AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

  
Invité
MessageUn simple échappatoire... - Mar 12 Déc - 0:51
Pour un échappatoire

Lola Lizy Panetta et Luka Oz





Je regardai par la fenêtre. Il faisait déjà nuit. Mon coeur battait la chamade.
Cette après-midi, Luka m'avait proposé ce défi fou. Il était en retenue sur une durée indeterminée et m'avait proposé de sécher. Il voulait sortir. Il m'avait interpellée dans un intercours et m'avait annoncé, surexcité, son idée. Tout d'abord, je l'ai regardé comme s'il était fou et lorsque je vit qu'il était sérieux, je ne sus que répondre.


"Mais enfin Luka tu ne peux pas faire ça tu... Mais je..."
Mais ensuite, je me dis que cela ne me ferais pas de mal de sortir un peu de mes cours et de cette oppressante ambiance studieuse.

"Bon ok mais pas plus de trente minutes!"


Même si je savais que j'y resterais plus longtemps...
Luka et moi nous sommes rencontrés il y a peu mais nous étions très proches car nous étions à peu près pareils, nous avions les mêmes idéologies. Les seules différences que nous avions passaient presque inaperçues pour moi en tous cas. Au départ, je ne savais que penser de ce personnage subtil et compliqué. J'ai eu du mal à lui parler, à aller le voir. Je n'osais pas. Mais lorsque nous nous connûmes un peu plus, je remarquai la sensibilité de cet homme. Son âme, bien différente de ses apparences. Nous nous rejoignions sur beaucoup de points. Ce qui fit notre rapprochement.
Moi non plus je n'étais pas facile à cerner. Mon coeur ne s'ouvrait pas en un claquement de doigts. Mais si l'on m'ouvrait son coeur, alors j'offrais le mien. Mais bien sûr, si je t'offres mon coeur, traîte le avec honneur...

Je me découvris autrement grâce au monde des sorciers. Mon esprit s'était transformé, emporté dans cette vague que fus la passion. Une passion pour la vie, celle qui nouq donne l'envie de partager, de donner sans en attendre en retour. La volonté de vivre... Ce monde, je ne pourrais vivre sans...


Ce soir donc, par une folie soudaine, je me surpris à être heureuse, excitée, pressée d'aller, avec Luka, dans la Forêt Interdite.
Je me levai donc du fauteuil sur lequel me m'étais assise, attendant l'heure. A une heure mois dix,
je me précipitai hors de la salle commune et dévalai les escaliers, sous les protestations des nombreux portraits et veillant à ne pas croiser ou même attirer quelqu'un.
Lorsque j'arrivai aux Grandes Portes de cette somptueuse école, mon angoisse prit le dessus et je tremblai. Mais je poussai tout de même les portes et m'avançai dans la nuit noire, emmitouflée dans ma cape, mon écharpe, mes gants et mon bonnet à l'effigie de ma maison. Je passai devant les serres d'où s'échappèrent des bruissements et des grondements qui me donnaient des frissons. J'accélérai le pas et marchai vers la sombre forêt. Les bruits que j'y entendais me faisaient encore plus froid dans le dos mais l'idée que je ne serais pas seule me remonta le moral et me poussa à m'avancer un peu plus loin dans la nuit.


  J'arrivai au point de rendez-vous que Luka m'avait donné et attendit. Je commençais à avoir peur.
Il n'était pas encore là et moi j'étais seule. Je savais ce  que je devais faire s'il m'arrivait quelque chose, je savais que je me défendrais comme il se doit. Mais la simple idée qu'il puisse m'arriver quelque chose me terrifiait.





Cinq minutes plus tard, alors que je sombrait presque en hypothermie, que je n'arrivais presque plus à bouger et que mon corps tremblait, j'entendis des pas derrière moi.


"Pourvu que ce soit Luka!"priai-je en me retournant.
Revenir en haut Aller en bas
Sang : Inconnu Âge : 17 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : 7 ème
Option #1 : Soins aux Créatures Magiques
Baguette : bois de cerisier , ventricule de dragon
Animal/ux de compagnie : Un petit chaton de 3 mois noir
RPG en cours : ça a changé ici ! - feat Loki et libre

Piège à bouse dans les cachots - feat Joshua

Première retenue, récurage de chaudron - feat Pr Rogue, Kieran

Dangereuse rencontre - feat Devan

Atterrissage forcé - Libre

Invitation surprise - feat Lou

Une rencontre fortuite dans une ruelle sombre - feat Kim


Un petit point s'impose - feat Professeur Chourave

Une simple échappatoire - feat Lola

Une douce soirée du mois de mars - Libre

Travailler oui, mais seule - feat Hastia
Inventaire : version sorcier en gemmes

Avatar : dylan sprayberry
Points : 0

avatar
Luka OzPoufsouffle
MessageRe: Un simple échappatoire... - Mar 12 Déc - 13:55


Un simple échappatoire

Lola & Luka

Luka sortait de l'un de c'est si ennuyeux cours et la journée semblait interminable. De plus, il se souvient de énième retenue avec Rogue le vendredi soir. Quelle idée de coller les étudiants à cette heure si tardive de la nuit. Chaque samedi matin, il se sentait particulièrement fatigué et avait du mal à assurer son poste de capitaine de Quidditch. Mais, il ne lâcherait ce sole pour rien au monde. Il aimait trop voler dans les airs comme un oiseau. Il venait de passer son cour à côté d'une gryffondor qu'il connaissait bien, et appréciait bien : Lola. A la sortie des cours, il lui avait proposé de la rejoindre pour une escapade nocturne aux abords de la foret. D'abord surprise le jeune fille avait crus à une blague avant d'accepter la proposition concrète de Luka. Elle lui avait mis une condition de temps pas plus de 30 minutes. Avec un sourire charmeur, Luka lui avait répondu :

- Pas de soucis princesse, tu seras rentrée assez tôt pour te coucher et être en forme pour demain. Mais ne soit pas en retard, et évite de te faire remarquer dans les couloirs. Cela serait bête que tu viennes me tenir compagnie en retenue.

Luka appréciait sincèrement Lola, il l'avait rencontré ou du moins s'était rapproché d'elle il y a deux années de cela. Depuis, une amitié entre les deux adolescents étaient né. Même si facilement observable par le Poufssouffle, la jeune Gryffondor n'était cependant pas si évidente à cerner. Mais cela ne dérangé pas le jeune homme. Luka ne connaissait pas réellement la vie de Lola, mais il se doutait que le début de sa vie ne devait pas être si évidente. Luka avait lui aussi son fardeau qu'il ne partageait à personne. Peut-être un jour arriverais-t-il à lui dire qu'il est vraiment mais surtout ce qu'il était en train de devenir. Luka chassa cette idée de sa tête, il ne pouvait pas ! Elle partirait en courant.

Comme à son habitude le vendredi soir, le jeune homme travaillait tard dans la salle commune afin d'attendre l'heure fatidique de sa retenue. Sa présence n'étonnait plus personne, ni dans la salle commune, ni même dans les couloirs. Mais ce soir-là, Luka le savait, il n'irait pas en retenue avec Rogue. Il enfreindrait une fois de plus les règles qui lui étaient imposées. Rogue le lui reprocherait, et aggraverait surement sa retenue. Mais le jeu en vaut la chandelle. Il allait pouvoir passer une soirée en tête à tête avec Lola, sans que personne ne puisse les déranger. Ou qu'ils ne soient contraints tous les deux pas quelconque règles. Luka se dit cependant, qu'il irait voir Rogue pour s'excuser de son absence, afin de paraitre plus poli.

L'horloge de la salle commune annonçait une heure moins cinq. Luka décida alors de se mettre en route. Il ne pouvait pas trop bousculer les horaires sinon cela pourrait paraitre suspect. Il prit alors la direction des cachots, comme a son habitude, il salua deux, trois tableaux. Au dernier moment, il bifurqua vers la grande porte afin de sortir de l'enceinte du château. Une fois dehors, l'ai était frais, un lège vent agréable vient revigorer le pouffsoufle. Direction la foret interdite.

Une fois arrivé à la lisière, il vit la jeune fille de loin. Elle ne semblait pas rassurer par les lieux. Cela fit sourire le jeune homme, qui eut une envie soudaine de faire une farce, certainement de mauvais gout . Profitant de la lumière de la lune il fit en sorte de dessiner une ombre plus importante. Arrivait assez proche de la jeune fille qui était de dos, il essaya le plus que possible d'imiter la voix du Professeur Rogue :

- Mademoiselle Paneta que faites-vous donc ici par une heure si tardive

Essayant de rester le plus sérieux possible, Luka ne réussit pas et explosa de rire. Il s'approcha de la jeune fille et la prenant par l'épaule lui dit :

- Mais ne soit pas aussi apeuré ! Il ne peut rien nous arriver ici ! Tu te doutes bien que le château est protégé des créatures magiques qui vivent dans la foret. Allé dentent toi.

L'ensemble de ses parole fut dite avec un air décontracté et insouciant. Luka était comme ça en la présence de la jeune fille insouciant. Pour lui, rien ne pouvait leur arriver.

La lune dégageait une importante lumière qui permettait aux deux étudiants de voir l'ensemble du parc de poudlard, ainsi que les premiers mètres de la foret interdite. Toujours d'un air satisfait, il proposa à Lola :

- Tu viens on va se balader un peu ? Alors tu ne m'as pas raconter comment se passer les cours en ce moment ? Pas trop de problème avec le serpent ou même les lions? Tu sais que si tu as le moindre problème tu me le dis et je règle tout ça !

© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t851-luka-oz http://harrypotter1991.forumactif.org/t908-encyclopedie-luka-oz http://harrypotter1991.forumactif.org/t980-luka-oz
Invité
MessageRe: Un simple échappatoire... - Mer 13 Déc - 15:25
André Malraux a écrit:
L'amitié ce n'est pas d'âtre avec ses amis lorsqu'ils ont raison, c'est d'être avec eux même lorsqu'ils ont tort...


Lola se retourna brusquement de par cette voix lui rappelant le professeur Rogue.




Devant elle se tenait Luka, le visage amusé par la surprise qu'il venait de créer.

- Mais ne soit pas aussi apeurée ! Il ne peut rien nous arriver ici ! Tu te doutes bien que le château est protégé des créatures magiques qui vivent dans la forêt. Allez détends toi.

Lola lui refila un coup sur l'épaule qu'il ne dût sentir étant donné que sa petite main était dix fois moins musclée que l'épaule de Luka.
Luka lui parlait d'un ton décontracté, insouciant.

- Tu viens on va se balader un peu ? Alors tu ne m'as pas raconté comment se passaient les cours en ce moment ? Pas trop de problèmes avec les serpents ou même les lions? Tu sais que si tu as le moindre problème tu me le dis et je règle tout ça !

Lola rit doucement. Luka était son protecteur entre autres. Il n'acceptait pas que les autres lui disent quoi que ce soit qui puisse être une insulte. Il lui fallut même parfois le retenir lorsqu'il prenait les choses au premier degré. Mais cela ne la dérangeait pas. Elle en était même plutôt rassurée. Elle n'avait jamais eu de problèmes particuliers avec qui que ce soit. En tous cas depuis qu'il avait menacé un serpentard qui la traitait de Sang-de-Bourbe. Mais il pensait vraiment que lorsque Lola était seule,
il pouvait tout lui arriver! Cela la faisait rire.

-Luka, je t'ai déjà dis que je n'avais pas de problèmes! rit Lola. Et mis à part en botanique ça va doucement. Tu sais j'ai beaucoup réfléchis et je pense que Auror c'est VRAIMENT un métier qui me convient. J'adore le danger tu le sais! Et n'essaie pas de me contredire je ne changerais pas d'avis! Bon le veracrasse, on fait la course?

Lola se mit à courir. Le temps que Luka réagisse, Lola devrait avoir dix secondes de répit. Mais elle fut surprise de le voir courir à ses côtés puis devant elle en cinq secondes à peine. Il la devança et Lola courut jusqu'à être à sa hauteur. Au moment où elle s'apprêtait à le dépasser, elle le sentit l'attraper et la soulever. Elle poussa un petit cri et se mit à rire.



Elle se sentait voler. Lola était largement plus petite que Luka et lui parvenait à peine au menton.
Revenir en haut Aller en bas
Sang : Inconnu Âge : 17 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : 7 ème
Option #1 : Soins aux Créatures Magiques
Baguette : bois de cerisier , ventricule de dragon
Animal/ux de compagnie : Un petit chaton de 3 mois noir
RPG en cours : ça a changé ici ! - feat Loki et libre

Piège à bouse dans les cachots - feat Joshua

Première retenue, récurage de chaudron - feat Pr Rogue, Kieran

Dangereuse rencontre - feat Devan

Atterrissage forcé - Libre

Invitation surprise - feat Lou

Une rencontre fortuite dans une ruelle sombre - feat Kim


Un petit point s'impose - feat Professeur Chourave

Une simple échappatoire - feat Lola

Une douce soirée du mois de mars - Libre

Travailler oui, mais seule - feat Hastia
Inventaire : version sorcier en gemmes

Avatar : dylan sprayberry
Points : 0

avatar
Luka OzPoufsouffle
MessageRe: Un simple échappatoire... - Jeu 14 Déc - 14:35


Un simple échappatoire  

Lola & Luka


Luka se tenait derrière la jeune fille, lorsque celle-ci le reconnu, elle se retourna et éclata de rire. La jeune fille semblait toujours pleine de vie, c'est ce qui amusait Luka. Cela lui changeait des visages maussades de beaucoup d'élève. La fin d'année arrivé et la plus part étaient fatigués ou bien encore stressé avec l'arrivé des BUSES ou des ASPIC.  
A la remarque quelque peu protecteur de Poufssoufle la jeune fille lui répondit toujours avec un grand sourire sur son visage et lui qu'elle ne craignait rien et que tout allait bien. Ce qui fit également sourire Luka. Elle paraissait si insouciante, si tranquille, elle semblait libre. C'est pour l'ensemble de ces éléments que Luka appréciait passer du temps avec elle.

Soudain la jeune fille se mit à courir en direction du cœur de la forêt. Pour une personne qui avait quelques instants plutôt avait la trouille c'était un drôle de changement. En quelque enjambé le Pouffsoufle la rattrapa. Cela n'était point compliqué pour lui. Dans un élan de rigolade, il souleva Lola et la mise sur son épaule, il continua alors de s'enfoncer dans la forêt interdite. Il finit par la reposer quelques mètres plus loin.

Une fois la jeune fille pausait, Luka entendit des bruits étranges. Par réflexe, il sorti sa baguette magique. Il le savait, la forêt n'était pas un lieu sans danger. Se tournant vers Lou, il lui fit signe de ne faire aucun bruit. Observant les alentours, il finit par découvrir la provenance du bruit.  C'était un centaure. Sans faire attention les deux adolescents étaient arrivés sur le terrain de chasse des centaure. Gardant son calme, Luka le salua, poliment :  

- Bonsoir, nous sommes désolé de vous avoir dérangé, nous allions nous en aller immédiatement.

Le centaure dévisagea longuement le Poufssouffle, il ne semblait vraiment pas de bonne humeur en vue de leur présence ici. Luka se tourna vers la jeune fille et lui dit :

- On va y aller maintenant

Luka partie soudain en courant dans la direction qu'il pensait être la sortie de la forêt.

© YOU_COMPLETE_MESS


Dernière édition par Luka Oz le Sam 6 Jan - 23:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t851-luka-oz http://harrypotter1991.forumactif.org/t908-encyclopedie-luka-oz http://harrypotter1991.forumactif.org/t980-luka-oz
Invité
MessageRe: Un simple échappatoire... - Jeu 14 Déc - 18:30

La course


Luka reposa Lola à terre et se retourna. La sorcière regarda dans la direction que fixait le sorcier et vit un centaure. Il semblait mécontent que des étudiants soient venus sur son terrain de chasse. Luka dit tout aussi calmement:

- Bonsoir, nous sommes désolé de vous avoir dérangé, nous allions nous en aller immédiatement.

Luka se tourna vers la jeune fille et lui dit:


- On va y aller maintenant


Restant fixée sur le corps musclé du centaure, Lola mit un certain temps avant de comprendre que Luka courait. Elle se retourna et le suivit, le cœur battant. Ses cheveux volant derrière elle, les arbres défilants autour d'elle, les deux sorciers s'enfonçaient dans la forêt noire.



Il arriva alors un moment où Lola n'entendit plus aucun bruit de sabot, par prudence, elle continua de courir mais ralentit et tourna la tête. Puis, elle s'arrêta, le centaure n'était plus là? Lola scruta l'ombre et vit une silhouette apparaître derrière un arbre. Le cœur de la sorcière se remit à battre dans un rythme effréné et sa respiration saccadée le fut d'autant plus. Elle se mit à marcher lentement à reculons. Lola fit quelques pas et trébucha. Elle poussa un cri tandis qu'elle tombait au sol et que sa cheville se tordait. Elle sentit la douleur submerger son pied et inonder ses yeux de larmes. Sa vue se brouilla et elle sentit des larmes chaudes couler le long de ses joues.
Lola tenta de se relever mais la souffrance la maintenait au sol. Elle sanglota et s'assit, frôlant sa cheville atrocement bleuie du bout des doigts. Puis, elle rejeta la tête en arrière, contenant ses émotions, la peur qui commençait à l'envahir, la douleur qui l'empêcha de voir qui s'approchait d'elle, cette douleur qui la faisait tanguer entre l'évanouissement et la conscience.

Après avoir tenté de résister pendant de longues secondes, Lola s'évanouit...

Revenir en haut Aller en bas
Sang : Inconnu Âge : 17 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : 7 ème
Option #1 : Soins aux Créatures Magiques
Baguette : bois de cerisier , ventricule de dragon
Animal/ux de compagnie : Un petit chaton de 3 mois noir
RPG en cours : ça a changé ici ! - feat Loki et libre

Piège à bouse dans les cachots - feat Joshua

Première retenue, récurage de chaudron - feat Pr Rogue, Kieran

Dangereuse rencontre - feat Devan

Atterrissage forcé - Libre

Invitation surprise - feat Lou

Une rencontre fortuite dans une ruelle sombre - feat Kim


Un petit point s'impose - feat Professeur Chourave

Une simple échappatoire - feat Lola

Une douce soirée du mois de mars - Libre

Travailler oui, mais seule - feat Hastia
Inventaire : version sorcier en gemmes

Avatar : dylan sprayberry
Points : 0

avatar
Luka OzPoufsouffle
MessageRe: Un simple échappatoire... - Jeu 4 Jan - 11:49


Un simple échappatoire

Lola & Luka





Luka avait couru sur plusieurs mètres afin de mettre le plus de distance possible entre lui et le centaure. Quelle idée avait-il eu à s’enfoncer à peu trop dans la forêt interdite. Si elle était interdite cela n’était pas pour rien, et comme une personne stupide, il a fallu qu’il est la brillante idée de s’y rendre. Il n’avait pas si peur que ça des centaures, mais il préférait éviter plus d’emmerde que ce qu’il en avait déjà. De plus le jeune jaune et noir avait pris la fuite sans faire attention à sa camarade. Encore une fois au bout de quelques mètres, il s’en voulu de son choix précipité. Quel idiot faisait-il ces derniers temps. Il ne faisait plus attention aux détails, il manquait de lucidité.

Regardant derrière lui, il ne vit pas Lola. Pourtant, il était persuadé que quelques instants avant la jeune fille était encore là. Faisant attention au moindre bruit, il n’attendit bruit de sabot ou d’un autre animal. Il le savait, il allait pouvoir faire machine arrière pour retrouver la jeune gryffondor. La nuit noire, et la foret épaisse réduisait inlassablement la visibilité du jeune homme. Malgré un sort de lumière, Luka mit plus de cinq minutes à retrouver la jeune fille. Elle s’était évanouit auprès d’un arbre. S’il n’était pas aussi tard, la scène aurait presque pu être romantique, mais à cet instant précis, Luka le savait il devait faire vite. Regardant les alentours avant de faire le moindre choix qu’il puisse regretter plus tard, Luka cherchait une issue, un chemin de sorti pour s’évader de la forêt. Il connaissait les abords de celle-ci, il avait souvent joué la nuit, mais il s’était rarement risqué aussi profondément. Peu importe. Il devait retourner vers le château.

Regardant la jeune fille évanouit, le jaune et noir tomba rapidement sur la cheville enflée. Lola avait dû se tordre la cheville et se faire mal. Une chose qui est sûr, elle ne pouvait plus marcher. Luka finit par la soulever délicatement et la placer sur son dos. De cette manière, il gardait la mobilité de ses jambes et équilibré le poids sur l’ensemble de son corps. La jeune fille était pour lui un poid plume. Mais il savait également que si la marche pour retrouver la sortie venait à s’éterniser le poids s’alourdirait de minutes en minutes. Luka devait trouver rapidement la sortie s’il ne voulait pas que sa nuit finisse mal.

Il avait entrepris de prendre un chemin qu’il semblait reconnaitre. Il faisait attention au moindre pas, à la moindre branche. Tout dans cette forêt pouvait se transformer et devenir une source de danger. Et avec Lola sur le dos, il ne pourrait pas aisément protéger les deux jeunes gens. Après une dizaine de minutes de marche, il vit enfin la lisière de la foret, et le château dans l’ombre de celle-ci. Ils étaient tous deux en sécurité. Luka recommençait à respirer plus tranquillement. Une fois sur la pelouse devant la forêt, il déposa la jeune fille dans l’herbe.

- Aller princesse, c’est l’heure de se réveillé ! Il va falloir que je t’emmène à l’infirmerie pour soigner ta mauvaise blessure à la cheville. Mais ne t’inquiète pas je ne pense pas que ça soit très grave. Quelques jours de repos et du sera guéris

© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t851-luka-oz http://harrypotter1991.forumactif.org/t908-encyclopedie-luka-oz http://harrypotter1991.forumactif.org/t980-luka-oz
Invité
MessageRe: Un simple échappatoire... - Jeu 4 Jan - 15:49


Sans limite




Lola se réveilla sentant qu'elle était sur le dos de quelqu'un. Elle ouvrit légèrement les yeux.

-Luka? dit elle faiblement

Mais il semblait ne pas l'avoir entendue. Lola referma alors les yeux.

Lorsqu'elle rouvrit les yeux, ce fut avec la voix grave qu'elle reconnut comme celle de Luka.

"Allez princesse, c’est l’heure de se réveiller ! Il va falloir que je t’emmène à l’infirmerie pour soigner ta mauvaise blessure à la cheville. Mais ne t’inquiète pas je ne pense pas que ça soit très grave. Quelques jours de repos et du sera guérit !

-Mais qu'es ce qu'il s'est passé ? Je... je me souviens plus de... Mais attends il est où le centaure ?!

Lola se rassit brusquement et regarda autour d'elle et vit qu'ils se trouvaient dans le parc de Poudlard, en dehors de la forêt. Elle tourna la tête vers Luka et comprit qu'il l'avait portée en dehors. Lola voulut se relever mais sa cheille lui faisait trop mal, elle s'appuya sur Luka et se redressa, la jambe pliée. Elle essaya de faire quelques pas mais sa cheville ne semblait plus la porter, elle s'assit donc sur une bûche posée à terre et souffla, puis, elle se mit à rire doucement. Pourquoi? Comme ça. Elle riait tout simplement, repensant à la course, et surtout à Luka.

"Luka tu sait que si tu me ramène maintenant, dit-elle en riant, tu croiseras sûrement le gentil et tout mignon professeur Rogue. Et croit moi, il ne te fera pas de cadeau! Je crois que tu aurais mieux fais de rester avec le centaure !

Lola éclata de rire, pliée en deux. Evacuer la peur qui avait précédée cet instant l'hilarité lui faisait du bien. Elle releva la tête et regarda en souriant le visage de Luka, qui allait bientôt rencontrer la fureur de Rogue.

"Je te dirais d'en profiter du moment que tu es avec moi! La colère de Rogue doit être pire que le baiser d'un détraqueur!

Revenir en haut Aller en bas
Sang : Inconnu Âge : 17 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : 7 ème
Option #1 : Soins aux Créatures Magiques
Baguette : bois de cerisier , ventricule de dragon
Animal/ux de compagnie : Un petit chaton de 3 mois noir
RPG en cours : ça a changé ici ! - feat Loki et libre

Piège à bouse dans les cachots - feat Joshua

Première retenue, récurage de chaudron - feat Pr Rogue, Kieran

Dangereuse rencontre - feat Devan

Atterrissage forcé - Libre

Invitation surprise - feat Lou

Une rencontre fortuite dans une ruelle sombre - feat Kim


Un petit point s'impose - feat Professeur Chourave

Une simple échappatoire - feat Lola

Une douce soirée du mois de mars - Libre

Travailler oui, mais seule - feat Hastia
Inventaire : version sorcier en gemmes

Avatar : dylan sprayberry
Points : 0

avatar
Luka OzPoufsouffle
MessageRe: Un simple échappatoire... - Sam 6 Jan - 23:29


Un simple échappatoire  

Lola & Luka




Luka soutenait toujours Lola, il attendait que la jeune Gryffondor se revaille de son malaise. Ce qu’elle finit par faire quelques minutes plus tard. Luka eu un sentiment de soulagement. Il n’aimait pas voir la jeune fille mal. Elle avait quelques difficultés à remettre ses idées en ordres, elle se souvient soudain du centaure. Une bonne choses, Lola reprenait petit à petit des couleurs. Elle essaya tout de même se relever. Elle n’écoutait donc jamais. Luka lui sourit tendrement. Elle reprit même l’humour. Elle lui rappela que s’il la ramenait maintenant, il prendrait le risque de croiser le professeur Rogue. Cela lui importait peu. Il ne voulait plus penser au professeur, au moins jusqu’à la fin de la soirée. Et puis, en vue de l’heure Rogue a dû aller se coucher particulièrement énervé. Heureusement qu’il ne pouvait pas fouiller les dortoirs pour vérifier la présence de Luka. Luka aimait voir son amie sourire et rigoler. Quoi de mieux que cela. Profiter de la vie en souriant et en rigolant ? Rien. Elle finit même par lui faire une drôle de blague sur la comparaison de Rogue à un détraqueur. Luka rigola d’un bon rire. Malgré la situation, il passait un bon moment.

Luka décida de s’asseoir à coter de la jeune fille. Il avait encore toute la nuit pour profiter du bon temps et s’amuser encore un petit peu avant de devoir ramener la gente demoiselle à l’infirmerie et devoir répondre à la multitude de questions qu’ils lui seront posée. Il s’allongea quelque peu et regarda tranquillement les étoiles. Il aimait ce moment. Après un temps, il finit par se relever. Il s’adressa finalement à la gryffondor :

- Je suis désolé de t’avoir embarqué là-dedans ce n’était pas la meilleure idée que j’ai eue. Je ne voulais pas que tu te fasses mal. C’était stupide de ma part. Je fais que ça en ce moment des choses stupide. Mais cela m’amuser, ça me fait rigoler va savoir pourquoi.

Luka regarda une nouvelle fois la jeune fille, il se sentait si libre en se compagnie si bien. Tout semblait être léger en sa compagnie, rien ne semblait grave. Mais, il avait du mal à se sortir une personne de sa tête, il n’y pouvait rien. Mais il devait se l’enlever. Il devait profiter de l’instant présent, ne plus se poser de question. Il devait profiter de la vie, comme il profitait actuellement ce soir. Mais il regrettait que la jeune gryffondor se soit fait mal durant leur excursion.

Sans comprendre pourquoi, Luka se tourna vers la jeune fille et lui vola un baisé. Il apprécia énormément ce moment-là. Puis il se rendit compte qu’il était peut-être allé un peu trop loin. S’éloignant d’un coup, il dit à la jeune fille d’une voix très mal à l’aise :

- Je suis désolé, je n’aurais pas dû excuse-moi.

Le jeune fut soudain très mal à l’aise. Il avait un certain charisme, il le savait, mais il avait très rarement fait ce genre de premier pas.

© YOU_COMPLETE_MESS


Dernière édition par Luka Oz le Lun 8 Jan - 18:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t851-luka-oz http://harrypotter1991.forumactif.org/t908-encyclopedie-luka-oz http://harrypotter1991.forumactif.org/t980-luka-oz
Invité
MessageRe: Un simple échappatoire... - Dim 7 Jan - 0:56


The best day of my life...


Luka sourit doucement à la jeune fille, il s'allongea à côté d'elle, la tête posée sur la bûche de bois. Lola leva la tête. Le ciel était dégagé, il n'y avait rien pour gâcher ce bon moment.

"- Je suis désolé de t’avoir embarquée là-dedans ce n’était pas la meilleure idée que j’ai eue. Je ne voulais pas que tu te fasses mal. C’était stupide de ma part. Je fais que ça en ce moment des choses stupide. Mais cela m’amuser, ça me fait rigoler va savoir pourquoi."

"Il n'y a pas de mal Luka."

Lola reporta son regard sur les étoiles qui scintillaient dans le ciel. Tout était bien, certes sa cheville la faisait atrocement souffrir mais ce n'était pas une raison pour ne pas savourer ce moment de douceur.

Puis, Luka se releva et déposa un doux baiser sur ses lèvres.






Quelques secondes seulement, et Luka recula vivement.


" Je suis désolé, je n’aurais pas dû excuse-moi." Puis il se rassit, visiblement honteux. Lola, toujours sous le choc secoua la tête, comme pour s'ébrouer de ses émotions et s'assit par terre (lentement avec sa cheville) à côté de Luka. Puis, tout en fixant droit devant elle, elle dit.

"Tu sais, je n'aurais jamais imaginé, embrasser un Poufsouffle."

Elle regarda le jeune sorcier dans les yeux et rit.

"Tu n'as pas à avoir honte. Je n'ai pas detésté ça ! Je l'ai même plutôt... aimé ?"

Gênée, Lola se gratta la tête et prit sa baguette dans ses mains, la retournant dans tout les sens nerveusement. Non ! L'amour n'est pas un domaine facile pour Lola... Pas du tout même...
A vrai dire, la seule personne à qui elle avait vraiment parlé durant sa vie, c'était Luka, ce qui faisait bien allusion au fait qu'elle n'avait jamais été confrontée à ce genre de situation. Luka lui, avait l'ai sûr de lui. Lola pensait que plusieurs filles avait déjà dû défiler devant ses yeux.

Que penser de ce baiser ?

Le laisser ainsi ? Vraiment ?

Drôle de question... A la fois étrange et compliquée sans aucun doute...

Lola inspira un grand coup, comme pour s'aider à se remettre de ses émotions. Puis, elle l'embrassa tendrement.

Il faisait bon, il faisait doux, le ciel était dégagé, ce baiser avait été tout sauf désagréable et la douleur de sa cheville ne paraissait rien. Oui, c'était la meilleure soirée de sa vie...


Revenir en haut Aller en bas
Sang : Inconnu Âge : 17 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : 7 ème
Option #1 : Soins aux Créatures Magiques
Baguette : bois de cerisier , ventricule de dragon
Animal/ux de compagnie : Un petit chaton de 3 mois noir
RPG en cours : ça a changé ici ! - feat Loki et libre

Piège à bouse dans les cachots - feat Joshua

Première retenue, récurage de chaudron - feat Pr Rogue, Kieran

Dangereuse rencontre - feat Devan

Atterrissage forcé - Libre

Invitation surprise - feat Lou

Une rencontre fortuite dans une ruelle sombre - feat Kim


Un petit point s'impose - feat Professeur Chourave

Une simple échappatoire - feat Lola

Une douce soirée du mois de mars - Libre

Travailler oui, mais seule - feat Hastia
Inventaire : version sorcier en gemmes

Avatar : dylan sprayberry
Points : 0

avatar
Luka OzPoufsouffle
MessageRe: Un simple échappatoire... - Lun 8 Jan - 18:56


Un simple échappatoire  

Lola & Luka

 
Luka profita du moment, il était quelque peu gêné par le fait d’avoir embrassa Lola comme ça par surprise. Mais il sembla qu’après un temps qui paraissait interminable pour le jeune homme la jeune Gryffondor accepta se baisé volé. Elle le lui rendit très tendrement. Après cette échange, le jaune et noir fut particulièrement heureux. Qui aurait pu croire qu’avec son caractère de cochon comme le sien, il pourrait être avec une jeune fille si sympathique.


Luka fit cependant le choix de se rallonger dans l’herbe afin d’observer une dernière fois les étoiles pour cette agréable soirée. Il venait de passer un agréablement moment et pour conclure cette magnifique soirée il avait osé faire le premier pas vers la jeune fille. C’est avec un sourire un peu nié qu’il ferma un temps les yeux. Juste avant de s’endormit, il se releva et regarda la jeune Gyffondor en lui disant :


-      Bon, il est temps que je t’emmène à l’infirmerie pour que tu soignes ta cheville. Je n’aimerais pas que cela empire d’avantage.

S’arrêtant quelques instants, il regarda la jeune Gryffondor d’un regard profond et charmeur avant de reprendre avec son calme légendaire :
 
-      Et ne t’en fait pas pour Rogue, je trouverais bien une excuse à lui balancer pour m’excuser de ne pas m’être présenté. Et puis, ça en valait la peine. Il est comme tous les professeurs, il gobera ce qu’on lui dit sans chercher midi à quatorze heures.
Luka prit le temps de se relever. Il se dégourdit quelque peu les jambes avant d’aider la gryffondor à se relever. Il la mit sur son dos et fit le choix de la porter jusqu’à l’infirmerie. Une fois devant, il la posa et lui dit :


-      Bon, moi je te laisse la !, et je suis sûr que tu trouveras une bonne excuse. A demain, ma belle.

Puis il déposa un baisé sur les douces lèvres de la jeune fille avant de s’éclipser le plus discrètement possible vers son dortoir. La nuit était  déjà bien avancée, et il aurait du mal à justifier sa présence dans les couloirs. Il se  hâta de plus belle. Il finit par s’installer au coin des dernières braises de la chemine de la salle commune de Pouffsoufle.  
 

© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t851-luka-oz http://harrypotter1991.forumactif.org/t908-encyclopedie-luka-oz http://harrypotter1991.forumactif.org/t980-luka-oz
Contenu sponsorisé
MessageRe: Un simple échappatoire... -
Revenir en haut Aller en bas
 
Un simple échappatoire...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVIS DE RECHERCHE !!!!! LE PASSE SIMPLE AU PASSE COMPOSE !
» Un simple POEME qui dit tant de notre SORT :Le loup et le chien
» La Dernière Maison Simple (carte)
» Deux poèmes très simple
» « Timide ne veut pas dire simple d'esprit. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP1991 :: Poubelle & Tasse de thé :: La fin des histoires :: RPG Terminés-
Sauter vers: