AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Recrutement au Quidditch possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alexei Flint
avatar
Élève de Serdaigle

Voir le profil

Recrutement Possible...Lou x Alexei
Assis devant la fenêtre qui se trouve à côté de mon lit, je regarde le paysage qui se présente sous mes yeux. Je suis heureux d’être à Poudlard, au moins ici, j’y suis à ma place, je n’entends pas mes parents me rabaisser comme un moins que rien parce que le choixpeau m’a envoyé dans une autre maison que la leur. Bien sûr j’y ai droit tous les jours avec mon cousin Marcus et ses acolytes de Serpentard, mais je n’y fais pas attention, mais je dois quand même avouer que ça me touche intérieurement…

Alors que je m’apprête à me relever pour me dégourdir un peu les jambes autour du château, mon chat, qui répond au nom de blanche, vient se positionner sur mes genoux, pour me réclamer un câlin. Un sourire vient égayer mon visage triste. Heureusement que j’ai Blanche à mes côtés.

Après de longues minutes à être resté assis à jouer avec mon animal de compagnie, je la dépose délicatement sur mon lit et je m'empresse de sortir du dortoir. Je salue au passage les élèves que je croise avant de sortir de ma salle commune. Je déambule dans les couloirs, ne sachant pas ou aller. Tout ce que j'ai envie c'est que j'ai envie de prendre l'air. Arrivé devant l'entrer du parc, je me résigne à y pénétrer. Il y a déjà trop de monde et j'ai besoin d'être seul, un peu. Après mûre réflexion, je me dirige au terrain de Quiddith, au moins là, je sais que je peux être tranquille.

Je m’installe dans les gradins et à ma plus grande surprise, j’aperçois l’équipe de Quidditch de Serdaigle s’entrainer.  En les voyant ainsi jouer, j’ai envie de les rejoindre. Une idée me vient alors à l’esprit, mais pour ça, il faut que j’arrive à intercepter la capitaine de l’équipe.  


HRP:
 
 
© YOU_COMPLETE_MESS

Ven 4 Aoû - 10:27
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t479-alexei-flint http://harrypotter1991.forumactif.org/t483-le-carnet-d-bord-d-alexei http://harrypotter1991.forumactif.org/t485-voliere-d-alexei-flint
Lou Perkins
avatar
Élève de Serdaigle - Chargée de Com' / Modération RPG

Voir le profil




Recrutement au Quidditch possible



avec Alexei Flint


Sur le terrain...

Allez! Fallait pas se laisser aller! Qu'il pleuve, qu'il vente, ou qu'il neige - comme c'était le cas en ce triste jour de décembre -, l'équipe des Serdaigle ne ferait pas l'impasse sur l'entraînement intensif que leur capitaine leur avait réservé. C"était tout bonnement HORS DE QUESTIONS. Maintenant qu'elle tenait les rênes, elle s'était promis de hisser sa troupe au sommet, et de rabattre le caquet de son cher ami et capitaine d'une équipe toute jaune, Gabriel Truman, en plus de rabaisser salement l'égocentrique Winchester à la tête de Serpentard. Autant faire d'une pierre deux coups!

- ALLEZ ON LÂCHE RIEN! lança t-elle à l'attention de la batteuse qui avait laissé passer un cognard qu'elle aurait pu renvoyer. Pendant ce temps, Lou cherchait son vif d'or perchée sur son Nimbus 2000 et, eut une petite pensée pour Gab et sa gourmandise. Voici ce qui motiverait son équipe.

- SI VOUS MARQUEZ TROIS BUTS EN 10 MINUTES JE VOUS PAIE MA TOURNEE DE BIERAUBEURRE, lança-t-elle aux poursuiveurs, ET MÊME CHOSE POUR LES GARDIENS, SI VOUS INTERCEPTEZ LES TROIS D'AFFILES!

Au fond, tout le monde était gagnant, et elle savait que quoiqu'il arrive, elle devrait payer sa tournée. Ou comment s'entraîner dans la bonne humeur sans cesser d'être obstiné.

Cette année était pleine de surprises. Elle qui avait été assez renfermée jusqu'à présent se montrait solidaire, surtout dans le sport. Esprit d'équipe doublé d'un titre de leader obligeait... Et elle y prenait goût! Si, les années précédentes, elle se cantonnait à son poste assez solitaire d'attrapeur, cette année serait sous le signe du renouveau. Le précédent capitaine avait tendance à envoyer bouler ses suggestions et celles des autres joueurs. Depuis qu'elle avait hérité du titre, elle s'était promis d'être plus ouverte que cette brute, et de sélectionner les plus doués. Du reste, il leur restait encore de la place. Elle se réservait le droit d'attendre la perle rare.

Après une bonne heure à suer, crier - pas pour réprimander, mais pour se faire entendre -, la jeune fille déclara "TEMPS MORT".
La fatigue se faisait sentir, et il était inutile d'abattre tous les membres avant le prochain match. Ils s'étaient bien défendus, à part cette petite batteuse qui se reposait clairement sur ses lauriers. Arf. Elle lui en toucherait un mot, mais pour l'heure, il fallait boire DE L'EAU.

En se dirigeant vers les gradins, elle distingua une silhouette qui ne lui était pas inconnue. Elle plissa ses yeux noisettes et reconnut Alexei Flint, un garçon de sa maison et d'un an son aîné. Il n'avait sans doute pas réalisé que les affaires de la capitaine étaient à ses pieds, et qu'elle devrait le rejoindre pour espérer vider le contenu de sa gourde.

- Salut Flint, lâcha-t-elle une fois arrivée à sa hauteur en esquissant un sourire en coin. Tu permets? rajouta-t-elle le ton taquin pour accéder à son sac.

Elle ne lui avait encore jamais parlé mais il n'avait pas l'air d'être quelqu'un de méchant. Un peu taciturne parfois, mais pas méchant. Et puis, un garçon qui aimait les bêtes ne pouvait pas être mauvais. Impossible. Il avait justement un chat tout blanc sur ses genoux, et elle ne put s'empêcher d'afficher une moue attendrie tout en buvant son eau. Ce n'était pas la première fois qu'elle le voyait. Parfois, ils jouaient ensemble avec Bacchus, son propre chat noir, dans la salle commune. Les félins, c'était sa faiblesse. Voilà comment on amadouait Lou.

- Ooooh! Tu sais que t'es adorable toi? dit-elle direction du minet tout en grattouillant sa petite tête après s'être généreusement désaltérée.

Son cher Bacchus, lui, devait vagabonder dans les couloirs du château à cette heure-ci, mais elle ne s'en faisait pas. Il revenait toujours en haut de leur tour avant la tombée de la nuit.


Dim 6 Aoû - 3:38

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Arbre généalogique:
 

MPVolière
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t176-lou-perkins http://harrypotter1991.forumactif.org/t187-ratures-de-lou-perkins http://harrypotter1991.forumactif.org/t385-voliere-de-lou-talula-perkins
Alexei Flint
avatar
Élève de Serdaigle

Voir le profil

Recrutement Possible...Lou x Alexei
De ce que je peux voir de l’entrainement de Quidditch, la jeune Perkins à l’air d’être une capitaine plutôt stricte, mais dans le bon sens du terme. Elle se montre captivé et prouve qu’elle a envie de faire progresser notre équipe afin de pouvoir nous faire gagner la coupe.  Cette vision me donne encore plus de postuler à poste, mais je dois avouer que je ne sais pas si je suis capable d’y être. Je me débrouille pas mal sur un balai, mais pour ce qui est de jouer, ça c’est une autre histoire.

Alors que je suis littéralement envoûté par l'entrainement, je ne remarque même pas mon animal de compagnie « blanche » qui vient s'installer sous ma cape de sorcier. Je sursaute lorsque je sens qu'elle pose sa tête sur ma main. Un petit sourire se dessine sur mon visage pendant que je la caresse doucement.

- Salut Flint, Tu permets?

Je me mets à sursauter pour la deuxième fois. Décidément il faut que j'arrive à ne plus être surpris par qui se soit, sinon, mon cousin va s'en donner à cœur joie. Je détourne mon attention sur la jeune femme qui vient de m'interpeller.

- Salut Perkins, Ah euh oui bien sûr.

En m'installant sur les gradins je n'avais absolument pas fait attention que je m'étais assis juste au-dessus des affaires de la capitaine. Je me décale sur le côté pour lui laisser la place avec un petit sourire. Je la regarde boire tranquillement sa boisson et je ne peux m'empêcher de hausser un sourcil en voyant quelle affiche une mine attendrie, mais ce n'est que quelques secondes plus tard que je comprends pourquoi elle a cette mine là. La Serdaigle vient d'apercevoir blanche sur mes genoux.

- Ooooh! Tu sais que t'es adorable toi?
- Hé ! Je vais être jaloux si tu continue…

Je lance un regard amusé à la jeune femme avant de rire à ma bêtise. Elle va me prendre pour un fou si je continue à faire l’imbécile de la sorte. Je reprends un peu mon sérieux afin de pouvoir lui parler d’un sujet de conversation qui m’intéresse réellement.

- Dis-moi, il y a encore des sélections pour intégrer l’équipe ? Et si oui, il y a des postes disponibles ?
 


© YOU_COMPLETE_MESS

Dim 6 Aoû - 17:47

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _




Justayne


#22427C
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t479-alexei-flint http://harrypotter1991.forumactif.org/t483-le-carnet-d-bord-d-alexei http://harrypotter1991.forumactif.org/t485-voliere-d-alexei-flint
Lou Perkins
avatar
Élève de Serdaigle - Chargée de Com' / Modération RPG

Voir le profil




Recrutement au Quidditch possible



avec Alexei Flint


Sur le terrain...

Le garçon semblait apprécier l'intérêt que portait Lou à son animal, même qu'il faisait de l'humour:

- Hé! Je vais être jaloux si tu continues…

Elle pouffa. Est-ce que ses joues s'empourpraient? Pouah. C'était pas le genre de fille à fondre pour un oui ou pour un non pourtant, mais il fallait avouer que Flint avait un certain charme, alors sa réplique anodine la déstabilisa un bref instant même si elle n'en montrait rien. Apparemment, il était intéressé par l'équipe.

- Dis-moi, il y a encore des sélections pour intégrer l’équipe? Et si oui, il y a des postes disponibles?

Il tombait bien!

- Ah! Ben oui, on recherche toujours de bons joueurs, ou des joueurs prometteurs, répondit-elle en un sourire, on fait pas de discrimination! Il nous faudrait un batteur, un poursuiveur, ou un gardien... Tu as le choix. Qu'est-ce qui t'intéresserait? Tu as un balai? Si ça te tente, tu peux venir reprendre l'entraînement avec nous, rajouta-t-elle en le défiant du regard. Je paierai ma tournée de bièraubeurres à tout le monde lors notre prochaine virée à Pré-Au-Lard, donc tu perdras pas au change.

Elle lui fit un clin d'oeil en attendant sa réponse.



Mar 8 Aoû - 17:04

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Arbre généalogique:
 

MPVolière
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t176-lou-perkins http://harrypotter1991.forumactif.org/t187-ratures-de-lou-perkins http://harrypotter1991.forumactif.org/t385-voliere-de-lou-talula-perkins
Alexei Flint
avatar
Élève de Serdaigle

Voir le profil

Recrutement Possible...Lou x Alexei
La réaction de Perkins suite à ma petite taquinerie me fait sourire. D’après ce que je peux percevoir, j’ai l’impression que je lui fais un petit effet. Je secoue la tête pour chasser cette idée de mon esprit, c’est moi qui dois me faire des idées. Qui serait intéressé par moi ? Je n’ai rien d’intéressant, enfin ça, c’est mon opinion.  

Après un cours instant de silence, la Serdaigle reprend la parole et m'indique qu'en effet elle est à la recherche de bon joueur. Ok, là je crois que j'ai fais une bourde. Rien que les mots « bon joueur » m'indique que je ne suis peut-être pas à ma place. Lou m'apprend également qu'ils ne font pas de discrimination -ce qui veut dire que j'ai quand même une chance d'intégrer l'équipe - et qu'ils sont à la recherche d'un batteur, d'un poursuiveur et d'un gardien.

Je ne dis pas un mot et je l’écoute avec attention tout en réfléchissant au poste, qui pourrait me convenir le mieux possible. J’ai bien une idée de poste. Je suis peut-être intéresser par le poursuiveur.  Lou me propose de rejoindre leur entrainement et me lance un regard de défis. Je souris sournoisement à sa proposition.

- Oui j’ai un balai, mais faut que j’aille le chercher au dortoir. Je veux bien essayer le poste de poursuiveur.

Un sourire vient prendre place sur mes lèvres, en entendant le fait que Lou nous paierais un coup à boire lors d’une prochaine visite à Pré-Au-Lard.

- J’accepte cette invitation avec grand plaisir ! Mais par contre, tu veux bien me laisser le temps de récupérer mon balai avant de reprendre l’entrainement ?

(…)

Je reviens légèrement essoufflé par la course que je viens de faire pour pouvoir récupérer mon nimbus 2000. Je retourne sur les gradins auprès de Perkins.

- Je suis prêt pour l’entrainement capitaine

Alors que je fais le signe de main comme les soldats, un sourire amusé se dessine sur mon visage. Je sens que je vais passer un bon petit moment sur le terrain.




© YOU_COMPLETE_MESS

Ven 11 Aoû - 11:40

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _




Justayne


#22427C
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t479-alexei-flint http://harrypotter1991.forumactif.org/t483-le-carnet-d-bord-d-alexei http://harrypotter1991.forumactif.org/t485-voliere-d-alexei-flint
Lou Perkins
avatar
Élève de Serdaigle - Chargée de Com' / Modération RPG

Voir le profil




Recrutement au Quidditch possible



avec Alexei Flint


Sur le terrain...

HRPG:
 


Le garçon était plus intéressé par le poste de poursuiveur. Cependant, il n'avait pas planifié de passer des sélections, donc pas de balai sous le coude. La jeune fille patienta le temps qu'il le rapporte, puis l'intégra aussitôt à l'équipe pour la seconde partie de leur entraînement.

- Je suis prêt pour l’entrainement capitaine.

Au moins il était motivé, ça faisait plaisir! Il marquait déjà des points par ce simple fait. Il enfourcha son balai et rejoignit la troupe.

Lou s'était mise en retrait spécialement pour pouvoir analyser le jeu du garçon. A première vue, il n'était pas totalement à l'aise avec le souafle, mais il avait de bonnes capacités d'adaptation et progressait rapidement. Effectivement, après quelques essais, le Serdaigle avait marqué un but malgré la violence des batteurs environnants. C'était encourageant, et bien mieux que la plupart des amateurs qui s'étaient proposés lors de la première session des qualifications!

Elle ne détachait pas son regard du nouveau joueur, un petit sourire malicieux au coin des lèvres. Un moment donné, il la frôla à vive allure. Elle se permit alors de lui lancer un "Donne tout ce que t'as, Flint' encourageant en joignant ses deux mains en cône pour faire porter sa voix, sans masquer son petit rire espiègle et défiant.

C'était effectivement à lui de se vendre!


Ven 11 Aoû - 22:58

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Arbre généalogique:
 

MPVolière
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t176-lou-perkins http://harrypotter1991.forumactif.org/t187-ratures-de-lou-perkins http://harrypotter1991.forumactif.org/t385-voliere-de-lou-talula-perkins
Alexei Flint
avatar
Élève de Serdaigle

Voir le profil

Recrutement Possible...Lou x Alexei
Après avoir confié à ma futur capitaine que j'étais près pour l'entrainement, j'enfourche mon balai et vole rejoindre les autres qui viennent de revenir sur le terrain. Je fais un tour de piste afin de pouvoir me remettre dans le bain. Je suis surpris de voir que Lou reste à l'écart de l'équipe. Sans doute pour qu'elle puisse voir ce dont je suis capable. J'ai donc intérêt à bien gérer ce que je fais. Malheureusement, je ne suis pas vraiment à l'aise. Lorsqu'on m'envoie le souaffle pour que je le récupère, je manque de le faire tomber. Je galère à refaire des passes, ou bien même a marqué un but. Le gardien lui est plutôt content, puisque je vise à côté des poteaux.

Après plusieurs tentatives plus que chaotique, j'arrive enfin à me mettre dans l'entrainement et jouer pour le moins correctement. Content de moi, je vole à vive allure jusqu'aux poteaux adverses en frôlant par la même occasion Perkins qui est resté toujours à l'écart. Un sourire vient illuminer mon visage quand j'entends la voix de la Serdaigle m'encourager. Je vais la prendre au mot et donner tout ce que j'ai.

Un autre joueur s’approche de moi pour pouvoir récupérer le souaffle. Je lui donne un bon petit coup d’épaule pour le faire voler ailleurs. Je poursuis mon chemin. J’arrive près des buts. Le gardien et sur celui du haut. Je lui lance un sourire malicieux, je lui fais croire que je m’apprête à tirer sur le but le plus bas pour l’y emmener, pour ensuite remonter légèrement avec mon balais et tirer dans celui du haut. Je lève la main vers le ciel et je reprends mon vol afin de pouvoir continuer l’entrainement.

Je récupère à nouveau le souaffle. N'ayant pas vu le joueur qui se trouve derrière moi, je sens une douleur au niveau de mes côtes ce qui me fait lâcher la balle.

- Bon sang !

Je positionne ma main sur mes côtes encore douloureuses par le coup que je viens de recevoir. J'avoue que je ne m'attendais pas à ça. Je reste quelques minutes de plus sans rien faire, avant de reprendre l'entrainement en suivant le conseil de Lou, qui est de donner tout ce que j'ai, pour être le meilleur.





© YOU_COMPLETE_MESS

Dim 13 Aoû - 10:36

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _




Justayne


#22427C
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t479-alexei-flint http://harrypotter1991.forumactif.org/t483-le-carnet-d-bord-d-alexei http://harrypotter1991.forumactif.org/t485-voliere-d-alexei-flint
Contenu sponsorisé

Voir le profil


Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement au Quidditch possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RECRUTEMENT : Le royaume de Pandora
» Recrutement Sephira
» demande de recrutement
» Ré-ouverture du forum "Centre de Recrutement"
» Saison de Quidditch 97-98

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP1991 :: Hogwarts Domain :: Terrain de Quidditch-