AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

avatarInvité
MessageMes ancres dans le réel - Rebecca Moore Mes ancres dans le réel - Rebecca Moore Empty- Dim 18 Fév - 11:24


   



   
Rebecca Moore

   
Passionnée de littérature ◊ Solitaire ◊ Curieuse ◊ Emotive

   

   


   
Caractère

   

* Adore lire, écrire, les énigmes, la mythologie, le Feu
* S’emballe vite pour défendre l'image des moldus
* Émotive
* Un peu fière, mais ce soucie pas vraiment de son image, beaucoup plus de ses résultats scolaires
* Solitaire, préfère le silence à l'agitation, les livres aux personnes
* Claustrophobe
* Bon sens de l'orientation
* Stresse facilement

« Parcourir un chemin compte plus que de parvenir à destination. Il faut prendre le temps d'en profiter, d'observer le paysage. Quel bonheur y a-t-il à arriver si la voie est trop facile ? »
   



   
Histoire

   
Globalement, mon histoire est relativement simple. Mon père est un moldu irlandais, comme ses ancêtres. Ma mère, sorcière amoureuse des voyages, l'a rencontré au cours de l'un d'eux. Ils se sont installés à Londres et j'y ai vécu comme une moldue, tout en ayant conscience de ce double monde. Maman évitait d'utiliser la magie à la maison, pour qu'on soit moins différents de nos camarades sans pouvoirs. Pourtant, pendant les vacances, elle nous emmenait dans l'autre monde. On ? Nous ? Oui, j'ai deux frères. L'aîné, c'est Flynn. Rêveur et philosophe, il a trois ans de plus que moi et a rejoint Poufsouffle. Parfois, je l'admire, d'autres fois, il m'insupporte. William, mon autre grand frère, de deux ans plus âgé, est également dans la maison au blaireau. Plutôt suiveur que meneur, il possède néanmoins une aura puissante et dégage une sympathie non feinte. Enfin généralement, qu'on soit dans la même famille ne m'incite pas davantage à passer du temps avec eux, au contraire peut-être.
   



   
Liste des RPG

   
   

   
En coursTerminés

◊ 5ème étage, à la bibliothèque - L'enfer qu'est l'HDLM - Avec Galvane Ritz
   J'essaye d'oublier mon stress pour mon examen de passage en quatrième année à la bibliothèque lorsque je propose mon aide à un Serpentard pour un devoir d'histoire de la magie.

◊ 5ème étage, à la bibliothèque - Séduction franche - Avec William Lake
   Un Poufsouffle m'interrompt dans mes recherches pour me demander s'il peut s'installer. J'accepte.

◊ Au Ministère, département de la Coopération Magique Internationale - Rencontre amusante - Avec Mark Gibbon
   Mon stage au Ministère a été accepté ! Bon, je ne trouve pas le département, mais comme j'ai du temps devant moi, j'en profite pour découvrir le reste.
   
◊ 5ème étage - C'est pour rigoler hein, tu nous en veux pas - Avec Luka Oz et Jace Travers
   Et bien, je comptais juste rejoindre la bibliothèque quand Luka m'a retenue pour me rendre un carnet qui était tombé de ma poche. Pendant ce temps, Jace est venu, critiquant mon sang. J'allais réagir plus vivement que je n'en étais autorisée lorsque Luka s'est interposé et, accessoirement, m'a signalé de ne pas sembler indifférente à son égard. C'est désormais davantage un conflit entre eux, je ne sais pas où me mettre. Mais visiblement, Jace croit totalement à notre espèce de jeu. Alors que je parviens enfin à comprendre, il part, non sans lâcher quelques menaces à mon égare...
   

   
©️HP1991

   




   



   
Liens


   



Aucun... C'est pas parce que je suis solitaire que je ne dois pas avoir une infime vie sociale.

   
©️HP1991

   
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes ancres dans le réel - Rebecca Moore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vouière de Rebecca Moore
» Séduction franche [Pv: Rebecca]
» Chuchotements dans le dortoir
» Errance dans les couloirs
» Un loup dans la bergerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP1991 :: Que se passe-t-il ensuite ? :: Tu n'es pas seul :: Chers journaux-
Sauter vers: