AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

avatarInvité
MessageCourrier du Professeur McGonagall Courrier du Professeur McGonagall Empty- Jeu 17 Mai - 22:52


~ Volière de Minerva McGonagall ~

« Recevrez mes plus sincères salutations »

Je m’appelle Ulysse et je suis un hibou très curieux, affectueux et qui ne demande rien d’autre que des câlins et des gourmandises. Mais parfois, si vous faites des gestes trop brusques, je peux me montrer agressif. J’espère que vous ne m’en tiendrez pas rigueur.

Donc, si vous avez des messages, des surprises ou des devoirs à envoyer à ma maîtresse, il ne faut pas hésiter à me solliciter. Oh ? Pardon, excusez-moi, j’ai oublié de vous dire que ma maîtresse est le Professeur Minerva McGonagall et croyez-moi, je connais toutes ses cachettes. Alors, faites-moi confiance s’il vous plaît… Et évitez de trop charger vos paquets pour un adorable mais petit hibou comme moi. Merci d’avance !

À bientôt !

Animal facteur : Jeune hibou d’un an

Types de courriers acceptés : Tous.
(Lettres privées et personnelles, colis, beuglantes, devoirs etc...)

Mes adresses :
Attablée des Professeurs, Grande Salle de Poudlard, Rez-de-Chaussée, Écosse.
Salle Commune de Gryffondor, Tour Est, Poudlard, Écosse.
Salle de Métamorphose, 1er étage, Poudlard, Écosse.
Quartiers de Minerva, Poudlard, Écosse.
CODE by ©️Elle

Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageRe: Courrier du Professeur McGonagall Courrier du Professeur McGonagall Empty- Sam 19 Mai - 22:07


Chère professeur McGonagall,

Je vous contact en espérant recevoir votre aide concernant un domaine dans lequel vous être experte : l'Animagie. Si je souhaite devenir un animagus, c'est pour avoir un avantage de plus dans ma poche pour les prochains postes que je pourrais occuper. Vous connaissez, je pense, ma carrière professionnelle. Elle comporte de grands risques, que l'Animagie pourrait m'aider à combler.

En espérant recevoir votre précieuse aide,

Salutation distinguées,

Loki Aaronson.


Codage par Libella sur Graphiorum, parchemin de ftourini
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageRe: Courrier du Professeur McGonagall Courrier du Professeur McGonagall Empty- Sam 19 Mai - 23:00
 


Chère Professeur McGonagall,

Ayant bien reçu votre dernier hibou, je vous informe que j'ai la possibilité de me libérer quelques heures plus tôt, ma charge d'Auror étant relativement libre. Je vous remercie de bien vouloir m'apprendre l'Animagie auprès de vous, ce qui constitue un immense source de satisfaction.

Salutations distinguées,

Loki Aaronson


Codage par Libella sur Graphiorum, parchemin de ftourini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageRe: Courrier du Professeur McGonagall Courrier du Professeur McGonagall Empty-
Revenir en haut Aller en bas
 
Courrier du Professeur McGonagall
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du Professeur McGonagall
» Oh du courrier ! ~ Rowena
» Courrier de Sara H.
» Minerva McGonagall
» Volière personnelle du professeur Rogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP1991 :: Que se passe-t-il ensuite ? :: Tu n'es pas seul :: Volières personnelles-
Sauter vers: