AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

  
Sang : Pur Âge : 14 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : 3ème année
Option #1 : Soins aux Créatures Magiques
Option #2 : Étude des Runes Anciennes
Baguette : Chêne rouge ; 25 cm ; Cœur d'épine du monstre du fleuve blanc - Très rigide
Animal/ux de compagnie : Une chouette effraie pour les cours ;
Un corbeau familial ;
Un sombral familial - rares sont les Avery qui n'ont pas vu la mort -.

Poste(s) : /

RPG en cours : Un petit déjeuner agité feat. Charlie Rochester
Pur, Noble, Survivant feat. Drago Malefoy
Inventaire : Baguette magique ;
Graines pour chouette ;
Livres de cours ;
Parchemin ;


Avatar : Odeya Rush
Points : 10

avatar
Marie AverySerpentard
MessagePur, Noble, Survivant.  - Dim 10 Déc - 21:37
Pur, Noble, Survivant.  

feat. Marie Avery & Drago Malefoy



Elle attendait. Autour d'elle, des flocons de neige fondue tombaient sur le sol sans vouloir y rester. La descendante des Avery avait spécialement choisi son jour. Un samedi glacial d'avril n'était pas de ceux que l'on partageait dehors autour d'un feu de bois. On les passait à l'intérieur, auprès de la cheminée ou d'une partie d'échec, un livre à la main ou un poing dans son visage pour les plus aventureux. Il ne devrait avoir personne dans le parc ce jour-là. Marie pourrait ainsi travailler tranquillement sa magie. À ses côtés, quelques brindilles humides et des monticules de terre retournée. Il fallait commencer par quelque chose de simple, histoire de s'échauffer puis on grimperait en niveau par la suite.

La sang-pur opta pour le sortilège de lévitation. Elle prit sa baguette de chêne rouge et prononça l'enchantement. Quelques morceaux recouverts de mousse s'élevèrent de terre et ne bougèrent plus à environ deux mètres du sol. Satisfaite, la Serpentarde laissa retomber les bâtons. La tâche allait se compliquer. Visant à nouveau les pauvres branchages, la verte et argent tenta un défi hasardeux.

"Incendio."

Une flamme apparût au bout du morceau de bois mais disparût bien vite à cause de l'humidité de celui-ci. Pour le moment, tout allait bien. Mais le plus dur restait à venir. Un patronus. La matérialisation d'une protection faite à base de souvenirs. La main tremblante, l'incertitude vrillant ses entrailles, la brune incanta du bout des lèvres le sortilège. Rien. Comme si c'était une surprise. Avec un peu plus d'entrain, pensant à un après-midi avec Séraphine & Lukkas, la plus jeune récita à nouveau l'incantation. Quelques fils d'argents s'éparpillèrent autour de sa baguette mais rien de plus.

Un soupir franchit ses lèvres. La routine de ce sort avait le don de l'épuiser même si elle n'était pas le genre de personne à renoncer pour un échec. À vrai dire, cela devait faire des semaines qu'elle tentait la formule. Rien, rien et toujours rien. Un bruissement derrière elle la fit se retourner.

-Drago...


made by guerlain for bazzart

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _



Dernière édition par Marie Avery le Sam 16 Déc - 20:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t886-marie-avery-rose-aceree-dans-une-famille-de-ronces#6645 http://harrypotter1991.forumactif.org/t904-marie-avery-douceur-apre-dans-un-cocon-ensanglante#6893 http://harrypotter1991.forumactif.org/t909-voliere-de-mademoiselle-marie-avery#6905
Sang : Pur Âge : 11 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : Première
Option #1 : Divination
Option #2 : Soins aux Créatures Magiques
Baguette : Bois d'aubépine et crin de licorne
Animal/ux de compagnie : Neville Londubat
Poste(s) : Le garçon le plus classe du monde

RPG en cours : Il fallait qu'on se retrouve
Quand les serpents sèment les lions
Le bal de la Saint-Valentin
Pur, noble, survivant
Avatar : Tom Felton
Points : 0

avatar
Drago MalefoySerpentard
MessageRe: Pur, Noble, Survivant.  - Mar 12 Déc - 0:28
Pur, Noble, Survivant.

avec Marie Avery



HRPG:
 


La douceur de ce début de mois d'avril laissait présager un été rayonnant. Pour le jeune Malefoy, c'était surtout synonyme de délivrance, soit la fin de sa première année scolaire à Poudlard. Lorsqu'il faisait le bilan - oui, ça lui arrivait -, il ne voyait qu'une succession d'événements plus ennuyeux les uns que les autres. Un "survivant" à deux noises avait éclipsé la noblesse de son propre nom, une sang-de-bourbe répugnante avait gâché tout son plaisir à régner en maître dans toutes les matières, et un abruti de rouquin avait ponctué ce consternant tableau par sa seule médiocrité. Pourtant, il n'était pas pressé de retourner fouler la pierre glaciale du manoir. Pas totalement présent, pas tout à fait ailleurs, le petit Serpentard errait entre deux mondes sans parvenir à se satisfaire de l'un d'eux.

Pour garder une certaine logique dans sa routine, il avait dépensé quelques grains de son temps pour cracher son mépris à la figure d'un quelconque blaireau puis, quelque peu désarçonné par sa solitude, décida de zoner dans le parc pour retrouver Parkinson, Zabini, ou peut-être Crabbe ou Goyle. Il lui fallait son public pour se sentir influent. Sans ça, il n'était plus grand chose et il en avait douloureusement conscience.

Il traînait des pieds, lasse, tête baissée, butant plusieurs petites pierres comme s'il s'agissait de ses opposants pour les faire rouler le plus loin possible. Il s'attarda un instant sur le petit monticule derrière lequel il avait pris pour habitude de se cacher pour traquer ce sale nabot de Londubat à la sortie des serres de botanique, et esquissa un sourire narquois qui disparut bien vite. Il aimait ça, traquer Londubat... L'idée de le perdre de vue tout l'été le rendait presque nostalgique.

Il remarqua une semblable non loin de là. Naturellement, miss Avery ne lui était pas totalement étrangère, tout bonnement parce que son nom et le sien avaient quelques atomes crochus à en croire son paternel. Drago n'ignorait pas ces choses-là. Il était au parfum. Jamais il n'avait sérieusement adressé la parole à la troisième année, l'occasion ne s'étant jamais présentée en dehors des rapides allées et venues dans leur salle commune, et voilà qu'elle était seule à jouer avec sa baguette ; le moment tout opportun de l'aborder. Il arriva dans son dos comme un serpent, et prit le temps de l'observer. La Serpentard s'exerçait à quelques sortilèges de routine : faire léviter des bâtons, embraser l'un d'eux et... Avait-il bien entendu les mots "Spero patronum" s'échapper de ces petites lèvres ? Il ne put réprimer un ricanement face l'échec cuisant de la jeune fille, et les quelques fils argentés autour de sa baguette ne rendirent pas son jugement plus clément, bien que lui-même aurait été fichtrement incapable d'en produire la queue d'un.

- Drago... constata-t-elle en se retournant.

- Lui-même ! répondit l'intéressé en bombant le torse. T'essaies de faire un patronus ?! C'est déjà au programme de troisième année, ça ?

Il se montrait réellement curieux. Si cette vioque de McGonnagall l'avait surprise à sa place elle n'aurait probablement pas été conciliante et, la dernière chose que le petit blond voulait à cette heure-ci, c'était qu'on enlève des points à sa maison. Il voulait battre les Gryffondor, au moins sur ce terrain là. D'un autre côté, si une Serpentard surdouée pouvait leur clouer le bec en réussissant un sortilège aussi ardu à maîtriser qu'un patronus, il n'en serait que plus fier...


Codage par Lou Perkins

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t156-memoires-de-drago-malefoy http://harrypotter1991.forumactif.org/t384-voliere-de-drago-lucius-malefoy
Sang : Pur Âge : 14 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : 3ème année
Option #1 : Soins aux Créatures Magiques
Option #2 : Étude des Runes Anciennes
Baguette : Chêne rouge ; 25 cm ; Cœur d'épine du monstre du fleuve blanc - Très rigide
Animal/ux de compagnie : Une chouette effraie pour les cours ;
Un corbeau familial ;
Un sombral familial - rares sont les Avery qui n'ont pas vu la mort -.

Poste(s) : /

RPG en cours : Un petit déjeuner agité feat. Charlie Rochester
Pur, Noble, Survivant feat. Drago Malefoy
Inventaire : Baguette magique ;
Graines pour chouette ;
Livres de cours ;
Parchemin ;


Avatar : Odeya Rush
Points : 10

avatar
Marie AverySerpentard
MessageRe: Pur, Noble, Survivant.  - Mar 19 Déc - 20:39
Pur, Noble, Survivant

feat. Marie Avery & Drago Malefoy



Malgré le fait que Malefoy eût deux ans de moins que l'adolescente, il n'y avait aucun doute sur le fait que sa prestance et son charisme faisait frémir les plus âgés. Pas Marie. Les sang-pur, elle en faisait partie. Elle les connaissait, chacun de leurs gestes ou de leurs regards. Mais peu importait, elle n'était pas ici pour se tester au fils de Lucius, lequel avait la réputation d'être plus...radical que son fils. La ressemblance était pourtant flagrante, étonnante même. Les identiques cheveux blonds à en frôler l'argent - à croire que leur richesse se voyait même à travers leurs cheveux - les mêmes yeux gris. Oui, physiquement, Drago n'était pas un Black aux cheveux bruns et ternes, souvent pour la plupart des membres ébouriffés. Il était un produit Malefoy, ça, jamais Lucius ne pourrait remettre en cause sa paternité.

- Non, pas vraiment. Mais tu sais bien que chez nous, l'acquis n'est pas suffisant. Nous ne sommes faits ni de rouge ni d'or.

L'allusion était claire. Quelle déception elle avait eu en début d'année scolaire lorsque Potter s'était pleinement satisfait de sa situation de Gryffondor. Contrairement à d'autres élèves, Marie ne considérait pas que les rouges et or étaient faits pour ne pas s'entendre avec les Serpentards. On les avait même décriés amis il y a de cela des décennies paraît-il. Seulement, si un jour les choses avaient été ainsi, le changement s'était opéré comme dans du beurre. Le courage et l'attitude effrontée des lions s'étaient encastrés contre le tact et la malice des serpents. L'un rampait, l'autre marchait à quatre pattes. Un, possédait des griffes et l'autre du venin. Un combat subjectif aux yeux de celui qui y prêtera attention.

- J'avoue ne pas avoir rencontré un réel succès jusqu'ici. Mais je ne suis peut-être pas assez consciencieuse. Tu pourrais essayer de me montrer l'exemple et qui sait ? Arriver à tes fins.

D'un mouvement habile, la descendante des Avery se plaça derrière son jeune camarade et à une distance de quelques centimètres de son oreille murmura :

-Il faut penser à un souvenir agréable, mieux encore : heureux. Se concentrer et prononcer la formule. Expecto Patronum. Savais-tu par ailleurs que cela signifie en latin : J'invoque mon protecteur. Je parle plus que de raison. Tentes.



made by guerlain for bazzart


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t886-marie-avery-rose-aceree-dans-une-famille-de-ronces#6645 http://harrypotter1991.forumactif.org/t904-marie-avery-douceur-apre-dans-un-cocon-ensanglante#6893 http://harrypotter1991.forumactif.org/t909-voliere-de-mademoiselle-marie-avery#6905
Contenu sponsorisé
MessageRe: Pur, Noble, Survivant.  -
Revenir en haut Aller en bas
 
Pur, Noble, Survivant.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une noble invitation
» Les relations d'un faux noble
» Le Survivant Spécial Forum
» [Journal] Le journal d'un survivant
» Hokuto no Ken (Ken le survivant)...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP1991 :: Domaine de Poudlard :: Parc de Poudlard-
Sauter vers: