Sang : Âge : 16 ansStatut : Élève Gringotts : CompteAnnée : 6ème année Option #1 : Arithmancie Option #2 : DivinationBaguette : Bois de frêne, plume de phoenix, 25,5cm, flexible Animal/ux de compagnie : Chester (chouette hulotte)Poste(s) : Poursuiveur de l'équipe de Gryffondor
RPG en cours : Délit de facièsAvatar : Charlie Hunnam Points : 0
Finn O'Neill
Finn O'Neill ~ Clown de la classe - Mer 13 Sep - 16:17
Finn O'NeillMieux vaut demander pardon que la permission.16 ansSang "inconnu"Gryffondor6ème annéePoursuiveur de l'équipe de QuidditchTéméraire, Tenace, JoueurInsolent, Insouciant, Casse-couBaguette en frêne, plume de phoenix, 25,5cm, flexibleClown de la classeft. Charlie Hunnam(F/M) Animosité ▬ Finn est un emmerdeur, et s'il agit de la même manière avec tout de monde, il y en a plusieurs qui ne supportent plus trop les provocations du blond. (F/M) Amitié ▬ Le garçon n'est pas difficile, plutôt gentillet, mais n'en reste pas moins taquin avec ceux qui le fréquentent régulièrement. Même si attitude change peu, il a peut-être envers eux un peu plus de bienveillance.(F/M) Attention danger ▬ Toi tu ne te laisses pas marcher dessus, et tu comptes bien faire avaler ses dents à ce sale garnement. Tu es une des rares personnes envers lesquelles le garçon ressent un petit sentiment d'insécurité lorsqu'il te provoque.(F/M) Cible idéale ▬ Sang-pur prétencieux, léche-botte... toute attitude pouvant générer des moqueries faciles et répétées du Gryffondor. Et en plus tu as tendance à répondre, ce qui l'amuse davantage !(F) Flirt / ex ▬ Tu t'intéresses à ce zouave, ou tu t'y es intéressée. Peut-être même as-tu franchi le cap, qu'il ai accepté ou non, et pour une raison ou une autre ça n'a pas fonctionné.Résumé de l'histoire : Fils cadet d'une famille prétendue sang-pure mais ne figurant pas dans le registre dédié à ces derniers, ce jeune Irlandais semble avoir pris la direction opposée de celle insufflée par ses parents. Ces derniers, élitistes et fiers de leurs origines, voient en lui un enfant turbulent, indigne, et exempts de talents pour les études. De surcroît, ce bon-à-rien fréquente moldus et sang-de-bourbes comme s'ils étaient les égaux des sang-purs. Ce fils rebelle fait tout pour les contrarier et ils le savent. Lui ne cacha sa joie et eux leur amertume lorsqu'il annonça avoir intégré la maison de Gryffondor, alors que son frère aîné est, tout comme le furent leurs parents, à Serpentard. 2981 12289 0
Une personne en vaut une autre, mais...Kieran O'NeillFrère aînéSi la perfection O'Neill devait avoir un nom, ça serait celui-ci : Kieran. Lui c'est mon frère, et bien qu'on ne se ressemble absolument pas et qu'il répugne les Gryffondors, je doute qu'on puisse un jour nous dissocier et confronter.Jane CaldenMeilleure amieJane elle est trop gentille, trop curieuse, trop sensible, trop studieuse... trop Calden. Jane c'est un petit bout de femme que j'aime beaucoup avec ses gros pulls et ses discrets sourires.Colleen O'ReillyAmieUne jolie Irlandaise rousse, pur produit du pays, et également poursuiveur dans l'équipe de Quidditch de Gryffondor. Cette fille me plait bien, mais elle semble vouloir s'en tenir à une amitié ~ Je ne désespère pas de lui apprendre à danser sans m'écraser les pieds !Ted O. WinchesterCible de choix et dangereuseAméricain, sang pur, et capitaine de l'équipe de Serpentard, il répond au quart de tour à toute provocation. Le destin semble avoir tout mit en oeuvre pour nous opposer. Une étrange ronde d'insécurité tant le rouquin est instable, mais quelle bouffée d'adrénaline ! Je ne m'en laisse pas. Un sacré remède contre l'ennui. 2981 12289 0
Dernière édition par Finn O'Neill le Mer 25 Avr - 12:31, édité 12 fois
Sang : Âge : 16 ansStatut : Élève Gringotts : Compte Compte Barjow & BeurkAnnée : Sixième Option #1 : Étude des Runes Anciennes Option #2 : Soins aux Créatures MagiquesBaguette : Baguette en bois d'If et ventricule de dragon Animal/ux de compagnie : Hibou Grand Duc & Serpents localisés dans son manoir Poste(s) : Capitaine et Batteur de l'équipe de Quidditch des Serpentard, Rédacteur-en-chef du Serpent Rusé, Stagiaire chez Barjow & Beurk, Préfet de Serpentard.. Occupé, trop occupé.