AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
Finn O'NeillGryffondor
MessageRe: Le goût de l'interdit Le goût de l'interdit - Page 2 Empty- Lun 23 Avr - 14:32
Le goût de l'interdit“Si ce n'est pas expressément interdit, c'est permis.”Roméo & Finn
Ni d'une ni deux, le Serpentard avait bondi sur ses pieds comme un diable monté sur ressorts, et ce malgré l'alcool, pour se saisir de la flasque. Et il gueulait, gueulait comme un putois. Finn, lui, gardait ce petit sourire au coin de ces lèvres en observant et analysant la situation. Et oui... ce sale garnement, ce clown, aimait créer des embrouilles mais appréciait tout autant voir comment les gens réagissaient à tout ça. Au fond, à être élevé par des Serpents on en acquiert les façons de vivre... à sa manière il savait être un fin manipulateur.

Roméo n'en finissait plus de boire, sous le regard argenté du jeune Gryffondor. Il buvait, buvait, descendait des décilitres de whisky comme s'il s'agissait de petit lait. Sa bouche et sa gorge devaient être brûlées au 5ème degré et anesthésiées à la fois, à coup sûr... de l'alcool fort comme ça ça décape.
Puis il reprit, sur un ton plus lent, trainant, propre aux gens ivres. Le tout avec un surnom plus que familier adressé au blond. Ce dernier ne broncha pas, même si dans son fort intérieur il n'appréciait que peu la manoeuvre. Enfin...!  C'était bien le genre de chose qu'il pouvait régulièrement faire à autrui. Mais "Finny".... c'était ridicule !

Le jeune lion s'apprêta à répondre mais fut soudainement coupé dans son élan, et ce plutôt violemment. Un "ta gueule" avant même qu'un son ne sorte de ses lèvres, qui se refermèrent un court instant.
Incrédule, il observa avec davantage d'attention l'ivrogne. Ce dernier fixait un point devant lui tout en parlant à quelqu'un que lui-seul semblait percevoir.
Doucement, l'irlandais arqua un sourcil. Là, le Serpentard était vraiment fou, ou timbré. Il commença même à se demander s'il n'était pas temps de rentrer dans son dortoir.

Ouais, ce type n'était pas net.

Néanmoins, c'est avec beaucoup de calme et un ton léger que le blond repris une fois la tempête apaisée, comme s'il ne s'était rien passé.

« T'sais... pour ressentir quelque chose c'est pas avec les autres qu'il faut jouer ; c'est avec toi-même. »

D'un coup d'épaule il se détacha de son mur et s'approcha des escaliers, bien qu'il doive contourner Roméo pour les emprunter.

« Tu devrais y songer ~ »
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter1991.forumactif.org/t648-finn-o-neill https://harrypotter1991.forumactif.org/t653-finn-o-neill-clown-de-la-classe#4919 https://harrypotter1991.forumactif.org/t654-finn-o-neill
avatarInvité
MessageRe: Le goût de l'interdit Le goût de l'interdit - Page 2 Empty- Lun 30 Avr - 21:54
Le goût de l’Interdit

Moi aussi, j'vais m'barrer... Rentrer dans la salle commune... Picoler encore et encore... J'tente de m'lever... J'ai du mal... Mais j'y arrive...

- J'y vais aussi... A plus, Finn...

*C'est ça, va continuer à boire pour m'oublier, sombre idiot. Tu sait que peut importe le nombre de litres d'alcool que tu t'envoie, je serais toujours à au réveil, hein ? En fait, quand on y repense, tu me mâche le boulot. Tu devient incapable de réagir, ce qui me permettra de prendre le contrôle à un moment donné."

- Mais tait-toi ! Arrête de me parler ! Sors de ma tête !

Je hurle comme un dingue dans les couloirs... Peut-être que je le suis, finalement... J'm'en fous... Je continue mon chemin... D'autres escaliers... J'sais pas si j'suis perdu... J'm'en fous... J'continue à boire...

* Et voilà, tu t'es perdu ! T'es vraiment un minable, hein ! Plus de six années passées ici ne t'ont même pas permit de connaître les couloirs... Idiot...*

- Arrêêêêêêêêêêêêêêêêttttteeee !!!! JE N'EN PEUX PLUS DE T'ENTENDRE TOUT LES JOURS !!! J'TE TUERAIS, T'ENTEND !

Des escaliers... Encore... J'vais le faire taire... Je lâche tout... Mon corps dégringole... Le whisky avec... C'est long... J'perd la notion du temps... J'atterris... J'entend un énorme craquement...

*Décidément... Tu n'est même pas capable d'en finir. N'importe qui aurait réussi à se tuer en se jetant dans ces escaliers mais toi, non. Incapable. Au lieu de faire des promesse que tu n'est pas capable de tenir, apprend déjà à sauter correctement dans les escaliers. Là, tu a juste réussi à te briser la jambe...*

- RAAAAAAAH ! TU VA LA FERMER ! J'Y ARRIVERAIS ! JE ME DÉBARRASSERAIS DE TOI !

J'récupère ma fiole... Beaucoup de Whisky autour... Merde... Mon foutu alcool se barre... Mais y en a encore dans la fiole... J'recommence à boire... Pourquoi j'tombe pas... J'ressent plus les effets... Plus d'alcool... Retourner Salle Commune...

J'me traîne comme un chien... J'laisse d'énormes traînées de sang derrière moi... J'm'en fous... J'ai pas mal... J'veux juste me libérer de l'autre malade... J'rampe... J'rampe... Encore et encore... J'me sens plus léger... J'vais enfin y arriver...


FIN DU RP


Codage par Libella sur Graphiorum, parchemin de ftourini
Revenir en haut Aller en bas
 
Le goût de l'interdit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP1991 :: Poudlard :: Tours du château :: Tour de la Volière-
Sauter vers: