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Maître du Jeu
| June Prewett - Dim 4 Juin - 0:50 | | |
La première étape de June Prewett
Le Portoloin vous amène dans une pièce manifestement souterraine, aux murs de pierre brute et éclairée par quatre torches : une sur chaque mur. Au centre de la salle se dresse une table, sur laquelle est posé un chaudron de taille moyenne. Celui-ci est rempli de Bubobulbs, des végétaux qui ressemblent à de grosses limaces noires et gluantes, recouvertes de pustules luisantes qui, lorsqu'elles explosent, répandent un pus jaune-vert autour d'elles, causant ainsi de gros furoncles douloureux si le liquide entre en contact avec la peau.
Posé à côté du chaudron, un morceau de parchemin jauni, semblable à celui qui accompagnait le Portoloin, et sur lequel est inscrit :« Au fond du chaudron, si vous savez chercher, Un médaillon bien étrange vous trouverez. Jusqu'à l'accomplissement de votre destinée, Il vous faudra précieusement le conserver.» Vous comprenez qu'il va falloir fouiller dans le chaudron. Pour vous y aider, quatre objets, disposés de l'autre côté du chaudron : une paire de gants en peau de Dragon, une tige en métal à l'extrémité recourbée, un filet à papillon et une petite canne à pêche.
Lancer de dés : dé à 4 faces. Réussite : Vous parvenez à écarter suffisamment les Bubobulbs pour récupérer le médaillon Alternatives : l'objet que vous avez choisi tombe dans le chaudron, vous devez donc en choisir un autre / l'objet que vous avez choisi entre en contact avec une pustule et la fait exploser Échec : Vous faites exploser les Bubobulbs et vous retrouvez couvert(e) de furoncles
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Invité | Re: June Prewett - Jeu 8 Juin - 20:28 | | |
Le Portoloin fit atterrir June dans un endroit bien insolite. Au centre de l'étrange pièce mal éclairée, une table... sur laquelle était posé un chaudron plein à ras bords de Bubobulbs répugnants. "Beuârk !" s'écria-t-elle dans un rictus dégoûté, avant que ses yeux ne tombent sur un morceau de parchemin. L'énigme qui y était inscrite la remplit d'effroi : il allait falloir qu'elle plonge les mains là-dedans ? Quelle horreur ! Il fallait vraiment qu'elle l'aime, sa baguette en bois de cerisier, hein !
Prewett jeta son dévolu sur la canne à pêche. Après tout, elle devait tenter sa chance ! Elle plongea donc l'outil moldu dans le chaudron et essaya de ne pas trop abimer les Bubobulbs tandis qu'elle les écartait un à un pour atteindre le fond de la marmite...
1 - L'objet que vous avez choisi tombe dans le chaudron, vous devez donc en choisir un autre. 2 - Vous faites exploser les Bubobulbs et vous retrouvez couvert(e) de furoncles. 3 - L'objet que vous avez choisi entre en contact avec une pustule et la fait exploser. 4 - Vous parvenez à écarter suffisamment les Bubobulbs pour récupérer le médaillon. |
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Statut : Esprit Frappeur Poste(s) : PNJ Esprit frappeur de Poudlard
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Peeves
| Re: June Prewett - Jeu 8 Juin - 20:28 | | |
Le membre ' June Prewett' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé à 4 Faces' : |
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Maître du Jeu
| Re: June Prewett - Lun 12 Juin - 21:03 | | |
La deuxième étape
Vous avez réussi à récupérer le médaillon au fond du chaudron rempli de Bubobulbs. Vous remarquez tout de suite qu'il dispose d'un système d'ouverture sophistiqué, qui nécessite sans doute une clef bien particulière, de la taille d'une aiguille tout au plus. Une porte s'ouvre, comme par magie, derrière la table et vous pouvez la franchir. Vous arrivez alors sur la berge d'un étang marécageux, dans ce qui semble être une petite caverne. Près de vous est amarrée une barque de bois passablement moisi. De l'autre côté de l'étang, une arcade s'ouvre sur une pièce plus sombre encore : c'est la seule issue.
Vous devez emprunter la barque pour traverser l'étang. Une fois à bord, vous remarquez une note jaunie, sur laquelle est écrit :« Sauvez-vous vite de ce lac maudit, Sans quoi, tout au fond de celui-ci, Vous serez entraîné sans espoir de survie, Par le cruel et monstrueux Kelpy.» Vous comprenez qu'une créature aquatique, agressive et persuasive, pourrait bien vous conduire à votre perte si vous n'y prenez pas garde. Il va falloir garder vos mains et vos pieds bien en sécurité dans la barque, et ne pas vous laisser distraire, si vous voulez arriver sur la berge d'en face.
Lancer de dés : Pile ou Face. Réussite : Vous arrivez à conserver votre libre arbitre et parvenez sans encombre sur la rive opposée. Échec : Vous vous laissez happer par le pouvoir du Kelpy, ce qui vous fait tomber dans l'eau
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