AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
PeevesPNJ - Fantôme
MessageRe: Juliette L. Wiles Juliette L. Wiles - Page 2 Empty- Ven 16 Juin - 17:16
Le membre 'Juliette L. Wiles' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 4 Faces' :
Juliette L. Wiles - Page 2 Dy_410
Revenir en haut Aller en bas
Aucune
Sang : Pur Points : 0

Maître du Jeu
Maître du JeuMaître de Jeu
MessageRe: Juliette L. Wiles Juliette L. Wiles - Page 2 Empty- Ven 16 Juin - 19:12
Vous êtes tombée sous la pile de boussole, ce qui vous assomme pour plusieurs heures.

Vous vous réveillerez dans douze heures, soit le 17 Octobre à 5h16
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageRe: Juliette L. Wiles Juliette L. Wiles - Page 2 Empty- Mar 27 Juin - 23:15
Je me réveillais, prenant d’un coup une grande inspiration. Je reprenais petit à petit mes esprits. Que c’était-il passé ?! Voyant le nombre incalculable de copies, je devais bien me rendre à l’évidence : J’étais tombée comme une idiote en plein dans la pile, et celle ci m’avait bien étouffée…
Je soulevais le bas de mon tee shirt, apercevant des bleus sur la poitrine. Hé bien, j’avais pas fait semblant.

J’attendis un peu que mon mal de crâne se dissipe, avant de me remettre au travail. Il fallait que je retrouve cette boussole pour pouvoir continuer. J’avais besoin de ma baguette, et elle avait besoin de moi.

1 : Réussite ! J’ai enfin mis la main sur la véritable boussole. Je peux donc continuer.


2 : Alternative : Encore raté… La copie sauta de ma main, avant de reprendre sa multiplication.

3 : Alternative : La boussole s’échappe malencontreusement de mes mains, avant de s’écraser dans la pile, quelques mètres plus loin.


4 : Echec. Je sens que ma respiration est de plus en plus difficile. J’ai la tête qui tourne… J’ai probablement dû me relever trop vite. Je m’évanouis, tombant lourdement en avant sur toutes les copies.
Revenir en haut Aller en bas
Aucune
Statut : Esprit Frappeur
Poste(s) : PNJ Esprit frappeur de Poudlard

Points : 0

Peeves
PeevesPNJ - Fantôme
MessageRe: Juliette L. Wiles Juliette L. Wiles - Page 2 Empty- Mar 27 Juin - 23:15
Le membre 'Juliette L. Wiles' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 4 Faces' :
Juliette L. Wiles - Page 2 Dy_310
Revenir en haut Aller en bas
Aucune
Sang : Pur Points : 0

Maître du Jeu
Maître du JeuMaître de Jeu
MessageRe: Juliette L. Wiles Juliette L. Wiles - Page 2 Empty- Mer 28 Juin - 0:12
HRPG :

La quatrième étape



Vous avez réussi à retrouver la boussole originelle sur le tas de répliques. Une porte s'est aussitôt ouverte à votre droite. Lorsque vous la franchissez, vous tombez sur une petite serre vitrée qui laisse entrer la lumière du jour. Face à vous, un établi sur lequel est posé un pot, renfermant vraisemblablement un plant de Mandragore. Juste à côté, un morceau de parchemin sur lequel est noté :

« Prenez garde à vos frêles tympans,
Car la créature qui est là-dedans
Prendra plaisir en vous assommant,
Gardant sa clef en se rendormant »

Vous comprenez tant bien que mal qu'une certaine clef se cache dans le pot de la Mandragore. Il vous faudra la trouver sans vous faire assommer par les cris de la plante. Pour ce faire, vous découvrez deux objets qui pourraient vous aider : une paire de gants et un cache-oreilles.

Lancer de dés : Pile ou Face.
Réussite : Tout se passe sans problème lorsque vous retirez la plante de son pot, et vous découvrez la fameuse clef
Échec : Les cris de la Mandragore vous assomment et vous restez évanoui(e) pendant plusieurs heures
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageRe: Juliette L. Wiles Juliette L. Wiles - Page 2 Empty- Mer 28 Juin - 15:38
J’inspirais, puis soufflait profondément. J’avais enfin réussi !

Ma poitrine était encore douloureuse, mais ce n’était dorénavant plus qu’un mauvais souvenir. Je franchissais la porte qui se matérialisait sur ma droite, découvrant alors une serre plutôt chaleureuse. Ça n’avait pas grand-chose à voir par rapport aux grottes et autres pièces sombres que j’avais pu parcourir jusqu’à présent !

Soulagée, j’avançais prudemment jusqu’à l’indice suivant. Trop facile ! C’était une mandragore !
J’avais eu le temps de bouquiner un bouquin qu’Hermione avait emprunté à la bibliothèque à ce propos. Je savais donc que son cri pouvait bien nous assommer un bon coup…

Je me saisis des caches oreilles pour les placer correctement sur ma tête, avant d’enfiler les gants en peau de dragon. C’est parti !

Pile : Réussite ! Je n’entends aucun des gémissement de la mandragore, et m’empare immédiatement de la clé avant de la rempoter.


Face : Echec. Malheureusement, on dirait que quelqu’un a mal mis ses caches oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
Aucune
Statut : Esprit Frappeur
Poste(s) : PNJ Esprit frappeur de Poudlard

Points : 0

Peeves
PeevesPNJ - Fantôme
MessageRe: Juliette L. Wiles Juliette L. Wiles - Page 2 Empty- Mer 28 Juin - 15:38
Le membre 'Juliette L. Wiles' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile ou Face' :
Juliette L. Wiles - Page 2 Dy_fac10
Revenir en haut Aller en bas
Aucune
Sang : Pur Points : 0

Maître du Jeu
Maître du JeuMaître de Jeu
MessageRe: Juliette L. Wiles Juliette L. Wiles - Page 2 Empty- Mer 28 Juin - 17:44
Puisque nous sommes à la fin de l'évent, on va dire que les douze heures règlementaires sont passées, et que tu peux rejouer ;)

Lancer de dés : Pile ou Face.
Réussite : Tout se passe sans problème lorsque vous retirez la plante de son pot, et vous découvrez la fameuse clef
Échec : Les cris de la Mandragore vous assomment et vous restez évanoui(e) pendant plusieurs heures
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageRe: Juliette L. Wiles Juliette L. Wiles - Page 2 Empty- Mer 28 Juin - 18:56
Spoiler:

Je me réveillais, allongée sur le sol. J’avais, de toute évidence, mal mis mes caches oreilles… Je ne me relevais prudemment, en ayant la tête qui tourne un peu.
J’avais pas le droit de me dégonfler, pas maintenant ! Je réajustais mon couvre chef, enfilant de nouveau les gants avant de remettre les mains dans le pot pour en sortir la mandragore. Elle se mit à hurler, comme tout à l’heure. Son cri atroce me résonnait encore dans le crâne… Je ne parvenais pas à savoir si c’était mon imagination ou celui de la plante ! Ci tel était le cas, alors j’étais cuite...

Pile : Réussite ! Je ne faiblissais pas, me hâtant de prendre la clé enchevêtrée dans les racines, la reposant dans le pot aussitôt.

Face : Echec. Ce n’était pas une impression, le cri qui résonnait dans ma tête était bel et bien celui de la plante. Je repartais alors pour un sommeil profond...
Revenir en haut Aller en bas
Aucune
Sang : Pur Points : 0

Maître du Jeu
Maître du JeuMaître de Jeu
MessageRe: Juliette L. Wiles Juliette L. Wiles - Page 2 Empty- Mer 28 Juin - 19:13
Lancer de dés pour Juliette L. Wiles
Revenir en haut Aller en bas
Aucune
Statut : Esprit Frappeur
Poste(s) : PNJ Esprit frappeur de Poudlard

Points : 0

Peeves
PeevesPNJ - Fantôme
MessageRe: Juliette L. Wiles Juliette L. Wiles - Page 2 Empty- Mer 28 Juin - 19:13
Le membre 'Maître du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile ou Face' :
Juliette L. Wiles - Page 2 Dy_pil10
Revenir en haut Aller en bas
Aucune
Sang : Pur Points : 0

Maître du Jeu
Maître du JeuMaître de Jeu
MessageRe: Juliette L. Wiles Juliette L. Wiles - Page 2 Empty- Mer 28 Juin - 19:14
La cinquième étape



Vous avez triomphé de la Mandragore et avez désormais en votre possession une mystérieuse clef. Après l'avoir examinée, vous savez sans même essayer qu'elle ne vous sera d'aucune utilité pour ouvrir le médaillon. Une porte, au fond de la serre, s'est ouverte sur une sorte de cabane d'une seule pièce. Sur le battant est épinglé une note qui vous avertit :

« À vos risques et périls pénétrez le sanctuaire,
De la créature la plus précieuse et pécuniaire,
Qui vous dérobera tout ce qui vous est cher,
Si vous la laissez de bon coeur faire »

Vous comprenez qu'une menace vous attend dans la pièce au moment où votre regard tombe sur un Niffleur, déjà prêt à vous sauter dessus pour vous dérober vos trésors durement acquis. Il vous faudra protéger coûte que coûte votre médaillon, votre boussole et votre clef si vous voulez un jour retrouver ce qu'on vous a volé.

Lancer de dés : Pile ou Face.
Réussite : Vous réussissez à échapper au Niffleur
Échec : Le Niffleur parvient à vous voler tous vos objets brillants
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageRe: Juliette L. Wiles Juliette L. Wiles - Page 2 Empty-
Revenir en haut Aller en bas
 
Juliette L. Wiles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP1991 :: Poubelle & Tasse de thé :: La fin des histoires :: Archives animations & Évents-
Sauter vers: