AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
MessageRe: Au-delà de la peur et des ténèbres Au-delà de la peur et des ténèbres - Page 2 Empty- Dim 21 Jan - 1:17
Le sort partit au loin, laissant le serpent indemne. Au moins, les assauts des jeunes sorciers semblaient avoir eu le mérite de retarder l’attaque du monstre à trois têtes. Celui-ci tardait des regards malveillants sur les deux élèves, ses langues sifflant de colère. Si l’Assamaise n’avait pas la moindre de quoi il s’agissait, Roméo avait l’air d’identifier la créature, lui. Assez pour déclarer la tactique à utiliser, en tout cas.
Maintenant qu’elle lui faisait face, Reva, à défaut de nommer le monstre, voyait au moins mieux à quoi il ressemblait. C’était un serpent d’environ deux mètres de long, pas immense donc, mais surtout large… Son cou, pour autant qu’on puisse le nommer ainsi, se divisait en trois pour supporter autant de têtes. Les écailles, si froides qu’elles paraissent sous les rais de lune, avaient une couleur chaude qui était un indicateur supplémentaire pour affirmer que l’animal n’était pas originaire de ces contrées. On aurait davantage dit une créature des pays du Sud. Que diable faisait-elle là ?

Mais le moment n’était pas aux questionnements, il était à l’action. Une fois de plus, Roméo voulait concentrer les assauts sur la tête gauche. Il n’y avait de toute façon pas le temps d’élaborer autre chose, déjà le serpent se préparait à mordre…
Il se ramassa un peu plus sur lui-même, non pas pour mieux attaquer, mais parce que le sort de stupéfixion du Serpentard venait de le frapper. Sans la mettre à terre, il affectait visiblement la créature. C’était au tour de l’Assamaise de frapper. Brandissant à nouveau sa baguette, elle imita son camarade.

Dé:
Revenir en haut Aller en bas
Aucune
Sang : Pur Points : 0

Maître du Jeu
Maître du JeuMaître de Jeu
MessageRe: Au-delà de la peur et des ténèbres Au-delà de la peur et des ténèbres - Page 2 Empty- Dim 21 Jan - 1:17
Le membre 'Reva Rajan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 6 faces' :
Au-delà de la peur et des ténèbres - Page 2 Dy_210
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageRe: Au-delà de la peur et des ténèbres Au-delà de la peur et des ténèbres - Page 2 Empty- Dim 21 Jan - 15:53
Bon, la bonne nouvelle, c'est qu'on a mis hors de combat la tête qui dirige le corps mais on a encore à affronter les deux autres têtes... On peut quand même s'éloigner un peu et souffler deux secondes.

Je m'approche de Reva, tout en restant à une distance raisonnable de ce bestiau à trois têtes.

- Bon, écoute, on a pas beaucoup de temps, la tête de gauche va se remettre dans pas longtemps et on devra encore se battre. Ce truc est un Runespoor, une créature d'Afrique qui sert habituellement les Mages Noirs quand ils ne sont pas l'état sauvage. Les deux têtes les plus dangereuses sont celles de gauche, qui dirige le corps, et celle de droite, qui a des crochets venimeux. Celle du milieu ne pose pas de problèmes parce qu'elle rêve H24.

Le Runespoor est immobile mais les deux autres têtes (surtout celle de droite) semblent bien décidées à nous bouffer tout cru.

- Si on continue à fuir, on ne sortira pas de cette forêt, donc, il faut qu'on bute ce truc ! Je te propose un truc : on creuse un fossé autour de lui qu'on rempli d'eau et ensuite, on le stupéfixie jusqu'à ce qu'il en crève. Au pire, on le fait exploser. T'en pense quoi ?


Bon, le reptile semble encore dans les vapes... Pour le moment du moins. Si on n'agit pas assez rapidement, il va se remettre et nous attaquer...

Léo est évanoui... Génial... Il va me falloir plus que de la bonne bouffe et des caresses pour le remettre d'aplomb...

Le Runespoor semble s'être calmé... Il est peut-être plus intelligent qu'il en a l'air... J'ai l'impression qu'il réfléchit... Il échafaude un plan ou quoi ?

- Je comprend pas... D'habitude, les Runespoors sont plutôt calme alors pourquoi celui-ci nous attaque ? Et surtout qu'est-ce qu'il fout là ? Son habitat naturel, c'est l'Afrique, pas une Forêt d'Ecosse.

Je commence à creuser un fossé autour du bestiau.

- Defodio !

Un trou commence à se former et je commence à faire le tour du Runespoor.

Ohoh, il se remet à bouger ! Je sais bien qu'on est qu'en Sixième Année mais quand même, le sort devrait faire effet plus longtemps !

- On se bouge ! Il faut l'attaquer en premier !

Tant pis pour le plan ! Il faut gagner du temps !

- Incendio !


Lancé de dé :

Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageRe: Au-delà de la peur et des ténèbres Au-delà de la peur et des ténèbres - Page 2 Empty- Dim 21 Jan - 15:54
J'ai oublié de lancé de dé, du coup, je le met là XD désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Aucune
Sang : Pur Points : 0

Maître du Jeu
Maître du JeuMaître de Jeu
MessageRe: Au-delà de la peur et des ténèbres Au-delà de la peur et des ténèbres - Page 2 Empty- Dim 21 Jan - 15:54
Le membre 'Roméo McLeod' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 6 faces' :
Au-delà de la peur et des ténèbres - Page 2 Dy_610
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageRe: Au-delà de la peur et des ténèbres Au-delà de la peur et des ténèbres - Page 2 Empty- Lun 22 Jan - 22:45
Le second sort de stupéfixion frappa de plein fouet la tête gauche du monstre tricéphale, et la créature se replia davantage sur elle-même, sonnée. Roméo s’approcha alors d’un pas de Reva, tout en gardant un œil sur le serpent. Parlant vite, il expliqua alors ce qu’il savait de cette chose qu’il nomma Runespoor. Et selon ses conclusions, la présence d’une telle créature ici n’augurait rien de bon. Un mage noir ? Mais que diable un mage noir viendrait-il faire dans les environs ? Mais l’heure n’était pas à ce genre de réflexion, car le Serpentard poursuivait déjà en exposant sa tactique.
Creuser un trou pour noyer le serpent semblait une solution désespérément lente pour l’Assamaise, mais le Britannique, une fois encore, ne lui laissa pas le temps d’exprimer son avis, bien qu’il lui eut fait la politesse de le lui demander. Mais déjà, il passait à l’action, creusant sa tranchée à coups de sortilège de terrassement.

Est-ce ça qui sortit le Runespoor de sa torpeur ? En tout cas, un sifflement mauvais annonça le retour sur le devant de la scène de la créature… Roméo, dans la précipitation, tenta alors un assaut direct.

- Incendio !, cria-t-il.

Incendio ?! Etait-il fou ? Lancer des flammes dans une forêt, c’était pire qu’à double tranchant ! Mais déjà des flammes s’élevait à l’endroit où se tenait le serpent tricéphale… Une réussite ? Non. Car, alors que le feu se déclenchait, la créature jaillissait, se moquant des langues orange qui léchaient ses écailles. Le combat entre serpents allait tourner à l’avantage du véritable reptile, c’était une évidence. Roméo n’aurait pas le temps de lancer un autre sort.
Reva non plus ne l’avait pas. Le brasier naissant avait masqué l’attaque du Runespoor, laissait planer le doute sur sa défaite, et maintenant l’Assamaise était tout autant prise au dépourvu que son compagnon d’infortune, le temps qu’elle prononce une formule, la créature aurait frappé.
Dans ce minuscule laps de temps où les conclusions s’enchaînaient dans la tête de la Gryffondor, elle prit la seule décision qui lui sembla viable sans laisser le Britannique sur le carreau. Courage ou folie ? Son couteau en main, elle bondit vers le monstre.

Un grain de courage pour trois grains de folie:
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageRe: Au-delà de la peur et des ténèbres Au-delà de la peur et des ténèbres - Page 2 Empty- Lun 22 Jan - 22:46
(On fait la paire, moi aussi je zappe le dé... Désolé du double post ><)
Revenir en haut Aller en bas
Aucune
Sang : Pur Points : 0

Maître du Jeu
Maître du JeuMaître de Jeu
MessageRe: Au-delà de la peur et des ténèbres Au-delà de la peur et des ténèbres - Page 2 Empty- Lun 22 Jan - 22:46
Le membre 'Reva Rajan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 6 faces' :
Au-delà de la peur et des ténèbres - Page 2 Dy_210
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageRe: Au-delà de la peur et des ténèbres Au-delà de la peur et des ténèbres - Page 2 Empty- Lun 22 Jan - 23:21
NOM DE DIEU ! Mais qu'est-ce qu'elle à foutu ??!! Reva a réussi à planter son couteau dans une des têtes du monstre mais elle s'est fait mordre... C'est pas bon du tout ! J'espère que c'est pas la tête droite parce que sinon il nous reste plus beaucoup de temps...

Il faut qu'on s'en sorte ! Il faut qu'on s'en sorte ! Je vais devoir demander de l'aide, on a pas le choix !

- Spero Patronum !

Mon patronus sort de ma baguette et se pose devant moi.

- Va chercher de l'aide ! N'importe qui ! Bouge toi !

Le Lion se met à courir dans une direction puis disparaît dans les fourrés. Bon, maintenant, faut envoyer ce monstre au cimetière !

Je pense avoir un plan. Je me saisit d'une branche cassé juste à coté de moi (il semble qu'en la cassant j'en ai reçu quelque éclats d'ailleurs). Je la place solidement entre deux cailloux de sorte à ce qu'elle ne bouge pas.

- Expelliarmus !

Le Runespoor est envoyé à une courte distance mais assez pour récupérer Reva.

- Nom de Dieu, pourquoi t'a fait ça ?! T'aurait pu te faire tuer, espèce d'idiote ! Bon, écoute-moi, a voir la profondeur des morsures de la bestiole, tu va avoir du mal à te déplacer et à lancer un sort en même temps ! Donc, il faut qu'on essaye un dernier tru...

Pendant que je parlais, le Runespoor nous est tombé dessus mais j'ai réussi éloigner Reva.

- Oppugno ! [le Runespoor est distrait par des illusions] Reva, nom de Dieu, si on s'en sort, J'te paye à boire mais en attendant... Vulnera sanentur... Vulnera sanentur... Vulnera sanentur...

Bon, les plaies de Reva se referment mais si jamais il y a du poison là-dedans, elle est mal ! En attendant, le Runespoor se trouve juste derrière la branche... Mais si je lance le sort tout seul, ça aurait aucun effet...

- Faut qu'on utilise le sortilège de désarmement, ça l'enverra s'empaler sur la branche ! Mais faut qu'on le fasse à deux, sinon, on y arrivera pas !


Bon, cette fois, c'est notre seule chance d'en finir avec cette foutue créature de mes deux ! Mais après tout, c'est dans les situations les plus désespérées que se produisent les miracles pas vrai ?

- Experlliarmus !
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageRe: Au-delà de la peur et des ténèbres Au-delà de la peur et des ténèbres - Page 2 Empty- Mar 23 Jan - 22:13
Se confronter physiquement au Runespoor était-il une bonne idée ? Il n’y avait plus le temps d’y réfléchir. Le but premier recherché fut atteint, en tout cas : l’élan de Reva permit de plaquer le serpent et de sauver Roméo de l’attaque. Pour combien de temps ? Car si la Gryffondor se faisait tuer et que le Serpentard suivait, tout cela n’aurait servi à rien.
Mais il n’était pas dans l’intention de l’Assamaise de finir ainsi. Au moment du choc avec le serpent tricéphale, elle tenta de ceinturer les multiples têtes. Elle tomba au sol avec la créature et roula avec elle, finissant sur le dos avec me monstre sur elle, le ventre vers le ciel autant qu’il était possible, car déjà le corps sinueux commençait à s’enrouler autour des jambes et des hanches de la sorcière. Mais celle-ci planta son couteau sous la mâchoire d’une des têtes, et les quelques centimètres d’acier qui traversèrent la gueule de la tête gauche eurent raison de celle-ci. Outre le cri terrible arraché aux survivantes, cela permit à Reva de dégager son bassin, l’entrave sur son corps se relâchant avec le coup porté.
A l’orée de sa vision, elle crut voir le lion éthéré de Roméo s’élancer à travers les bois. Mais l’Assamaise avait d’autres soucis que les Patronus. Alors qu’elle se préparait à frapper à nouveau, l’une des têtes, elle n’aurait su dire laquelle, se dégagea et mordit son avant-bras gauche. Avec un cri de douleur, la sorcière lâcha son arme, mais n’en rua que plus sauvagement pour désentraver ses jambes. Avant que la seconde tête ne se dresse pour l’achever, elle asséna un violent coup de poing dans l’œil de celle qui enserrait toujours son bras. Sous le coup, la tête lâcha et se rétracta, seulement pour se dresser derechef, la langue sifflante et les crochets dégoutant de sang.

Reva avait l’habitude de se battre autrement que par la magie, elle avait souvent pris des coups. Des coups de poings, de pieds, parfois même de batte de baseball ou de barre de fer… Londres était une bonne école pour apprendre à se défendre. Elle avait même eu affaire à un chien, une fois. Mais même la morsure de l’animal n’était rien comparée à celle du Runespoor. Si jamais il parvenait à lui saisir la gorge, c’en était fini. Et déjà, il s’arquait à nouveau au-dessus de sa proie.

- Expelliarmus !

La créature vola sous l’effet du sortilège, se déroulant des jambes de Reva que Roméo vint trainer en arrière tout en la morigénant, mais les mots glissaient sur ses oreilles comme l’eau sur un sol trop sec. Le seul son qu’elle entendait distinctement était les battements sourds de son cœur. Alors qu’un peu plus loin le Runespoor se remettait de son choc, le Serpentard lui assénait un nouveau sortilège pour le distraire. La créature se rétractait comme face à une menace avant de se détendre pour mordre le vide.
Alors que le serpent se battait contre ses chimères, Roméo entreprit de refermer les plaies de l’Assamaise, qui par ce biais récupéra un peu plus ses esprits. Un sort pour propulser la créature sur une branche ? Pourquoi pas, ils n’étaient plus à ça près. En même temps, les deux jeunes gens firent le geste, en même temps ils prononcèrent l’incantation. Le Runespoor fut projeté en arrière vers le pieu improvisé.

Ainsi finit le Runespoor... ou pas:
Revenir en haut Aller en bas
Aucune
Sang : Pur Points : 0

Maître du Jeu
Maître du JeuMaître de Jeu
MessageRe: Au-delà de la peur et des ténèbres Au-delà de la peur et des ténèbres - Page 2 Empty- Mar 23 Jan - 22:13
Le membre 'Reva Rajan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile ou Face' :
Au-delà de la peur et des ténèbres - Page 2 Dy_pil10
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageRe: Au-delà de la peur et des ténèbres Au-delà de la peur et des ténèbres - Page 2 Empty- Mer 24 Jan - 19:38
Il s'enfuit ! Oh non de dieu, j'y aurais pas cru !

- Oh a réussi Reva ! Maintenant on sort de cette foutue forêt et on va à l'infirmerie ! Si ça se trouve, le Runespoor t'a empoisonné et t'es le temps t'es compté ! Bon, c'est part où ?


Reva avait bien fait une marque mais disons que l'arbre sur lequel elle était situé à été abattu dans la mêlée (quand a savoir ce qu'il l'a fait explosé, j'en sais foutrement rien). Toujours est-il que je sais pas ou on est et que si je veux emmener Reva à l'infirmerie, je ferais mieux de trouver la sortie de cette foutue forêt le plus rapidement possible...

Bon, voyons, la Lune est haute... Mais ça me dis pas ou on est, j'ai pas fais Astronomie (je commence à me dire que j'aurais mieux fais de prendre ça au lieu de cette matière à la noix qu'est la Divination) ! Alors, il me semble qu'on est entré dans la Forêt pas très loin de la cabane d'Hagrid... sa Cabane se trouve au Nord-Est du château donc, il faut que j'utilise l'enchantement des Quatre-Points ! Je pose ma baguette dans le creux de ma main et...

-Pointe au Nord !

Bon, ma baguette m'indique le Nord. Donc il faut bifurquer juste un peu vers la droite et on sera dans la bonne direction. Je vais marquer la position au-cas ou.

- Flambios !

Une croix sur un arbre et c'est bon. J'vais voir si Reva va bien.

- Reva ? Comment tu te sent ? Est-ce que tu sait quelle tête t'a mordu ?


Bon, elle est pâle (en même temps, la morsure d'un Runespoor, ça fait jamais de bien...) mais elle tient debout. Ce qui m'inquiète c'est de savoir combien de temps elle va tenir comme ça...

Léo est toujours évanoui. Il a eu trop d'émotions d'un coup, je pense. Mais il ne semble pas trop amoché (en fait, il n'a rien, j'm'en suis quand même assuré). Bon, dans mon cas, j'ai quelques éclats de bois dans la jambe et quelques coupures mais Reva a les mêmes égratignures (quand on coure dans les bois comme des malades, rien d'étonnant...).

- Periculum !

J'envoie des étincelles verte avec ma baguette au cas où mon patronus ait averti un prof... On va avoir des problèmes, je pense. Rogue et McGonagall ne sont pas les profs les plus coulants...
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageRe: Au-delà de la peur et des ténèbres Au-delà de la peur et des ténèbres - Page 2 Empty- Jeu 25 Jan - 21:12
La bête s’était-elle blessée en étant projetée en arrière ? Reva n’aurait su le dire, cependant, la résistance acharnée des deux élèves avait convaincu le Runespoor que la victoire serait payée trop chèrement pour que le combat mérite de se poursuivre. Avec un sifflement strident, il disparut dans les fourrés.
Roméo laissa éclater sa joie, bien qu’il restât un minimum lucide sur leur situation. Ils n’étaient pas sortis de la forêt, et d’autres créatures pouvaient venir. Pendant qu’il s’agitait en tous sens pour trouver une solution, l’Assamaise souffla un peu. Elle avait vu la mort de bien trop près… et pourtant, elle ne se sentait pas plus effrayée que ça. La douleur, certes, la violence de la mort avait quelque chose d’inquiétant voire redoutable, mais qu’était la mort en elle-même, sinon la fin d’une existence pour le début d’une autre ? Toutefois, la Gryffondor n’était pas pressée à l’idée de changer d’enveloppe charnelle. Elle se releva doucement, rallumant sa baguette, et alla chercher son couteau. La lame était poisseuse de sang, aussi l’essuya-t-elle dans la terre. Bien que son avant-bras gauche l’élance, elle ne sentait rien d’anormal, pour l’heure. Ce n’était pas une raison pour ne pas prendre de précaution, et la sorcière jugea que moins elle bougerait son bras, mieux ça vaudrait. Elle découpa donc une lanière de tissu dans sa veste pour s’en faire une attelle de fortune.

Le Serpentard, après un moment, revint vers elle, s’enquérant de sa santé. Son ton comme son visage trahissaient l’inquiétude, et l’Assamaise, en son for, s’en renfrogna.

- Je vais bien, affirma-t-elle. Si j’avais la fragilité d’une brindille, je ne serais pas là. Et j’ignore quelle tête m’a mordue, j’avais autre chose à penser sur l’instant.

Comme souvent, son ton était calme, mais sans appel. En vérité, elle ressassait tous les évènements de la soirée. Pourquoi avait-il fallu qu’elle s’aventure dans ce pétrin ?
Pour tester ses limites. La réponse s’imposa comme un bloc à sa conscience. Le problème était que ses limites se trouvaient plus proches qu’elle ne l’aurait souhaité. Aurait-elle fait mieux si elle avait été seule, plus libre d’agir et n’ayant pas à se soucier de la vie d’autrui ? Difficile à dire à moins de faire l’expérience, et l’aventure actuelle lui suffisait pour l’heure.
Que ce fût fondé ou non, Reva, sur l’instant tout du moins, en voulait à Roméo. Pas forcément de l’avoir entraînée dans cette situation, mais de la voir dans cet état. Avec un dragueur pareil, donner l’image de la demoiselle en détresse était la pire des choses.
Bon sang, mais pourquoi pensait-elle à tout ça dans un moment pareil ? Encore une conséquence de cette maudite aura, à n’en pas douter…

- Tu as une idée pour nous sortir de là, j’imagine, déclara-t-elle, car elle l’avait vu tenter plusieurs choses pendant qu’elle découpait sa veste.

Elle espérait en tout cas que le jeune homme avait bel et bien une idée, car après leur course, l’Assamaise savait qu’ils avaient sûrement perdu son balisage. Mais le Britannique avait de la ressource. Il avait marqué le Nord, et de là, il était possible de retrouver l’orée de la Forêt Interdite.
Le chemin fut long et peu plaisant, les bruits nocturnes laissant craindre à tout instant une nouvelle attaque aux deux élèves, attaques qu’ils se sauraient incapables de repousser. Mais, au bout d’un moment, d’un temps qui parut une éternité, les bois s’éclaircirent peu à peu et se firent moins denses, jusqu’à ce que finalement les égarés ne regagne le parc du château. A en juger par la position de la lune, on devait être peu avant minuit.
Maintenant qu’ils étaient saufs de la forêt, ils allaient devoir affronter leurs responsabilités.

[SUJET TERMINE]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageRe: Au-delà de la peur et des ténèbres Au-delà de la peur et des ténèbres - Page 2 Empty-
Revenir en haut Aller en bas
 
Au-delà de la peur et des ténèbres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Au-delà des couloirs [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP1991 :: Poubelle & Tasse de thé :: La fin des histoires :: RPG Terminés-
Sauter vers: