Sang : Âge : 15 ansStatut : Élève Gringotts : CompteAnnée : Quatrième Option #1 : Étude des Runes Anciennes Option #2 : Étude des MoldusBaguette : Bois de saule pleureur et cheveu de Vélane Animal/ux de compagnie : Un chat de gouttière noir, BacchusPoste(s) : Capitaine et attrapeuse de l'équipe de Quidditch de Serdaigle
Stagiaire chez Derviche & Bang
avec ceux qui veulent démasquer le sorcier inconnu
Dans la salle sur demande
Lou était méfiante. Il y avait ses alliés dans cette pièce, mais pas que. La plaisanterie avait assez duré, et il était nécessaire de rassembler tout ce beau monde pour lutter. Quiconque se cachait derrière le masque du sorcier injurieux le paierait très cher, et même si elle se doutait qu'il se dissimulait CERTAINEMENT parmi eux, elle se disait qu'il finirait bien par se trahir par son comportement suspect qu'elle ne manquerait pas de guetter. Elle saurait faire la part des choses, et elle savait aussi qu'elle devrait être une sorte de médiatrice pour quelques uns. Même si elle ne portait pas la plupart dans son coeur, elle n'allait jamais au conflit. Elle traçait sa route et se contentait d'ignorer ceux qu'elle méprisait. Pour d'autres, cela risquerait d'être plus compliqué... Dans le cadre de cette enquête, chacun devrait ravaler sa fierté, et elle s'en assurerait.
Elle scrutait la pièce. Une certaine animosité se dégageait, ça et là, dans quelques zones, mais l'ambiance générale était soumise à la curiosité. Parfait.
- Salut, tout le monde, entama-t-elle enfin. Wah, on est nombreux... Bon. Si on est tous là, c'est parce qu'il y a un imbécile qui s'amuse avec nos vies, là je vous apprends rien. Je sais pas vous, mais moi il commence vraiment à me pomper l'air. Si vous n'y êtes pas encore passé, attendez-vous à avoir votre place dans le prochain numéro. Engageant, hein? Alors avec Gab et Viola on a pensé que ça serait pas mal de tous nous unir, sans tenir compte de nos habituels... désaccords, on va dire. Pour commencer, je vous invite à partager vos pronostics. Peut-être que vous y avez déjà réfléchi, ou que vous avez récolté des indices. Dans ce cas je pense qu'on devrait tous être au courant et se renvoyer la balle pour faire avancer l'enquête, si vous voyez ce que je veux dire. Alors la parole est à vous. Tout ce qui vous passe par la tête, même un détail, un plan, une idée. Au pire des cas, l'étau se resserre et on lui fait peur, si bien qu'il n'osera plus publier ses torchons - et du coup on y gagne -, au mieux on le coince vraiment, et là, victoire. Alors la chasse est ouverte les gars, et ça va saigner salement, je vous le promets.
Lou n'avait pas l'âme d'un leader habituellement, mais comme au quidditch, elle était combative. Présentement, l'enjeu la motivait beaucoup. Deux fois qu'on avait attaqué ses amis, en plus d'elle-même dans le dernier parchemin. Même si sur le coup, ça l'avait plus fait rire qu'autre chose tant ces inepties étaient dérisoires, elle avait détesté voir le chagrin sur le visage de la petite Gryffondor, et celui de Gabriel s'assombrir face à ces mots. Non, non, non. Ca ne pouvait plus durer. Et bien entendu, elle comptait sur la participation de ses deux acolytes pour compléter son intervention. Les autres suivraient sans doute...
Dernière édition par Lou Perkins le Mer 12 Juil - 2:29, édité 1 fois