Au premier abord, je peux paraître froid, distant et solitaire car j'aime rester dans mon coin, tranquille, à lire un livre. Mais si on s'y prend correctement, je deviens assez sympathique, j'imagine. Mes amis, ou plutôt mes connaissances, me considèrent comme quelqu'un de... bizarre. Peut-être qu'il ont raison en un sens mais je me fiche de ce qu'ils peuvent dire, ça ne me fais pas de mal... Je suis observateur, je remarque certains détails que d'autres ne voient pas, je lis dans le comportement des gens, ce qui me permet d'apprendre de ceux que j'observe. Dans une certaine mesure, je suis assez furtif, car par moment, personne ne semble remarquer ma présence avant que je ne me fasse connaître. Il semble que je fasse peur aux gens, mais je ne sais pas trop pourquoi... peut-être parce que je souris rarement... Chose curieuse au vu de mon passé, je suis un pacifiste convaincu et ne sors ma baguette que pour me défendre si je suis attaqué (ou pour lancer des sortilèges hors combat, bien sûr)
Histoire
Je suis né à Édimbourg, la Capitale de l'Ecosse. C'était un 1er Octobre (le jour des Morts pour les Moldus, apparemment). Je descend d'une famille de Sang-Purs Suédoise descendue en Ecosse après la Seconde Guerre Mondiale. Dès ma plus tendre enfance, mes parents m'ont appris que tous les êtres étaient sur un pied d'égalité, peu importe la race, le genre, le statut de sang. A 11 ans, je suis allé à Poudlard. J'ai été réparti à Serpentard. Si mes résultats dans certaines matières étaient bons, dans d'autres, ils étaient médiocres. En fait, je ne voyais pas l'intérêt de suivre des cours qui me paraissaient inutiles. Peu m'importais puisque je savais déjà que j'allais reprendre l'entreprise de sécurité privée de mes parents. D'ailleurs, après la fin de mes études, je suis devenu garde-du-corps pendant environs 5 ans pour l'entreprise familiale. Mais bon, les choses ne sont pas toujours stables et l'entreprise à fini par faire faillite (mais dans la mesure où mes parents avaient accumulés une assez grosse somme d'argent pour vivre tranquillement jusqu'à la mort, ils n'avaient pas à s'inquiéter). De mon coté, je suis devenu professeur particulier pendant environs 3 ans. C'est d'ailleurs pendant cette période que j'ai rencontré Johanna, une moldue qui connaissait le monde magique (je n'ai jamais cherché à savoir comment). Nous sommes tombés amoureux et on a finit par se marier. De ce mariage est née une petite fille nommée Morgane. Pendant un temps, nous avons vécus heureux et puis nous nous sommes rendus compte que le temps effaçait notre amour. Nous avons donc finit par divorcer à l'amiable, la garde de Morgane étant alternée. La vie à suivit son cours, j'ai trouvé un emploi dans une agence d'investigation, mais cet emploi devenant ennuyant, je me suis tourné vers une carrière d'Auror.
HP1991
Invité
Re: Journal de Loki Aaronson - Dim 20 Mai - 18:19
Liens
Morgane Aaronson
C'est ma fille, la prunelle de mes yeux et une des raison pour lesquelles j'ai le sourire en me levant le matin. Elle est pure comme un ange et je ferais passer un mauvais moment au premier qui essaye de la draguer !
Lazarus Liljeback
Lazarus est un ami d'enfance. Nous sommes issus de la même promotion et étions tous les deux à Serpentard. Avec le temps, nous n'avons jamais perdus contact et il a même été mon témoin de mariage. Nous nous entendons assez bien, même si nous avons quelques différents sur certains points.
Nom du personnage
Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt.
Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt.