Taux d'activité sur le forum : Elevé Jour(s) régulier(s) d'absence : Vacances et périodes d'examens
Dernière édition par Galvane Ritz le Dim 4 Mar - 17:56, édité 6 fois
Invité
Re: Galvane Ritz En cours - Mar 27 Fév - 21:21
Informations
Magiquement
- Capacité(s particulière(s) : Aucune
- Patronus : pas encore découvert
- Epouvantard : Ses parents et sa seour
- Matière de prédilection : Potion et sortilège
- Matières détestées : toutes les autres
- ASPICs :
Divers
- Mode(s) de déplacement : A pied ou autre mais, JAMAIS dans un transport moldu
- Propriété(s)/Logement(s) : Chez son oncle dans le quartier de Hyde Park à Londres, Poudlard.
- Petit(e) ami(e) : Nope
- PNJ(s) récurrent(s) :
Inventaire
- Baguette(s) magique(s) : Bois de Sapin argenté, Corne de Serpent cornu, agréablement flexible, 33,56 cm.
- Animal(aux) : Un hibou grand duc, un niffleur offert par un(e) admirateur(rice) mystérieu(se)
- Objet(s) magique(s) : Baguette
- Vêtements/Accessoires spéciaux : Il revêt l'uniforme de l'école lorsqu'il est à Poudlard (bien que sa cravate ne soit presque jamais nouée). Sinon, sa tenue préférée et son jean noir troué et son T-shirt blanc.
Dernière édition par Galvane Ritz le Dim 4 Mar - 18:07, édité 6 fois
Invité
Re: Galvane Ritz En cours - Jeu 1 Mar - 19:41
Descriptions
Nom complet : Galvane RitzDiminutif(s) : Gal, Galou pour les plus proches Âge RPG : 16 ans Sang/Espèce : Humain, sang pur. Maison à Poudlard : Serpentard
Généralités
Physiquement
Description : Galvane est grand pour son âge et mesure 1m87. Il a sans aucun doute déjà fini sa croissance. Il est assez musclé, il s'entretien avec de la boxe et du parkour, il est plutôt athlétique. Ses yeux sont bleus-gris avec une petite touche de vert... ils changent de couleur en fonction du temps et des humeurs de Monsieur et très souvent quelques mèches blondes viennent se perdre devant eux. Il ne prend effectivement jamais la peine de se coiffer, se contentant d'ébouriffer ses cheveux de temps en temps. Il a souvent une petite barbe de 3 jours Vive la flemme ! Il est doté d'une beauté certaine, et pourrait facilement attirer la gente féminine dans ses filets s'il n'arborait pas en permanence un air froid et indifférent.
Aptitudes physiques : en cours
Moralement
Description : Galvane est d'un naturel plutôt nonchalant et je m'en foutiste. Pour lui, bien peu de choses ont de l'importance. Il n'aime pas les gens en général, les trouvant bien trop bruyants, trop naïfs, trop hypocrites, trop… Tout. Dès qu'il peut être seul et s'éloigner des autres, il le fait sans le moindre regret.
Il a du mal à comprendre ce qu'il fait sur cette Terre, puisqu'il n'a pas du tout l'impression d'être à sa place dans la société actuelle. Et il a fini par arrêter de se poser la question. Il n'a pas réellement de but dans sa vie, si ce n'est de tromper l'ennui et d'être libre, totalement. Libre de faire ce qu'il veut, sans se soucier de conventions sociales qui lui donnent envie de vomir. Libre d'être lui-même, sans rendre de compte à personne. Et il veut qu'on lui foute la paix.
Lorsqu'il s'ennuie, il cherche désespérément quelque chose à faire. Ca peut aller d'une simple sieste à l'air libre à une promenade dans un quelconque endroit dangereux, en passant par traumatiser des gamins plus jeunes que lui ou encore une beuverie en solitaire. Il aime bien s'attirer des ennuis.
Si quelqu'un lui prend la tête, il n'hésitera pas à réagir par la violence, qu'elle soit verbale, physique ou magique. S'il tient à quelqu'un, cette personne pourra toujours compter sur lui et son soutien. Dès qu'il s'attache à quelqu'un, il a peur de décevoir cette personne, et c'est l'une des raisons pour lesquelles il préfère éviter les autres. Il aimerait bien être compris, mais il a tendance à repousser les gens avant qu'ils ne puissent réellement apprendre à le connaître. Alors oui, il aime la solitude. Mais il voudrait parfois s'en débarrasser, sans y parvenir.
Il se montre souvent sûr de lui et même parfois narcissique. Mais cela n'est également qu'une façade savamment étudiée pour ne pas laisser filtrer le mal-être qu'il ressent. S'il n'aime pas les gens, il ne s'aime pas davantage. Il n'estime pas réellement sa vie. S'il ne cherche pas à y mettre fin, si jamais quelqu'un le menace, il n'en sera pas réellement affecté. Il a fini par accepter le fait que mourir n'avait pas plus d'importance que vivre. Tout le monde doit passer par là un jour ou l'autre, il est inutile d'essayer de s'en préserver. Il aime se dire que seul le hasard détermine la durée de sa vie.
Il n'aime pas grand-chose en général, n'a pas réellement de passion.
Aptitudes particulières : Il ne montre jamais ce qu'il ressent réellement. S'il ne veut rien laisser paraître, rien ne paraîtra.
Histoire
Galvane est issu d’une famille Canadienne de sang-pur. Il est né à Vancouver le soir d’un 27 Octobre. Il a vécu durant toute son enfance dans sa ville natale, aujourd’hui, il a toujours gardé un fort accent Canadien dont il est fièr ! Cela lui permet de se distinguer facilement des autres. Galvane n’a jamais été très proche de sa famille peut-être parce que il se sentait supérieur à eux ou bien, parce que il les trouvaient tous ringards. Il a une grande soeur du nom d’Elhyia mais, il ne la voit presque jamais.
Il vous dira que son enfance à été terrible et que personne ne s’occupait vraiment de lui mais, il faut dire que ce n’était pas un gamin facile ! Il a un très fort caractère: dominant, rusé et indifférent envers les autres c’est vrai que Galvane est détestable pour de nombreuses personnes mais, avec ses amis il reste fidèle et loyal. Il en a toujours voulu à ses parents je crois que lui même ne sais pas vraiment pourquoi car, pourtant ils avaient toujours été très fidèle et patient avec lui. Je pense qu’il aimait bien vivre en solitaire il n’avait jamais eu plein d’amis durant son enfance car, il se méfiait un peu de tout le monde.
Comme tous sorciers dignes de se noms, Galvane à vu la magie naître très tôt chez lui, parfois, quand il était énervé ou autre, des événements inexplicable se produisaient mais, ses parents lui disaient que c’était les signes de la magie qui se développaient. Mais, ne pouvant plus supporter sa famille, vers l'âge de 10 ans, il décida d'aller vivre chez son oncle en Grande-Bretagne, pour lui permettre par la suite de pouvoir suivre ses études à Poudlard pour un avenir meilleur !
Il vivait déjà depuis environ un ans chez son oncle chez qui il se sentait beaucoup mieux. Le jour de ses onze ans, le jeune garçonet ne fut pas du moindre surpris de recevoir sa lettre d’admission à Poudlard.
Lorsque il arriva à Poudlard, ce fut presque sa vie entière qui chamboula, il était enfin heureux ! Mais, contrairement aux autres premières années ,Galvane n’était pas émerveillé par le grand château de pierre. Ah ! Lors de son premier voyage en train, il n’avait pas pu supporter les regards admiratifs de ses camarades pour de vieilles pierres. Mais, on peut dire que durant ses deux première années, Galvane était un peu l’élève modèle qui, avec sa petite bouille blonde faisais craquer tout les profs. Bien sur, Galvane avait des prédispositions en potions et sortilèges mais, durant ses deux premières années, il excellait en toutes les matières. Je pense qu’il a obtenu un O presque dans toute les matières aux examens de fin d’année.
Mais, ce qui est parfait ne dure jamais éternellement, à sa rentrée de troisième année, c’est un nouveau Galvane qui est apparu, un Galvane complètement transformé. Fini, l’élève modèle mais, bonjour le cancre ! Oh, oui, Galvane n’écoutait rien à rien aux cours, il venait plus pour discuter ou encore pour faire de mauvaises plaisanteries que pour travailler. Alors, c’est là que tout ce gâta: Galvane enchainait les entrevus dans le bureau du Directeur de Maison et même dans celui du directeur. Le jeune garçon passait ses nuits en retenus. Sûrement l’adolescence dirait-on ? La rébellion ? Et, cela s’empirait au cours des années. Il ne manquait jamais une occasion pour se rebeller ou se faire remarquer. De plus, plus il grandissait et plus Galvane se révélait être un véritable beau gosse. C’était aussi un vrai séducteur et, il l’est toujours ! C’est vrai qu’il est assez imposant du haut de ses presque 1m90, et Maintenant, il entamait juste sa cinquième année et, il y avait du boulot pour qu’il soit prêt pour les B.U.S.E.S ! .
Liens ? ^^
Dernière édition par Galvane Ritz le Mer 11 Avr - 23:06, édité 6 fois
RP Terminés - RP n°machin "blablablablabla" avec truc - RP n°machin "blablablablabla" avec truc - RP n°machin "blablablablabla" avec truc - RP n°machin "blablablablabla" avec truc - RP n°machin "blablablablabla" avec truc - RP n°machin "blablablablabla" avec truc - RP n°machin "blablablablabla" avec truc - RP n°machin "blablablablabla" avec truc - RP n°machin "blablablablabla" avec truc - RP n°machin "blablablablabla" avec truc - RP n°machin "blablablablabla" avec truc - RP n°machin "blablablablabla" avec truc
RP Abandonnés - RP n°machin "blablablablabla" avec truc - RP n°machin "blablablablabla" avec truc - RP n°machin "blablablablabla" avec truc - RP n°machin "blablablablabla" avec truc - RP n°machin "blablablablabla" avec truc - RP n°machin "blablablablabla" avec truc
Dernière édition par Galvane Ritz le Lun 5 Mar - 16:50, édité 2 fois
Invité
Re: Galvane Ritz En cours - Sam 3 Mar - 12:32
Liens
Cameron Butler
Cameron n'est ni un ami, ni un ennemi, les deux se comprennent facilement en peu de mot. Si ils se parlent c'est pour les études. Les deux ont préparés une potion à base d'Ayahuasca pour espérer avoir quelques visions pour le B.U.S.E de divination.
Coequipier
Jace Travers
rp en cours
Ami
Luka Oz
rp en cours
Lien
Elisabeth Galistin
en cours
Cousine
Rebecca Moore
rp en cours
Lien
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur quis neque accumsan ante tempus venenatis et ac nisl. Fusce et pellentesque dolor. Nullam dictum enim laoreet lacus elementum aliquam. Cras venenatis ut nisl commodo gravida. Cras ornare, mauris nec gravida auctor, quam sem euismod libero, nec posuere ante arcu eget massa. Ut mauris dui, porttitor ut neque vitae, pulvinar varius sem. Proin eu placerat justo. Suspendisse suscipit dolor ut efficitur sagittis. Maecenas nec finibus lorem. Integer semper eros vitae porta gravida. Sed quis mi vel augue ullamcorper laoreet ut vel neque. Duis molestie odio elit, eget molestie turpis vestibulum sed. Nunc convallis est sed nisi egestas mattis.
Vestibulum accumsan ultrices quam. Nullam sit amet ligula interdum, feugiat libero sed, congue mauris. Pellentesque consectetur lacus tellus, sed rhoncus libero tristique sed. Sed condimentum lectus in molestie placerat. Ut turpis ligula, rhoncus at mauris non, eleifend accumsan sapien. Mauris ac semper metus. Proin luctus volutpat nisl sit amet scelerisque. Sed in erat ac est elementum aliquet. Ut et leo magna. Aliquam aliquam dui eget hendrerit commodo.