Courrier du Professeur McGonagall - Jeu 17 Mai - 22:52
~ Volière de Minerva McGonagall ~
« Recevrez mes plus sincères salutations »
Je m’appelle Ulysse et je suis un hibou très curieux, affectueux et qui ne demande rien d’autre que des câlins et des gourmandises. Mais parfois, si vous faites des gestes trop brusques, je peux me montrer agressif. J’espère que vous ne m’en tiendrez pas rigueur.
Donc, si vous avez des messages, des surprises ou des devoirs à envoyer à ma maîtresse, il ne faut pas hésiter à me solliciter. Oh ? Pardon, excusez-moi, j’ai oublié de vous dire que ma maîtresse est le Professeur Minerva McGonagall et croyez-moi, je connais toutes ses cachettes. Alors, faites-moi confiance s’il vous plaît… Et évitez de trop charger vos paquets pour un adorable mais petit hibou comme moi. Merci d’avance !
À bientôt !
Animal facteur : Jeune hibou d’un an
Types de courriers acceptés : Tous. (Lettres privées et personnelles, colis, beuglantes, devoirs etc...)
Mes adresses : • Attablée des Professeurs, Grande Salle de Poudlard, Rez-de-Chaussée, Écosse. • Salle Commune de Gryffondor, Tour Est, Poudlard, Écosse. • Salle de Métamorphose, 1er étage, Poudlard, Écosse. • Quartiers de Minerva, Poudlard, Écosse.
CODE by Elle
Invité
Re: Courrier du Professeur McGonagall - Sam 19 Mai - 22:07
Chère professeur McGonagall,
Je vous contact en espérant recevoir votre aide concernant un domaine dans lequel vous être experte : l'Animagie. Si je souhaite devenir un animagus, c'est pour avoir un avantage de plus dans ma poche pour les prochains postes que je pourrais occuper. Vous connaissez, je pense, ma carrière professionnelle. Elle comporte de grands risques, que l'Animagie pourrait m'aider à combler.
Re: Courrier du Professeur McGonagall - Sam 19 Mai - 23:00
Chère Professeur McGonagall,
Ayant bien reçu votre dernier hibou, je vous informe que j'ai la possibilité de me libérer quelques heures plus tôt, ma charge d'Auror étant relativement libre. Je vous remercie de bien vouloir m'apprendre l'Animagie auprès de vous, ce qui constitue un immense source de satisfaction.