AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

avatarInvité
MessageElliot Summers Elliot Summers Empty- Dim 27 Aoû - 14:36
Elliot Summers
Ft. Tom Taylor
Je m'appelle Elliot Summers, sorcier de sang né-moldu et je suis né le 2 Février 1980 à Londres, d'un père haut-fonctionnaire moldu et d'une mère artiste moldue. Je suis entré à Poudlard en 1991, avec un hibou et une baguette en sorbier et poil de womatou.

Je suis un garçon et je mesure 1 mètre 52. J'ai les cheveux bruns, assez courts avec des mèches tombantes, et les yeux ronds, bleus et très expressifs. J'aime porter des vêtements formels et un bracelet que m'a offert ma mère, mais je déteste les tenues de sport et les baskets.

Mon naturel est plutôt sage et travailleur, et ma plus grande force est l'observation. En revanche, je suis assez peureux et maniaque.

J'ai connu le forum via Google et, pour l'instant, je le trouve vraiment bien fichu. J'attends avant tout de Harry Potter 1991 du bon roleplay avec mes petits camarades et espère rester longtemps et que mes rencontres changent mon caractère pour le meilleur.

Questions du Choixpeau Magique :

1. Quel élément naturel vous attire le plus ? L'eau. Calme, elle cache bien des trésors insoupçonnés en son fond et il faut toujours se méfier de l'eau qui dort.

2. Quelle est votre principale qualité ? J'apprends vite des choses et des gens, et je ne refais pas la même erreur une deuxième fois.

3. Quel est votre principal défaut ? Je suis assez intolérant et je n'aime pas les surprises. Tout doit être bien réglé, comme du papier à musique. Je manque un peu d'imagination et j'ai du mal avec les caractères fantasques et fantaisistes.

4. Quel est votre animal, magique ou non, préféré ? Le lapin. C'est doux, c'est mignon, ça fait pas de bruit.

5. Quel sort vous plaît le plus ? Lumos, pour lire la nuit quand j'ai pas envie de dormir, et sans gêner mes camarades.

6. Quelle matière enseignée à Poudlard vous intéresse le plus ? La botanique, c'est fou ce qu'on peut faire avec une simple plante d'apparence si anodine !

7. Quel est votre plus grand rêve ? Faut pas le dire à mes parents, mais j'aimerais vraiment explorer le monde à la recherche des espèces de plantes et d'animaux rares. Mais bon, c'est dangereux quand même !

8. Dans quel endroit vous sentez-vous le mieux ? A la bibliothèque ou dans le parc, avec un bouquin entre les mains.

9. Avec qui vous sentez-vous le mieux ? Avec des gens qui ne parlent pas beaucoup. Y'a pas besoin de beaucoup parler pour se comprendre. Les discussions qui s'éternisent m’assomment.

10. Avez-vous une idée du métier que vous aimeriez pratiquer ? Mon père veut que je termine à un poste de haute responsabilité, pourquoi pas au Ministère de la Magie ? Et ma mère m'a interdit d'abandonner le piano.

Mot de passe du règlement : Caput Draconis


Dernière édition par Elliot Summers le Dim 27 Aoû - 18:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fourchelang
Sang : Pur Âge : 12 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : Première
Baguette : Bois d'aubépine et coeur de plume d'oiseau-tonnerre
Avatar : Angelina Jolie
Points : 0

Gemma Landre
Gemma LandreSerpentard - Admin
MessageRe: Elliot Summers Elliot Summers Empty- Dim 27 Aoû - 14:38
La bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter1991.forumactif.org/t47-gemma-landre https://harrypotter1991.forumactif.org/t58-carnet-gemma-landre https://harrypotter1991.forumactif.org/t399-voliere-de-gemma-landre
Legilimens
Sang : Mêlé Âge : 110 ans
Statut : Adulte
Baguette : Sureau
Animal/ux de compagnie : Fumseck, un Phoenix
A.S.P.I.C.* : Optimal
Poste(s) : Ancien professeur de Métamorphose
Président du Magenmagot
Fondateur de l'Ordre du Phénix
Directeur de Poudlard

Avatar : Richard Harris
Points : 0

Albus Dumbledore
Albus DumbledoreGryffondor - Directeur de Poudlard - Administration du forum
MessageRe: Elliot Summers Elliot Summers Empty- Dim 27 Aoû - 14:43
Bonjour et bienvenue Elliot,

Ta fiche est en bonne et due forme, mais ton Avatar n'est pas aux bonnes dimensions : trop grand, il déforme le forum. Il faudrait le redimensionner à 200px de largeur pour 300px de hauteur ;)

A bientôt,
Albus
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageRe: Elliot Summers Elliot Summers Empty- Dim 27 Aoû - 14:46
Désolé, m'sieur le Directeur ! Je pensais l'avoir fait, mais ... non. C'est corrigé !

Et merci pour les messages de bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Legilimens
Sang : Mêlé Âge : 110 ans
Statut : Adulte
Baguette : Sureau
Animal/ux de compagnie : Fumseck, un Phoenix
A.S.P.I.C.* : Optimal
Poste(s) : Ancien professeur de Métamorphose
Président du Magenmagot
Fondateur de l'Ordre du Phénix
Directeur de Poudlard

Avatar : Richard Harris
Points : 0

Albus Dumbledore
Albus DumbledoreGryffondor - Directeur de Poudlard - Administration du forum
MessageRe: Elliot Summers Elliot Summers Empty- Dim 27 Aoû - 14:48

Elliot Summers Hogwarts-seal

COLLÈGE POUDLARD, ÉCOLE DE SORCELLERIE
Directeur : Albus Dumbledore
Commandeur du Grand-Ordre de Merlin
Docteur ès Sorcellerie, Enchanteur-en-chef, Manitou suprême de la Confédération internationale des Mages et Sorciers

Cher monsieur Summers,

Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard.

Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.

La rentrée étant fixée au 1er septembre, nous attendons votre hibou le 31 juillet au plus tard.

Veuillez croire, cher monsieur Summers, en l'expression de nos sentiments distingués.


Minerva McGonagall
Directrice-adjointe

Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageRe: Elliot Summers Elliot Summers Empty- Dim 27 Aoû - 15:16
Bienvenu Elliot ! :bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageRe: Elliot Summers Elliot Summers Empty- Dim 27 Aoû - 15:53
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageRe: Elliot Summers Elliot Summers Empty- Dim 27 Aoû - 15:54
Welkom.
Revenir en haut Aller en bas
Aucune
Âge : 1000 ans
Points : 0

Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau MagiqueMaître de Jeu
MessageRe: Elliot Summers Elliot Summers Empty- Dim 27 Aoû - 20:40
Elliot Summers Poufso17

FÉLICITATIONS !
VOUS ÊTES ADMIS À...
POUFSOUFFLE

La Maison du Blaireau accueille les généreux, les travailleurs et les patients.
La fondatrice de cette Maison est Helga Poufsouffle.

N'oubliez pas que vous représentez la Maison qui vous accueille.
Respectez les règlements et faites gagner des points à votre Maison pour remporter la Coupe des Quatre Maisons, à la fin de chaque année scolaire !

Vous pouvez d'ores et déjà déclarer votre Avatar dans l'Album de Poudlard, créer votre propre Carnet de Bord et poster une Recherche de RP.

Nous vous souhaitons de vivre une grande aventure à Poudlard !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageRe: Elliot Summers Elliot Summers Empty-
Revenir en haut Aller en bas
 
Elliot Summers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Volière d'Elliot Summers
» Carnet de Bord d'Elliot Summers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP1991 :: Poubelle & Tasse de thé :: La fin des histoires :: RPG Abandonnés-
Sauter vers: