AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

avatarInvité
MessageLettre au Père Noël - Lucian Bole Lettre au Père Noël - Lucian Bole Empty- Jeu 17 Aoû - 20:40
Cher Père-Noël


Cher Père-Noël,

Tu me fais le coup tout les ans, pas questions de me ruiner cette année. Je souhaite au moins l’UN des cadeaux de cette liste. Si tu m’envoies rien, je fais comme les moldus, je cesse de croire à la magie de Noël et je monte plus de sapin en décembre. Ah et je boirais tout ton chocolat, toi qui raffole de ça.

Trêve de plaisanterie, j’ai pas été sage cette année, ça tout le monde le sait. Pas la peine se mentir, je suis pas du genre à pleurnicher pour avoir des cadeaux. Tout ce que je peux faire, c’est te promettre de faire des efforts en matière de conduite, afin de rendre le monde meilleur et rendre la vie de mes proches un peu moins infernal. Je suis loin d’être l’exemple à suivre, mais je sais que tu n’as pas que des enfants modèles dans tes clients.

Je t’ai toujours apprécié pour ce que tu es, et je t’ai toujours admirer. Ça tu ne peux pas dire le contraire. Rappel-toi du Noël 1982, je t’avais attendu toute la nuit et je t’avais même rencontré ! Tu m’avais donné le meilleur Noël de toute ma vie, avec mon balai volant miniature. Cette année, j’aurais pas grand-chose à te demander, mais en souvenirs du bon vieux temps, je vais te faire une petite liste des cadeaux à m’offrir.

- Un Paquet de 150 chocogrenouilles
- Une Batte de Quidditch pliable (qui ne blesserait pas la tête de ceux que je frappe)
- Un Nimbus 2000
- Un Chaudron (c’est pour Poudlard ça, alors n’oublie pas!)
- Un rappeltout

Voilà, cette année je me suis limité… je sais que certains vont te faire des listes à rallonge alors, une petite liste te permettra de te reposer un peu.

Merci à toi, Père-Noël
Porte toi bien et Bonnes Fêtes à toi !
Lucian Bole
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre au Père Noël - Lucian Bole
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours RPG : La lettre au Père Noël
» Lettre au Père Noël - Ted O. Winchester
» Lettre au Père Noël - Arthur Elwent
» Lettre au Père Noël - Gemma Landre
» Lettre au Père Noël - Drago Malefoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP1991 :: Poubelle & Tasse de thé :: La fin des histoires :: Archives animations & Évents-
Sauter vers: