AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Fourchelang
Sang : Pur Âge : 12 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : Première
Baguette : Bois d'aubépine et coeur de plume d'oiseau-tonnerre
Avatar : Angelina Jolie
Points : 0

Gemma Landre
Gemma LandreSerpentard - Admin
MessageÀ la table Serpentard À la table Serpentard Empty- Lun 7 Aoû - 15:14
Un matin, alors que Gemma venait de se rendre à la grand salle, elle décida d'enquêter un peu plus sur ses ennemis. La fillette prenait son premier déjeuné de la journée. Levant un instant son regard de son bol dans lequel flottaient quelques céréales dans un océan de lait, elle aperçut un visage qui lui était familier. Affreusement familier, et toutes les choses mauvaises qui pourraient en découdre. C'était la petite gryffondor qui l'avait si pitoyablement attaqué dans les couloirs la dernière fois.

« - Qui est-ce ? Interrogea-t-elle l'une de ses voisines de tablée. »

La réponse emplie de mépris ne se fit pas attendre.

« - Aube Ambrose, une espèce de petite sang-de-bourbe. »

En signe de reconnaissance, la jeune sorcière hocha la tête. Ces quelques informations lui seraient probablement de la plus grande utilité. Elle trouverait bien quoi en faire pour se venger de cette sale peste.

Ainsi, elle était née-moldue ? De ces gens qui ne connaissaient pas la magie avant Poudlard ? Qui ignoraient tout du monde qui les entourai vraiment ? Ceux que la petite Landre avait si ardemment défendu ? Elle s'était battue pour prouver qu'ils avaient autant de valeur qu'elle, et pourtant, le peu qu'elle connaissait n'était pas bien glorieux. Il y avait l'insupportable sorcière qu'elle avait évoquée, ou la non-moins irritante Granger, entre autre. Rien de bien appréciable en somme. Rien qui ne vaille tout ce qu'elle avait perdue. Eux-même prouvaient une certaine infériorité. Son père n'avait peut-être pas toujours tord.

"- Je n'arrive pas à la supporter, j'ai hâte de pouvoir me venger. Même s'il faut que je trouve quelque chose de suffisamment gros pour la punir ..."

Même si c'était à voix haute, elle n'était même pas sûr de parler encore pour les autres, ni que la serpentard à ses côtés l'écoutait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter1991.forumactif.org/t47-gemma-landre https://harrypotter1991.forumactif.org/t58-carnet-gemma-landre https://harrypotter1991.forumactif.org/t399-voliere-de-gemma-landre
 
À la table Serpentard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Honneur à Serpentard
» Table rase
» Sirius Salazar Serpentard
» Mensonge d'un Serpentard [Terminé]
» Une table pour deux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP1991 :: Poubelle & Tasse de thé :: La fin des histoires :: RPG Terminés-
Sauter vers: