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Placement en bourse
Année : Cinquième
Option #1 : Soins aux Créatures Magiques
Option #2 : Arithmancie
Baguette : Bois de saule - Os de sombral - 22cm - Souple
Animal/ux de compagnie : Chat miniature de couleur noire avec les pattes et le contour des yeux blancs - Nommé "Inouk"
RPG en cours : RP OFFICIELS & COURS
- Raisins de couleuvre (Cours de botanique)
- Bal de la St Valentin (Grande salle)
- Cours n°1-Cinquième année (Cours de SACM)


RP LIBRES
-Une aventure à chaque page (Parc)
- Lèche vitrine et conseils avisés (Pré-Au-Lard)
- Délit de faciès (Bibliothèque)
- Promenade matinale (Parc)
- Une échappatoire à la bibliothèque (Ministère)


RP EN PRIVE
- Le temps a ses raisons que la raison ignore (Salle commune)
- Une péripétie de malade (Hôpital)
- La boite noire à torturer les méninges (Bibliothèque)
- Une bien sombre ruelle (Pré-au-Lard)
- Entretien d'embauche


Divers : Date d'anniversaire : 19 avril
Etat-civil : Célibataire
Passions : les créatures magiques - la voltige équestre - la gestion d'entreprise
Devise : Eviter les serpentard et les indésirables
Avatar : Jesse McCartney
Points : 0

avatar
Tokyo ParkerPoufsouffle - Préfet
MessageRe: Devan Carter  - Dim 19 Nov - 5:12
Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aucune
Sang : Mêlé Âge : 49 ans
Statut : Adulte
Gringotts : Compte
Année : Diplômée
Option #1 : Arithmancie
Option #2 : Étude des Runes Anciennes
Baguette : Bois d'orme- Ventricule de dragon - 35 cm- Souple
A.S.P.I.C.* : Optimal
Poste(s) : Auror-en-Chef

RPG en cours : Rencontre un après-midi de printemps
Divers : Recrutement des Aurors.
Pré-requis:
Notes aux A.S.P.I.C.S.: Acceptable. Note en DCFM: Effort Exceptionnel ou Optimal.

Si vous pensez avoir toutes les qualités requises pour rejoindre notre équipe, envoyez-moi une lettre de motivation. Je vous contacterai pour fixer un rendez-vous pour un entretien. Si je juge que vous avez l'étoffe d'un Auror, je vous mettrai à l'épreuve sur le terrain.
Avatar : Tilda Swinton
Points : 0

avatar
Lilian BrockenbridgeAdultes
MessageRe: Devan Carter  - Dim 19 Nov - 10:29
Mais salut toi! coucou Bienvenue à ce nouveau personnage!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t668-lilian-brockenbridge http://harrypotter1991.forumactif.org/t741-notes-lilian-brockenbridge http://harrypotter1991.forumactif.org/t832-contact-auror-en-chef-lilian-brockenbridge
Invité
MessageRe: Devan Carter  - Dim 19 Nov - 12:01
Bienvenue bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Aucune
Sang : Mêlé Âge : 15 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : 5ème
Option #1 : Divination
Option #2 : Soins aux Créatures Magiques
Baguette : Bois de Sorbier - Plume de Phoenix - 23,8 cm
Animal/ux de compagnie : Horace (Hibou Grand-Duc)
Poste(s) : Préfète & Poursuiveuse de l'équipe de Gryffondor

RPG en cours : Privés :
Homework assistance (Ted)
Promenade de santé (Marie-Lise)
L'entraînement aux Sortilèges (Jane)
Papotage à l'irlandaise (Elizabeth)

Libres :
Le banquet et bal d'Halloween
Le banquet et bal de St Valentin
Ni vu ni connu (Gryffondor)
Anniversaire surprise de Tokyo (Tokyo & Invités)

Cours :
Le Raisin de Couleuvre
Les Diricos
Divers : Détails personnels :
• Homosexuelle.
• Gauchère.
• Accent Irlandais.
• Piercings (smile & tragus).
• Amortencia : Odeur de pain d'épice, forêt et journal.

Goûts & ambitions :
• Croit en quelques superstitions.
• Guitariste à ses heures perdues.
• Aime les sports sorciers tout comme les sports moldus.
• Férue de Divination et Sortilèges.
• Passionnée par la capacité de Légilimancie, rêve de la maîtriser.
• Lectrice, abonnée aux journaux sorciers (La Gazette & Le Chicaneur, en particulier).
• Souhaite devenir Psychomage ou Oubliator.
Avatar : Luca Hollestelle
Points : 0

avatar
Colleen O'ReillyGryffondor - Préfet
MessageRe: Devan Carter  - Dim 19 Nov - 17:20
Bienvenue !

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


An injured lion
still wants to roar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t663-colleen-o-reilly-la-tete-sous-le-choixpeau http://harrypotter1991.forumactif.org/t674-colleen-o-reilly-did-you-think-the-lion-was-sleeping-because-he-didn-t-roar http://harrypotter1991.forumactif.org/t672-voliere-de-colleen-o-reilly
Âge : 29 ans
Statut : Adulte
Gringotts : Compte
Option #1 : Étude des Runes Anciennes
Option #2 : Arithmancie
Baguette : Bois de baobab, poudre de cheminette & poils de boursourf
A.S.P.I.C.* : Effort Exceptionnel
Avatar : Evangeline Lilly
Points : 0

avatar
Kim MalletAdultes
MessageRe: Devan Carter  - Dim 19 Nov - 17:50
Bienvenue !!!!!!!!! hey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Animagus
Sang : Mêlé Âge : 27 ans
Statut : Adulte
Option #1 : Arithmancie
Option #2 : Divination
Baguette : If - Ventricule de Dragon
Animal/ux de compagnie : Doug, un beauceron
Poste(s) : Chef de gang

Avatar : Garrett Hedlund
Points : 0

avatar
Devan CarterAdultes
MessageRe: Devan Carter  - Dim 19 Nov - 19:01
Merci, merci, chers fans :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t921-devan-carter http://harrypotter1991.forumactif.org/t926-devan-carter-arioch http://harrypotter1991.forumactif.org/t929-devan-carter#7041
Invité
MessageRe: Devan Carter  - Dim 19 Nov - 20:41
Bienvenue !
Gare à toi graine de mangemort...
Revenir en haut Aller en bas
Animagus
Sang : Mêlé Âge : 27 ans
Statut : Adulte
Option #1 : Arithmancie
Option #2 : Divination
Baguette : If - Ventricule de Dragon
Animal/ux de compagnie : Doug, un beauceron
Poste(s) : Chef de gang

Avatar : Garrett Hedlund
Points : 0

avatar
Devan CarterAdultes
MessageRe: Devan Carter  - Dim 19 Nov - 20:45
Allons, ne mélangeons pas les torchons et les serviettes... hihi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t921-devan-carter http://harrypotter1991.forumactif.org/t926-devan-carter-arioch http://harrypotter1991.forumactif.org/t929-devan-carter#7041
Legilimens
Sang : Né(e) Moldu(e) Âge : 16 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : Cinquième
Option #1 : Étude des Runes Anciennes
Option #2 : Soins aux Créatures Magiques
Baguette : Bois d'Hêtre et coeur d'Épine de monstre du Fleuve Blanc
Animal/ux de compagnie : Chouette nommée Meilia
RPG en cours : L'entraînement aux Sortilèges
Fouinons ensemble
La loose

RP commun :
Un secret bien gardé [Pv Serdaigle]

Cours :
Cours n°1 de SACM

Place des écrivains :
Qui es-tu Jane ?
Divers :

Avatar : Tuppence Middleton
Points : -25

avatar
Jane CaldenSerdaigle - Admin
MessageRe: Devan Carter  - Lun 20 Nov - 0:35
Bienvenue ! happy 2

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Patronus
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t468-jane-calden http://harrypotter1991.forumactif.org/t476-jane-calden-l-aigle-en-plein-vol#3287 http://harrypotter1991.forumactif.org/t477-voliere-de-jane-calden
Legilimens
Sang : Mêlé Âge : 110 ans
Statut : Adulte
Baguette : Sureau
Animal/ux de compagnie : Fumseck, un Phoenix
A.S.P.I.C.* : Optimal
Poste(s) : Ancien professeur de Métamorphose
Président du Magenmagot
Fondateur de l'Ordre du Phénix
Directeur de Poudlard

Avatar : Richard Harris
Points : 0

avatar
Albus DumbledoreGryffondor - Directeur de Poudlard - Administration du forum
MessageRe: Devan Carter  - Lun 20 Nov - 0:37


MINISTÈRE DE LA MAGIE, LONDRES
Ministre : Cornelius Fudge
Membre du Magenmagot

Cher monsieur Carter,

Nous avons le plaisir de vous informer que votre admission au sein de la communauté magique de Grande-Bretagne est effective.

Nous espérons que votre contribution au monde de la magie sera un atout majeur pour nous tous.

Veuillez croire, cher monsieur Carter, en l'expression de nos sentiments distingués.


Dolores Jane Ombrage
Sous-secrétaire d'État

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aucune
Âge : 1000 ans
Points : 0

avatar
Le Choixpeau MagiqueMaître de Jeu
MessageRe: Devan Carter  - Lun 20 Nov - 0:37


FÉLICITATIONS !
VOUS ÊTES ADMIS À...
SERDAIGLE

La Maison de l'Aigle accueille les érudits, les sages et les réfléchis.
La fondatrice de cette Maison est Rowena Serdaigle.

N'oubliez pas que vous représentez la Maison qui vous accueille.
Respectez les règlements et faites gagner des points à votre Maison pour remporter la Coupe des Quatre Maisons, à la fin de chaque année scolaire !

Vous pouvez d'ores et déjà déclarer votre Avatar dans l'Album officiel, créer votre propre Carnet de Bord et poster une Recherche de RP.

Nous vous souhaitons de vivre une grande aventure à Poudlard !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageRe: Devan Carter  -
Revenir en haut Aller en bas
 
Devan Carter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Carter (-18 ans)
» A true humanitarian,Jimmy Carter.
» Le retour de Samantha Carter
» Mackenzie Foy ~ Vìktoria Andreff-Carter
» Présentation de Carter Mills

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP1991 :: Bienvenue à Poudlard ! :: Le Grand Hall :: Cérémonie de répartition :: Sorciers vérifiés :: Adultes-
Sauter vers: