AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

avatarInvité
MessageSanté ! Santé ! Empty- Ven 22 Sep - 0:19




Santé !


  Si certaines personnes appréciaient la solitude, ce n'était pas vraiment le cas d'Adélaïde. Quand c'était par de la bonne compagnie, elle aimait se sentir entourée. Bien sûr, elle sélectionnait méticuleusement ceux qui étaient dignes d'elle. Avec étonnement, elle s'était rendue compte qu'il y avait tout de même un nombre important de personnes intéressantes dans son monde. Si on négligeait le nombre incalculable de ceux qui étaient infréquentables, il restait quelques perles. Dilys en faisait partie.

 Les deux jeunes femmes s'étaient rencontrées à Poudlard et avaient vite lier une forte amitié qui s'était intensifiée avec le temps. Malgré les années fuyantes, elle ne perdaient pas contact ni ne s'éloignaient. La jeune Nott savait qu'elle pouvait compter sur elle, et inversement. On pouvait croire que c'était chose rare chez deux anciennes serpentards, mais même ceux qui provenaient de cette maison savait aimer. Mal, la plupart du temps, mais ils n'en étaient pas incapables pour autant. Il y avait des exceptions, comme partout, mais ce n'était pas la généralité.

 C'était donc la descendante Prewett, qu'en cette soirée de janvier, elle attendait patiemment aux Trois Balais. En souvenir de leurs études, elles s'y retrouvaient souvent. Les moments qu'elle revivait ici étaient joyeux, empreints d'une douce nostalgie. Ces rendez-vous étaient toujours l'occasion d'avoir une agréable conversation, la veille comme à ce jour, dans le passé comme au présent.

  La brunette étant arrivée en avance, elle demeurait encore seule. Cela ne la dérangeait pas, elle savait ne pas s'ennuyer ; il lui suffisait d'observer les gens, ce qui lui rappelait à quel point il y avait des êtres misérables. Tout en faisant retentir le bruit de ses ongles contre la table en bois, elle jeta un regard désinvolte à la salle. Elle jugeait leurs accoutrements, plus ridicules les uns que les autres. N’avaient-ils aucun bon sens ? Ou cela les amusait-il d'être si pitoyables ? Ricanant intérieurement, elle laissa un sourire hautain étirer ses lèvres.

 C'était une habitude pour elle de se sentir supérieure, presque un besoin. Pendant longtemps, elle ne s'était pas définie autrement que comme une noble sang-pur. Qu'aurait-elle été si elle n'avait pas eu cela ? Encore, elle avait du mal à s'en détacher ou se considérer autrement, elle avait toujours besoin de retrouver ce rôle. C'était inconscient, bien sûr, mais toujours bien présent. Alors elle riait, s'élevant dans ses critiques acerbes.

 Une voix interrompit ses moqueries muettes.

 "- Je peux vous servir quelque chose, mademoiselle ?

 Tournant la tête vers le serveur qui l'avait interpellé, elle le regarda à son tour un instant. Lui n'avait pas eu droit à son petit examen. C'était pourtant un parfait spécimen : visiblement plutôt pauvre, au service des autres, soumis à leurs désirs. De plus, sa tenue témoignait d'autant plus de son cruel manque de moyens, et ses cheveux luisants de graisse qu'il ne savait pas se laver.

 - Deux whiskys pur feu, commanda-t-elle sans cacher son mépris."

L'homme s'en retourna après avoir acquiescé, sans la reprendre sur son ton impertinent. Ainsi, quand Dilys la rejoindrait, elles auraient de quoi convenablement commencer la soirée.
©️never-utopia


Dernière édition par Adélaïde Nott le Dim 24 Sep - 18:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageRe: Santé ! Santé ! Empty- Ven 22 Sep - 22:44
Santé !Ft. Adélaïde NottAdélaïde faisait partie du peu de personnes envers lesquelles Dilys portait de la considération, et peut-être même une forme d'affection. Bien sûr, il était parfaitement impensable à ses yeux de se contenter de fréquenter seulement des connaissances ou des personnes par obligation ou intérêts communs mais il était cependant assez rare de trouver la jeune Prewett en si bonne compagnie tant les deux jeunes femmes partageaient les mêmes goûts et opinions.

Toutes deux s'étaient rencontrées à Poudlard lors de leur première année d'études pendant laquelle elles lièrent une amitié plus forte au fil des années. Au jour d'aujourd'hui, même plusieurs années après Poudlard, on ne peut trouver plus confiantes que Nott et Prewett. Ainsi, c'est en cette fraîche soirée de janvier que les deux femmes s'étaient donné rendez-vous aux Trois Balais : lieu qui leur rappelait avec nostalgie leurs sept années d'études passées ensemble, ce pourquoi elles s'y retrouvaient souvent.

Lorsque Dilys pénétra dans la vaste et accueillante salle de principale de l'auberge elle remarqua rapidement l'emplacement choisi par son amie. Bien évidemment Adélaïde n'avait pu s'empêcher de prendre place à la même table qu'elles avaient occupé le temps de leurs études, alors qu'elles avaient besoin d'autorisations signées par leurs parents pour se rendre à Pré-au-Lard en toute légalité. La jeune femme prit rapidement place aux côtés de son amie, constatant le sourire aux lèvres que deux verres de Whisky Pur Feu n'attendaient plus que son arrivée.

Vous êtes très en beauté aujourd'hui, mademoiselle ! Complimenta Dilys sur le ton de l'humour.

Toutes deux n'avaient pas eu l'opportunité de se voir depuis la moitié du mois de décembre, en partie à cause de leurs emplois respectifs. Quoi qu'il en soit l'attente avait été trop longue, c'était beaucoup trop pour elles. Ce soir, elles allaient avoir beaucoup de choses à se raconter, à commencer par leurs anecdotes les plus futiles.

Je t'ai pas raconté ! S'exclama-t-elle à nouveau. J'ai failli devenir borgne à cause d'une de ces fichues notes de service envoyée par un employé du Département de contrôle et de régulation des créatures magiques qui me complimentait sur mon apparence et mes longs cheveux brillants. Riait-elle à présent à gorge déployée.

Désolée, mais il fallait vraiment que je te raconte ça ! Tu aurais vu ma tête quand je l'ai lue ! Avait-elle ajouté après s'être remise de son fou rire et avalé une gorgée de Whisky.
© 2981 12289 0


Dernière édition par Dilys Prewett le Dim 15 Oct - 22:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageRe: Santé ! Santé ! Empty- Dim 24 Sep - 1:57




Santé !


 Le serveur lui amena ses boissons après quelques instants, et elle les paya sans un regard pour l'employé. Il essaya bien de se montrer aimable, mais c'était vain. Voilà un comportement qu'elle n'arrivait pas à comprendre ; pourquoi donc certaines personnes s'obstinaient-elle à vouloir se ridiculiser de la sorte ? Aimaient-elle qu'on les méprise comme elle le faisait ? Étaient-elles dont si stupides pour elles-même se rendre pitoyables ?
 
 Ne trouvant pas de raison tangible, elle se perdit dans la contemplation du liquide ambré. Les remous de l'alcool savait la fasciné ; elle pouvait presque les considérer comme une oeuvre d'art. Les pigments mouvant formaient différentes teintes aux nuances changeantes. Une goutte se liait à une autre pour créer un nouveau reflet doré, ou la quittait pour assombrir le mélange de quelques ombres chocolat. c'était tout un panel de couleur interactif qui s'offrait à elle, éphémère et indépendant.

 Bien vite, Dilys arriva, la sortant de sa rêverie. Son élégance naturelle était particulièrement frappante en ce milieu miteux. Cela créait un contraste important qui la rendait d'autant plus gracieuse. Quand elle aperçut son amie, Adélaïde laissa se peindre sur son visage un large sourire empli de sincérité (chose peu habituelle chez elle). La jeune femme s'assit en entamant la conversation d'un ton léger.

 « - Vous êtes très en beauté aujourd'hui, mademoiselle !

 - C'est donc la merveilleuse personne que vous êtes qui me fait l'honneur de m'offrir ce compliment ? Surenchérit sa compagne avec un rire discret.

 Ces plaisanteries étaient une sorte de jeu entre elles, et comme cela faisait trop longtemps qu'elles ne s'étaient pas vues, il fallait bien qu'elles se rattrapent. Il y avait également une autre activité à laquelle elles s'adonnaient avec passion : se raconter tout ce qu'il se passait dans leurs vies. Le plus souvent, elles commencer par les fioritures de leurs existences avant d'évoquer leurs véritables péripéties -quand il y en avait.

 - Je t'ai pas raconté ! Repris l'auror. J'ai failli devenir borgne à cause d'une de ces fichues notes de service envoyée par un employé du Département de contrôle et de régulation des créatures magiques qui me complimentait sur mon apparence et mes longs cheveux brillants. Désolée, mais il fallait vraiment que je te raconte ça ! Tu aurais vu ma tête quand je l'ai lue !

 Adélaïde eut un ricanement hautain. Sa compère n'avait pas besoin dans sa vie d'un homme qui n'était même pas capable de venir la voir directement pour lui parler. Et cet employé était, qui plus est, probablement un miséreux qui n'avait aucune valeur. Rien de bien considérable en somme. Rien qui ne soit à sa hauteur. La brunette prit à son tour la parole.

 - Ce n'est sûrement pas toujours facile d'être de la sorte entourée d'incapables ... Ne serait que l'auror-en-chef, j'ai eu d'assez mauvais retours sur elle.

 Elle eu un léger mouvement de tête entendu pour ponctuer ses dires.

 - Sinon, Edward devrait rentrer bientôt, il va se faire interviewer par un journaliste, alors il devra se préparer. Mais je crois qu'il ne compte pas s'éterniser. Ses recherches pour trouver un véritaeérum plus performant avancent bien. Enfin, il me semble ...

 La jeune femme voyait bien peu son mari, mais cela ne la dérangeait pas. Au contraire, elle aimait rester libre. Que celui-ci passe son temps à voyager se révéler en vérité être très pratique. S'ils en avaient le statut, leur relation n'était pas celle d'un couple. Ils se permettaient de se considérer comme célibataires. Ou, c'était du moins ce qu'en concluait la sang-pur, sans en avoir vraiment parler avec l'homme pourtant tout autant concerné qu'elle.

 - J'ai aussi entendu dire qu'Ulysse devrait revenir habiter par ici. Je n'arrive pas à y croire, ça me semble tellement insensé. J'espère que ce n'est que des commérages.

 Ulysse avait été son amant quelques semaines durant, un sang-mêlé, mais avec une bonne situation. Elle passait de merveilleux moment avec lui et l'appréciait énormément, mais alors qu'elle commençait à s'attacher à lui, elle avait apprit qu'il défendait la cause des sang-de-bourbes. Elle était alors rentré dans une rage folle et avait refusé de le revoir. Comme cela n'avait pas suffi à calmer sa colère elle avait également copieusement sali sa réputation auprès de tous ses contacts, et ils se révélaient nombreux, l'obligeant à déménager pour se refaire une image. Désormais, elle ne voulait plus rien avoir à faire avec lui.

 Voyant que Dilys avait déjà entamé son verre, elle leva quelque peu le sien en l'approchant d'elle. Il fallait qu'elle pense à autre chose.

 - Trinquons ? »
©️never-utopia
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageRe: Santé ! Santé ! Empty- Jeu 5 Oct - 15:24
Santé !Ft. Adélaïde NottAdélaïde fut prise d'un ricanement hautain. Toutes deux savaient mieux que quiconque à quel point certains employés du Ministère pouvaient être de véritables moins-que-rien misérables et sans valeur morales ou professionnelles. Or, il y avait de très fortes chances pour que cette note de service provienne de l'un d'entre eux et ce n'était absolument pas le type d'hommes recherché par Dilys, d'ailleurs, c'était tout le contraire.

Ce n'est sûrement pas toujours facile d'être de la sorte entourée d'incapables ... Ne serait que l'auror-en-chef, j'ai eu d'assez mauvais retours sur elle. Ponctua sa compère d'un léger mouvement de tête.

Je ne te le fais pas dire ! Malheureusement les retours que tu as eu sur elle sont véridiques, cette femme ne vaut strictement rien. Je te passe les détails, rien ne sert de s'énerver. Acheva Dilys qui préférait aborder des sujets plus réjouissants, évitant au passage l'intrusion d'éventuelles oreilles trop indiscrètes de ce bar miteux.

Sinon, Edward devrait rentrer bientôt, il va se faire interviewer par un journaliste, alors il devra se préparer. Mais je crois qu'il ne compte pas s'éterniser. Ses recherches pour trouver un véritasérum plus performant avancent bien. Enfin, il me semble … J'ai aussi entendu dire qu'Ulysse devrait revenir habiter par ici. Je n'arrive pas à y croire, ça me semble tellement insensé. J'espère que ce n'est que des commérages. Enchaîna alors Adélaïde, changeant ainsi de sujet.

Dilys savait que le couple ne se voyait que très peu, à priori cela ne dérangeait ni l'un ni l'autre, chacun étant en perpétuelle recherche de liberté. Cependant la jeune Prewett n'était toujours pas parvenue à comprendre l'intérêt d'être en couple si les deux personnes n'y trouvaient ni joie ni intérêt. Quand à Ulysse, il avait été l'amant de son amie durant quelques semaines, Adélaïde semblait l'apprécier et passer de bons moments avec lui. Cependant elle apprit bien trop vite qu'il défendait la cause des sang-de-bourbes. La jeune femme s'était alors plongée dans une colère noire avant de salir - voire même de détruire – la réputation du jeune homme auprès de la majorité de ses contacts, à ce jour tous deux ne se revirent plus, la demoiselle ayant conclu qu'elle n'avait plus rien à faire avec lui.

C'est bien alors, il a le vent en poupe à ce que je vois ! S'exclama-t-elle comme pour cacher sa déception au sujet du retour d'Ulysse. J'espère aussi que ce ne sont que des commérages, en tous cas nous le saurons bien assez tôt…

Constatant que son amie l'invitait à trinquer Dilys leva à son tour son verre et les deux contenants se rencontrèrent dans un tintement caractéristique. Puis, lorsque son amie eut trempé ses lèvres dans le délicieux breuvage, la brune sourit. Adélaîde était à ses yeux la personne la plus importante de son cercle d'amis, avec elle tout était toujours très simple, elles ne se mentaient jamais et plaçaient chacune une confiance absolue en l'autre. C'était sûrement tout ça qui permettait aux deux jeunes femmes de se considérer comme des sœurs. Prewett avait souri en pensant à tout cela parce qu'elle savait à quel point les gens peuvent se montrer fourbes et malintentionnés tandis qu'Adélaîde était loyale et affective.

Et de ton côté ? L'apothicaire marche bien ? Questionna Dilys à son tour.
© 2981 12289 0


Dernière édition par Dilys Prewett le Dim 15 Oct - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageRe: Santé ! Santé ! Empty- Dim 8 Oct - 22:48




Santé !


Avant de changer de sujet, Adélaïde avait songé un moment aux paroles de son amie. Je ne te le fais pas dire ! Malheureusement les retours que tu as eu sur elle sont véridiques, cette femme ne vaut strictement rien. Je te passe les détails, rien ne sert de s'énerver, avait confié Dilys quand à l'auror-en-chef. Elle ne pouvait s'empêcher de s'indigner une nouvelle fois des choix déplorables que faisait le Ministère. Leurs décisions faisaient de plus en plus régresser leur société, et il était temps de la redresser. Restait à trouver comment le faire subtilement, sans faire de vagues, mais efficacement. Elle préféra ne rien en dire, ce n'était ni le lieu, ni le moment.

"-C'est bien alors, il a le vent en poupe à ce que je vois ! 

C'était le moins qu'on puisse dire. Il était incapable de rester plus d'un mois au même endroit, sauf s'il avait une excellente raison à cela. Et sa femme n'en faisait certainement pas parti. Cela ne la dérangeait en aucune manière, il n'était pas pour elle non plus un ancrage.

- J'espère aussi que ce ne sont que des commérages, en tous cas nous le saurons bien assez tôt…

Adélaïde haussa les épaules, comme si cela n'avait pas le moindre impact. Ce serait dur si elle devait le revoir, mais elle ne laisserait rien paraître. Quoi qu'elle en dise, la rupture n'avait pas été simple, bien au contraire. Elle avait joué à faire l'indifférente en mentant avec brio. L'avait-elle aimé ? Elle était incapable de le dire. En tous les cas, elle ne pouvait nier qu'elle y avait été affreusement attachée.

Personne ne le savait, sauf ceux qui la connaissait vraiment, et ils étaient rares. Et la seule à laquelle elle s'était directement confié, c'était Dilys. Elle était sa meilleure amie, un véritable pilier. Si elle ne s'avait à qui s'adresser, ou où aller, elle avait la Prewett.

- S'il ose vraiment revenir, il repartira aussi vite, c'est aussi simple que ça.

Elle avait pu paraître sèche mais c'était uniquement parce que le sujet la dérangeait. Enfin, elle ne pouvait s'en plaindre, c'était elle qui en avait commencé à en parler.

Suite à son invitation à trinquer, elles avaient bu une généreuse gorgée de leur wishky.

- Et de ton côté ? L'apothicaire marche bien ? 

- C'est à dire que je ne sais pas vraiment ce que cela représente ... C'est dans le positif. Après, ce n'est qu'une activité. L'argent que cela me rapporte, je n'en ai pas besoin, j'ai tout ce que je veux grâce à ma famille et même à ma belle-famille, alors ...

Elle fit un geste évasif de la main, avant d'avoir un sourire. C'était le moment de passer aux choses vraiment intéressantes. En un geste assuré, elle vida son verre d'un trait. S'accoudant, elle posa son menton sur sa main.

- Alors, et niveau cœur ?"

Elle allongea volontairement la dernière syllabe du mot. Peut-être l'alcool commençait-il à lui monter à la tête ...
©️never-utopia



Dernière édition par Adélaïde Nott le Dim 22 Oct - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageRe: Santé ! Santé ! Empty- Lun 16 Oct - 17:33
Santé !Ft. Adélaïde NottAdélaïde haussa les épaules suite aux paroles de Dilys, comme si cela n'avait pas le moindre impact sur elle. Bien évidemment Prewett savait que la rupture de son amie avait été difficile et qu'il serait pour elle très dur si elle devait le revoir, cependant Nott jouait la carte de l'indifférence très certainement parce qu'on venait de toucher la corde sensible, le sujet la dérangeait.

S'il ose vraiment revenir, il repartira aussi vite, c'est aussi simple que ça.
Répliqua-t-elle sèchement.

Décidant de la laisser cogiter et de ne pas enfoncer le couteau dans la plaie de son amie qui ne voulait assurément plus parler du sujet pour l'instant, Dilys décida de passer à autre chose. Aussi, après avoir bu une gorgée de leur Whisky les jeunes femmes continuèrent leur discussion au sujet de l'apothicaire.

C'est à dire que je ne sais pas vraiment ce que cela représente ... C'est dans le positif. Après, ce n'est qu'une activité. L'argent que cela me rapporte, je n'en ai pas besoin, j'ai tout ce que je veux grâce à ma famille et même à ma belle-famille, alors ...

Elle fit un geste évasif de la main, avant d'avoir un sourire. Comme si il était à présent l'heure de passer à une discussion tout autre et plus sérieuse. Dilys songea qu'on ne pouvait rêver mieux que cet emploi presque offert dans la boutique de son mari, la vie professionnelle que menait Adélaïde était bien facile par rapport à Prewett qui déployait quotidiennement tous les moyens possibles pour tenter de convaincre sa patronne d'Auror-en-Chef qu'elle méritait bel et bien une promotion, alors peut-être le sujet était-il un peu inintéressant pour la Nott.

Prewett fut surprise par son amie qui soudainement, en un geste assuré vida son verre d'un trait. S'accoudant sur la table en bois, elle posa son menton sur sa main.

Alors, et niveau cœur ?

Elle allongea étonnamment la dernière syllabe du mot et Dilys bafouilla les quelques mots qui parvinrent à sortir de sa bouche.

E..euh, tu sais au point où j'en suis...Trouver un gars sympa de nos jours c'est pas facile, alors je préfère me dire que je ne mérite peut-être pas l'amour.
Avait-elle avoué alors que l'alcool commençait à faire ses effets.

Pour elle, parler d'amour avait toujours été quelque chose de complexe. Lorsqu'elle était à Poudlard Dilys collectionnait les aventures, se faisant larguer pour une autre par chacun des garçons qu'elle aimait réellement. Même si ce n'était plus qu'une période à présent lointaine et qui plus est celle de l'adolescence ces histoires avaient très fortement atteint la jeune femme qui s'était au passage forgée une bien piètre réputation.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageRe: Santé ! Santé ! Empty- Jeu 19 Oct - 19:33




Santé !


Répondant à sa question, Dilys ne semblait plus vraiment à l'aise. Il était certain que ce n'était pas sujet de conversation favoris. Adélaïde l'oubliait parfois, parce qu'elle savait que son amie n'avait pas à s'en faire. Tous les problème qu'elle connaissait de ce côté-ci se résorberait du moment où la Prewett le déciderait vraiment. C'est pour cette raison qu'elle n'était pas inquiète et aimait la pousser dans ses retranchements.

« - E..euh, tu sais au point où j'en suis...Trouver un gars sympa de nos jours c'est pas facile, alors je préfère me dire que je ne mérite peut-être pas l'amour.

L'apothicaire éclata de rire. Déjà, les paroles de son amie était insensée. De plus, elle prenait tout ça bien trop au sérieux.

- Oh, je ne parle pas d'une chose aussi ennuyante que l'amour ! Qui se soucie de ça ? Il vaut mieux négliger ce sentiment infâme. Mais … Il est possible de seulement s'amuser … Flirter, se mettre avec quelqu'un – peut-être –, comme un jeu. Ce n'est que l'histoire de quelques moments, dîners éphémères et brèves sorties. Tu les saisis et ils t'échappent. Ils viennent à toi et tu les lâches. Hop ! Disparus dans la complexité du temps.

De quoi parlait-elle donc ? Des hommes, de ces moments ? Elle n'aurait su le dire, et pour dire vrai, ne se posait même pas de question. Tout ce qu'elle voulait, c'était qu'elles vivent sans désagréments trop importants, se contentant de prendre ce qui leur arrivait de bien. Se penchant vers sa compagne, elle chuchota.

- Qu'est-ce que tu penses de celui derrière moi ? Je suis sûr qu'il te paierait bien un verre.

En parlant, elle avisa leurs propres boissons qui étaient vides.

- Avant que l'on parte, je veux que tu ais donné l'adresse de ta volière au moins une ou deux fois ! Sinon je m'en occupe toute seule. »

Elle interpella alors la serveuse pour une nouvelle commande. La soirée était loin d'être finie.
©️never-utopia
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageRe: Santé ! Santé ! Empty- Dim 22 Oct - 21:55
Santé !Ft. Adélaïde NottA la réponse de son amie, Adélaïde éclata de rire comme si les paroles de la Prewett étaient parfaitement dénuées de sens.

Oh, je ne parle pas d'une chose aussi ennuyante que l'amour ! Qui se soucie de ça ? Il vaut mieux négliger ce sentiment infâme. Mais … Il est possible de seulement s'amuser … Flirter, se mettre avec quelqu'un – peut-être –, comme un jeu. Ce n'est que l'histoire de quelques moments, dîners éphémères et brèves sorties. Tu les saisis et ils t'échappent. Ils viennent à toi et tu les lâches. Hop ! Disparus dans la complexité du temps.

La belle Nott n'avait peut-être pas tort, finalement. Peut-être l'amour n'étais-ce qu'un sentiment qui doit être oublié, troqué contre un peu d'amusement et quelques bons moments. Peut-être l'amour étais-ce néfaste, au fond. Tout ça Dilys le savait pertinemment et le gardait au plus profond d'elle-même, par honte de devoir assumer ses erreurs d'adolescente mais aussi par crainte de manquer quelque chose et ainsi de refuser d'admettre l'existence d'un sentiment aussi puissant que l'amour et l'attachement. Ainsi la jeune femme avait jusqu'alors toujours continué à chercher chez tous les hommes qu'elle côtoyait ce fameux sentiment que tant de femmes décrivaient comme indispensable, en vain.

Qu'est-ce que tu penses de celui derrière moi ? Je suis sûr qu'il te paierait bien un verre. Avait alors chuchoté sa comparse. Avant que l'on parte, je veux que tu ais donné l'adresse de ta volière au moins une ou deux fois ! Sinon je m'en occupe toute seule. Menaça-t-elle avant d'interpeller de nouveau la serveuse.

Si Adélaïde voulait jouer Dilys jouerait, au risque de pimenter sa soirée plus que prévu. Il est vrai que l'homme qui se trouvait derrière son amie était très beau, très attirant et semblait être venu seul. Pourquoi se priver ?

L'Auror s'accouda sur la table, plaçant son menton dans la paume de sa main en entrouvrant légèrement sa bouche dont le rouge avait commencé à s'estomper au fur et à mesure des gorgées de Whisky. Prewett fixa longuement sa cible, détaillant une à une chaque détail de sa peau, chaque micro-expression sur son visage. Cet homme là devait avoir une trentaine d'années, aux yeux bleus-gris et aux cheveux mi-longs d'une couleur blonde foncé qui ne déplaisait pas à la jeune femme.

Après quelques minutes passées à l'observer, le regard de l'homme se tourna enfin vers elle. La brune, se donnant une occasion de se lever de sa chaise pour aller chercher directement les boissons fraîchement préparées pour elle et son amie en profita pour glisser discrètement un bout de parchemin sur la table de l'intéressé. Bien vite, elle fut de retour avec deux nouveaux Whiskys pur feu.

Alors très chère, qu'as-tu pensé de ma première prestation ? Dit-elle, tout sourire à l'adresse de son amie.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageRe: Santé ! Santé ! Empty- Mer 25 Oct - 17:19
Au grand étonnement de l'alchimiste, Dilys ne sembla pas rebuté par son idée. Au contraire, elle observa l'inconnu de longs instants avant d'aller à sa rencontre. Suivant son mouvement, Adélaïde se retourna pour ne rien manquer de la scène. Elle voulait savoir si son amie aller se dérober ou au contraire jouer de ses charmes. Ne faisant ni l'un ni l'autre, elle alla directement chercher leurs boissons.

La Nott était déçue. L'auror aurait pu faire preuve d'un peu de courage ! Après tout, ce n'était pas comme s'il y avait la moindre chance qu'il refuse de lui parler. Il avait beau être pas mal, elle était bien mieux. Il ne risquait pas de passer à côté de cette chance.

S'apercevant finalement qu'elle avait laissé un parchemin sur la table de l'homme. Elle rit une nouvelle fois. Sa camarade revint à ses côtés.

"- Alors très chère, qu'as-tu pensé de ma première prestation ?

Objectivement ? Se prenant au jeu, elle réfléchit. Qu'avait-elle à reprocher et féliciter dans sa technique ? Elle se perdit dans ses pensées avant de répondre.

- Alors ...

Elle laissa traîner la voyelle, ne sachant comme continuer. Sujette d'une soudaine illumination, elle se mit à vraiment parler.

- On ne critiquera pas ta subtilité, voilà qui est certain. Je suis juste un peu déçue, tu aurais pu en profiter pour qu'il te paie quelque chose ! Tu ne penses pas ? Et même pas à boire, je commence à avoir faim ... Ils font à manger ici ?

Ses propos se perdaient les uns avec les autres, à peine commençait-elle une phrase qu'elle avait oublié sur quoi portait la précédente. Elle observa le mur, fixant un point à la fois vague et précis. Avait-il toujours été aussi miteux ? Elle n'en avait pas vraiment de souvenir. Sentant qu'elle se perdait, elle reporta son attention sur la jeune femme qui se trouvait en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageRe: Santé ! Santé ! Empty- Dim 5 Nov - 18:44
Santé !Ft. Adélaïde NottL'alchimiste se perdit dans ses pensées, l'oeil vague avant de répondre.

Alors... Elle laissa traîner la voyelle, ne sachant comment continuer. Rapidement, elle fut prise d'un soudain élan d'inspiration et se mit alors à vraiment parler.

On ne critiquera pas ta subtilité, voilà qui est certain. Je suis juste un peu déçue, tu aurais pu en profiter pour qu'il te paie quelque chose ! Tu ne penses pas ? Et même pas à boire, je commence à avoir faim...Ils font à manger ici ?

La Prewett était déçue, elle qui pensait avoir porté satisfaction à son amie, voilà que celle-ci lui demandait de faire en sorte de se faire offrir à manger par le beau jeune homme, ce qui ne serait pas chose facile.

Peu à peu les mots d'Adélaïde se perdaient les uns avec les autres tandis que son regard partait lentement dans le vide, observant vaguement le mur. Dilys tenta – en vain – de « réveiller » sa comparse à l'aide de grands signes de main et de bras quand subitement, la jeune sang-pur sembla se rendre compte qu'elle se perdait, elle reporta alors son attention sur Dilys qui put alors lui répondre.

Bon...Ok ! Que dis-tu de celui-là ?
Ricana-t-elle en indiquant du regard un grand jeune homme brun, assis seul à une table à quelques mètres des demoiselles, derrière la Nott. Mais cette fois-ci tu viens avec moi, après tout c'est toi qui as faim ! Tenta de convaincre la jeune femme, tout sourire.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageRe: Santé ! Santé ! Empty-
Revenir en haut Aller en bas
 
Santé !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade de santé || Ft. Marie-Lise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP1991 :: Poubelle & Tasse de thé :: La fin des histoires :: RPG Abandonnés-
Sauter vers: