AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Sang : Mêlé Âge : 15 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : Quatrième
Option #1 : Étude des Runes Anciennes
Option #2 : Étude des Moldus
Baguette : Bois de saule pleureur et cheveu de Vélane
Animal/ux de compagnie : Un chat de gouttière noir, Bacchus
Poste(s) : Capitaine et attrapeuse de l'équipe de Quidditch de Serdaigle
Stagiaire chez Derviche & Bang

RPG en cours : Une aventure à chaque page
Bal de la Saint-Valentin
Invitation Surprise
Avatar : Katie Holmes
Points : 0

Lou Perkins
Lou PerkinsSerdaigle - Technicienne & Capitaine de Quidditch
MessageEdith Ferguson Edith Ferguson Empty- Mar 4 Juil - 4:18
Edith Ferguson
FEAT. Sarah Michelle Gellar
 
Je m'appelle Edith Ferguson, sorcière de sang mêlé et je suis née le 3 décembre 1976 à Manchester, d'un père moldu et d'une mère sorcière au sang-mêlé. J'ai actuellement 14 ans et suis en quatrième année à Poudlard, où je suis entrée avec une baguette en épicéa et plume d'hippogriffe.

  Je suis une fille et je mesure 1m59. J'ai les cheveux longs et bruns, et les yeux verts. J'aime porter des vêtements décontractés assez sombres, mais je déteste les accessoires fantaisistes.

  Mon naturel est plutôt moqueur, et ma plus grande force est ma fougue. En revanche, je suis assez condescendante.

  J'ai connu le forum via Google, Top-Site, bouche-à-oreille, etc et, pour l'instant, je le trouve votre appréciation. J'attends avant tout de Harry Potter 1991 vos attentes et espère vos ambitions pour votre personnage.

Précisions sur le personnage:

Avatar souhaité (mais négociable):

  Questions du Choixpeau Magique ::
  1. Quel élément naturel vous attire le plus ? Le feu : brûlant et dévastateur.

  2. Quelle est votre principale qualité ? Ma capacité d'adaptation : Je critique beaucoup mais quand il le faut je sais donner au change et faire illusion.

  3. Quel est votre principal défaut ? Mon dédain. Il m'empêche parfois de m'épanouir.

  4. Quel est votre animal, magique ou non, préféré ? L'hippogriffe, fier et volant au gré de ses humeurs.

  5. Quel sort vous plaît le plus ? Legilimens. Connaître les pensées intimes des gens en apparence sûrs d'eux me fascinerait.

  6. Quelle matière enseignée à Poudlard vous intéresse le plus ? Les Sortilèges. Indispensables pour une sorcière.

  7. Quel est votre plus grand rêve ? Voyager partout dans le monde.

  8. Dans quel endroit vous sentez-vous le mieux ? N'importe où tant que je suis dehors, libre comme l'air.

  9. Avec qui vous sentez-vous le mieux ? Au château, avec Lou Perkins. On se comprend en un regard.

  10. Avez-vous une idée du métier que vous aimeriez pratiquer ? Aucune. L'avenir est effrayant et incertain, c'est ce qui me plaît.

Code de la fiche:
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter1991.forumactif.org/t187-ratures-de-lou-perkins https://harrypotter1991.forumactif.org/t385-voliere-de-lou-tallulah-perkins
 
Edith Ferguson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP1991 :: Bienvenue à Poudlard ! :: Le Grand Hall :: Histoires des Membres-
Sauter vers: