AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aucune
Sang : Inconnu Âge : 16 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : 6ème année
Option #1 : Arithmancie
Option #2 : Divination
Baguette : Bois de frêne, plume de phoenix, 25,5cm, flexible
Animal/ux de compagnie : Chester (chouette hulotte)
Poste(s) : Poursuiveur de l'équipe de Gryffondor

RPG en cours : ♦️ Délit de faciès
Avatar : Charlie Hunnam
Points : 0

Finn O'Neill
Finn O'NeillGryffondor
MessageA patte de velours A patte de velours Empty- Mar 17 Avr - 17:25
A patte de velours“Le sport est bien affaire de frissons.”Dovaélia & Finn
En cette douce fin de journée de début d'automne, les rayons du soleil couchant berçaient l'orée de la forêt de leur agréable chaleur. Une petite brise légère, quant à elle, se chargeait de faire frémir les feuilles vertes et orangées dont quelques unes se détachaient des branches pour voleter vers le sol.

Un temps parfait pour faire un peu de sport, d'autant plus que le terrain de Quidditch était occupé par l'équipe des Poufsouffles. Finn, le poursuiveur des Gryffondors, ne comptait pas perdre son temps en de vaines révisions en ce début d'année scolaire. Au contraire, il préférait mettre son temps et son énergie dans l'entrainement lorsqu'il n'était pas en train de faire tourner son monde en bourrique. Sa promotion en avait encore fait les frais aujourd'hui en cours de botanique, et le chenapan n'était pas mécontent du résultat. Quelques éclats de rire de la part d'une moitié du groupe, et des regards assassins venant des éléves studieux et des Serpents -cibles de sa blague du jour-.
C'est donc de bonne humeur que le blond était retourné dans le dortoir de sa maison pour troquer sa robe de sorcier pour des vêtements plus pratique : un t-shirt gris clair, un pantalon de survêtement bleu marine et de vieilles baskets.

L'irlandais avait ainsi commencé son footing dès la sortie du dortoir, non sans bousculer -volontairement ou non- quelques personnes dans les couloirs jusqu'à arriver dans le parc. Endurance, sprint, tout y était passé. C'est finalement à l'ombre des arbres qu'il avait terminé son parcours, au calme, pour réaliser des abdos, pompes et tractions en se servant des branches d'un arbre qu'il avait pu saisir en sautant.

La fatigue physique commençait à se faire sentir, quelques muscles hurlaient même, mais que c'était agréable de repousser les limites.
Puis... un bruissement dans des feuillages non loin attira son attention. A vrai dire, au début il n'y avait pas porté d'intérêt et mettait le vent en cause, mais l'intensité se révéla être trop importante pour être du seul fait du vent.
Suspendu à sa branche, il observa les alentours un instant, sur ses gardes tout en se disant qu'il s'inquiétait pour rien, il n'était qu'à la bordure de la forêt. Mais il n'avait pas sa baguette, et un Serpentard rancunier et cherchant querelle, comme Winchester, pouvait lui tomber dessus à tout moment.

Un court instant pensif, il se prit finalement à esquisser un sourire narquois avant de reprendre ses tractions.

« Bah... qu'ils viennent...! » souffla-t-il en forçant sur ses muscles.


©️ YOU_COMPLETE_MESS


Dernière édition par Finn O'Neill le Lun 23 Avr - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter1991.forumactif.org/t648-finn-o-neill https://harrypotter1991.forumactif.org/t653-finn-o-neill-clown-de-la-classe#4919 https://harrypotter1991.forumactif.org/t654-finn-o-neill
avatarInvité
MessageRe: A patte de velours A patte de velours Empty- Dim 22 Avr - 16:49
Ce soir la, la jeune Dovaélia, devait attendre que sa salle commune se vide un peu avant de pouvoir s'eclipser. Il etait 21hoo et tout les Gryffondor c'etait visiblement donner le mot, pour tous se réunir dans leurs salle commune. Certains joués a des jeux, d'autre parler auprès du feu , d'autre encore etait en train de travailler. La brune affalée dans un canapé, n'avait aucune envie de jouer, de travailler ou de discuter. Elle rêver juste de la foret et de gambader.

Elle souffla et fixa son regard vers l'extérieur, le temps avait l'air doux et clement et elle voulait s'evader. Elle ferma les yeux doucement écoutant les bruits ambiant. Les premieres années piaillait dans un coin et elle replongea avec nostalgie dans ses souvenirs. Lors de sa premiere années, la separation avec sa mere, avait etait tres dur. Les deux Blackbird etait tres complice depuis la mort du père de Dovaélia  L'intégration pour elle avait etait compliquée au tout debut n'etant pas habituée aux autres enfants, la socialisation avait etait assez complexe.

Des qu'elle le pu elle se glissa en dehors de sa salle commune sans faire de bruit, elle ne voulais absolument pas etre prise sur le faite et faire perdre des points a sa maison. Elle avait prit avec elle une veste noir a capuche et avait revêtit la capuche sur sa tete cachant ses long cheveux brun. Habillée de sa jupe noire et de sa veste noir elle savait qu'elle serait indissociable de la nuit. Elle allait traverser un couloir quand elle aperçu un préfets au loin. Et mince ! Elle fit demi tour et emprunta un passage qu'elle connaissait mais qui rallonger le trajet. Elle souffla doucement. Elle avait hate de sentir le vent dans ses cheveux. Elle en avait besoin.

Lorsqu'elle quitta le chateau et qu'elle sentit enfin l'air s'engouffrer dans ses cheveux, la jeune brune se sentit revivre. Elle ouvrit sa veste et respira a pleins poumons. Un sourire vient s'accrocher a ses lèvres et enfin elle put a nouveau respirer. Elle traversa le parc avec pour seul compagnon le bruit du vent et quelques éclats de voix qui prévenait du terrain de Quidditch. Elle n'is fit pas attention et continua son chemin jusqu'à l'endroit de la foret. Elle allait commencer a visualiser son animagus dans sa tete mais au dernier moment elle se rendit compte d'un mouvement sur le coté et elle tourna la tete. Du coin de l'œil, elle aperçu un jeune homme. Il etait torse nu et elle prit quelques secondes pour le détailler.
Revenir en haut Aller en bas
Aucune
Sang : Inconnu Âge : 16 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : 6ème année
Option #1 : Arithmancie
Option #2 : Divination
Baguette : Bois de frêne, plume de phoenix, 25,5cm, flexible
Animal/ux de compagnie : Chester (chouette hulotte)
Poste(s) : Poursuiveur de l'équipe de Gryffondor

RPG en cours : ♦️ Délit de faciès
Avatar : Charlie Hunnam
Points : 0

Finn O'Neill
Finn O'NeillGryffondor
MessageRe: A patte de velours A patte de velours Empty- Lun 23 Avr - 14:53
A patte de velours“Le sport est bien affaire de frissons.”Dovaélia & Finn
Soudainement, Finn vit le monstre sortir des buissons alors qu'il effectuait une énième traction. Un horrible...!  Un terrible...! ... lapin.
Un petit rire quitta les lèvres de l'adolescent, qui lâcha sa branche pour frictionner ses mains abîmées par l'écorce. Il souffle court, il était surtout trempé de sueur... tant et si bien qu'il ôta son t-shirt gris pour s'éponger le visage et le laissa négligemment tomber dans l'herbe par la suite. Et sitôt son souffle un peu repris, il récupéra sa branche pour reprendre ses tractions.
Une, deux, trois... Ses muscles se contractaient sous l'effort, tant ses biceps, deltoïdes que ses pectoraux et abdominaux. Sous ses airs de branleur et emmerdeur professionnel, le garçon ne payait pas de mine et avait une musculature notable. Le tout était relevé par le clair-obscure du soleil couchant et des rayons de soleil sur son torse humide de sueur.

Puis c'est un autre bruit qui attira l'attention de l'irlandais. Un craquement de bois... mais pas la branche qu'il tenait -fort heureusement-. Non, ça venait de sa gauche, approximativement, pas des bois. Tournant la tête, il aperçu une jeune femme brune et encapuchonnée. Ne prenant pas le temps d'analyser davantage, il lâcha sa prise car ses muscles étaient tout bonnement en train d'hurler à la mort.

« 'soir ! » lâcha-t-il, le souffle court et mains sur les cuisses.

Du peu qu'il en voyait, ce visage là lui était familier, il l'avait déjà vu plusieurs fois, régulièrement même. Ramassant son t-shirt, il s'essuya un peu la frimousse avant de se redresser davantage pour être plus présentable et mieux appréhender son interlocuteur. Ha oui !  C'était une Gryffondor de 7ème année.

« Qu'est c'que tu fais dans l'coin ?  'va bientôt être l'heure de manger. »

A vrai dire, le jeune blond était totalement décalé, et trop pris par son entrainement il n'avait pas vu l'heure passer et avait sauté le repas sans même s'en rendre compte. Dans sa tête il était tout juste 19h.

©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter1991.forumactif.org/t648-finn-o-neill https://harrypotter1991.forumactif.org/t653-finn-o-neill-clown-de-la-classe#4919 https://harrypotter1991.forumactif.org/t654-finn-o-neill
Contenu sponsorisé
MessageRe: A patte de velours A patte de velours Empty-
Revenir en haut Aller en bas
 
A patte de velours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP1991 :: Domaine de Poudlard :: Parc de Poudlard :: Forêt Interdite-
Sauter vers: