AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

  
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sang : Inconnu Âge : 17 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : 7 ème
Option #1 : Soins aux Créatures Magiques
Baguette : bois de cerisier , ventricule de dragon
Animal/ux de compagnie : Un petit chaton de 3 mois noir
RPG en cours : ça a changé ici ! - feat Loki et libre

Piège à bouse dans les cachots - feat Joshua

Première retenue, récurage de chaudron - feat Pr Rogue, Kieran

Dangereuse rencontre - feat Devan

Atterrissage forcé - Libre

Invitation surprise - feat Lou

Une rencontre fortuite dans une ruelle sombre - feat Kim


Un petit point s'impose - feat Professeur Chourave

Une simple échappatoire - feat Lola

Une douce soirée du mois de mars - Libre

Travailler oui, mais seule - feat Hastia
Inventaire : version sorcier en gemmes

Avatar : dylan sprayberry
Points : 0

avatar
Luka OzPoufsouffle
MessageDangereuse rencontre  - Mar 21 Nov - 16:53


Dangereuse rencontre

Devan Carter & Luka Oz


••• [flashback des vacances de noël ]

Les vacances de noël avaient débuté depuis plus d’une semaine, et Luka avait déjà pu subir la fureur et les coups de son père à de nombreuse reprises. Jusque-là le jeune les avait acceptés sans rien dire. Il estimait que si son père se comporté de la sorte c’est qu’il le méritait, qu’il lui avait fait offense, et qu’il devait être puni pour la mauvaise image qu’il dégageait vis-à-vis de son père.  Cependant, l’interpellation qu’il avait eu au ministère, et l’expression de cette violence en public avait marqué le jeune homme. Il avait été humilié sans aucun scrupule, il avait eu une atteinte à sa personnalité sans aucune raison apparente.  Son admiration pour son père était en train de se transformer en une haine sans fin. Pourquoi lui ? Pourquoi toujours lui ? Un élève brillant devrait faire la fierté de ses parents. Mais lui non, jamais, il était champion d’Angleterre d’échec, il était majeur de sa maison, mais cela ne suffisait jamais à Marcus son père. Non, celui-ci trouvait toujours quelques choses à redire. Luka n’en pouvait plus.

Et puis tous ses mensonges autour de sa naissance, pourquoi personne ne voulait lui apporter les réponses à ses questions. Pourquoi cacher ainsi l’identité de sa famille biologique. Qui était sa mère, son père ? Etaient-ils des délinquants, des aurores, des personnes honnêtes, malhonnêtes. Rien, il ne savait rien ! Et cela l’obsédait jour et nuit.

Le jaune et noir avait entreprit de nombreuse recherche à la bibliothèque pour se renseigner sur les grandes familles de sorcier. Peut-être appartenait il à l’une d’entre elle. Alors, que dans sa chambre Luka se voué à taper tout ce qu’il pouvait, il fit tomber une image de sa robe de sorcier. Elle représentait un jeune homme de 17 ans. Au dos de celle-ci il était marqué l’année de la promotion : 1981. Luka se rappela soudain qu’il avait fait des recherches à Poudlard sur ce jeune homme. Il ne se rappela plus exactement ce qu’il avait poussé à approfondir la vie du jeune homme en photo.  Il mit quelques temps à retrouver le parchemin sur lequel il avait pris des notes. Dessus, il était possible de lire :

«  - Devan Carter,
- promotion 1981 – 27 ans aujourd’hui
-  major de promotion,
- destiné à un avenir brillant.
-  Qu’est-il devenu ? Vu avec mon père il n’est pas au ministère.
- Voir gazette du sorcier
»

Luka tira l’article qu’il avait joint à son parchemin, en grand titre on pouvait lire : « Un destin tragique pour la famille Carter – Un tueur en séries en cavale ? ». L’article présentait l’histoire tragique de la famille Carter. Des enfants malmenés par leur père alors mort quelques années plutôt. Une mère sauvagement assassinée par un tueur en séries.

Luka décida dans savoir un peu plus, il se rendit le lendemain aux archives de la gazette du sorcier. Après un bon mensonge à son père et grâce au relationnel de celui-ci, il peut y accéder assez facilement. Il chercha tous les journaux du mois d’avril 1977. Il ne retrouva qu’une seule feuille évoquant les faits. Elle se rapprochait énormément de ce qu’il avait déjà pu lire. Mais rien sur cette pige qui indiqué l’avenir des deux enfants. Il chercha l’éditions de 1981 en rapport aux meilleures élèves de Poudlard. Le nom de Devan Carter revient. Mais il n’apprit rien de plus. Cependant, il finit par trouver une interview du jeune serdaigle disant qu’il avait pour rêve de devenir Aurores.

Luka connaissait la liste par coeur des Aurores actuellement en service, son père l’avait forcé à connaitre tous les grands noms du ministère pour qu’il ne soit pas ridicule lors d’une des soirées mondaines organisé par sa famille. Et il en était sûr, le nom de Carter n’apparaissait pas. Mais qu’était-il devenu à la fin ? Il ne pouvait pas avoir disparu aussi facilement.

En continuant à fouiller dans les archives, Luka tomba sur un autre grand titre : « Le tueur en séries retrouvé mort ! ». Il regarda la date du journal 19 avril 1987. Luka se souvient d’un coup. Son père avait été mis sur l’affaire. Elle avait été très médiatisée dû à l’acharnement qu’avait subi le tueur en série.

En pensant tout haut, mais sans faire de lien :

- Une vengeance surement. Quel drôle de paradoxe pour un tueur en série de mourir de cette façon.

Le jaune et noir finit par rentrer chez lui. Ses recherches avaient été au final que très peu fructueuse et cela l’agacé sévèrement. Il n’aimait pas que quelques choses lui résistent. Tout en rentrant, il vu l’affiche de recherche d’une personne recherchée pour acte de violence et vole. Il la regarda rapidement mais n’apporta pas plus d’intérêt que cela. Ce n’est qu’une fois chez lui dans sa chambre, voyant la photo de Devan Carter qu’il comprit. Il n’y croyait pas. L’élève brillant n’avez rien à voir avec ce délinquant que le ministère recherchait. Et pourtant, même s’il avait bien changé, Luka retrouvait des similitudes entre les deux photos.  Il devait en avoir le cœur net. Il entreprit de le retrouver.

Mais pourquoi ? Pourquoi Luka était-il si intéressé par se profil ? Pourquoi vouloir le rencontrer ? Que lui apporterait il ? Luka n’avait pas les réponses à toutes ses questions. Mais au fond, il avait l’impression de lui ressemblait. Devan avait survécus aux coups de son père, à la disparition de sa mère… Mais comment ? Il avait besoin de le savoir. Il avait besoin de comprendre comment lui aussi pouvait passer au-dessus de son histoire. Comment il pouvait se venger d’une personne qu’il a autant fait souffrir, et ce même si s’était pour son bien.

Après quelques jours de recherche, le jeune homme de 16 ans découvrit que Devan Carter agissait à Londres, dans l’un des quartiers les moins bien fréquenté de la grande ville. Il profita d’un voyage d’affaire de son père et d’un nouveau mensonge pour l’accompagner dans la capitale. Il arriva à semer les larbins de son père et se rendit dans le quartier de Devan Carter. Il demanda à quelques personnes de l’aide, et s’ils connaissaient la personne qu’il cherchait. Mais aucun fut enclin à lui bien au contraire. Luka allait au-devant de nombreux danger.

Après plus d’une heure et demi de recherche, dans une ruelle sombre, il vit plusieurs personnes faire affaires. C’est là qu’il reconnut Devan, il était identique à la personne sur l’avis de recherche. Il attendit une bonne heure supplémentaire que le groupe se sépare avant d’aborder le délinquant.  La baguette dans sa poche, le jaune et noir s’approcha et l’interpella :

- Devan Carter ?

Luka appréhendait fortement la tournure que les événements allaient prendre. Il n’était pas coutumier de ce milieu-là. Mais il ne se démonta pas lorsque son interlocuteur se retourna.



© YOU_COMPLETE_MESS


Dernière édition par Luka Oz le Mar 21 Nov - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t851-luka-oz http://harrypotter1991.forumactif.org/t908-encyclopedie-luka-oz http://harrypotter1991.forumactif.org/t980-luka-oz
Animagus
Sang : Mêlé Âge : 27 ans
Statut : Adulte
Option #1 : Arithmancie
Option #2 : Divination
Baguette : If - Ventricule de Dragon
Animal/ux de compagnie : Doug, un beauceron
Poste(s) : Chef de gang

Avatar : Garrett Hedlund
Points : 0

avatar
Devan CarterAdultes
MessageRe: Dangereuse rencontre  - Mar 21 Nov - 18:18
Dangereuse rencontre

ft. OZ Luka

Ruelles de Londres
Décembre 1991

Londres... Joyau du Royaume Uni, une ville recelant de tant de symbole porteur de joie et de prospérité. Ses marques, ses boutiques, ses monuments, sa bonne humeur, ses pubs... On se gardait bien d'évoquer la ville sale, ses rats, ses égouts, ses malfrats, ses quartiers gris et tombant en ruine...
Chaque lumière étincelante n'existe que pour masquer une ombre conséquente.

En cet hiver 1991, les touristes ne pouvaient rêver que de neige pour parfaire leurs sorties dans les grandes allées commerciales illuminées pour les fêtes,
mais en Angleterre, la pluie est plus souvent au rendez-vous. Le sol grisâtre était encore humide des dernières ondées, et le ciel nuageux n'en était pas moins menaçant.
Un temps morne, sombre, triste, à l'image de la ruelle dans laquelle se trouvait un petit groupe d'hommes. L'eau ruisselait dans les caniveaux, gouttait des immeubles miteux se trouvant de part et d'autre, se frayait un chemin entre les détritus et la crasse. Un molosse au pelage noir et feu poursuivait ça et là quelques rats qui fuyaient en piaillant.

Devan remonta le col de son long manteau de cuir brun alors qu'il toisait le gaillard en train de parler d'une voix basse et enraillée. L'homme à sa droite,
Mick, un grand pâle aux cheveux bruns, une rose des sables tatouée dans le cou, laissa échapper un grognement insatisfait. Voila une heure que la transaction n'avançait pas, et celle-ci semblait venir à bout de la patience du malfrat. Les deux hommes échangèrent un bref regard, et le rasé prit enfin la parole après le long monologue de leur fournisseur.

« 150£. » lâcha-t-il d'un ton calme mais sans appel.

Le revendeur s'exclama, s'offusqua vivement; le bandit venait de diviser le prix initialement annoncé par presque trois !  Le ton montait, l'homme gesticulait en maugréant alors que Mick était à deux doigts de le saisir par le col.
D'un oeil, Carter avisa son molosse se tenant un peu plus loin. Celui-ci était en position d'arrêt, et pas pour un chat. Il fallait abréger. De sa poche il sortit une liasse de billet et la colla d'un geste sec dans la main du fournisseur tout en plongeant son regard dans celui de l'homme. Un dernier signe de tête, et celui-ci s'éloigna avec Mick dans la ruelle.

Réajustant le col de son manteau ouvert, il prit la direction opposée, suivi de loin par son molosse. Ses poings s'enfoncèrent dans ses poches... une main sur la baguette, l'autre sur un revolver. Plus qu'une question de temps...

« Devan Carter ? »

Un pas supplémentaire, deux... finalement il s'arrêta et se tourna de toute sa stature vers le morveux qui venait de l'interpeller. Le regard acier scruta un instant le quidam alors que Devan gardait une expression totalement fermée et impassible. Au fond, il se demandait bien qui était ce jeune effronté qui les avait visiblement épiés. Lentement, il releva un peu le menton, toisant le garçon. A son cou brillait une petite croix en argent.

« C'est dangereux ici gamin, tu f'rais bien de passer ta route. »


Sa voix était calme, assez grave, plutôt agréable à l'oreille malgré la mise en garde qu'elle énonçait. Le beauceron s'était quant à lui arrêté à quelques mètres derrière Luka. Impassible, ce chien aux couleurs infernales fixait l'humain de ses yeux charbons, oreilles dressées, en attente de tout ordre provenant de son maître.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t921-devan-carter http://harrypotter1991.forumactif.org/t926-devan-carter-arioch http://harrypotter1991.forumactif.org/t929-devan-carter#7041
Sang : Inconnu Âge : 17 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : 7 ème
Option #1 : Soins aux Créatures Magiques
Baguette : bois de cerisier , ventricule de dragon
Animal/ux de compagnie : Un petit chaton de 3 mois noir
RPG en cours : ça a changé ici ! - feat Loki et libre

Piège à bouse dans les cachots - feat Joshua

Première retenue, récurage de chaudron - feat Pr Rogue, Kieran

Dangereuse rencontre - feat Devan

Atterrissage forcé - Libre

Invitation surprise - feat Lou

Une rencontre fortuite dans une ruelle sombre - feat Kim


Un petit point s'impose - feat Professeur Chourave

Une simple échappatoire - feat Lola

Une douce soirée du mois de mars - Libre

Travailler oui, mais seule - feat Hastia
Inventaire : version sorcier en gemmes

Avatar : dylan sprayberry
Points : 0

avatar
Luka OzPoufsouffle
MessageRe: Dangereuse rencontre  - Mar 21 Nov - 18:59


Dangereuse rencontre

Devan Carter & Luka Oz


••• [flashback des vacances de noël ]

Luka se trouvait dans cette ruelle, il était définitivement seul. Personne ne savait qu’il se trouvait dans ce quartier mal famé de Londres. Personne, ne savait, il avait menti à tout le monde. Et maintenant, il était face à Devan. Luka se retourna d’un coup lorsqu’il entendit un lège grognement. Derrière lui se trouvait un chien relativement imposant.  Le cœur de Luka s’emballa, il était en train de se laisser envahir par la peur. Il ne devait pas ! Il devait faire face au délinquant. Celui-ci lui répondit rapidement :

- « C'est dangereux ici gamin, tu f'rais bien de passer ta route. »

Le message était clair, Luka n’était pas le bienvenu ici. Mais il ne devait absolument pas se laisser démonté. Il devait se montrer de marbre, ne pas se faire déstabilisé par Devan :

- Je sais qui tu es, et je sais ce que tu as fait. Ce n’est pas bien compliqué de faire certain rapprochement. Mais il est vrai que tu n’es pas si facile de te trouver. Heureusement que les aurores n’ont pas tous ton intelligence.

Luka avait commencé, il ne devait pas se laisser démonter. Il allait tout déballer ce qu’il savait. Il prenait des risques il le savait, son interlocuteur était imprévisible. Mais peu importe, il n’avait rien à perdre

- Tu es Devan Carter, élève à l’école Poudlard dans la maison de Serdaigle. Tu as été diplômé en 1981. Tu as même été majeur de ta promotion cette année-là. Tu viens d’une famille défavorisée, un père violant. Il faisait quoi, il te frappait ? Frapper ta mère ? Ou même les deux. Qu’est ce qui emmené à une violence ? La dépendance à la drogue, à l’alcool. Hum, en vue de ce qu’ai pu lire, je dirais un père alcoolique. Père qui meurt étrangement. C’est bizarre non ? Un étrange accident… L’assassin de ta mère est mort 10 ans pile après celle-ci. C’est étonnant qu’une personne aussi brillante que toi n’ai pas pu réaliser son rêve. Ils t ont refusé pour quoi ? Pour incohérence entre ton choix et tes capacités, pour instabilité mental, pour manque de capacité… Tu as un drôle d’histoire Devan.

Luka vue le regarde de Devan se durcir. Il savait qu’il avait touché un point sensible. Il devait lui prouvait qu’il n’était pas là par hasard. Il continua :

- Ta mère est morte alors que tu étais en deuxième année. Un assassina macabre. Un 19 avril c’est ça ?  Le fameux tueur en série qui est mort exactement 10 ans plus tard de la même manière que ta mère … Etrange non ? Je t’ai dit, je sais qui tu es …

Luka n’avait fait que des suppositions improbables. Il bluffait depuis le début. Mais il fallait à tout prit qu’il attire l’attention de son interlocuteur. Il prenait d’énorme risque, il le savait.

- Je ne veux pas te faire de mal, ni te dénoncer. Je ne suis pas là pour ça. Tu t’es bien protégé mais pas parfaitement puisque je suis arrivé à te trouver. Je sais qui tu es et ça s’arrête là.

Luka sentit son cœur battre de plus en plus, il devait se calmer mais il n’y arriver pas. Dervan l’intimidé. Et le délinquant le savait. Luka mit la main dans sa poche, il sera sa baguette le plus fort possible avant de reprendre son dialogue :

- Je m’appelle Luka Oz

Le pouffsoufle mit de nouveau sa main à sa poche et en tira quelque chose.


© YOU_COMPLETE_MESS


Dernière édition par Luka Oz le Mar 21 Nov - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t851-luka-oz http://harrypotter1991.forumactif.org/t908-encyclopedie-luka-oz http://harrypotter1991.forumactif.org/t980-luka-oz
Animagus
Sang : Mêlé Âge : 27 ans
Statut : Adulte
Option #1 : Arithmancie
Option #2 : Divination
Baguette : If - Ventricule de Dragon
Animal/ux de compagnie : Doug, un beauceron
Poste(s) : Chef de gang

Avatar : Garrett Hedlund
Points : 0

avatar
Devan CarterAdultes
MessageRe: Dangereuse rencontre  - Mar 21 Nov - 20:01
Dangereuse rencontre

ft. OZ Luka

Ruelles de Londres
Décembre 1991

L'impassible voyou rasé scrutait les prunelles émeraudes du gamin qui, il faut l'admettre, était grand pour son âge. Les deux hommes, malgré les années les séparant, faisaient la même taille. Le tatoué était cependant plus charpenté. Qu'est ce qu'un morveux pareil faisait dans un endroit pareil ?  D'une certaine manière, Devan savait qu'il aurait très rapidement la réponse. On ne vient pas titiller des voyous après les avoir espionnés sans raisons... Et si ce gars là connaissait son nom, le junkie se doutait quelque peu de l'origine de sa venue. Il avait quoi ?  Dix-sept ans à tout casser ?  Et pour connaitre son nom c'était probablement un sorcier, donc un élève de Poudlard.

« Je sais qui tu es, et je sais ce que tu as fait. »

Et le garçon se mit à déballer, sans jamais s'arrêter, tout ce qu'il prétendait savoir... sous le regard impassible de Carter. Son instinct ne l'avait pas trompé, il était bien élève à Poudlard et aux vues des informations qu'il avait, ce petit gars avait fait bon nombre de recherches.
Les yeux du malfrat se plissèrent légèrement au cours du récit, à ces pseudos questions au sujet de son père, de sa mère, des circonstances de leurs décès respectifs... Ce n'étaient pas des questions... le garçon avait son idée précise sur cette histoire et ne faisait que soulever les évidences... ou incohérences.

D'un côté, ce petit homme l'agaçait fortement. Qu'est ce qu'il cherchait avec tout son baratin ?  Une fin de vie rapide ?  Des réponses pour une interview ?
Et d'un autre, il titillait la curiosité du bandit. Pourquoi toutes ces recherches ?  Et pourquoi risquer ainsi sa vie s'il disait "savoir" ?  Quand bien même... il ne savait pas tout.

Toujours impassible, mais le regard plus sévère, Devan observait le garçon gesticuler. C'était infime... mais ses mouvements, cette main qui se cachait dans cette poche, ce débit de parole, cette théorisation... il avait la trouille. Ce qui prouvait que malgré son audace, le garçon était un minimum censé. Il prit même la peine de rassurer le bandit, sans doute pour ne pas perdre sa tête trop vite... et Devan se retint de rire. Oui, ce garçon avait peur.

« Je m’appelle Luka Oz. »

Visiblement, cette fois ce jeune homme attendait une réponse de la part du voyou. Celui-ci avait brièvement abaissé son regard sur la main sortant de la poche pour juger de la dangerosité éventuelle de la chose, le tout très calmement. Ses mains à lui se trouvaient toujours dans son manteau, mais le pistolet tenu dans une de ses poches étaient pointé grossièrement vers le buste du dénommé Luka. Un trou dans le cuir ne le gênait pas lorsqu'il s'agissait de défendre sa vie ou ses intérêts, et si ce petit sorcier se montrait trop entreprenant ou faisait un geste de travers, l'affaire serait vite réglée.

« Si j'avais voulu assassiner Smith sans qu'on ne fasse de liens avec moi, je n'aurais ni prit cette date, ni cette méthode. Trop évident tu ne crois pas ?  Par contre pour attirer les soupçons sur moi, celui qui a fait ça a bien pensé les choses sans doute... Le fait est qu'on a jamais su qui avait éliminé ce crevard. » lâcha tranquillement le truand en guise de réponse.

Doucement, le tatoué pencha la tête de côté, dévoilant un peu plus les tatouages à la base de son cou et disparaissant sous son vêtement, alors qu'une fine bruine se mettait à tomber. Ce genre de crachin bien désagréable que l'on trouve trop souvent en Angleterre, qui ne donne pas la sensation qu'il pleut mais vous trempe un homme en un rien de temps.

« Et si tu ne veux ni me dénoncer pour j'ne sais quoi, pour quelle raison est-ce qu'un morveux de Poudlard s'est donné tant de mal à me trouver ? »

Le ton était presque ironique, et il savait très bien que c'était la question que Luka attendait, il n'avait que fait lui tendre la perche au fil de son discours... et le truand avait besoin d'en apprendre plus sur cet étrange loustique qui bravait les dangers.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t921-devan-carter http://harrypotter1991.forumactif.org/t926-devan-carter-arioch http://harrypotter1991.forumactif.org/t929-devan-carter#7041
Sang : Inconnu Âge : 17 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : 7 ème
Option #1 : Soins aux Créatures Magiques
Baguette : bois de cerisier , ventricule de dragon
Animal/ux de compagnie : Un petit chaton de 3 mois noir
RPG en cours : ça a changé ici ! - feat Loki et libre

Piège à bouse dans les cachots - feat Joshua

Première retenue, récurage de chaudron - feat Pr Rogue, Kieran

Dangereuse rencontre - feat Devan

Atterrissage forcé - Libre

Invitation surprise - feat Lou

Une rencontre fortuite dans une ruelle sombre - feat Kim


Un petit point s'impose - feat Professeur Chourave

Une simple échappatoire - feat Lola

Une douce soirée du mois de mars - Libre

Travailler oui, mais seule - feat Hastia
Inventaire : version sorcier en gemmes

Avatar : dylan sprayberry
Points : 0

avatar
Luka OzPoufsouffle
MessageRe: Dangereuse rencontre  - Mar 21 Nov - 21:47


Dangereuse rencontre

Devan Carter & Luka Oz


••• [flashback des vacances de noël ]


Luka regarda attentivement le jeune homme qu’il avait en face de lui. Il était de plus en plus impressionné mais essayé tant bien que mal de ne rien laisser paraitre. La main dans poche eu pour réflexe de la part de Devan d’avancer son arme dans son blouson. Cette fois ci Luka s’avait qu’il ne pouvait plus reculer. En signe de bonne fois, il sortit délicatement la baguette de sa poche. Il sentit une tentions auprès de son interlocuteur et la lui tendit. Au moins les choses étaient claires. Le pouffsoufle ne lui voulait aucun mal, et se trouvait dorénavant complétement désarmé face à son adversaire. De la même poche, il sortit une image qu’il avait piqué dans l’un des albums de poudlard et le tendit également à Devan. En lui disant :

- C’est toi n’est-ce pas ? tu as bien changé et j’ai eu mal à te reconnaitre. Je le reconnais. Tu dis que tu n’es pas aussi stupide pour effectuer un meurtre à la même date et de la même manière que le tueur en série.  Au contraire, c’est très astucieux. Aucun journal, n’a fait le lien pour les dates. Pour ce qui est du meutre du tueur en séries. Seul une personne l’ayant bien observé, pouvait réaliser une telle prouesse.

Luka arriva à se calmer petit à petit il n’avait de tout façon plus rien à perdre. Soit sa conversation convenait à son interlocuteur, soit il finirait au fond d’une poubelle. Devan lui posa la question que Luka attendait :

-« Et si tu ne veux ni me dénoncer pour j'ne sais quoi, pour quelle raison est-ce qu'un morveux de Poudlard s'est donné tant de mal à me trouver ? »

Luka prit une grande inspiration suite à l’intimidation du délinquant. En réalité, le cœur du Poufffoufle battait à vive à toute allure. Et il savait très bien que Devan le santait et s’en amusé. Luka finit par répondre :

- Le morveux t’a retrouvé je te rappelle ! Donc tu peux au moins être poli ! Tu ne m’as même pas laissé le temps de me présenter. Puisque je suppose tu feras des recherches sur moi autant que tu le saches directement. Cela évitera des emmerdes à tout le monde. Comme je te disais, je suis Luka Oz, mon père est Marcus Oz , haut responsable au département de la justice. Mais encore une fois, là n’est pas la raison de ma venue.

Luka essaya comme il pouvait à son tour d’intimider l’ancien serdaigle. Il savait qu’il ne faisait pas le poids, mais essaya tout de même de se démarquer aux yeux du délinquant. Il n’avait pas froid aux yeux :

- Je suis là pour parler à faire rien de plus. Je ne sais pas dans quoi tu trempes mais je me doute qu’en vue de la vendetta que tu as mené un espion au sein de Poudlard pourrait te servir. Je serais tes yeux et tes oreilles, qu’en penses-tu ? La seule chose que je te demande en retour, c’est comment fait-on pour passer la limite ? Explique-moi, apprend moi.

Luka se positionna le plus droit possible pour lui tenir tête. Il ne devait plus avoir peur, il devait arrêter d’avoir peur, et de vivre comme le bon enfant que tout le monde aurait rêvé d’avoir.


© YOU_COMPLETE_MESS


Dernière édition par Luka Oz le Mar 21 Nov - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t851-luka-oz http://harrypotter1991.forumactif.org/t908-encyclopedie-luka-oz http://harrypotter1991.forumactif.org/t980-luka-oz
Animagus
Sang : Mêlé Âge : 27 ans
Statut : Adulte
Option #1 : Arithmancie
Option #2 : Divination
Baguette : If - Ventricule de Dragon
Animal/ux de compagnie : Doug, un beauceron
Poste(s) : Chef de gang

Avatar : Garrett Hedlund
Points : 0

avatar
Devan CarterAdultes
MessageRe: Dangereuse rencontre  - Mar 21 Nov - 23:19
Dangereuse rencontre

ft. OZ Luka

Ruelles de Londres
Décembre 1991

Le malfrait avait fini par lâcher sa propre baguette dans sa poche pour saisir celle du garçon. Son autre main restée cachée et posée sur l'arme à feu. Son regard quant à lui s'était à peine posée sur cette vieille photo. C'était bel et bien lui, mais il n'en fit pas mention. A cette lointaine époque, dix ans plus tôt. Avant les tatouages et ce style voyou.
Le jeune face à lui prit une profonde inspiration, cherchant sa doute à diminuer son stress. Devan se contenta d'un bref regard vers le ciel sombre. Il devait être 17h passées, les ombres s'étiraient peu à peu dans ces ruelles étroites. D'une oreille qui semblait distraite, il écouta la répartie de Luka. Bien sûr... sous ses airs il se montrait attentif. Ainsi, il était le fils d'un type haut placé au Ministère de la Justice. C'était tant intéressant que dérangeant. Ce petit gars pouvait à la fois représenter une menace conséquente, et une source d'informations non négligeable. A des informations auxquelles il n'avait pour l'heure pas accès.

Et enfin, l'élève en arriva à la partie intéressante. A la fameuse raison de sa venue dans ces quartiers malfamés. Proposer de servir d'espion dans l'école de Poudlard ?  Rien que ça ?  Devan toisa le jeune imprudent en considérant un instant sa proposition, avant d'en entendre la contrepartie.

« La seule chose que je te demande en retour, c’est comment fait-on pour passer la limite ? Explique-moi, apprend moi. »

Cette fois, le bandit s'autorisa à arquer un sourcil et froncer l'autre. La... limite ?  Quelle limite ?  Être capable d'abattre quelqu'un ?  Virer malfrat ?  Désobéir ?
C'était trop vague aux yeux du tatoué, qui pour sa part avait dépassé bon nombre de limites. Pas toutes. Pas encore. Faisant tourner la baguette du garçon entre ses doigts sous la pluie qui s'intensifiait en crachin, il répondit toujours avec cette même voix grave.

« Ce n'est pas anodin ce que tu proposes... En imaginant que quelque chose puisse m'intéresser dans ce qui se passe au sein de Poudlard... il me faudrait quelques "précisions" sur ce que tu veux apprendre, gamin. Passer la limite c'est vague. »

Il cessa alors de jouer avec la baguette et s'approcha lentement du garçon, le contournant légèrement. Sa démarche était à ce moment semblable à celle d'un fauve en chasse... silencieuse, souple. Il ne détacha pas une seule fois son regard de Luka.

« En bon prince... Je vais malgré tout te donner une première leçon : tout est question de volonté. »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t921-devan-carter http://harrypotter1991.forumactif.org/t926-devan-carter-arioch http://harrypotter1991.forumactif.org/t929-devan-carter#7041
Sang : Inconnu Âge : 17 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : 7 ème
Option #1 : Soins aux Créatures Magiques
Baguette : bois de cerisier , ventricule de dragon
Animal/ux de compagnie : Un petit chaton de 3 mois noir
RPG en cours : ça a changé ici ! - feat Loki et libre

Piège à bouse dans les cachots - feat Joshua

Première retenue, récurage de chaudron - feat Pr Rogue, Kieran

Dangereuse rencontre - feat Devan

Atterrissage forcé - Libre

Invitation surprise - feat Lou

Une rencontre fortuite dans une ruelle sombre - feat Kim


Un petit point s'impose - feat Professeur Chourave

Une simple échappatoire - feat Lola

Une douce soirée du mois de mars - Libre

Travailler oui, mais seule - feat Hastia
Inventaire : version sorcier en gemmes

Avatar : dylan sprayberry
Points : 0

avatar
Luka OzPoufsouffle
MessageRe: Dangereuse rencontre  - Mar 21 Nov - 23:51


Dangereuse rencontre

Devan Carter & Luka Oz


••• [flashback des vacances de noël ]


Luka avait réussi à attirer l’attention de son interlocuteur. Il l’écoutait, il le savait. Il y a certain mot magique qui d’un coup attire l’attention des gens. C’est le cas généralement avec le mot ministère, justice, et accès aux données. Le bruine commença à déranger le garçon, la ruelle se faisait de plus en plus sombre. Il ne devait plus avoir peur, il devait appartenir à ce monde-là. Il voulait retrouver ses parents biologiques, savoir ce qu’ils étaient devenus. Pourquoi avait-il été ainsi délaissé, abandonnée à un père adoptif violant, autoritaire, et qui ne lui donné aucun amour. Luka était fatigué de dire toujours oui, il voulait continuer à le faire en apparence, mais pour pouvoir mieux se venger.

Luka était désarmé et regardait attentivement Devan jouer avec sa propre baguette. Le pouffsoufle eu soudain un doute au bon choix de la lui remettre. Peu importe la chose, elle était faite. Le malfrat finit par répondre aux propositions de Luka

- « Ce n'est pas anodin ce que tu proposes... En imaginant que quelque chose puisse m'intéresser dans ce qui se passe au sein de Poudlard... il me faudrait quelques "précisions" sur ce que tu veux apprendre, gamin. Passer la limite c'est vague. »

Luka ne répondit pas immédiatement, non il devait laisser le suspense monter. Il ne pouvait pas dévoiler tout son jeu dès la première rencontre. Il réagit cependant :

- Il y a forcément des informations à Poudlard, ou même au ministère qui puisse t’intéresser. Comme les secteurs de recherche actuel des Aurores. En outre, les quartiers que tu devrais évité pendant un temps si tu souhaites continuer ton business. Mais je sais très bien que tu connais la valeur de ses informations.

Devan s’approcha alors dangereusement de Luka, avant de le contourner. Dorénavant, Luka avait Devan dans son dos. Mais, il ne bougea pas, il resta immobile et lui dit cependant :

- Tu ne me feras rien, je le sais. Tu n’es pas aussi stupide que ça pour te mettre tout le ministère à tes trousses.

En effet, Luka avait des informations pour le malfrat mais avait également de quoi le garder à distance. Luka entendit cependant son interlocuteur lui donner un conseil :

- « En bon prince... Je vais malgré tout te donner une première leçon : tout est question de volonté. »

Luka ne comprit pas immédiatement ce que le jeune homme souhaitait lui faire passer comme message. Mais il se dit qu’il comprendrait plus tard. Luka le savait il n’avait pas répondu à la question du malfrat encore une fois, il avait à souhait de ne pas tout déballer. Changeant complètement de sujet, il leva sa manche gauche et se tourna légèrement de tel sorte à ce que Devan ne puisse voir que le bras du jeune homme.  

- As-tu déjà vu ce tatouage dans ton milieu ?

Il laissa son interlocuteur regarder son tatouage avant de rabaisser sa manche et de se rapprocher très près de Devan. Il lui murmura , sa bouche près de l’oreille de son interlocuteur  alors un seul mot :

- La souffrance



© YOU_COMPLETE_MESS


Dernière édition par Luka Oz le Jeu 23 Nov - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t851-luka-oz http://harrypotter1991.forumactif.org/t908-encyclopedie-luka-oz http://harrypotter1991.forumactif.org/t980-luka-oz
Animagus
Sang : Mêlé Âge : 27 ans
Statut : Adulte
Option #1 : Arithmancie
Option #2 : Divination
Baguette : If - Ventricule de Dragon
Animal/ux de compagnie : Doug, un beauceron
Poste(s) : Chef de gang

Avatar : Garrett Hedlund
Points : 0

avatar
Devan CarterAdultes
MessageRe: Dangereuse rencontre  - Mer 22 Nov - 10:04
Dangereuse rencontre

ft. OZ Luka

Ruelles de Londres
Décembre 1991

Ainsi, ce morveux était certain que Devan ne lui ferait rien ? Non... bien entendu il ne le chahuterait pas après avoir eu de telles informations, après le gamin irait se plaindre à son père qui jetterait ses chiens à ses trousses. Non... s'il devait lui faire quelque chose ça serait radical. Au mieux pour Luka un sortilège d'oubliette, au pire la mort. Mais rien qui ne puisse compromettre le bandit. Il ne fit aucune remarque cependant, restant placide et maître de la situation. Après tout il était sur son territoire d'une certaine manière...

Alors qu'il était arrivé dans le dos du garçon, ce dernier leva son bras gauche en tirant sa manche.

« As-tu déjà vu ce tatouage dans ton milieu ? »

Des clés ? Evidemment qu'il en avait vu, et assez nombreuses. Souvent symbole de secret, de liberté, de renfermement... son sens variait d'une personne à l'autre mais retrouvait toute sa vérité dans les mots de son porteur.
La Souffrance...

C'était le mot soufflé le garçon à l'oreille du malfrat qui s'était quelque peu approché. En tout cas ce petit avait le sens du spectacle, et semblait se faire un malin plaisir de repousser l'échéance où il expliquerait ce qu'il voulait réellement. Devan s'en trouvait un peu lassé, il avait d'autres chats à fouetter que jouer avec un gosse qui faisait trainer les choses en longueur. Cependant, il se trouvait pour l'heure quelque peu coincé. En lui révélant son identité, le gamin avait mit un fer au poignet du bandit, l'empêchant de n'en faire qu'à sa guise à moins de mettre un terme très brutal à ce petit jeu. Des deux, c'est Luka qui risquait le plus, et le voyou qui était en position de force. Ce dernier s'écarta d'un pas, restant dans le dos de l'adolescent.

Une clé en elle-même n'avait jamais été symbole de souffrance, du moins il n'en avait jamais vu ainsi. Cependant, son sens caché pouvait l'être. Des secrets gardés, ou le fait d'être attaché, limité dans ses mouvements et son attitude peut-être. D'être prisonnier.

« Les serrures se forcent et les chaînes se brisent. Viens-en au fait. »

Cette fois-ci le ton était un peu plus autoritaire, bien que toujours calme. En plus de ce petit jeu, la bruine lui tapait sur le système, et il allumerait bien une cigarette devant un verre d'alcool fort. Encore fallait-il que le garçon se décide à parler.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t921-devan-carter http://harrypotter1991.forumactif.org/t926-devan-carter-arioch http://harrypotter1991.forumactif.org/t929-devan-carter#7041
Sang : Inconnu Âge : 17 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : 7 ème
Option #1 : Soins aux Créatures Magiques
Baguette : bois de cerisier , ventricule de dragon
Animal/ux de compagnie : Un petit chaton de 3 mois noir
RPG en cours : ça a changé ici ! - feat Loki et libre

Piège à bouse dans les cachots - feat Joshua

Première retenue, récurage de chaudron - feat Pr Rogue, Kieran

Dangereuse rencontre - feat Devan

Atterrissage forcé - Libre

Invitation surprise - feat Lou

Une rencontre fortuite dans une ruelle sombre - feat Kim


Un petit point s'impose - feat Professeur Chourave

Une simple échappatoire - feat Lola

Une douce soirée du mois de mars - Libre

Travailler oui, mais seule - feat Hastia
Inventaire : version sorcier en gemmes

Avatar : dylan sprayberry
Points : 0

avatar
Luka OzPoufsouffle
MessageRe: Dangereuse rencontre  - Jeu 23 Nov - 1:04


Dangereuse rencontre

Devan Carter & Luka Oz


••• [flashback des vacances de noël ]


Luka sentit l’agacement du malfrat. Celui-ci trépigné. Il voulait aller au bout de la conversation. Mais Luka n’en avait pas décidé ainsi non. En dehors de la contrepartie qu’il avait énoncée à Devan, il attendait certaine réponse. Au du moins profiter de tout ce temps là pour observer le comportement de son interlocuteur. La peur le quittait doucement. Il n’était pas mettre de la situation mais tel un échiquier, il bougeait ses pièces avec précision et réflexion. La vie de Luka n’était que ça ! Ca vie était un immense échiquier,  et il bougeait les pions comme bon lui semblait. Dans le cas de Devan, Luka lui aurait attribué la pièce du fou. Effectivement, une personne puissante mais qui marche en diagonal de la société. Cette situation commencé même à l’amusé. Cette fois il posait son propre jeu, il allait dans son élément à lui, la réflexion. La bulle mental qu’il se créait,  devenait difficilement franchissable. En fait, il aurait dû prendre cette spécialité à Poudlard qui est la légimencie. Il aurait pu comme ça avoir la certitude de la position du malfrat. Car actuellement, une incertitude volée au-dessus de sa tête.  Il fut interpellé par la phrase du voyou :


« Les serrures se forcent et les chaînes se brisent. Viens-en au fait. »


Luka regarda alors son interlocuteur avec un air malicieux. Devan n’avait définitivement pas de patience. Même si cela représenté un danger pour le Serpentard, cela était également un avantage il était plus facilement manipulable. Luka ne répondit pas tout de suite. Il chercha quelque chose de ses poches et en tira une boite en carton léger. Un paquet de cigarette. Il partit à la recherche de sa baguette pour l’allumer mais se rappela qu’il ne l’avait plus en sa position. Il finit par trouver un briquet et commença à tirer quelques taffe sur celle-ci. Que cela était bon ! Il prit une grande bouffé et la souffla en direction de Devan. Avec une voix quelque peu en roué par la présence de fumé dans ces poumons, il finit par lui dire :


-          Tu n’as pas répondu à ma question. Je ne t’ai pas demandé si tu avais déjà vue des tatouages de clé. Mais si tu avais vu exactement ce tatouage. Tu es loin d’être stupide. Et je pense que tu es également observateur. Je te repose donc la question, as-tu déjà vue ce tatouage dans ton milieu ?
 
Attendant quelques instants, le jeune homme finit par répondre de manière anecdotique à la question de son interlocuteur :


-          Je ne pourrais pas dire que nous sommes pareils, mais nos histoires ont de drôle de similitude. Je sais ce qu’est la solitude. Cette solitude, que tu rejetés mais dans laquelle tu es en même temps si bien. Cette solitude, qui est ta délivrance. Je sais également ce qu’est de grandir sans amour, en te demande ce que tu vas devenir. Je sais aussi à quel point, certains événements peuvent remettre ta vie en question. Et qu’une grande question philosophique revient au gout du jour. A savoir le pourquoi suis-je ici. Encore une fois je ne suis pas là pour te causer des tords. Mais je t’avoue qu’il est rare de rencontrer des personnes doté de ton intelligence. Dommage que tu l’exploites aussi mal dans ton domaine. Tu es si facilement trouvable.
 
Luka jouait sur un terrain brulant. Et à force de vouloir faire le malin, il n’était pas très loin de ce bruler. Mais cela lui importait peu. En effet, il ne connaissait plus le sens de sa propre vie, alors s’il devait mourir aujourd’hui, et bien il en avait rien à foutre. Il continua à tirer des taffes sur sa cigarette avant de reprendre d’une voix très posée.


-          Tu ne comprends donc pas la signification du mot souffrance. Etrange pour une personne qui a tué de sang-froid son père et qui a massacré l’assassin de sa mère. Voyons, je ne doute pas que tu es pris un malin plaisir à faire souffrir le meurtrier de ta mère. Les preuves sont là, il a été torturé avant de mourir.  Alors dit moi Devan, comment fait-on lorsqu’on est un élevé brillant, promis à un grand avenir, à prendre son pied dans la souffrance des autres ? Comment fait-on pour vouloir à ce point infliger une violence physique, et une torture pendant des heures avant de lâchement l’achever ? Comprends-tu mieux le sens du mot « souffrance » que je t’ai exprimé ?


Luka souffla la dernière bouffé de sa cigarette délicatement dans le visage du malfrat. Il le savait, il jouait gros. Mais le jeu en valait la chandelle. Il en était persuadé. 

© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t851-luka-oz http://harrypotter1991.forumactif.org/t908-encyclopedie-luka-oz http://harrypotter1991.forumactif.org/t980-luka-oz
Animagus
Sang : Mêlé Âge : 27 ans
Statut : Adulte
Option #1 : Arithmancie
Option #2 : Divination
Baguette : If - Ventricule de Dragon
Animal/ux de compagnie : Doug, un beauceron
Poste(s) : Chef de gang

Avatar : Garrett Hedlund
Points : 0

avatar
Devan CarterAdultes
MessageRe: Dangereuse rencontre  - Jeu 23 Nov - 18:06
Dangereuse rencontre

ft. OZ Luka

Ruelles de Londres
Décembre 1991

Une main toujours dans sa poche, sur son revolver, Devan Carter fixa le garçon qui se retournait et le toisait d'un air malicieux. Ce Luka gagnait peu à peu en assurance, ou jouait les branleurs pour se donner du courage. Stoïque, le malfrat roula légèrement d'une épaule alors que le jeune sorcier allumait une cigarette et lui soufflait au visage la fumée de celle-ci. Oui, ce gosse prenait d'un coup trop d'assurance, et c'était sans doute là sa première grosse erreur dans leur discussion. Malgré l'agacement ressenti, le voyou resta on ne peut plus calme, réprimant tant son envie de s'allumer une clope que de tirer une balle dans le ventre de ce garnement.

« Tu n’as pas répondu à ma question. »

Un infime sourire naquit au coin des lèvres du voyou alors qu'il plissait légèrement les yeux. Beaucoup trop d'assurance. Il avait lui-même posé une question bien avant celle-ci et en attendait toujours la réponse. Mais soit, il entrerait dans le jeu de ce pauvre gamin... le résultat pouvait être amusant. Pour lui.

« Les clés sont fréquentes, leurs positions variables, tout comme tailles et formes. Et je ne m'amuse pas à dévêtir les gars d'mon espèce... sont pas mon genre. » glissa-t-il d'un ton très détaché.

Il abaissa le regard à ses pieds, et son molosse vient alors se placer tout contre sa jambe. A croire que l'animal obéissait au regard, ou lisait dans ses pensées. Le beauceron observait attentivement les alentours, oreilles dressées, alors que le bandit reportait son attention sur le garçon qui commençait à tracer quelques similitudes qu'il avait repéré entre leurs deux vies. Mieux que ça, il se dévoilait. Ainsi donc ce petit était perdu dans les méandres de sa propre existence...

« Dommage que tu l’exploites aussi mal dans ton domaine. Tu es si facilement trouvable. »

Deuxième erreur de la part de l'élève de Poudlard... Il n'était trouvable que parce qu'il voulait bien l'être, et ne l'était car "Devan Carter" n'avait pas grand chose pour être inculpé. Des suppositions, des soupçons, tout au plus. Le malfrat avait bien plus d'un tour dans son sac sur le sujet, et bien des longueurs d'avance... aussi, il ne sourcilla ni ne fit de remarque à cette provocation du garçon, préférant le laisser dans ses propres certitudes. Ainsi, il gardait encore une avance supplémentaire sur lui.

A côté de ça, Carter avait la désagréable sensation que le garçon le prenait pour un con... et penchait de plus en plus à croire que cet idiot là était venu le voir pour mettre fin à sa vie, inconsciemment.

« Voyons, je ne doute pas que tu es pris un malin plaisir à faire souffrir le meurtrier de ta mère. »

Jamais deux sans trois dit-on... nouvelle erreur de la part de Luka. En effet Smith avait été torturé, mais cela nécessitait-il de la part de l'assassin que celui-ci ressente la même jouissance sadique que le tueur en série dans la réalisation de cet acte ?  Là encore, Carter ne dit mot. D'une part vis-à-vis de ces accusations dissimulées sur deux meurtres, il ne comptait pas se compromettre. D'autre part sur le sens donné à cette torture. Il n'était pas Smith.

« Alors dit moi Devan, comment fait-on lorsqu’on est un élevé brillant, promis à un grand avenir, à prendre son pied dans la souffrance des autres ? Comment fait-on pour vouloir à ce point infliger une violence physique, et une torture pendant des heures avant de lâchement l’achever ? Comprends-tu mieux le sens du mot « souffrance » que je t’ai exprimé ? »

Le tatoué ne cilla pas plus à ce nouveau nuage âcre de fumée qui l'enveloppait... mais il commençait à bien cerner le gamin qu'il avait face à lui. Il était instable, mais ce n'était pas un timbré par nature. Il voulait faire souffrir, se venger d'une personne ou du monde entier... mais le sadisme entrait en jeu. Pour en arriver à de telles extrémités ce gamin devait être parvenu à un point de non-retour conséquent, mais il semblait incapable de franchir le pas seul. Une sorte de retenue... une barrière psychologique.

A présent l'obscurité les enveloppait presque, le bout de la ruelle était éclairée par quelques lampadaires mais la lumière peinait à les atteindre.

« T'es trop sûr de toi. Et tu te trompes. »

Il s'approcha lentement du garçon, et avait profité de l'obscurité pour tendre la baguette de Luka à son molosse. Ce dernier la tenait à présent entre ses crocs, et il ne faisait aucun doute quant au fait qu'il pouvait la briser sans mal s'il le voulait.
Doucement, Devan se pencha vers l'adolescent, comme s'apprêtant à lui faire une confidence, à l'image de ce qu'avait fait le garçon plus tôt. Sauf que contre toute attente, à la place il lui envoya un violent coup de poing dans l'estomac avant de reprendre d'une voix étrangement douce et calme en s'écartant d'un pas et observant le jeune fou :

« Tu penses que j'ai pris mon pied ?  C'est vrai que j'aurais pu... J'ai pendant un moment eu l'étrange envie d'te trouer le bide. Mais non... à vrai dire j'en ai rien à foutre. »

Le bandit releva lentement le menton, toisant le jeune homme qui avait dû avoir le souffle méchamment coupé entre le coup de poing et la clope.

« Tu veux quoi ?  Faire souffrir autrui ?  Repère et exploite ses faiblesses. Tu veux prendre ton pied à l'faire ?  Y'a pas de magie là d'dans... il suffit d'être timbré. J'peux t'apprendre plein d'choses gamin, mais la folie ça ne relève que d'toi. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t921-devan-carter http://harrypotter1991.forumactif.org/t926-devan-carter-arioch http://harrypotter1991.forumactif.org/t929-devan-carter#7041
Sang : Inconnu Âge : 17 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : 7 ème
Option #1 : Soins aux Créatures Magiques
Baguette : bois de cerisier , ventricule de dragon
Animal/ux de compagnie : Un petit chaton de 3 mois noir
RPG en cours : ça a changé ici ! - feat Loki et libre

Piège à bouse dans les cachots - feat Joshua

Première retenue, récurage de chaudron - feat Pr Rogue, Kieran

Dangereuse rencontre - feat Devan

Atterrissage forcé - Libre

Invitation surprise - feat Lou

Une rencontre fortuite dans une ruelle sombre - feat Kim


Un petit point s'impose - feat Professeur Chourave

Une simple échappatoire - feat Lola

Une douce soirée du mois de mars - Libre

Travailler oui, mais seule - feat Hastia
Inventaire : version sorcier en gemmes

Avatar : dylan sprayberry
Points : 0

avatar
Luka OzPoufsouffle
MessageRe: Dangereuse rencontre  - Jeu 30 Nov - 10:14


Dangereuse rencontre

Devan Carter & Luka Oz


••• [flashback des vacances de noël ]

Luka observa les alentours, la ruelle devenait de plus en plus sombre. Le jeune homme voyait de moins en moins les déplacements de son interlocuteur. Cependant, il voyait assez pour se rendre compte que Devan commençait à être agacé par son comportement. Luka comprit qu'il était peut être allé un poil trop loin dans ces propos. Et le bandit lui fit bien comprendre en lui répondant :

« T'es trop sûr de toi. Et tu te trompes. »

Sur quoi Luka se trompait il ? Sur le fait que Devan avait pris du plaisir à agir comme il l'avait fait. Surement, il s'en doutait. Mais le Pouffsoufle souhaitait savoir comment le bandit réagissait devant de l'impolitesse certaine. A sa grande surprise celui-ci resta calme. Ce qui ne mit pas le jeune homme en confiance, bien au contraire. Sa crainte fut confirmer lorsque Devan s'écarta de lui et lui dit :

Cette fois ci, l'ancien serdaigle le menaçait ouvertement. Il venait d'annoncer la couleur il n'allait pas s'emmerder d'un gamin fouineur comme Luka plus longtemps. Pas réflexe, Luka eut un mouvement de recul. La peur recommença à le gagner. Elle ne devait pas prendre le dessus sur le jeune homme. Jamais ! Elle avait trop longtemps déjà dominée sa vie, cette fois, ce serait différent.

Devan s'approcha finalement de Luka, de la même manière que le jeune homme l'avait fait précédemment. Il pensa qu'à son tour le bandit voulait lui souffler quelques chose à l'oreille. Grave erreur. Soudain Luka sentit une vive douleur dans son ventre, le souffle coupé, et la surprise, le fit se tordre de douleur. Il était se trouvait dorénavant à la merci de son ravisseur. Il avait du mal à bouger toujours le souffle très court lorsque Devan lui dit :

« Tu penses que j'ai pris mon pied ?  C'est vrai que j'aurais pu... J'ai pendant un moment eu l'étrange envie d'te trouer le bide. Mais non... à vrai dire j'en ai rien à foutre. »

En rajoutant peut après :


« Tu veux quoi ?  Faire souffrir autrui ?  Repère et exploite ses faiblesses. Tu veux prendre ton pied à l'faire ?  Y'a pas de magie là d'dans... il suffit d'être timbré. J'peux t'apprendre plein d'choses gamin, mais la folie ça ne relève que d'toi. »

Luka regretta d'avoir donné sa baguette au bandit. Il avait voulu dans ce geste faire preuve de bonne foi. Mais il se trouvait dorénavant complètement démunie. Il n'avait plus aucun moyen de se défendre. L'attaquer frontalement, lui rendre coup pour coup, cela ne servirait à rien. Luka était grand, mais pas une machine de muscle, bien au contraire. Le jeune homme se rappela également du molosse, qui semblait avoir disparu. Du moins, il ne le voyait plus au simple regard. Une fois le souffle retrouvait, le pouffsoufle se releva légèrement toujours une main sur son ventre où il venait le recevoir le coup. Il arriva à articuler les éléments suivants :

- Je n'ai pas dit que je voulais prendre mon pied à le faire, je ne suis pas fou et encore moins psychopathe. Je veux apprendre à franchir le pas.

Il hésita quelques instants, au point où il en est dévoilé ces faiblesses n'avait plus aucune importance.

- Je veux arrêter d'avoir peur. De laisse ma vie être diriger par les autres. Je ne souhaites pas faire souffrir physiquement la personne. Du moins pas directement. Je veux allier réflexion, stratégie pour me venger. Je veux aussi avoir assez de cran pour défier des grands noms pour retrouver mes parents. Je ne suis pas fou, ni désespérer bien au contraire. Si je suis venue te voir ce n'est pas pour rien. Je ne veux pas travailler avec n'importe qui. Tu es une personne assez réfléchit pour ne pas foncer tête baisser. Au contraire, tu dois tout préparé minutieusement.

Luka finit par dévisager le bandit avant de rajouter :

- Alors acceptes tu le marché ? Prend moi comme un apprenti par exemple, et je serais tes yeux et tes oreilles au sein de Poudlard.


© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t851-luka-oz http://harrypotter1991.forumactif.org/t908-encyclopedie-luka-oz http://harrypotter1991.forumactif.org/t980-luka-oz
Animagus
Sang : Mêlé Âge : 27 ans
Statut : Adulte
Option #1 : Arithmancie
Option #2 : Divination
Baguette : If - Ventricule de Dragon
Animal/ux de compagnie : Doug, un beauceron
Poste(s) : Chef de gang

Avatar : Garrett Hedlund
Points : 0

avatar
Devan CarterAdultes
MessageRe: Dangereuse rencontre  - Lun 4 Déc - 11:06
Dangereuse rencontre

ft. OZ Luka

Ruelles de Londres
Décembre 1991

Le gamin avait le souffle coupé et semblait par la même avoir été calmé de ses ardeurs. La respiration pendant un moment sifflante, il ne tenta pas de répliquer au coup qu'il venait de prendre. Les prémices d'une réaction intelligente de la part du jeune sorcier ?  Celui-ci mesurait-il enfin qu'il allait devoir faire preuve de davantage de tempérance s'il voulait rester entier et obtenir quelque chose du bandit ?  Visiblement.

Devan l'observa se redresser lentement, sans un mot, le jugeant presque et attendant sa réaction, ses mots, pour appliquer la sentence. C'est avec peine que Luka reprit la parole pour enfin s'expliquer correctement, avec une pointe d'hésitation. Le malfrat le toisa sans un mot, en position de force.

« Je veux arrêter d'avoir peur. De laisse ma vie être diriger par les autres. »

La persistance de cette pluie fine, l'obscurité qui les enveloppait, la ruelle sombre et menaçante... le tout mêlé à ces mots, à la situation et au geste du garçon, Devan se serait presque cru spectateur d'un film américain. D'une certaine manière, une image puissante et appréciable s'en dégageait.
Pour le garçon, convaincre Carter revenait aussi à une question de vie ou de mort, et le malfrat ne savait pas si le jeune sorcier en avait conscience. Rien ne garantissait qu'il le laisse partir vivant, ou avec des souvenirs de cette rencontre si celle-ci ne se terminait pas avec de bonnes augures.

Le marginal dévisagea Luka, et ses iris rencontrèrent les prunelles du garçon qui relevait enfin son visage vers lui. Aucun doute ne pouvait exister quant au fait qu'à cet instant où les secondes restaient comme en suspend, le tatoué jugeait le récit de l'adolescent et la proposition qui en découlait.

« Redresses-toi. »

Sa voix était de nouveau d'un calme étonnant pour un homme de sa dégaine, mais avait toujours cette petite pointe autoritaire. Le voyou attendit que Luka exécute sa demande pour reprendre.

« J'accepte ta requête. Suis-moi. »

Tout en parlant, il avait récupéré la baguette que détenait son beauceron et la tendit au jeune sorcier avant de l'inviter d'un signe de tête à quitter la rue. Il ne donna pas davantage d'explications et emprunta bien des chemins détournés sans un mot, suivi par son molosse et mains dans les poches de son manteau.

Il s'exposait à quelques dangers potentiels à ainsi accepter la demande de Luka, mais au fond il se trouvait curieux de ce que ce petit pourrait lui apporter, et il avait toujours aimé jouer sur la sellette.

Le marginal finit par s'arrêter face à une enseigne on ne peut plus moldue. Un pub anglais, sans prétention, dans un des quartiers relativement défavorisés de la capitale du Royaume Uni. Un lieu qu'il connaissait bien et dans lequel il était assez connu... de moldus. Il s'écarta pour laisser le garçon entrer.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t921-devan-carter http://harrypotter1991.forumactif.org/t926-devan-carter-arioch http://harrypotter1991.forumactif.org/t929-devan-carter#7041
Sang : Inconnu Âge : 17 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : 7 ème
Option #1 : Soins aux Créatures Magiques
Baguette : bois de cerisier , ventricule de dragon
Animal/ux de compagnie : Un petit chaton de 3 mois noir
RPG en cours : ça a changé ici ! - feat Loki et libre

Piège à bouse dans les cachots - feat Joshua

Première retenue, récurage de chaudron - feat Pr Rogue, Kieran

Dangereuse rencontre - feat Devan

Atterrissage forcé - Libre

Invitation surprise - feat Lou

Une rencontre fortuite dans une ruelle sombre - feat Kim


Un petit point s'impose - feat Professeur Chourave

Une simple échappatoire - feat Lola

Une douce soirée du mois de mars - Libre

Travailler oui, mais seule - feat Hastia
Inventaire : version sorcier en gemmes

Avatar : dylan sprayberry
Points : 0

avatar
Luka OzPoufsouffle
MessageRe: Dangereuse rencontre  - Lun 4 Déc - 16:47


Dangereuse rencontre

Devan & Luka

Luka se tenait encore difficilement debout suite au coup qu'il venait de recevoir. Mais il avait enfin dit à Devan ce qu'il souhaitait. Ce qu'il voulait devenir. La pluie tombante sur le visage du jeune garçon, l'agaçait de plus en plus. C'est le moment que le Malfrat choisit pour ordonner à Luka de se relever. Le jeune Pouffsoufle aurait aimé y arriver sans difficulté, mais Devan n'avait pas retenu son coup. Pour autant, malgré la douleur encore vive, Luka se tient le plus droit possible.

Devan semblait avoir attendu que le jeune homme soit complétement redressé pour lui annoncer qu'il acceptait le deal qui lui proposait. Luka sentit un soulagement certain s'installer en lui. Il allait s'en sortir vivant de cette rencontre quelque peu dangereuse. Son soulagement fut accentué lorsque le malfrat lui rendit sa baguette. Luka répondit alors :

- [color=#02DEC0] Merci, tu ne seras pas dessus, je te l'assure.

Suite à cela, Devan conduit Luka devant un Pub. Un lieu remplit de moldu. Luka n'avait vraiment pas l'habitude de fréquenter ce genre d'endroit. Mais, il se dit que c'était le début de sa nouvelle vie. Il en était en quelque sortes relativement satisfait . Son mystérieux interlocuteur semblait bien connaitre l'endroit et également être connu. Lorsqu'il pénétra dans le Pub, Luka se rendit compte qu'il tenait encore sa baguette dans sa main. Il se précipita de la ranger, mais estima nécessaire de garder une main dessus. Ne savons jamais. Devan entraina Luka à une table où le jeune homme s'asseye rapidement. Il ne souhaitait tout de même pas trop ce faire remarquer dans le quartier. Quelqu'un pourrait en parler à son père et cela pourrait lui causer certain soucis. Une fois attablé, et la douleur au ventre calmé, Luka entreprit de reprendre la conversation :

- Que faisons-nous ici ?

Après quelques instants, une personne viens commander leurs boissons, ne connaissant pas très bien les coutumes et les gout moldu, Luka fit le choix de prendre la même chose que son interlocuteur . Au moins, il découvrirait quelque chose aujourd'hui.

Regardant d'un air méfiant les alentours, il prit la décision de parler avec des termes moins explicites afin de ne pas trop attirer l'attention :

- Tu as accepté notre marché. Tu as été d'accord pour que je sois tes yeux et tes oreilles dans les lieux propices à cela. Mais que souhaites tu comme informations dans un premier temps ?

Dévisageant longuement son interlocuteur, Luka n'était pas dupe. Il savait pertinemment que Devan ne lui ferait pas confiance aussi facilement. Sinon, cela relèverait de la stupidité. Et Luka se doutait bien que pour en arriver là où il en est Devan était tout sauf stupide. Luka décida de rentrer dans le vif du sujet :

- Tu n'es pas du genre à faire facilement confiance aux gens. Alors qu'attends tu de moi pour te prouver ma bonne fois ?

Attendant quelques instants, Luka finit par renchérir avec un sourire moqueur:

- Et dis-moi Devan, vais-je sortir vivant de notre rencontre ? Ou dois-je m'attendre au pire ?

Luka profita de la chaleur du lieu, ses cheveux trempés commença petit à petit à sécher. Il décida également de mettre sa veste sur le dos de sa chaise afin de la faire sécher également. Il faisait bon vivre ici. Cependant, son avant-bras était découvert, et à libre vue de tous. Même si le danger était présent, Luka se sentit Libre pour l'une des première fois de sa vie.


© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t851-luka-oz http://harrypotter1991.forumactif.org/t908-encyclopedie-luka-oz http://harrypotter1991.forumactif.org/t980-luka-oz
Animagus
Sang : Mêlé Âge : 27 ans
Statut : Adulte
Option #1 : Arithmancie
Option #2 : Divination
Baguette : If - Ventricule de Dragon
Animal/ux de compagnie : Doug, un beauceron
Poste(s) : Chef de gang

Avatar : Garrett Hedlund
Points : 0

avatar
Devan CarterAdultes
MessageRe: Dangereuse rencontre  - Lun 11 Déc - 16:21
Dangereuse rencontre

ft. OZ Luka

Ruelles de Londres
Décembre 1991

Un infime soupir de satisfaction quitta les lèvres de Devan lorsqu'il franchit la porte du pub à la suite du garçon. Les lieux étaient assez peu éclairés, et l'odeur du tabac et de l'alcool pouvait piquer le nez des personnes peu habituées. Si le bar était plein, il restait encore plusieurs tables de libres en cette fin d'après-midi, et dans un recoin quelques gaillards tatoués jouaient au billard.
Le marginal salua quelques personnes d'un simple signe de tête. Ce bar était situé dans la zone d'influence de son gang qui était établi dans les rues moldues de Londres, et outre le fait d'y passer du bon temps, il y venait aussi parfois pour faire affaire avec des non-sorciers.
Tranquillement, il s'installa à une table dans un coin, sur un des deux canapés en faux cuir défoncé et teint en vert bouteille qui l'entouraient. Le gamin l'imita, observant les lieux avec une certaine curiosité. En voila encore un qui ne devait pas avoir l'habitude des lieux moldus, très probable vu le statut de son père au Ministère. Il en vint même à demander la raison de leur présence ici.

« Boire un verre, pardi. » répondit le rasé avant de faire signe à un des barmans qui semblait couvert de piercings et tatouages. « Un whisky. »

Un petit sourire amusé se dessina à ses lèvres lorsqu'il entendit le jeune sorcier surenchérir. Devan continua de l'étudier un moment alors que ce dernier scrutait les alentours, comme s'il craignait être espionné ou qu'un moldu ne lui saute dessus. Le malfrat, quant à lui, était tout à son aise. Il avait ôté son manteau de cuir, croisé nonchalamment les jambes, et s'était calé dans le fond du canapé, ces deux bras étendus sur le haut du dossier. Les manches de son haut noir étaient remontées sur la moitié de ses avant-bras, laissant voir les mêmes motifs de tatouage que ceux qu'on pouvait distinguer à la base de son cou. Cou autour duquel se trouvait une chaînette d'argent, à laquelle se trouvait un petit pendentif : une croix.
Son molosse, quant à lui, s'était naturellement allongé à ses pieds et observait les alentours.

Luka reporta finalement son attention sur le malfrat qui l'observait toujours d'un oeil qui paraissait distrait. L'adolescent en vint à lui demander ce qu'il attendait comme informations et le tatoué haussa simplement des épaules avec une mimique amusée.

« Pour le moment, tout ce qui te semblera intéressant. Si quelque chose m'intéresse plus particulièrement je te l'ferais savoir. »

Il se gardait surtout le droit de faire le tri dans les informations qu'il recevrait, qui sait... peut-être quelque chose d'anodin aux yeux de certains pourrait se révéler comme ayant de la valeur pour qui y porterait un autre regard.
Le serveur moldu rapporta les verres et la note. Carter plongea simplement sa main dans sa poche et en tira quelques Livres Sterlings pour payer les deux consommations, se doutant bien qu'un gosse pareil n'aurait au mieux que quelques galions sur lui.

« Tu n'es pas du genre à faire facilement confiance aux gens. Alors qu'attends tu de moi pour te prouver ma bonne fois ? »

Amusé par la question si prévisible, le marginal tira un paquet de cigarettes Malboro et en alluma une avec un briquet. L'extrémité du bâtonnet de nicotine devint incandescent lorsque Devan tira dessus. Au bout de quelques secondes sans réponse de la part du malfrat, le jeune sorcier reprit avec un air plus taquin en demandant s'il en sortirait indemne. Ainsi, sous ses airs de garçon sûr de lui et plaisantin, il doutait encore de sa situation ? C'était plutôt sage de sa part.

« Quel est ton avis sur la question ? Sur les questions, même. »

Ainsi il commençait déjà à le tester, et était curieux des réponses qu'il pouvait apporter à ses propres interrogations. Toujours installé comme un prince des rues, l'air relativement sûr de lui, il saisit tranquillement son verre et le leva comme pour saluer le garçon, avant que ce dernier ne commence à répondre à ses propres questions.

« A ta liberté, gamin. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t921-devan-carter http://harrypotter1991.forumactif.org/t926-devan-carter-arioch http://harrypotter1991.forumactif.org/t929-devan-carter#7041
Sang : Inconnu Âge : 17 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : 7 ème
Option #1 : Soins aux Créatures Magiques
Baguette : bois de cerisier , ventricule de dragon
Animal/ux de compagnie : Un petit chaton de 3 mois noir
RPG en cours : ça a changé ici ! - feat Loki et libre

Piège à bouse dans les cachots - feat Joshua

Première retenue, récurage de chaudron - feat Pr Rogue, Kieran

Dangereuse rencontre - feat Devan

Atterrissage forcé - Libre

Invitation surprise - feat Lou

Une rencontre fortuite dans une ruelle sombre - feat Kim


Un petit point s'impose - feat Professeur Chourave

Une simple échappatoire - feat Lola

Une douce soirée du mois de mars - Libre

Travailler oui, mais seule - feat Hastia
Inventaire : version sorcier en gemmes

Avatar : dylan sprayberry
Points : 0

avatar
Luka OzPoufsouffle
MessageRe: Dangereuse rencontre  - Lun 11 Déc - 16:56


Dangereuse rencontre

Devan & Luka


Luka observa encore une fois les alentours. Toujours sur ses gardes malgré lui, il observa attentivement le lieu comme à son habitude. Il devait observer et apprendre. C'était ce qu'il avait toujours appris. L'art de l'observation pouvait lui sauver la vie et il ne savait. Avant de réellement faire attention aux dires de son interlocuteur, il observa tout. Dans un premier temps, lui son malfrat d'interlocuteur. Il connaissait quoi de lui. Il était recherché pour différents méfait, tatoué de la tête pied surement, il avait perdu sa mère jeune et avait surement tué son père. Un comportement de protection était alors né chez lui en opposition à la violence de son père. Tout cela était bien trop stupide et facile à définir. Il devait aller plus loin. Les tatouages, il semblait porter deux fois le même motif, un sur l'avant-bras l'autre autour du cou.  Il décida alors d'observer les alentours. De nombreuse personnes que l'on aurait pu qualifier de malfrat était présente. Beaucoup portaient des tatouages. Un, deux , … et trois. Trois personnes s'étaient vivement retourné lorsque Devan était rentré. Ils ne s'étaient ps déplacé lorsqu'ils avaient vu Luka. Un gang, son interlocuteur appartenait à un gang. En vue se posture avachit dans le canapé, il connaissait très bien les liens. De plus, Luka avait remarqué que lors de son entré les trois autres membre su gang s'étaient redressé et mit quelque peut sur leur garde. Ils devaient avoir des choses à faire et ne désiraient surement pas que Devan les surprenne à ne rien faire.

Lors de son arrivé Devan avait salué quelques personnes de la tête, certain lui avait répondu, d'autre au contraire avait baissé la tête. Un s'était même quelque peu dissimulé derrière un mur. Celui-là avait peur pensa Luka. Le barman apporta les verres, luka fut alors sortit de sa rêverie et observation lorsque le délinquant lui rétorqua d'apporter lui-même les réponse avant de trinquer à sa santé. Luka n'avait pas l'habitude de boire de l'alcool , et encore moins de l'alcool fort. Lorsqu'il porta le verre à ses lèvres et avala une première gorgé, une grimace se dessina sur son visage. Le breuvage était fort, et lui brula l'œsophage. Mais peu importe, il ne voulait pas se dégonfler et bus une deuxième gorgé.  Le jeune poufsouffle finit par reprendre la parole :

- Tu as trois gars à toi ici, l'un est au billard alors que les deux autres joue aux cartes. Tu connais bien le gérant. Soit tu lui as déjà rendu service, soit il te pait pour ta protection. Ce quartier est le tien Il est détenu par ton gang que tu présides. Ton chien est bien plus craint que ce que l'on pourrait croire aux premiers abord. De plus, une personne qui n'a pas rempli la part de son contrat est en train de se planquer derrière le mur de droite. Je suppose qu'il espère que tu ne l'ai pas vu pour pouvoir s'en sortir sans trop de bleu. A voir sa peur, je dirais que tu l'as déjà prévenu des risques qu'il encourait.

Luka reprit une gorgé de whisky avant de continuer son observation  :

- Le bar est remplit de moldu a l'exception des deux sorciers accoudés au bar en plus de tes hommes et du peureux qui se cache. Pour ce qui est de ta réponse, je suis une personne observatrice. Je peux t'apporter tout type d'information dont l'allégeance des élèves et des professeurs. De plus, je peux t'apporter je pense le plus d'information sur les aller et venue de certain professeurs. Pour ce qui est du ministère je peux te donner en avant les dates, les heures et les lieux des décentes des aurores. Je peux également te tenir informé de ce qu'on balançait tes hommes qui se sont fait chopper. Pour ce qui est de ma bonne fois écoute je suis disposé à faire ce qu'il te conviendra.

Regardant Devan dans les yeux, un sourire ce dessina sur le visage du jeune homme. La deuxième question était sur son avenir. Après avoir bu une énième gorgé et à commencer à ressentir les effets de l'alcool, Luka répondit :

- Peu importe ce qu'il peut m'arriver en réalité. Je n'ai pas peur de vivre dangereusement. Je fais les réflexions qui dérange, je pose les questions qu'il ne faut pas. Mais à quoi bon vivre dans un monde de mouton. Tu pourrais me tuer ? Et alors ? Cela ne me fait pas peur. Me faire un sort d'oubliette ? Mais aspirations tu ne pourras pas me les faires oublié et nous nous retrouverons de nouveau en face. Me laisser partir et te servir de mes capacités et de mon réseaux est la meilleur des solutions

Luka finit son verre, tira une clope de son paquette. Il emprunta le briquet de Devan pour l'allumer . Il tira une longue taffe. Il était détendu, il n'avait plus peut. L'alcool faisait effet. Il finit par reprendre la parole pour poser une question au malfrat :

- Ces réponses te conviennent elles?
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t851-luka-oz http://harrypotter1991.forumactif.org/t908-encyclopedie-luka-oz http://harrypotter1991.forumactif.org/t980-luka-oz
Contenu sponsorisé
MessageRe: Dangereuse rencontre  -
Revenir en haut Aller en bas
 
Dangereuse rencontre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plante dangereuse
» La nuit, même si on est nyctalope, peut être dangereuse... [PV Gïlh'Or]
» Promenade dangereuse(PV fleur enflamée)FINIII
» Une enquète dangereuse[Terminé]
» une chasse dangereuse !!(tornade des plaines)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP1991 :: Poubelle & Tasse de thé :: La fin des histoires :: RPG Abandonnés-
Sauter vers: