AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Entraînement ou crêpage de chignon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lou Perkins
avatar
Élève de Serdaigle

Voir le profil




Entraînement ou crêpage de chignon ?



avec Rose Brown


Au terrain de Quidditch...

Une fois n'était pas coutume, Lou s'entraînait en vue de la saison tumultueuse qui attendait son équipe. Fraîchement promue capitaine, elle se devait d'être au top de sa forme pour les mener à la victoire coûte que coûte.

Elle se plaisait à penser qu'elle était un leader plutôt sympa. Elle avait la hargne qu'il fallait, la vitesse et la précision d'une excellente attrapeuse, l'autorité nécessaire, et la crédibilité. Mais en plus de tout ça, elle avait suffisamment de recul pour ne pas franchir la fine limite qui ferait d'elle un tyran. Même si elle pouvait se montrer exigeante, elle n'oubliait pas l'aspect humain. C'était même capital pour la bonne cohésion de l'équipe. En revanche, elle était intransigeante sur les querelles personnelles sur le terrain. Déjà qu'en dehors ça la fatiguait grandement, mais alors en plein match, c'était carrément à proscrire. Elle ne faisait pas de cadeau à ce niveau là.

Elle voltigeait bien depuis une bonne heure, slalomant entre les poteaux, tombant en pic vers le sol pour se reprendre au dernier moment, poursuivant son vif d'or, et l'attrapant à plusieurs reprises. C'était certain que sans les joueurs pour brouiller sa vue, ce dernier point était nettement moins ardu à réaliser, mais ça lui faisait travailler sa vitesse et ses figures alors elle s'en contentait. Ca lui permettait aussi de couper son esprit des mesquineries ambiantes, de ne penser à rien, à rien d'autre que sa petite balle. C'était, pour ainsi dire, le meilleur état de méditation possible pour élaborer les meilleures stratégies. Elle se dépassait, et même si elle n'avait pas vu le temps passer, elle commençait à fatiguer un peu. Son Nimbus 2000 tenait bien la route, comme toujours, mais elle, il lui fallait de l'eau.

Elle descendit de son balai, clairement essoufflée après tant d'efforts, puis se rua comme une morte-vivante vers sa gourde qui trônait quelques mètre plus loin, à côté de ses affaires, en bordure de terrain.

En moins d'une minute, elle avait tout vidé. Limite si elle ne s'était pas imaginée au bord d'une cascade d'eau fabuleuse en avalant la dernière gorgée, tant la sensation était revigorante.

- Aaaaah, soupira-t-elle de contentement, l'air béat.

Mais son plaisir fut rapidement interrompu par l'arrivée d'une jeune fille à l'air mesquin, Rose Brown, qui se faisait une joie de la dévisager pour une raison qui lui était toujours inconnue. Sans doute que ce devait être physique, mais Lou se contentait de l'ignorer royalement la plupart du temps. La bêtise l'affligeait, et elle préférait ne pas y porter attention. Elle avait remarqué un peu plus tôt que la poursuiveuse de l'équipe de Poufsouffle s'entraînait également, et fallait croire qu'elle avait une petite soif elle aussi. Le terrain était pourtant assez grand pour prendre soin de s'éviter cordialement, mais fallait qu'elle plante ses affaires pas trop loin des siennes, évidemment. Quel timing, et quelle coïncidence...

Lou grimaça en soupirant d'exaspération. Ce n'était pas du mépris, mais de la lassitude. Elle anticipait le venin de son adversaire, c'était préférable. Elle reboucha sa gourde, déterminée, prête à sortir les crocs si cette dernière osait l'attaquer. La Serdaigle sortait d'un entraînement intensif, et elle était chaude comme la braise. Si quelqu'un s'avisait de se frotter à elle maintenant, elle n'aurait rien perdu de sa répartie assassine et se ferait une joie de le lui rappeler.



Lun 19 Juin - 21:49

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Arbre généalogique:
 

MPVolière
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t187-ratures-de-lou-perkins
Rose Brown
avatar
Élève de Poufsouffle

Voir le profil


Entraînement ou crêpage de chignon ?

En cette superbe journée ensoleillée Rose avait décidé de s'entraîner en vue de la prochaine saison qui verrait s'affronter les quatre maisons de Poudlard tout au long de l'année. Ainsi, après avoir enfilé sa tenue aux couleurs de sa maison et sorti de son coffret un souafle prévu pour l'entraînement - l'autre jeu de balles étant réservé aux matchs officiels, les entraînements s'avérant très sportifs et la peinture écarlate des souafles s'écaillait très souvent – Rose se dirigea sereinement vers le terrain, son balai à la main et sa balle sous le bras.

La rousse avait déjà hâte de reprendre les entraînements puisque sa maman lui avait offert un superbe Nimbus 2000 pour son anniversaire et la jeune femme ne l'avait pas encore essayé sur un terrain officiel. Elle s'imaginait déjà esquivant brillamment cognards et slalomant entre les poursuiveurs de l'équipe adverse mais aujourd'hui ni cognards ni poursuiveurs ne se trouveraient sur le terrain puisque Rose partait s'entraîner en solo.

Arrivant en bordure de terrain, tout en vérifiant l'efficacité des sortilèges visant à ralentir les chutes de sa balle ainsi qu'à faciliter sa prise en main Rose aperçut la même jeune femme qu'elle ne pouvait s'empêcher de regarder de travers depuis le début de l'année scolaire : Lou Perkins. Celle-ci venait de descendre de son balai et par la même occasion de vider sa gourde toute entière. La brune avait toujours cet air dégoûté de tout, quoi qu'elle fasse. Elle ne semblait aimer que peu de choses dans la vie et son regard exprimait toujours une certaine haine envers les autres qui ne pouvait qu'aider Rose à la détester d'avantage.

D'après les dires de certains, Lou avait été nommée capitaine de l'équipe de Serdaigle et bien qu'assez bonne attrapeuse – il fallait l'admettre – il était évident qu'elle allait attirer pas mal d'ennuis à son équipe...Encore faudrait-il qu'elle calme un peu ses ardeurs avant de savoir calmer celles des autres. Rose avait hâte de voir les futures altercations en vue avec le capitaine de Serpentard notamment. Du côté de Poufsouffle, elle avait confiance en Gabriel et savait que celui-ci serait comme toujours doux comme un agneau, aussi bien envers les joueurs de son équipe que de ceux des équipes adverses.

Rose déposa son sac pas trop loin de celui de Lou et sortit à son tour sa gourde, s'empressant de boire quelques gorgées avant de commencer son échauffement. Échauffement qui consisterait aujourd'hui, Rose venait de le décider, à tester les limites de sa future adversaire. Bien sûr, rien de méchant. Non. C'était purement scientifique. La rousse ne pouvait de toutes façons pas s'empêcher de dévisager Lou à chaque fois que l'occasion se présentait, c'était plus fort qu'elle.

Aussitôt, l'attrapeuse se mit à soupirer, posant son éternel regard noir sur la Poufsouffle qui s'empressa de lui exprimer son mépris.

Qu'est-ce qu'elle a Perkins ?
Souffla-t-elle assez fort pour être entendue par la personne concernée.


Codage par Libella sur Graphiorum

Mar 20 Juin - 16:25
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t203-rose-brown
Lou Perkins
avatar
Élève de Serdaigle

Voir le profil




Entraînement ou crêpage de chignon ?



avec Rose Brown


Au terrain de Quidditch...

Sans grande surprise, la "sorcière de l'ouest" frappa la première.

- Qu'est-ce qu'elle a Perkins?

En réaction, Lou cligna des yeux d'une manière volontairement lasse, puis elle se para de son plus beau sourire hypocrite en plus d'un regard rieur autant que foudroyant. La Jaune et Noire ne valait pas la peine d'user sa précieuse énergie. Elle resterait calme, mais elle n'esquiverait pas l'attaque.

- Comment? C'est toi qui pose la question? ricana-t-elle. Non, parce que, aux dernières nouvelles c'est toi qui a un petit problème avec moi, Brown. Personnellement de mon côté tout va bien... elle haussa nonchalamment les épaules. Que tu juges les gens sans les connaître, faut avouer que c'est une grande preuve d'immaturité mais après tout ça te regarde. D'ailleurs, si tu as quelque chose à me dire -et je sais que ça te brûle les lèvres depuis la rentrée-, c'est l'occasion. Aies au moins le cran de me parler en face, ça te rendra peut-être un petit peu plus respectable en plus de te décrisper. Alors vas-y, je t'écoute, souffle un bon coup, vide ton sac et détends-toi. Avec un peu de chance tu me feras peut-être l'immense honneur de me foutre la paix.

Elle avait exprimé ses dernières paroles sur un ton de défi doucereux, avec un détachement de psychomage qui visait à rabaisser son adversaire par le caractère ridicule de sa démarche. Que croyait-elle? Qu'elle hurlerait sa rage toute seule sur le terrain? Ou qu'elle se laisserait faire avant de se mettre à pleurer? Oh non, Rose ne la connaissait pas, et s'il le fallait la Serdaigle se ferait un plaisir de démonter un à un ses arguments de pestouille pour la remettre à sa place.

Pourtant elle savait que Gabriel l'appréciait. Il en avait tout à fait le droit, et d'ailleurs elle s'était même remise en question à cause de ça, pensant qu'elle avait probablement rêvé ses regards de travers sous le coup d'une paranoïa inexplicable... Mais elle venait d'avoir la confirmation que non, elle ne rêvait pas du tout. Rose la provoquait ouvertement, et gratuitement. Tout ce que Lou détestait dans cette école, elle s'efforçait de le lui ramener à la figure. Quelle perte de temps! Quelle bêtise! Bien sûr qu'avec les garçons mignons -et fallait admettre que Truman n'était pas répugnant du tout-, les pestes savaient se montrer gentilles, tandis qu'avec les filles indépendantes et sûres d'elles c'était une autre affaire... A ses yeux c'était limpide.

Elle leva la tête vers le ciel et secoua sa gourde au dessus de ses lèvres pour en extraire les toutes dernières gouttes, puis elle revint à son interlocutrice.

- Non mais, sérieusement, je t'écoute Rose, rajouta-t-elle d'un air faussement complaisant en l'intimant volontairement par son prénom.

Le "mystère du dédain de Rose Brown" et sa résolution imminente promettaient d'être amusants.



Mar 20 Juin - 20:22

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Arbre généalogique:
 

MPVolière
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t187-ratures-de-lou-perkins
Rose Brown
avatar
Élève de Poufsouffle

Voir le profil


Entraînement ou crêpage de chignon ?


Une fois de plus, Lou prouva son effroyable caractère en arborant un sourire aussi hypocrite que méprisant à l'adresse de Rose avant de répondre, plus agressive que jamais.

Comment ? C'est toi qui pose la question ? ricana-t-elle. Non, parce que, aux dernières nouvelles c'est toi qui a un petit problème avec moi, Brown. Personnellement de mon côté tout va bien... Disait-elle, sûrement ironiquement. Que tu juges les gens sans les connaître, faut avouer que c'est une grande preuve d'immaturité mais après tout ça te regarde. D'ailleurs, si tu as quelque chose à me dire - et je sais que ça te brûle les lèvres depuis la rentrée -, c'est l'occasion. Aies au moins le cran de me parler en face, ça te rendra peut-être un petit peu plus respectable en plus de te décrisper. Alors vas-y, je t'écoute, souffle un bon coup, vide ton sac et détends-toi. Avec un peu de chance tu me feras peut-être l'immense honneur de me foutre la paix.

Apparemment Lou prenait Rose pour une espèce de gamine immature dont l'activité favorite n'était autre que de cracher gratuitement sur les premières personnes venues. Il était évident que la demoiselle reprochait à la Poufsouffle d'être exactement la personne insupportable qu'elle était elle-même. Cependant, en répliquant ainsi la Serdaigle s'attirait le mépris le plus profond de la part de la jeune femme ainsi qu'une petite explication de la façon dont ELLE la percevait. A votre tour Perkins !

La bleu et bronze avait secoué sa gourde au dessus de ses lèvres affin d'en extraire les dernières gouttes avant d'ajouter sur le ton du défi : Non mais, sérieusement, je t'écoute Rose.

Attends, parce que tu crois que c'est MOI qui ais un problème avec toi ? S'exclama-t-elle. Tu ne crois pas plutôt que c'est toi qui as un problème avec tout le monde ? Avec tout ce qui bouge, et avec tout ce qui ne bouge pas...C'est une triste réalité, Perkins. Soupira-telle sur un ton faussement empathique. Tu n'aimes rien ni personne...Je dis ça pour ton bien tu sais, mais comme on dit : il n'y a que la vérité qui blesse. Autrement dit je pense plutôt que c'est toi qui me juges sans me connaître, d'ailleurs tu fais ça avec à peu près tout le monde. Sauf peut-être avec ce préfet de Truman. Il faut dire qu'il est plutôt mignon, n'est-ce pas ma petite Lou ?

La rousse espérait avoir frappé en plein dans le mille. A vrai dire, l'idée de parler de Gabriel lui était venue naturellement bien qu'elle les avait déjà vu à plusieurs reprises flâner ensemble. Elle saurait enfin à quel point Lou tenait à lui, bien que ça ne l'intéressait pas spécialement.


Codage par Libella sur Graphiorum

Mar 20 Juin - 22:17
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t203-rose-brown
Lou Perkins
avatar
Élève de Serdaigle

Voir le profil




Entraînement ou crêpage de chignon ?



avec Rose Brown


Au terrain de Quidditch...

Alors ça c'était très fort. La jeune fille lui vomissait toutes ses grâces à la figure, et Lou ne pouvait se défaire de son sourire en coin face à tant de rancoeur injustifiée. Elle était restée les bras croisés, dubitative en écoutant sa camarade déblatérer n'importe quoi à son sujet.

- C'est bon? Tu as fini? Tu es soulagée j'espère... Ok, maintenant, enfin si tu le permets bien-sûr, dit-elle sur le ton de la confession, je vais réagir à tes accusations. D'abord je crois que tu devrais reconnaître que, même si visiblement tu insinues que j'ai un problème avec tout le monde, c'est bien toi, et toi seule, qui me prends de haut à chaque heure de la journée, dès qu'on a un cours en commun, à chaque fois que nos chemins se croisent, et dès que tu en as l'occasion en fait. Dire le contraire serait être de mauvaise foi, et toi, Rose, tu n'es pas de mauvaise foi, n'est-ce pas? Comme aujourd'hui avec ta petite pique par exemple. C'est encore toi, je l'ai pas inventé, hein. Quand tu dis que je n'aime rien ni personne, tu dis ça en te basant sur quoi exactement? Parce que moi je me base sur ton attitude avec moi, ça s'appelle du concret. Tu prétends me connaître? Rafraîchis-moi la mémoire, on s'est déjà adressé la parole? Tu t'es fiée à quelques jours où je tirais la tronche? Donc c'est un délit de faciès c'est ça? Ah oui, bravo, très mature! Je t'applaudirais presque. En fait, Brown, tu ne connais pas ma vie. Tu ne sais rien du tout, et si parfois je fais la gueule, c'est mon problème. J'agresse pas les gens, et je ne méprise personne contrairement à ce que t'as l'air de penser, et contrairement à toi qui agis en te basant sur du vent. Parce que c'est ça, tes arguments c'est du vent jusqu'à présent, et ça ne m'atteint même pas. Que je sourie ou pas, ça me regarde, je suis pas là pour décorer ou te faire plaisir, et de toute façon ça n'empêche que je n'attaque personne, à moins qu'on s'en prenne à moi exactement comme tu es en train de le faire. Et tu crois que je juge les gens? C'est justement tout le contraire figure-toi. Je crois être l'une des personne qui stigmatisent le moins ici, et je crois que c'est précisément pour ça qu'on ne s'entend pas, toi et moi, tu vois? Peut-être qu'un jour tu réfléchiras plus loin que le bout de ton nez, mais on dirait que c'est pas à l'ordre du jour.

Puis elle se mit à sourire sincèrement en évoquant Gabriel.

- Truman? Ben oui, c'est un ami que j'aime beaucoup, c'est pas un secret, je vois pas pourquoi tu crois m'énerver en parlant de lui. Et, oui il est mignon, dit-elle en haussant les épaules comme si c'était anecdotique. C'est surtout quelqu'un d'intègre et de profondément gentil. D'ailleurs j'espère qu'il n'aura jamais l'occasion de voir cette triste facette de ta personnalité parce que mon petit doigt me dit qu'il ne doit pas être au courant, et que ça le décevrait un peu... M'enfin. Chacun est libre, et rassure-toi je suis pas du genre à cracher dans le dos des gens ou à m'interposer. Ca c'est ton rayon. J'espère juste pour toi que tu évolueras avant qu'il ne se rende compte que tu es assez mesquine en fait, rajouta-t-elle en riant. Mais dis-moi, t'as rien de mieux à faire que me pomper l'air sinon? Parce que te méprends pas, je trouve ça sympa nos joutes verbales, hein, mais bon... On va tourner en rond à ce rythme là, Brown.

La Serdaigle était grinçante de sarcasme. Hors de question de perdre sa maîtrise, ou de rentrer dans son jeu acide. A ses yeux, Rose Brown était plus ridicule que jamais présentement.

Elle se retenait beaucoup, parce qu'au fond elle ne comprenait pas comment Gabriel pouvait trouver sympathique une telle harpie... Elle devait bien cacher son jeu. Malgré son self-control, elle ne savait pas si elle pourrait garder son calme bien longtemps. Si ça continuait, elle lui ferait comprendre rapidement son besoin de solitude en lui lançant un sort approprié, et elle mordrait plus sévèrement. Ca c'était certain.



Mer 21 Juin - 1:33

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Arbre généalogique:
 

MPVolière
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t187-ratures-de-lou-perkins
Rose Brown
avatar
Élève de Poufsouffle

Voir le profil


Entraînement ou crêpage de chignon ?


Après que la jeune fille ait – d'après ses dires – réagi aux accusations de Rose, ce qui consistait en fait à tenter de se défendre aussi bien qu'elle le pouvait, accusant encore une fois la Poufsouffle de tant de choses plus infondées les unes que les autres. Perkins disait notamment que Rose la jugeait à tort et qu'elle se basait sur les mauvaises choses, ce qui eut le don d'énerver d'avantage la rouquine. Elle lui répondit presque en hurlant cette fois-ci.

Ah non, mais ça j'assume totalement Perkins ! J'assume parfaitement ma mauvaise foi...Toi en revanche, ça m'étonnerait. Mais tu vois, ça fait partie de moi. Je suis comme je suis et je l'assume, Perkins. Dit-elle sur un ton qui ne pouvait qu'inciter à la provocation. Et tu vois, bizarrement, je me base aussi sur du concret ma très chère, sur des choses qui me font notamment penser que nous ne sommes pas faites pour nous entendre. Tu tires la tronche à longueur de temps, je n'y peux rien moi, c'est pas de ma faute si tu n'incites pas à la sympathie ! Dit-elle sur un ton presque innocent.

Perkins la provoquait ouvertement en parlant de « joutes verbales » et de « pomper l'air » notamment, et Rose n'avait pas l'intention de laisser filer cette occasion de se défouler un peu.

Maintenant si tu préfères les joutes aériennes je me ferais un plaisir de t'envoyer mon souafle dans la face, au moins on aura une bonne raison de tourner en rond. Mais ne comptes pas sur moi pour t'accompagner à l'infirmerie !
Lança-t-elle.

Aussitôt, la rousse saisit hâtivement le sac encore grand ouvert de sa camarade et enfourcha précipitamment son balai volant avant de frapper le sol de son pied nouvellement botté et s'éleva de quelques mètres au dessus de Lou.

Je t'attends Perkins !

C'était l'occasion de s'amuser un peu, elle allait voir à présent comment réagirait la mystérieuse Lou Perkins.
Aussi, Rose avait préféré oublier le « passage Gabriel Truman » étant donné la réponse de sa camarade. Dommage, elle aurait espéré l'énerver d'avantage. Cependant Rose avait bien d'autres tours dans son sac que sa camarade ne pouvait pas même imaginer.


Codage par Libella sur Graphiorum

Jeu 22 Juin - 12:57
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t203-rose-brown
Lou Perkins
avatar
Élève de Serdaigle

Voir le profil



Entraînement ou crêpage de chignon ?



avec Rose Brown


Au terrain de Quidditch...

Lou avait envie de boucher ses oreilles tant la voix de crécelle de Brown l'irritait. Visiblement, non, elle ne savait pas se détendre cette fille là. Elle manquait tellement d'arguments qu'en désespoir de cause, elle réutilisait ses précédents sans fondement, à savoir que la capitaine des Serdaigle tirait la tronche la plupart du temps.

Bon. Elle n'avait pas totalement tort. Lou savait bien qu'elle n'inspirait pas exactement la joie de vivre, surtout le jour de la rentrée... Mais se référer à un éclatement de moments isolés pour s'en prendre à une personne à ce point, c'était démesuré et totalement puéril. Ces derniers temps la Serdaigle s'ouvrait davantage justement, encouragée par ses rencontres et ses expériences un peu folles. Elle en était heureuse d'ailleurs, alors qu'une pimbêche se permette de minimiser ses efforts, ça la mettait hors d'elle. D'autant plus que lorsqu'elle bougonnait, il y avait toujours une bonne raison: un imbécile qui se croyait plus fort que les autres, un vantard pour donner des leçons, ou une peste pour faire l'intéressante. Comme Rose Brown actuellement.

Cette dernière l'avait prise au mot quand elle avait affirmé se lasser de leur partie de ping-pong verbal, si bien qu'elle imposa une migration dans les airs. Après quelques menaces qui firent bien pouffer la jeune fille -parce qu'honnêtement, elle ne redoutait pas du tout que la Jaune et Noire l'envoie à l'infirmerie malgré ses talents sur un balai-, elle ne put faire autrement que de la regarder son s'élever quelques mètre au dessus du sol. La petite maline lui avait subtilisé son sac au passage, lui faisant significativement comprendre qu'elle l'attendait.

- Sérieusement?! grimaça-t-elle en haussant les sourcils.

C'était d'un niveau affligeant, mais ça ne l'empêcha pas de ricaner en saisissant son Nimbus 2000. La harpie avait-elle oublié qu'elle défiait une attrapeuse? Et excellente en plus de ça? Qu'à cela ne tienne. Ca lui ferait un bon entraînement supplémentaire, et puis avec un autre humain c'était toujours plus parlant. Sans s'en rendre compte, la mégère lui rendait service.

- M'attends pas trop longtemps... surenchérit-elle d'un ton joueur en enfourchant son précieux bâton.

Fallait avouer que la poursuiveuse virevoltait avec grâce, mais elle n'égalait pas la discrétion d'un vif d'or... Elle arrivait à la rejoindre sans grande peine, mais elle ne voulait pas se contenter de récupérer son sac et de repartir. Si Rose voulait la faire "courir", l'attrapeuse voulait la voir se débattre un peu, elle aussi. Y'avait pas de raison.

Les deux joueuses étaient côte à côte à présent, se défiant du regard, ricanant sans retenue.

- C'est tout ce que tu sais faire?! la titilla-t-elle.


Pile : Lou bouscule violemment la jeune fille, occasionnant à celle-ci une énorme douleur à l'épaule gauche.

Face : Lou ne bouscule rien du tout puisque Rose tape un sprint au dernier moment. L'image est un peu ridicule...



Jeu 22 Juin - 18:19

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Arbre généalogique:
 

MPVolière
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t187-ratures-de-lou-perkins
Peeves
avatar
Fantôme de Poudlard

Voir le profil

Le membre 'Lou Perkins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile ou Face' :

Jeu 22 Juin - 18:19
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Brown
avatar
Élève de Poufsouffle

Voir le profil


Entraînement ou crêpage de chignon ?


Brown s'amusait déjà, perchée sur son balai au dessus de la capitaine des Serdaigle qui – après avoir hésité et grimacé à plusieurs reprises – daigna enfin se hisser sur son balai qui n'était autre qu'un Nimbus 2000. Heureusement, Rose en avait un également et était donc apte à défier l'attrapeuse des bleu et bronze qui semblait d'ailleurs en très bonne forme tout-à-coup.

Bien sûr, Rose n'était pas aussi petite ni même aussi rapide qu'un Vif d'Or mais elle avait en revanche une certaine poigne lorsqu'il s'agissait de garder en main son précieux souafle. Sac à dos ou souafle, au fond c'était pareil. D'ailleurs, la rouquine avait également pour habitude de ne rater sa cible que très rarement. Elle avait là de quoi s'amuser !

Rapidement, Rose fut rejointe par l'attrapeuse de Serdaigle qui commença – pour une raison totalement inconnue – à tenter en vain d'intimider la jaune et noir.

C'est tout ce que tu sais faire ?!

Bien sûr que non voyons ! Ricana-t-elle comme si c'était une évidence.

Aussitôt, et sans même que Rose ne s'en rende totalement compte Lou bouscula violemment la jeune femme. Le coup avait été d'une grande violence et la rouquine ne put s'empêcher de pousser un petit gémissement lorsqu'une forte douleur fit son apparition dans son épaule gauche.

Rose resta immobile quelques secondes, la douleur était si forte qu'elle commençait à sentir quelques fourmillements tout le long de son bras jusque dans la clavicule. La jeune femme ne voulait pas montrer sa douleur, non, pas maintenant. Elle ne voulait pas montrer sa faiblesse alors qu'elle venait à peine d'enfourcher son balai, cela aurait été une trop belle satisfaction pour Perkins et Rose souhaitait tout sauf satisfaire la harpie qu'était l'attrapeuse des bleus.

Se ressaisissant, reprenant son souffle, la rouquine s'envola de plus belle et entama à toute vitesse un tour de stade dans lequel elle put vider en partie le contenu du sac de son adversaire. Lorsqu'elle retourna aux côtés de l'attrapeuse, la jeune femme se mit à virevolter autour d'elle et ricana : Tu le veux ?! Il doit encore rester quelques babioles.

Il fallait avouer que ce petit jeu amusait bien la poursuiveuse, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu l'occasion de voler et elle ne pouvait pas rêver mieux comme reprise du sport que de taquiner un peu celle qu'elle considérait comme sa meilleure adversaire.


Codage par Libella sur Graphiorum

Ven 23 Juin - 13:51
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t203-rose-brown
Lou Perkins
avatar
Élève de Serdaigle

Voir le profil



Entraînement ou crêpage de chignon ?



avec Rose Brown


Au terrain de Quidditch...

Le coup de Lou avait fait son effet. Même si la harpie s'efforçait de le cacher, son gémissement l'avait lourdement trahie, et la Serdaigle s'en délectait ostensiblement.

Prends ça! avait-elle pensé.

Mais la Pouffy ne comptait pas se laisser faire. Sans attendre de se remettre totalement de sa blessure, elle se mit à voler comme une furie tout autour du stade, disséminant dans les airs quelques objets précieux du sac de la brune au passage.

- C'est pas vrai... s'immobilisa-t-elle en chuchotant pour elle-même. Elle a pas fait CA?!

Son encrier flottait dans un tourbillon de parchemins, parmi lesquels s'échappait son devoir de Sortilèges, et elle était impuissante.

La Pouffy revint la narguer autour d'elle.

- Tu le veux?! Il doit encore rester quelques babioles.

Une fois encore, Brown lui rendait service d'une certaine manière. Elle contrait parfaitement les préjugés idiots sur les maisons, donnant raison à la Serdaigle sur ce point: les Serpentard n'étaient pas tous mesquins, et les Poufsouffle pas tous adorables. Pour un esprit étriqué, Rose Brown aurait pu être une Verte et Argent au vu de son comportement, mais la brunette était bien plus maline que ces stigmatisations. Une peste était une peste. C'était tout. Son visage devint rouge écarlate. Elle ne blaguait plus du tout.

- Alors ça ma petite, tu vas me le payer très cher...

Elle se rua littéralement sur la teigneuse, prête à la massacrer à mains nues s'il le fallait. Elle s'en prenait à ses affaires? Très bien. Puisque ce n'était pas fair-play, elle pouvait sortir sa baguette sans culpabiliser une seconde. Un petit maléfice de Videntrailles devrait la remettre à sa place quelques minutes.

- Gerbetout! lança-t-elle en direction de la fautive.


Face: Rose est touchée et rejette son dernier repas pendant quelques minutes, ce qui la ralentit considérablement en plus d'imposer une scène particulièrement dégoûtante.

Pile: Rose est trop rapide et esquive l'attaque.



Ven 23 Juin - 16:53

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Arbre généalogique:
 

MPVolière
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t187-ratures-de-lou-perkins
Peeves
avatar
Fantôme de Poudlard

Voir le profil

Le membre 'Lou Perkins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile ou Face' :

Ven 23 Juin - 16:53
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Brown
avatar
Élève de Poufsouffle

Voir le profil


Entraînement ou crêpage de chignon ?

Alors ça, c'était la meilleure ! Lou venait littéralement de lui lancer un Maléfice de Videntrailles, et qui avait marché en plus de ça ! Parce qu'évidemment Rose n'avait pas eu assez de réflexes pour esquiver l'attaque. Non, elle était restée là, essoufflée, à attendre que le sortilège veuille bien atteindre sa cible. Quelle honte pour une joueuse de Quidditch comme elle ! Elle en était arrivée au point de se détester elle-même.

Et puis franchement, ce que venait de faire la Serdaigle était tellement pathétique. Rose ne voyait pas ce qu'il y avait de drôle dans ce sort là. Honnêtement voir quelqu'un rejeter son repas tout entier n'était pas la chose la plus rigolote qui soit, c'était plutôt...infâme. En fait, Lou était la preuve vivante que tous les Serdaigles n'étaient pas forcément intelligents comme ils aimaient le faire savoir à longueur de temps.

Après avoir régurgité son dernier repas pendant plusieurs minutes la jeune femme prit une grande inspiration avant de regarder la Serdaigle droit dans les yeux.

Non mais sérieusement ?! Tu te crois intelligente là ? Siffla-t-elle

Jusqu'à présent, Rose n'avait pas pas utilisé une seule fois sa baguette magique – et elle le regrettait amèrement – alors que la harpie vêtue de bleu, elle, venait de la provoquer et cette fois elle ne pourrait pas se retourner contre la Poufsouffle.

Qu'à cela ne tienne, puisque ce n'était pas fair-play – et que ça ne l'avait jamais été - la demoiselle sortit sans le moindre scrupule son précieux bâton de Charme de la doublure de sa robe jaune moutarde. Elle espérait du plus profond de son coeur que sa baguette daignerait se plier aux pratiques magiques inhabituelles qu'elle s'apprêtait à exécuter. En effet sa baguette n'avait pas vraiment l'habitude de nuire à autrui puisque cela ne coïncidait pas vraiment avec le caractère de sa propriétaire. Cependant la rouquine avait, quelques jours plus tôt, lancé quelques Maléfices de Chauve-Furie dans l'unique but de semer la pagaille. L'unique fait de repenser à ça apporta à la jeune femme un peu de confiance en elle.

Reducio !
Lança-t-elle en direction du balai volant de Perkins.

Pile : Le Nimbus 2000 de Lou est réduit à la taille d'un double décimètre et la jeune femme tient en équilibre comme elle peut, ce qui rend la scène particulièrement amusante.

Face : Lou esquive d'une façon ou d'une autre l'attaque.


Codage par Libella sur Graphiorum

Ven 23 Juin - 18:50
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t203-rose-brown
Peeves
avatar
Fantôme de Poudlard

Voir le profil

Le membre 'Rose Brown' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile ou Face' :

Ven 23 Juin - 18:50
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lou Perkins
avatar
Élève de Serdaigle

Voir le profil



Entraînement ou crêpage de chignon ?



avec Rose Brown


Au terrain de Quidditch...

C'était hilarant. La pimbêche superficielle était dans une position tout bonnement ridicule, et c'était agréable de la voir perdre le contrôle. Elle ne maîtrisait plus les régurgitations que son corps lui imposait. Tordant. Et Lou riait, elle riait aux éclats. Fallait pas la chercher... Toute façon c'était foutu pour ses affaires au sol, alors vu ce qu'il restait dans son sac, très franchement elle n'avait pas peur de sortir l'artillerie lourde. Le mal était fait.

- Non mais sérieusement?! Tu te crois intelligente là? déclara la victime pensant peut-être déstabiliser son bourreau.

- C'était pas vraiment le but, lâcha-t-elle entre deux francs éclats moqueurs, mais j'ai bien rigolé! Merci pour ce moment Brown!

Elle aurait juré voir de la fumée sortir de ses narines. D'ailleurs, elle n'eut pas le temps d'anticiper son sort de Ratatinage, et en moins de deux elle était agrippée au manche de son balai deux fois plus petit que d'habitude.

- Ah! Parce que CA c'est intelligent d'après toi?! cria-t-elle suspendue au dessus du vide.

Heureusement qu'elle avait de la force dans les bras parce que, pour le coup ce sort là, à défaut d'être intelligent ou drôle, il la mettait bel et bien en danger. Heureusement, elle avait su garder sa baguette intacte en la faisant habilement glisser dans sa manche. Fallait dire qu'un vif d'or fuyant en plein match avait constitué un bon entraînement: il fallait savoir anticiper les chutes.

Elle se libéra difficilement d'une main pour récupérer son arme magique à toute vitesse, avant de perdre toutes ses forces.

- Amplificatum! formula-t-elle pour faire retrouver à l'objet sa taille initiale.

Puis elle grimpa à califourchon sur son précieux outil de course avant d'avoir l'occasion de totalement lâcher prise. Voilà qui était fait.

- Bien! Je vois le genre! dit-elle en époussetant dignement sa manche. Ton truc à toi, en fait, c'est de mettre les autres en danger... Si c'est ce que tu veux, pas de problème! Et puisque tu es le genre de fille à pas voir plus loin que le bout de ton nez, je vais réaliser tes souhaits. OBSCURO!


Face: Rose est touchée et n'y voit plus rien pendant quelques minutes. Elle est désorientée. Lou tournoie autour d'elle et se moque ouvertement, récupérant son sac -du moins ce qu'il en reste- au passage.

Pile: Rose esquive.



Ven 23 Juin - 21:18

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Arbre généalogique:
 

MPVolière
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t187-ratures-de-lou-perkins
Peeves
avatar
Fantôme de Poudlard

Voir le profil

Le membre 'Lou Perkins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile ou Face' :

Ven 23 Juin - 21:18
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Voir le profil


Revenir en haut Aller en bas
 

Entraînement ou crêpage de chignon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4
» Entraînement d'escrime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP1991 :: Hogwarts Domain :: Terrain de Quidditch-