Re: Black Cat's Fight (Feat Loki Aaronson) | Terminé - Jeu 24 Mai - 21:25
Black Cat's Fight
Je me contentais de ranger dans un premier temps le capharnaüm qui régnait sur mon comptoir et ma table de travail, pendant que Loki jetait un œil aux lieux. Encore une fois, j’étais vraiment dans le pétrin. Le registre des clients était trempé, et si j’avais pensé à faire du rangement avant que Loki ne vienne mettre les pieds dans ma boutique, il n’aurait probablement pas commencé à mettre son nez dans mes affaires.
- Laz', est-ce que tu pourrait éviter de me mettre sur la liste de tes clients ? Un auror qui achète des produits interdits à la vente, ça fait mauvais genre.
- Ne t’inquiète pas, comme je te l’ai déjà dit, je couvre au maximum tes arrières.Je marche en direction d’une étagère sur laquelle se trouvent les ingrédients demandés par Loki, puis je lui tends. Voilà, et surtout, tu ne me dois rien.
Loki se dirige ensuite vers le comptoir. Il restait encore la fiole de potion qui avait coulé sur le registre. Je fis une grimace en l'apercevant. Je pensais avoir tout rangé, mais dans le stress, j'ai du l'oublier. J'attendais donc une réaction de Loki en croisant les bras. Droit comme un i, j'essayais de pas broncher. En même temps c'était le seul moyen de cacher le stress qui commençait à affluer en moi. Si Loki découvrait la vérité que j’essayais de cacher, je n’allais pas être bien du tout !
Pour tout vous dire, je n’avais jamais voulu figurer au registre des lycanthropes, par simple fait que je ne m’étais jamais considéré comme tel. La seule fois où je m’étais transformé, je ne l’avais pas voulu. C’était une sensation encore trop récente et douloureuse dans mon esprit pour que je puisse l’assumer pleinement. Imaginez à quel point je me sentais mal en voyant Loki fouiller dans mes affaires, à la recherche d'une preuve.
- Il y a un problème ? demandais-je, légèrement inquiet, bien que cette inquiétude ne transparaissait pas dans ma voix.
- Laz ? J'ai beau ne pas appartenir au Département de Contrôle et de Régulation des Créatures Magique, je dois quand même te demander si les Loup-Garous auxquels tu fourni ta Potion Tue-Loup sont répertoriés.
Parfait, monsieur l'auror... Je me dirigeais donc vers le registre de mes clients. Je n’étais vraiment pas bien, même si j’essayais de le cacher du mieux que je pouvais. A vrai dire, mes mains avaient commencées à trembler dès que Loki était rentré dans ma boutique. Je les avais mises dans mes poches, comme à mon habitude, ce qui ne semblait pas suspect, mais là… pas le choix. Il fallait tourner les pages. Putain, j’en avais déjà marre.
- Bon alors, les clients lycanthropes que tu me demande… Il y en a 6, j’ai la liste juste là. Comme ils viennent régulièrement, j’ai un bon stock d’aconit. Je ne crois pas que ça puisse poser problème dans une boutique d’apothicaire comme la mienne. Pour la potion renversé, je pense que c’est un coup d’Archimède, ça lui arrive lorsqu'il m'apporte des lettres.
Une fois que j’eusse terminé de consulter le registre avec des gestes vifs et rapides, il y eut un silence pesant entre moi et Loki. J’étais vraiment dans la merde, Loki était très bon détective en plus. Il analysait tout. Je savais que j’avais un don pour mentir et cacher mes sentiments, sauf que là j’avais tellement l’impression que toute ma vie se jouait que j'avais vraiment de la peine à garder toute contenance. De plus, Loki jouait avec mes nerfs à m’en faire perdre patience. Il avait fermé les yeux pour analyser son environnement. J'avais de nouveau les mains dans les poches lorsqu'il les rouvrit.
- Lazarus, tu n'aurait pas oublié de me dire quelque chose par hasard ? Tu sait, j'ai beau être employé du Ministère, j'ai toujours gardé l'habitude de tout analyser. Donc je sais quand quelqu'un est... malade, par exemple, même s'il le cache bien. Mais la lycanthropie n'est pas une maladie comme les autres, n’est-ce pas ?
A ce moment, une cavalcade dans l’escalier. Serenity et Percival venaient d’arriver en courant, ils étaient en pyjamas et pieds nus. L’innocence venait de débarquer comme une fleur au beau milieu d’un merdier sans nom.
- Loki !!! crièrent-t-ils en chœur avant de se jeter dans les bras de l’auror pour lui faire un câlin digne de ce nom. Qu’est-ce que tu fais là, Loki ? Qu’est-ce qu’il a fait papa ?
Je fronçais les sourcils. Voilà que Percival me pointait du doigt ! C’était la meilleure.
- Ecoutez les enfants, je pense qu’il vaudrait mieux que vous retourniez vous coucher. Il est tard, et... papa est très occupé.
J’essayais de raccompagner mes gosses vers l’escalier, mais ils émirent des cris de protestation.
- Bon, très bien, restez encore un peu si vous voulez. Mais après, j’aurais besoin de discuter avec tonton Loki.
Ils hochèrent la tête tous les deux, puis je me laissais tomber sur la chaise derrière le comptoir. J’espérais pouvoir trouver une explication brève et rapide pendant que Loki était occupé avec les enfants.
Dernière édition par Lazarus Liljeback le Sam 26 Mai - 19:19, édité 1 fois
Invité
Re: Black Cat's Fight (Feat Loki Aaronson) | Terminé - Jeu 24 Mai - 22:09
Black Cat's Fight
J 'accueille Percival et Serenity dans mes bras.
- Salut, les enfants ! Alors, vous ne dormez toujours pas ? C'est un crime très grave, je vais devoir sévir ! Alors, en guise de punition...
Je sors de ma veste deux fioles que je pose sur le sol.
- Amplificatum.
Les deux fioles deviennent d'énormes bocaux remplis de bonbons.
- Voilà votre punition, bande de garnements ! Ces bocaux sont remplis à moitié de bonbons de notre monde et a moitié de bonbons moldus, profitez.
Je me pose sur une chaise et regarde Lazarus. Il à l'air stressé. Bien, il avouera plus facilement ainsi.
- Les enfants, venez sur mes genoux deux minutes.
Les gosses se posent sur mes genoux.
- Dites-moi, vous savez qu'on se connait depuis longtemps, votre papa et moi ?
- Oui, Loki !, dit Percival.
- On peut donc dire qu'on est de vieux amis ?
- Oui !, s'exclame Serenity.
- Est-ce que vous pensez que de vieux amis doivent se cacher des choses graves ? Des choses qui pourraient éventuellement faire du mal ?
- Non, pas du tout, répond Percival.
- Donc, est-ce que vous êtes d'accord avec moi, si je vous dis que si votre papa à un problème, ce qui n'est pas le cas, rassurez-vous, il devrait absolument m'en parler ?
- Oh, oui !, me répondent-ils en cœur.
Je leur souris.
- Parfait. Bon, maintenant, il va falloir aller vous coucher. Il est tard et votre papa et moi avons... quelques affaires à régler. Remontez sans réveiller votre maman. Et Percival, on ne montre pas son papa du doigt, sinon pas de bonbons ! Allez, filez. Et faites attention à vos bocaux !
Les enfants remontent silencieusement, en riant doucement. Ils vont s’empiffrer je sens. Je me retourne vers Lazarus.
- Alors, mon cher. Nous avons à parler d'un sujet qui... hérisse le poil.
Re: Black Cat's Fight (Feat Loki Aaronson) | Terminé - Jeu 24 Mai - 23:23
Black Cat's Fight
J’étais bien trop occupé à me morfondre au début, pour pouvoir regarder la petite scène mise en place par Loki avec mes enfants. Lorsqu’ils retournèrent se coucher, je daignais enfin lever la tête. Si j’avais quelque chose à avouer, je préférais que ce soit sans eux. Je n’avais aucune envie qu’ils apprennent que leur père était un monstre. Jamais je n’aurais pu me regarder dans une glace après ça. Je ne sais pas pourquoi, mais le jeu de mot de Loki m’avais tellement piqué au vif que je me levai subitement et donnai un coup de poing dans la glace qui se trouvait derrière moi. Elle se brisa. Franchement, au point où j’en étais, les 7 ans de malheur c’était rien comparé à toute une vie d’éternelle damnation. Je lançais ensuite un Asurdiato pour que mes enfants et ma femme n’entendent pas ce que j’allais dire.
- Tu ne sais rien ! Putain, tu ne sais pas ce que ça fait que de se sentir être un monstre ! Et est-ce que tu crois que ça me fait plaisir d’être là, à devoir tout t’avouer, parce que tu mets tout le temps ton nez dans mes affaires ?!
J’avais la main en sang mais l’adrénaline me faisait supporter la douleur. La dernière fois que j’avais ressenti une telle rage, c’était lors de ma première transformation. Loki m’avait vraiment fait sortir de mes gonds, il était difficile de se ressaisir.
- Bravo pour ton jeu de mot, tu peux en être fier ! Franchement Loki, si je n’avais pas eu mes gosses, tu peux me croire que je me serais déjà tiré une balle dans la tête !
J’arpentais la pièce de long en large. Je ne voulais vraiment pas finir en taule parce que j’avais caché pendant toutes ces années mon statut de lycanthrope au Ministère. Je commençais à me calmer au moment où je m’aperçus que je venais de dire des horreurs. Et puis voilà que maintenant je me sentais coupable d’avoir crié sur mon ami. Oh non, une nouvelle vague de rage venait de m'engloutir à nouveau. Je ne savais plus quoi faire, tout était confus dans ma tête. J'avais l'impression d'entendre plusieurs voix qui me disaient toutes de faire des choses différentes. Avouer, ne pas avouer... Frapper quelque chose... Partir comme un lâche... Combattre Loki...
Lorsque ces voix se calmèrent, je me décidais enfin à parler. Il y avait un autre truc que je cachais à mon ami, et qui me pesait lourd sur la conscience. Je savais que cette histoire allait me mettre encore plus dans la merde, qu'elle allait ruiner ma vie de famille et mon couple. Mais le regard de Loki me transperçait… j’avais l’impression qu’il avait déjà deviné mes pensées (ce n'était qu'une impression). Ce qu'il se passait ne m’était encore jamais arrivé, je commençais à douter de moi. Je pris une grande inspiration et décidai de tout lui avouer.
- Putain, je le voulais pas, je te le jure Loki ! C’est Erika qui m’avait demandé de la rejoindre ! A cette époque j’étais jeune et con, je pouvais pas lui dire non !
Je tombais à genou, pris ma ta tête dans mes mains et commençais à sangloter.
- Maintenant que je suis mangemort, je regrette tellement ce que je suis devenu...
J'avais honte. Je me sentais humilié, mis à nu, impuissant. Je voulais finir en taule parce que je le méritais et que je ne voyais plus que ça comme solution. Je ne savais même pas ce que mes enfants allaient devenir si ma femme se faisait arrêter aussi. J'avais l'impression que la seule chose qui m'avais rendu heureux sur cette terre c'était eux et... l'auror qui allait à présent m'arrêter.
Dernière édition par Lazarus Liljeback le Sam 26 Mai - 19:20, édité 1 fois
Invité
Re: Black Cat's Fight (Feat Loki Aaronson) | Terminé - Ven 25 Mai - 17:02
Black Cat's Fight
L a situation est beaucoup plus problématique que je ne l'imaginais... Je prend l'avant-bras de Lazarus et remarque finalement la Marque des Ténèbres parmi tous ces tatouages.
- Lazarus, relève-toi... Bon. Je ne te cache pas que je suis assez désemparé. Non seulement tu est un Loup-Garou non répertorié mais en plus, tu est un mangemort... Tu a bien fait de m'en parler, la situation aurait été bien pire sinon...
Je me lève et m'allume une clope.
- Les choses sont compliqués. Selon la Loi, tu devrait directement aller à Azkaban. Mais tu me connait, j'aime faire les choses à ma manière. Donc, nous allons discuter toi et moi. De tes réponses dépendra l'avenir de tes enfants, alors fait très attention. Inutile de te dire qu'au moindre geste suspect... Je te met hors d'état de nuire. Mais je pense que tu ne fera rien. Pose tout de même ta baguette sur le comptoir s'il te plait.
Je fais des cent pas dans la boutique en réfléchissant à un plan.
- Plusieurs solutions s'offrent à toi. La première, je t'arrête, ainsi que ta femme et je vous livre au Ministère. Les preuves étant contre vous, on vous fera parler à coup de Veritaserum et finirez à Azkaban pour le restant de vos jours. La seconde, tu résiste et on se livre un combat à mort, ce qui n'arrangerais personne, je ne te le cache pas. Et enfin, tu à la possibilité de rester ici, de boire une fiole de Veritaserum et de tout me raconter dans les moindres détails. Suivant ce que tu a à me dire, je pourrais arranger plus ou moins les choses, c'est à toi de voir.
Je prend une fiole de Veritaserum dans ma veste et la tend à Lazarus.
- Si tu boit le contenu de cette fiole, je voudrais savoir si tu a déjà tué des gens, si tu y a prit du plaisir, depuis combien de temps tu est un Mangemort et comment tu les a rejoint. Je voudrais également savoir si tu te repend sincèrement.
Re: Black Cat's Fight (Feat Loki Aaronson) | Terminé - Ven 25 Mai - 22:30
Black Cat's Fight
- Du Veritaserum ? J’en veux pas, dis-je en repoussant la main de Loki dans un premier temps. Ma souffrance et mes remords étaient bien trop grands pour que je me décide à les laisser s’exprimer sans en avoir pleine conscience.
En réalité, j’avais peur de raconter des choses horribles. Des choses que j’avais toujours tenté d’oublier, d’effacer tant bien que mal de ma mémoire. Je risquais à nouveau de perdre la tête si je dévoilais tout. J’étais devenu le pauvre oisillon qui se débattait dans l’antre du serpent. Et plus je me débattais, plus le reptile resserrait son étreinte sur moi. Loki me laissait le choix entre la potion de vérité, un combat à mort, ou passer le restant de mes jours dans la prison d’Azkaban sans opportunité de voir grandir mes enfants. Le choix était vite fait. Il fallait que j’obtempère si je voulais m’en sortir sans trop de casse.
En y repensant, je m’étais aperçu que l'auror m’avait laissé la meilleure chance de m’en sortir et que je l’avais bêtement repoussée. Au vu de la situation, il fallait que je me bouge rapidement. Je posai donc tout ce que contenaient mes poches de dangereux sur le comptoir. J’y laissai ma baguette et ma dague en forme de serpent. Je me tournai ensuite vers Loki, les mains bien en évidence pour lui montrer que je n’étais pas complètement irrécupérable et que je ne comptais pas le défier. Je n’avais vraiment plus rien dans les poches, si ce n’était encore que ma flasque d’alcool et un paquet de cigares Churchill.
Je m’approchai de lui d'un pas décidé et me saisis de la fiole qu’il me tendait toujours. Je bu tout son contenu sans broncher devant le goût infect, avant de m’asseoir sur la chaise qui trônait au milieu de la pièce. Je commençais alors à avoir quelques vertiges, l’odeur de la cigarette n’arrangeant rien.
- Je voudrais savoir si tu a déjà tué des gens, si tu y a prit du plaisir, depuis combien de temps tu est un Mangemort et comment tu les a rejoint.
En tant qu’Occlumens, j’avais l’habitude de bloquer mon esprit face à des agressions extérieures. Là, ce n’était pas la même chose. La potion agissait sur moi comme un venin qui se répandait dans chacune de mes neurones en les immobilisant les une après les autres. Je n’avais plus de capacités de réflexion lorsque mes pensées les plus sombres rejaillirent. Je voulais insulter Loki pour son coup tordu mais je n’y arrivais pas. C’est dans une impuissance totale que je commençai à parler. Le Veritaserum m’avait fait retrouver tous mes moyens d’éloquence habituels.
- En 1979, soit deux années avant la disparition du Seigneur des Ténèbres, Erika m’a fait part à d’une information importante. Le Seigneur des Ténèbres recherchait des fidèles pour renforcer son armée. Les parents de mon épouse, des sorciers mangemorts de sang purs qui ne figuraient même pas au registre, l’avaient obligée à les rejoindre. C’est là qu’elle m’a demandé si je pouvais la suivre.
Lazarus frissonna. Il ne voulait vraiment pas ressasser l'épisode misérable qui avait bouleversé sa vie, mais fut contraint de parler.
- Au début j’ai refusé, car je ne m’intéressais pas au combat que les mangemorts menaient. Mais comme j’étais fou amoureux de ma femme et qu’Erika insistait chaque jour un peu plus pour que je la rejoigne, j’ai fini par craquer. Lorsque je me suis retrouvé devant Voldemort, je n’avais qu’une envie : celle de fuir comme un lâche. Il a ressenti ma peur et a sans doute dû penser que j’étais un incapable, car il a failli me tuer. C’est là que j’ai dû ruser. En lui cachant ma peur, en lui faisant croire que je voulais vraiment faire partie de ses rangs. J’étais déjà Occlumens à l’époque, et même si je maitrisais encore mal ce pouvoir, j’avais quand même réussi à l’empêcher de lire plus longtemps dans mon esprit. J’ai fait croire à Voldemort que je méritais ma place parmi ses fidèles car je détenais des informations capitales grâce à mon père, historien de renom. Des informations qui pouvaient lui permettre de prendre le pouvoir. Et voilà, c’est ainsi que j’ai rejoint l’Ordre des mangemorts. Par simple peur de mourir et par amour pour ma femme. Je n’ai pas vraiment hésité à vouloir mettre la vie de mon propre père en jeu pour pouvoir jouer dans mes propres intérêts. Je sais, c’est dégueulasse de tromper sa famille comme ça, mais je ne m'étais pas donné le choix. Une fois rentré dans l’ordre des mangemorts, j’avais l’impression que je ne pouvais plus en sortir. Que si j’en sortais, je me ferais tuer et que je perdrais Erika à tout jamais.
Je fis une pause dans mon récit. C’était étrange, je me rappelais de détails que je pensais avoir oublié. Mais le pire restait à venir. Loki avait posé énormément de questions et je ne pouvais presque pas m’arrêter pour respirer un instant. Toutes ces paroles sortaient de moi dans un flot continu.
- Je fais partie des mangemorts depuis au moins 10 ans, alors forcément j’ai dû faire mes preuves pour ne pas paraitre suspect à leurs yeux. J’ai déjà tué et torturé mais jamais par plaisir. Je faisais ça dans le cadre de missions qu'on effectuait toujours en bande. C’est là où j’ai commencé à fréquenter Plague, un mangemort qui est devenu presque un père pour moi, pour remplacer celui que je n’aimais pas et qui m’avait renié.
- Je voudrais également savoir si tu te repend sincèrement.
Malgré les effets dévastateurs du Veritaserum sur mes paroles et mes émotions, je ne pouvais m’empêcher de pleurer intérieurement en passant à la repentance.
- J’aimerais que tout ça ne soit qu’un cauchemar… Je m’en veux d’avoir été con et naïf. Maintenant que je me suis embrigadé dans ce merdier… J’espère que je vais pouvoir m’en sortir. Si tu savais Loki, j’arrêtes pas de penser aux victimes ! J’entend encore leurs cris dans mes cauchemars, je n’arrive presque plus à fermer l’œil de la nuit en repensant aux horreurs que j'ai vu. Maintenant fait immédiatement cesser les effets de ta potion sur moi où je te promet que quand je reprendrais mes esprit, je t’en collerais une.
Dernière édition par Lazarus Liljeback le Sam 26 Mai - 19:20, édité 1 fois
Invité
Re: Black Cat's Fight (Feat Loki Aaronson) | Terminé - Ven 25 Mai - 23:08
Black Cat's Fight
B on. Au moins, je sais qu'il est honnête.
- Je vois. J'ai une solution qui pourrait potentiellement arranger les choses. Comme tu le sait, le Survivant à disparu. Nous savons que ce sont les Mangemorts qui ont fait ça. Je te propose de faire double-jeu. Tu espionnera les Mangemorts à mon compte et je ferais part des informations que tu me donnera au Ministère. Ton identité restera secrète jusqu'à ce que nous en ayons terminés avec cette histoire à la con. Lorsque nous l'aurons retrouvé, et bien... Tu pourra soit te livrer toi-même, avouer tes crimes et me laisser prendre ta défense, soit me balancer quelques noms ainsi que quelques preuves icognito et me laisser négocier pour que tu n'ai rien. Mais dans tous les cas, il va falloir te salir les mains encore un peu. La seule différence, c'est que cette fois tu aura vraiment la possibilité de changer les choses. T'en pense quoi ?
Je sors un flasque de Whisky et en bois une gorgée. Franchement, après toutes ces infos, ça fait du bien.
- Il va falloir que tous ça reste entre nous pour l'instant. Le Ministère est un peu sur les dents. Donc, tu te fait discret et tu ne révèle jamais à quiconque ce que tu vient de m'avouer. Je vais essayer d'arranger ta situation de mon coté. Halala, depuis Poudlard t'arrive à te mettre dans la merde, mais là, c'est le pompon. J'imagine que ta femme est impliquée aussi ? Putain, déjà que je l'aimais pas, mais là, ça empire... Bon, je vais pas t'engueuler, quoi qu'il y aurait de quoi. L'amour fait faire des choses connes, parfois...
Je me rassied sur le tabouret devant Laz'.
- On va arranger les choses, t'inquiète pas. Et surtout, quoiqu'il arrive, faudra pas t'inquiéter pour tes gosses, je m'en chargerais aussi. Tient, boit un coup.
Je lui tend ma flasque de Whisky, il en a bien besoin.
- Et souvient toi que si tu me fout un pain, c'est outrage à Auror. Ce ne serait pas productif de t'arrêter maintenant, tu ne croit pas ?
Re: Black Cat's Fight (Feat Loki Aaronson) | Terminé - Sam 26 Mai - 10:53
Black Cat's Fight
Ce soir là, j'avais décidé de changer de camp, d'être du côté des bons pour une fois. Sympathiser avec la mort m'avait rendu aigri et amer. Je buvais donc une nouvelle rasade de whisky pour me consoler. Si je n’avais pas été pochtron ce soir-là, j’aurais pu utiliser l’Occlumancie lors de la petite séance d'interrogatoire, pour ne pas révéler que j’avais torturé et tué. Dans le même temps, je réfléchissais à la proposition de Loki. Même si j’étais intimement persuadé que je finirais à Azkaban pour au moins quelques années, j'étais au moins prêt à me racheter et à sauver ce qu'il me restait de dignité.
- J’accepte ta proposition, je vais jouer mon rôle d’espion du Ministère en continuant de revêtir mon costume de mangemort. Je me ferais discret et j’éviterais toutes effusions de sang sur mon passage. Si je suis obligé de torturer, alors je soignerais, dédommagerais et oublietterais chacune de mes victimes. Je te tiendrais au courant des moindres méfaits commis par mes pairs, te donnerais toutes les preuves et tous les noms que tu souhaites. Pour te montrer ma bonne foi, je vais déjà t'en donner deux : Magnus et Ada Svensen, les parents d'Erika. Ils furent longtemps suspectés d’être mangemorts et d’avoir participé à la première guerre des sorciers. Avant la disparition du Seigneur des Ténèbres, ils furent relâchés par les autorités magiques norvégiennes à la suite d’un procès, faute de preuves. Ils ont toujours effectué des recherches dans l’ombre pour trouver un moyen de ramener le Seigneur des Ténèbres à la vie. Tu devrais pouvoir contacter le Ministère Norvégien et lui faire part de ces informations. Tu veux me soumettre au serment inviolable ou tu peux me faire complètement confiance pour la suite ?
Je regardais Loki intensément, avec ce visage grave qui me caractérisait si bien. D'habitude, je détestais regarder ailleurs lorsque je parlais solennellement à quelqu'un, mais là j'avais vraiment trop envie de me dégourdir les jambes. Et puis le calme ambiant de la maison m'avait conduit à m'approcher de l'escalier pour écouter le moindre bruit suspect qui pouvait provenir de l’étage du dessus. Ma femme ne ronflait plus apparemment, mais l’effet de l’Asurdiato empêchait quiconque hormis Loki et moi, d'entendre notre conversation. Croyez-moi ou pas, si Erika avait su que j'avais balancé ses parents à Loki, elle serait descendue en furie de l'escalier et aurait tenté de le tuer avant qu'il n'ait pu révéler quoi que ce soit à ses supérieurs. Maintenant, je la voyais d'une façon complètement différente. C'était une manipulatrice de premier ordre qui avait fait bien pire que moi en trouvant toujours du plaisir à commettre ses exactions. La bonne éducation de mes enfants me semblait largement compromise vu sous cet angle. Il fallait que je la balance, pour protéger Percival et Serenity de son influence dévastatrice.
- Erika est également impliquée, et la connaissant, elle n’hésitera pas à faire la même chose avec mes gamins si tu ne l'arrêtes pas. Elle a déjà tué et torturé pour le plaisir. Elle est si pernicieuse que je te demanderais de veiller sur mes gosses de près, le temps que je me rende à Brocéliande pour retrouver le Survivant. J'ai déjà un vampire à mes trousses, alors si je pouvais éviter d'avoir ma femme en plus sur le dos, je t'en serais vraiment reconnaissant.
Mais j'imaginais bien que Loki n'allait pas en rester là avec mes révélations. Erika allait probablement se faire arrêter et envoyer en taule. Je regrettais la période où elle et moi étions encore innocents et passions presque tout notre temps près d'un petit ruisseau, à discuter sous les étoiles. Je ne pouvais pas m'empêcher de ressentir un petit pincement au cœur en y repensant. En plus, je m'imaginais très mal devoir mettre des mots simples sur une vérité cruelle que je devrais expliquer à mes enfants. J'étais extrêmement reconnaissant du fait que Loki puisse s'en charger.
- Je te remercie Loki, t’a toujours veillé sur moi comme un frère. Mais je vais arrêter l’alcool pour ce soir si je veux garder la tête au frais, car dès demain, je pars pour Brocéliande.
- Et souvient toi que si tu me fout un pain, c'est outrage à Auror. Ce ne serait pas productif de t'arrêter maintenant, tu ne croit pas ?
J'éclatais de rire.
- Désolé Loki, le Veritaserum m'a fait dire quelque chose que je pensais peut-être sur le moment mais que je ne comptais pas faire de toute façon.
Quelqu'un apparut alors derrière eux, sur les marches de l'escalier. C'était Erika qui venait probablement vérifier que sa potion de sommeil sans rêves était prête. Elle eut un mouvement de recul lorsqu'elle m'aperçut en train de discuter avec Loki.
- Loki... je ne m'attendais pas à te trouver ici. Lazarus, explique-moi ce qu'il se passe.
Je ne donnais pas de réponse, préférant laisser Loki s'en charger.
Re: Black Cat's Fight (Feat Loki Aaronson) | Terminé - Sam 26 Mai - 23:26
Black Cat's Fight
E t bien, c'est la réunion des Mangemorts, dit-donc !
- Tient, le fabuleux cochon ronflant est descendu ! Magnifique, ça m'évitera de devoir déranger les enfants. Erika, tu pose le chaudron qui te sert de derrière sur un tabouret en prenant bien soin de ne pas le casser ! Nous avons a parler ! Et grouille-toi, c'est l'auror qui te parle !
Je n'ai jamais aimé cette femme. Elle m'énerve à un point inimaginable.
- Laz', d'habitude, les cochons, on les fout dans une porcherie, pas dans son lit ! Je sais que t'aime la nature mais de là a te marier avec, faut pas déconner !
Seigneur, heureusement que les enfants ne m'entendent pas. J'admet que c'est de la méchanceté gratuite mais je l'aime vraiment pas. En plus, si j'ajoute la misère qu'elle fait subir à mon ami, je suis gentil comparé à ce que je pourrais lui mettre dans la tronche.
Erika se pose sur un tabouret et tente de me dire quelque chose. Je la coupe dans son élan, vu que je n'ai vraiment pas envie d'entendre le son de sa voix.
- Tu la ferme et tu m'écoute ! Avec Laz', nous avons eu une petite discussion. Au départ, je ne comptait parler que de sa Lycanthropie mais nous avons dérivés sur un sujet plus... radical. Il a bu du Veritaserum et m'a raconté des choses très intéressantes. Notamment le fait que toi et tes parents êtes des Mangemorts et que vous avez enrôlé Lazarus en partie contre son gré. Il m'a également dit que tu était assez active dans les activité du Club Voldy. Donc je vais t'expliquer la situation : tu fait un geste, je te met hors d'état de nuire, c'est bien clair ? Et je te rappelle que je possède un serpent de 4 mètres qui est arrivé ici juste après nous, bien discrètement. Il t'observe et n'hésitera pas a te mordre si tu fait le moindre geste suspect.
Donc nous allons discuter avec Lazarus pour savoir ce qui va t'arriver. Personnellement, j'aimerais te stupéfixer, te ramener au Ministère et faire arrêter tes parents, mais le manque de preuves m'en empêchant, il va falloir que je trouve une meilleure solution. Tu ne bouge surtout pas ton cul de cette chaise, compris ?
Dernière édition par Loki Aaronson le Mar 5 Juin - 16:01, édité 1 fois
Invité
Re: Black Cat's Fight (Feat Loki Aaronson) | Terminé - Dim 27 Mai - 12:33
Black Cat's Fight
Ma femme me regardait avec une expression emplie de colère mêlée à de l’incompréhension. Elle avait l’impression d’avoir été trahie par celui en qui elle avait le plus confiance. J’aurais pu en ressentir un certain chagrin si celle qui se trouvait devant moi n’avait pas brusquement changée à mes yeux. Comme j’étais totalement désillusionné, je préférai prendre le parti de Loki.
- Ramène-là au Ministère, fais lui boire du Veritaserum, pour qu’elle puisse comparaître devant le Magenmagot et donner toutes les preuves nécessaires à son arrestation et celle de ses parents.
J’étais un véritable salaud. J’avais conscience que j’aurais dû dénoncer mes pratiques et celles de ma femme plus tôt. Loki m’aurait écouté et la situation aurait pu être démêlée plus facilement. Si ça se trouve, j'aurais pu éviter de tuer ou de torturer des innocents sur ma route. Mais pendant toutes ces années, j’avais bien trop honte et bien trop peur d’en parler, de savoir ce qui aurait pu m’arriver si je l’avais fait, et de me dire que j’aurais pu laisser des gosses orphelins derrière moi. En s’interrogeant sur les raisons de ma lycanthropie, je n’avais pas pu m’empêcher de l’ouvrir et de tout avouer à l’auror. Savoir que je mentais à mon meilleur ami depuis tant d’années pour lui cacher mon statut de mage noir, m’avait plongé dans une vague de remords insoutenable. J’avais fini par éclater sous l'impulsivité et le regard perçant de celui qui me faisait confiance. Pour moi, cette trahison était bien pire que celle que je faisais subir à ma femme à l'heure actuelle. Assise sur une chaise, ne pouvant se défendre, Erika était dans une position plus qu’inconfortable et largement inférieure à nous. Pourtant, quelque chose me disait qu’elle n'allait pas tarder à l’ouvrir.
- Lazarus ! Tu sais ce que cette trahison implique ? Une fois que le Seigneur des Ténèbres sera revenu, il viendra te tuer pour ce que tu as fait ! Et puis as-tu déjà pensé à Percival et Serenity ? Qu’est-ce qu’ils deviendront lorsque nous ne serons plus là pour nous occuper d’eux ? Un père et une mère à Azkaban, une honte ! Déjà que tu n’es même pas capable de t’occuper de toi-même. Regarde dans quel état tu es. A peine capable de tenir debout ! Et toi Loki, tu peux être sûr que les mangemorts qui sont au Ministère seront tenus au courant de ce qu’il vient de se passer ce soir. J’espère que tu paieras aussi cher que mon ivrogne de mari !
- Erika, ferme-là ! Déjà, je ne suis pas bourré ! Si je ne tiens pas debout c’est à cause de ma foutue jambe, alors je t’emmerde ! J’ai promis la repentance, et même si je risque de finir à Azkaban pour les crimes que j’ai commis, je m’en fous parce que j’aurais plus cette merde d’Ordre des mangemorts sur la conscience ! Quant à Percival et Serenity, ils seront en sécurité chez Loki, le temps que je règle le merdier dans lequel tu m’as mis avec tes parents !
- Tu étais si facilement manipulable à l’époque, ça me faisait presque de la peine, dit Erika avec un détachement qui faisait froid dans le dos.
Attendez, elle venait de me dire qu'elle ne m'aimait pas vraiment, là ? Que tout ce qu'on avait vécu c'était du vent ? J'étais choqué et attristé, mais je ne perdis pas mon sang froid pour autant.
- Je l’étais oui ! Et j’étais fou amoureux de toi avant que je ne prenne conscience de mes erreurs et de ta manipulation. Et dire qu'on aurait pu offrir un avenir meilleur à nos enfants, une vraie vie de famille… C’est Loki qui m’a ouvert les yeux ce soir, et franchement, sans lui j’aurais continué à agir comme un con et à être aveuglé par ta mesquinerie. L’Ordre des mangemorts, pour un monde meilleur ? Vraiment ? Toi et les autres m’avaient tellement déçu par vos actes, par vos belles paroles qui brassent du vent, que je vous anéantirais tous comme vous n’avez pas hésité à le faire avec moi et de nombreux innocents !
Et Erika se tût, n'ayant plus d'arguments. Mais elle tourna la tête vers la fenêtre et un petit rictus se dessina sur ses lèvres.
- Alors vas-y, qu'est-ce que tu attend ? Va et vole pour sauver l'humanité, Lazarus ! Tu n'a même pas l'étoffe d'un vrai héros ni n'avait celle d'un bon mangemort, alors qu'est-ce que tu compte faire pour te prouver à toi-même que tu ne vaux pas mieux que l'un de ces sangs-de-bourbe ?
J'étais tellement révolté que je serrais les poings. Je n'avais jamais pensé à frapper Erika de toute ma vie et ça me démangeait énormément à présent. J'avais passé presque toute mon existence à faire confiance à cette femme, à l'avoir aimé, et voilà qu'elle me provoquait !
- Quand je pense à tous ces jeunes que vous avez manipulés et entrainés dans vos affaires sordides, parce qu'ils se sentaient mal dans leurs peaux, ou parce qu’ils n’avaient plus personne à qui s’accrocher, ni même plus aucun espoir en leur avenir… ça me rend malade.
Je me sentis fébrile tout à coup. En fait, je me reconnaissais tellement dans ce que je venais de dire que c'était comme si je m'étais mis moi-même un coup de poignard dans le cœur. Je préférais me détourner d'Erika et de Loki pendant un instant. Je n'avais même plus envie de parler, j'étais bien trop en colère pour ça. En fait, je ne voulais plus qu'une chose. Voir Erika disparaitre de ma vie.
Re: Black Cat's Fight (Feat Loki Aaronson) | Terminé - Mar 29 Mai - 15:06
Black Cat's Fight
D écidément, je ne l'aime vraiment pas, cette femme.
- Antarès, fait la taire, je te prie.
Antarès arrive rapidement et s'enroule autour d'Erika.
- Bon, maintenant, je te dois quelques explications, il me semble. Tu pense que, parce que tu va finir à Azkaban, les Mangemorts du Ministère vont venir te venger ? Mais enfin, qu'est-ce que tu imagine ? Ils n'en n'ont rien à foutre de toi. Ils ne se préoccupent que d'une chose : rester en vie et libre. Si ils agissent, ils savent qu'ils seront démasqués, donc il ne feront rien. De plus, je me traîne une réputation d'excellent combattant, alors tu imagine bien que si jamais ils m'attaquent, ils prendront bien plus cher que moi ?
Je me retourne vers Lazarus.
- Bon, maintenant, réglons quelques détails. Voilà ce qui vient de se passer : Ta femme Mangemort à fait une bourde, ce qui m'a amené sur vos traces. Vous vous êtes battus contre moi mais Antarès à mis ta femme KO. Voyant que tu allait te faire arrêter, tu a préféré fuir, pensant que tu serait plus utile à Voldemort libre. C'est la version officielle, celle que je déclarerais au Ministère. Il faudrait que tu dise la même chose aux autres Mangemorts, pour que ce soit plus cohérent. Si ceux qui bossent au Ministère se rendent compte que c'est bidon, t'es foutu, alors faut faire gaffe.
Retour vers Erika, aka Cochon Bruyant.
- En ce qui te concerne, tu va dire exactement la même chose. Mais bien sûr, pour toi, ce ne sera pas une mise en scène, mais bien la vérité. Tu ne reverra jamais tes gosses.
Je lance un Sortilège de Modification de la Mémoire à Erika, pour lui faire oublier cette discussion et lui implanter des souvenirs de lutte. Je me pose ensuite sur le comptoir.
- Toc toc, patron, j'viens acheter des ingrédients !
Re: Black Cat's Fight (Feat Loki Aaronson) | Terminé - Jeu 31 Mai - 18:44
Black Cat's Fight
J’étais en colère et triste. J’avais l’impression de laisser une grande partie de ma vie derrière moi avec l’arrestation d’Erika. Comme je m’étais engagé dans une course contre la montre pour me racheter et que Loki m’avait accordé sa confiance, je n’avais plus le choix. Je ne regardais plus Erika, me contentant d'écouter la version des faits que m'exposait l'auror.
- Tu prends d’énormes risques pour me couvrir. Ta place d’auror est en jeu, tu es conscient que tu risques aussi de finir à Azkaban, si on apprend que tu as sympathisé avec un Mangemort ?
Ma femme se mit soudainement à crier lorsqu'elle sentit Antarès resserrer son étreinte autour d'elle pour tenter de l'immobiliser.
- Tu aura mon arrestation sur la conscience, Lazarus ! Et tes enfants aussi !
- Non, Erika. Je ne l'aurais pas sur la conscience et mes enfants non plus, car ils ne se rappelleront plus de toi. Lorsque tu séjournera à Azkaban... j'espère que tu apprécieras le baiser des détraqueurs et que tu ressentira pour la première fois des sentiments de tristesse et de désespoir. Ceux que tu n’as jamais connus à cause de ton cœur de pierre et qui me rongent à l’heure actuelle. Tu ne garderas plus aucun souvenir heureux de tes moments passés avec moi, ni ceux passés avec tes enfants. Si tant est qu’il y en ait eu…
Je me tourne de nouveau vers Loki et décide d’aller lui servir ses ingrédients de potion en me dirigeant vers le comptoir, ignorant les dernières complaintes de ma femme. Je met le tout dans un sac que je lui tends.
- Demain j'aurais ça sur le dos, pour éviter d’attirer l’attention lors de mes recherches.
Je sort une cape d’invisibilité que je cachais dans ma veste et qui récupéra sa taille normale une fois sortie de ma poche.
- Je sais, tu va me prendre pour un dingue, mais ma lycanthropie a fait que la dernière fois que je me suis rendu à Brocéliande, une meute de loups m'a suivi. Comme c'est une grande forêt, j'aurais besoin de passer un pacte avec eux pour retrouver Potter. J'espère pouvoir le retrouver pas trop amoché...
Re: Black Cat's Fight (Feat Loki Aaronson) | Terminé - Mar 5 Juin - 16:00
Black Cat's Fight
J e prend les ingrédients et les met dans ma veste.
- Bon. Je te souhaite bonne chance. Je vais aller livrer l'autre machin au Ministère, alors pendant ce temps, prend le temps de te préparer. Part demain question de les mettre en sécurité, j'appellerais mes parents pour qu'ils viennent les chercher. A plus, Laz', te fait pas tuer, ça me ferait bien chier et tes enfants se retrouveraient orphelins.
Je part en traînant Erika, qui gueule comme pas permis. Je la pose sur ma bécane et l'assomme. J'en pouvais vraiment plus. Je modifie sa mémoire pour qu'elle ne foute pas notre plan en l'air. Après l'avoir balancé sur ma moto, je reviens dans la boutique.
- Ah, il faudrait aussi que tu amoche ta boutique pour montrer qu'il y a eu un conflit. Il faut que ce soit crédible jusqu'au bout ! A plus, Laz' !
Je monte sur ma bécane et fonce. Erika ne remue pas, ce qui est tant mieux d'ailleurs parce que si elle avait bougé, je lui aurait roulé dessus. Je sors de l'Allée des Embrumes en trombe, et sort du Chemin de Traverse. J'appuie sur le bouton d'envol et me met a survoler Londres, tout en restant assez haut pour que personne ne me voit.
Bon, normalement, mon affaire devrait porter ses fruits. J'essayerais de convaincre les patronnes que Laz' ne mérite pas la prison, ce qui sera difficile mais réalisable, je pense. Je me met a siffloter en survolant Londres. J'adore la vue ! Les lumières allumées ressemble à une constellation. Je décide de pousser la chansonnette. De toute façon, je m'en fous, personne ne m'entend. J'allume la musique et c'est parti !
Re: Black Cat's Fight (Feat Loki Aaronson) | Terminé - Sam 9 Juin - 9:16
Black Cat's Fight
Je regardais ma femme se faire embarquer par Loki. Maintenant, je n’en avais plus rien à foutre. Il fallait juste que j’explique à mes enfants pourquoi leur mère était plus là, et ça me brisais le cœur parce que je savais qu’ils allaient être tristes. Enfin, ce n’était pas plus mal que de devoir se débarrasser de cette vieille truie d'Erika une bonne fois pour toutes.
- Ne t’en fais pas pour moi, ce sont mes enfants pour qui je m'inquiète le plus. Remercie tes parents de ma part. Je suis sûr que mes gosses seront heureux de les revoir. Et encore merci, Loki.
Je vois l’auror se diriger vers sa moto garée dans la rue et assommer Erika. Il revient alors vers moi pour me demander de saccager ma boutique.
- Cette mise en scène va me coûter deux bras, mais si c’est ce que je dois faire pour me tirer d'affaires et rendre crédible notre histoire, alors je n'ai pas le choix.
Je me tourne vers l’intérieur de la boutique et lance un Confringo sur tout le mobilier de la pièce, faisant exploser les potions et renversant les étagères qui contenaient des ingrédients rares et chers. Il ne restait plus rien debout. Le sol était recouvert d'un amas de planches et de verre brisés. Des flaques de potion se répandaient un peu partout. Mon stock d'aconit avait pris cher aussi. Tant pis, je m'en fournirais ailleurs.
Je donnerais pas cher de ma peau lorsque mes enfants se lèveront tout à l'heure, qu'ils verront toute la maison en bordel et que je devrais tout leur expliquer. Heureusement qu'à l'heure actuelle, ils n'entendaient rien de tout ce qu'il se passait grâce au sortilège lancé au début de la perquisition. Ils devaient encore dormir paisiblement à cette heure-ci. Je suis Loki dans la rue.
- Fais attention à toi également, un accident de moto est rapidement arrivé. A plus, Loki, lui dis-je avant de le voir s’éloigner et décoller dans le ciel étoilé avec une Erika attachée solidement derrière lui.