AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Sang : Inconnu Âge : 17 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : 7 ème
Option #1 : Soins aux Créatures Magiques
Baguette : bois de cerisier , ventricule de dragon
Animal/ux de compagnie : Un petit chaton de 3 mois noir
RPG en cours : ça a changé ici ! - feat Loki et libre

Piège à bouse dans les cachots - feat Joshua

Première retenue, récurage de chaudron - feat Pr Rogue, Kieran

Dangereuse rencontre - feat Devan

Atterrissage forcé - Libre

Invitation surprise - feat Lou

Une rencontre fortuite dans une ruelle sombre - feat Kim


Un petit point s'impose - feat Professeur Chourave

Une simple échappatoire - feat Lola

Une douce soirée du mois de mars - Libre

Travailler oui, mais seule - feat Hastia
Inventaire : version sorcier en gemmes

Avatar : dylan sprayberry
Points : 0

Luka Oz
Luka OzPoufsouffle
MessageLuka OZ Luka OZ Empty- Lun 11 Déc - 15:02
Luka OZ Test13
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter1991.forumactif.org/t851-luka-oz https://harrypotter1991.forumactif.org/t908-encyclopedie-luka-oz https://harrypotter1991.forumactif.org/t980-luka-oz
Aucune
Sang : Mêlé Âge : ans
Statut : Adulte
Gringotts : Compte
Poste(s) : Professeur de Botanique
Directrice de Poufsouffle


Points : 0

Pomona Chourave
Pomona ChouravePoufsouffle - Personnel de Poudlard
MessageRe: Luka OZ Luka OZ Empty- Mer 13 Déc - 15:13

Mr. Oz,

Pouvez-vous me rejoindre dans mon bureau dès que vous réceptionnerez cette missive? J'aimerais avoir une conversation avec vous concernant votre comportement des derniers mois. J'ai reçu une plainte du Professeur Rogue au regard de votre attitude en classe et en dehors des cours.

J'espère que nous pourrons parler sereinement de la situation.

Professeure Chourave.
Revenir en haut Aller en bas
Âge : ans
Gringotts : Compte
Points : 0

Severus Rogue
Severus RogueSerpentard - Personnel de Poudlard
MessageRe: Luka OZ Luka OZ Empty- Sam 16 Déc - 5:12


Missive du professeur Rogue Si tu considères que ta missive est sans intérêt, alors ne m'écris pas et passe ton chemin ! Severus vous remercie d'avance du temps que vous lui aurez sauvé

Cher monsieur Oz !
Comme vous ne le savez peut-être pas, je vous envoie cette missive dans le but de répondre à la vôtre et de vous éclairer un peu sur la voie qui mène à la grandeur... Si ce n'est que vous en ayez le niveau bien entendu !

Etant donné que vous brillez par vos absences ou retard répétés, vous ne serez pas étonnés, je pense, de concevoir que vous me voyez obligé de rallonger, une fois de plus, la durée de nos rencontres. Lorsque de l'aconit poussera dans votre cerveau, peut-être, vous déciderez-vous à prendre vos responsabilités et parviendrez à trouver le lieu de vos rendez-vous ? Jusqu'à preuve du contraire, vos brillants résultats ne vous aident visiblement pas à trouver la voie de la sagesse ! C'est pourquoi chaque absence ou minutes de retard vous contraindront à écoper de trois vendredis supplémentaires.

Je suis certain, monsieur Oz, que plus vos travaux manuels seront nombreux et plus vous parviendrez à vous souvenir du chemin qui mène jusqu'à la salle de cours, à tel point, que vous ne pourrez plus oublier qu'il vous faut récurer les chaudrons tous les vendredis. En vous souhaitant une bonne fin de semaine !

PS: Je me vois contraint de contacter votre père vis à vis de votre comportement, mais aussi votre responsable de maison.

© Justayne
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 29 ans
Statut : Adulte
Gringotts : Compte
Option #1 : Étude des Runes Anciennes
Option #2 : Arithmancie
Baguette : Bois de baobab, poudre de cheminette & poils de boursourf
A.S.P.I.C.* : Effort Exceptionnel
Avatar : Evangeline Lilly
Points : 0

Kim Mallet
Kim MalletAdultes
MessageRe: Luka OZ Luka OZ Empty- Jeu 8 Fév - 0:39








Kim Mallet
Maisonnette Mallet
Village de Beenham

Luka OZ
Salle commune de Poufssouffle
Château de Poudlard




Bonjour très cher Luka.

J'ai reçu ta lettre et je ne te demande pas si ça va. Je me souviens bien entendu de toi. Tu es ce jeune homme, très charmant, rencontré à Pré-au-lard. Nous avons effectivement bu un moment ensemble. C'est un très bon souvenir que j'ai gardé.

Je peux très bien comprendre tes émotions, ton besoin de t'exprimer à une autre personne que quelqu'un de ton école. C'est avec plaisir que j'accepte que nous nous revoyons, tu es aussi le bienvenue chez moi, j'ai dernièrement acheté une maisonnette dans le village de Beenham. Néanmoins, tu te doute que nous ne pouvons espérer tous les deux obtenir plus qu'une amitié. Je reste toutefois très flattée de l'intérêt que tu me portes et les compliments que tu me fais me vont droit au cœur.

Au plaisir de te lire

A très vite

Kim Mallet


©️ Jawilsia sur Never Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Aucune
Sang : Mêlé Âge : ans
Statut : Adulte
Gringotts : Compte
Poste(s) : Professeur de Botanique
Directrice de Poufsouffle


Points : 0

Pomona Chourave
Pomona ChouravePoufsouffle - Personnel de Poudlard
MessageRe: Luka OZ Luka OZ Empty- Ven 23 Fév - 13:04

Mr. Oz,

J'ai bien reçu vos deux missives. Je ne sais que vous dire: tout ceci me paraît à la fois confus et très alarmant. J'ai également été informé des événements de la nuit dernière par Hagrid. Veuillez me retrouver dans le hall après votre déjeuner.

Professeure Chourave.
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageRe: Luka OZ Luka OZ Empty- Lun 11 Juin - 19:13





Luka !

Salut,

J'espère que tu vas bien... Ce n'est pas le premier message que je t'envoie mais je n'ai pas encore eu de réponse. Je ne caches pas mon inquiétude depuis que j'ai appris ton renvoi de l'école. J'espère qu'il ne t'ai rien arrivé de grave... Je ne sais pas si tu recevras cette lettre mais j'aimerais que tu la lise quand même. Tu as toujours été là pour m'aider quand j'en ai eu besoin alors même si je suis plus jeune que toi, il me parait normal de vouloir t'aider en retour. Ne sommes-nous pas des blaireaux unis ? Il est vrai que loin de Poudlard, cela n'a peut-être pas réellement de sens mais je tenais à ce que tu saches que où que tu sois, tu n'es pas seul. Comme beaucoup, tu as fait des erreurs mais cela ne veut pas dire que tu es un mauvais garçon. Tu as toujours été sympa avec moi alors que rien ne t'y obligeait.

J'ai réussi à obtenir mon autorisation de sortie pour Pré-au-Lard cette année et ma prochaine sortie sera pour le samedi 14 novembre. J'espère te voir histoire de me rassurer et il est vrai que j'aimerais réellement savoir si tu vas bien. Si tu as besoin de quoi que ce soit, je ne comptes pas te laisser à ton sort. Je suis une fière blairelle et je sais être maligne lorsque cela est nécessaire. Je ne suis pas toute puissante mais si mon sourire et mon rire peuvent te rendre le moral, tu es libre de me tenir compagnie. Je t'invite à boire une bierraubeurre le jour de ma sortie si tu le souhaite. Dis moi juste si tu es partant ou non.

Malgré tout, prends soin de toi et j'espère te voir là-bas en tout bien toute honneur.

La petite Ambre
Passe ta souris sur le haut du parchemin, c'est magique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageRe: Luka OZ Luka OZ Empty-
Revenir en haut Aller en bas
 
Luka OZ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luka Oz
» Luka Oz
» Encyclopédie Luka Oz
» Une petite discussion s'impose | PV Luka OZ
» La solidarité existe... [Luka] | En cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP1991 :: Que se passe-t-il ensuite ? :: Tu n'es pas seul :: Volières personnelles-
Sauter vers: