AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Sang : Mêlé Âge : 15 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : Quatrième
Option #1 : Étude des Runes Anciennes
Option #2 : Étude des Moldus
Baguette : Bois de saule pleureur et cheveu de Vélane
Animal/ux de compagnie : Un chat de gouttière noir, Bacchus
Poste(s) : Capitaine et attrapeuse de l'équipe de Quidditch de Serdaigle
Stagiaire chez Derviche & Bang

RPG en cours : Une aventure à chaque page
Bal de la Saint-Valentin
Invitation Surprise
Avatar : Katie Holmes
Points : 0

Lou Perkins
Lou PerkinsSerdaigle - Technicienne & Capitaine de Quidditch
MessageA nous deux... A nous deux... Empty- Jeu 8 Juin - 16:55



« A nous deux... »



avec Vesper Black





Dans le parc...

C'était l'heure du fameux duel entre la Serdaigle appliquée et le rusé Vert et Argent. Ils avaient trouvé un petit coin tranquille à l'arrière du château, où personne ne les dérangerait, à l'abri des corrections intrusives d'éventuels professeurs baladeurs.

Lou et Vesper se tenaient l'un en face de l'autre, et la demoiselle arborait un petit sourire en coin malicieux.

- A nous deux, Black, dit-elle avant de brandir sa baguette et de l'abaisser pour faire son Salut protocolaire.

Les deux se retournèrent avant de s'éloigner à une distance raisonnable, puis se firent face de nouveau.

- Accio Nimbus 2000! formula-t-elle en évitant la première attaque de son adversaire, grimpant sur son fidèle engin.

Elle tournoya autour de son camarade comme une furie et lui tira les cheveux pour l'asticoter au passage, ricanant comme une petite fille de 12 ans, avant de revenir sagement à sa place.

- Alors boucle d'or, pas trop froissé? Bon, pardon, hein... Disons que ça ne compte pas. Je voulais juste m'amuser un peu pour m'échauffer, avança-t-elle en lui faisant une moue faussement désolée. Et puis avec la tête que tu faisais, ça valait le coup!

Elle se racla la gorge pour retrouver son sérieux. Le vrai duel allait commencer, et elle était loin de sous-estimer son challenger.



Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter1991.forumactif.org/t187-ratures-de-lou-perkins https://harrypotter1991.forumactif.org/t385-voliere-de-lou-tallulah-perkins
avatarInvité
MessageRe: A nous deux... A nous deux... Empty- Jeu 8 Juin - 23:41
ft. Lou Perkins

À nous deux...
Parfait, un endroit calme et apaisant, pour l'instant en tout cas. Le manque de spectateur le faisait un peu plus relativiser sur son éventuelle défaite et le soulageait plus qu'autre chose. Après tout les rumeurs de défaite ont la fâcheuse tendance de se répandre dans Poudlard plus vite encore que l'alcool dans le sang d'Hagrid après quelques hydromels aux épices.

Les deux élèves se faisaient face, en position de duel réglementaire. Vesper remarqua et lui renvoya ce sourire malicieux, aussi excitant qu'inquiétant.

-Que le meilleur gagne, répondit-il en réalisant simultanément le Salut protocolaire mais vite rébarbatif.

Il quitta la belle des yeux en se retournant, tint fermement sa baguette et avança droit devant lui en comptant exactement 3 secondes dans sa tête. Son corps se retourna brusquement et dans un puissant mouvement du poignet agita sa baguette vers son adversaire :

-Expelliarmus, s'exclama-t-il alors qu'une puissante onde magique s'échappa de son arme et frôla Lou qui esquiva l'attaque.

 Ce début de duel l'agaçait, il avait raté sa chance et son opposante en avait profité pour appeler son balais. Désormais le rapport des forces n'étaient plus équilibrés, car clairement elle avait désormais l'avantage de l'esquive et de la vitesse. De plus il ne pouvait utiliser la même tactique, aussi doué qu'il était avec les balais que les moldus le sont avec une baguette magique. Il tenta de la viser mais la coquine se mouvait bien trop rapidement pour qu'il arrive à être précis. Elle le prit même de vitesse et par les cheveux, l'humiliant gratuitement. La vitesse du vol fut provoqua de la douleur mais surtout l'entraine face contre terre.

La belle allait regretter de le narguer, il se relevait en l'écoutant attentivement parler, tout en se frottant les cheveux pour oublier la douleur. Boucle d'or ? C'est de bonne guerre après tout, et puis efficace comme échauffement, maintenant Vesper avait réellement envie d'en découdre. Peut-être même un peu trop. Il cracha au sol, les cheveux encore en désordre lui cachant partiellement le visage, et répliqua sèchement avec une froideur presque déconcertante par rapport à son ton habituel :

-Très bien princesse, j'ai bien l'impression qu'il va falloir te faire descendre de tes grands chevaux hein. Crois moi, tu adoreras encore plus ma tête avec le sourire de la victoire.

D'abord son premier problème était ce maudit balais, pas question qu'elle reste perchée dessus. D'un mouvement sec étrangement similaire à un coup de fouet, il formula :

-Repulso Nimbus 2000!

Tout l'agacement de Vesper se ressentit au travers du sortilège, qui propulsa le balais (et son utilisatrice) sur plusieurs mètres, tournoyant de façon incontrôlable et s'écrasant au sol dans une succession de roulades. Le sort avait été rapide, puissant mais surtout surprenant. Lui-même se demandait s'il n'y était pas aller un peu trop fort et la regarda se relever avec un air ne parvenant pas à cacher une part d'inquiétude. Mais de l'autre côté, il faut avouer que cela soulageait !

-Désolé pour ton jolie minois princesse, provoqua-t-il avec un air redevenu bien plus joyeux qu'à l'instant précédent.

Revenir en haut Aller en bas
Sang : Mêlé Âge : 15 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : Quatrième
Option #1 : Étude des Runes Anciennes
Option #2 : Étude des Moldus
Baguette : Bois de saule pleureur et cheveu de Vélane
Animal/ux de compagnie : Un chat de gouttière noir, Bacchus
Poste(s) : Capitaine et attrapeuse de l'équipe de Quidditch de Serdaigle
Stagiaire chez Derviche & Bang

RPG en cours : Une aventure à chaque page
Bal de la Saint-Valentin
Invitation Surprise
Avatar : Katie Holmes
Points : 0

Lou Perkins
Lou PerkinsSerdaigle - Technicienne & Capitaine de Quidditch
MessageRe: A nous deux... A nous deux... Empty- Ven 9 Juin - 0:37



« A nous deux... »



avec Vesper Black





Dans le parc...

Son sortilège d'expulsion l'avait projetée dans les airs en même temps que son balai. La pauvre s'en sortit avec une rafale de bleus après avoir tourneboulé un nombre incalculable de fois sur l'herbe humide. Il avait été violent, et elle était en colère. Très en colère. Elle releva la tête dans un premier temps, dévoilant son regard noir, puis souffla sur une mèche de cheveux baladeuse pour la faire voltiger au dessus de son crâne. Elle avait mal partout, et elle comptait bien se venger. Elle mit ses deux mains bien à plat sur le sol et poussa sur ses avant-bras pour se redresser, soufflant de rage. Elle se releva dignement, faisant basculer d'un revers de la main ses cheveux derrière l'épaule, puis l'observa longuement. Son regard était assassin.

- Tu démarres au quart de tour toi, dit-elle sans une once de bienveillance. Tu pouvais pas simplement demander à ce que je descende? Ce que j'allais faire soit dit en passant. C'est amusant. Tu vois, j'aimerais te faire mal moi aussi mais je te réserve ça pour le final. Pour l'instant, je veux que tu me fasses rire. Je vais te faire danser, Black, jusqu'à ce que t'en aies mal aux pieds. Danse pour moi boucle d'or! TARENTALLEGRA! formula-t-elle.


Pile ou Face :

Pile : Vesper réagit sous le sort de danse endiablée.

Face : La tentative de Lou échoue. Elle rumine.





Dernière édition par Lou Perkins le Ven 9 Juin - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter1991.forumactif.org/t187-ratures-de-lou-perkins https://harrypotter1991.forumactif.org/t385-voliere-de-lou-tallulah-perkins
Aucune
Statut : Esprit Frappeur
Poste(s) : PNJ Esprit frappeur de Poudlard

Points : 0

Peeves
PeevesPNJ - Fantôme
MessageRe: A nous deux... A nous deux... Empty- Ven 9 Juin - 0:37
Le membre 'Lou Perkins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile ou Face' :
A nous deux... Dy_fac10
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageRe: A nous deux... A nous deux... Empty- Ven 9 Juin - 12:58
ft. Lou Perkins

À nous deux...
Le moins qu'on puisse dire, c'est que l'avait mal prit... Un retour de bâton en somme. Mais son ton inquiétant ajouter à ses déclarations alambiquées  ne rassurèrent pas Vesper qui s'était déjà remit sur la défensive. Et dès l'instant où il perçut le maléfice, l'adolescent ne réfléchit pas un instant et lança de manière instinctive un Protego. Le sortilège de la danse endiablée ricocha sur le bouclier magique et s'écrasa au sol, déclenchant une faible bourrasque.

Agacé qu'elle essaye encore de se jouer de lui avec un sort encore plus humiliant, Vesper se sentit à nouveau d'aplomb pour riposter. Sa main tremblait légèrement, des étincelles s'échappant discrètement de la baguette agitée. Il tournait autour de Lou tel un prédateur prêt à bondir sur sa proie.

-Vu que tu aimes tant voir les autres souffrir, j'ai la punition pour toi serdaigle. Obscuro !

Une fumée noire s'échappa de la baguette et se matérialisa directement sur le visage de Lou, tandis que la furie elle-même lançait un sort au même moment.

PILE OU FACE :

Pile : L'obscuro touche Lou et lui fait rater son sort. Elle est temporairement aveuglé.

Face : L'attaque de Lou aura touché avant et interrompra complétement la canalisation de l'Obscuro. Laissant Vesper en situation délicate, secoué et sans garde.

Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Pile ou Face :
A nous deux... Dy_pil10
Revenir en haut Aller en bas
Sang : Mêlé Âge : 15 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : Quatrième
Option #1 : Étude des Runes Anciennes
Option #2 : Étude des Moldus
Baguette : Bois de saule pleureur et cheveu de Vélane
Animal/ux de compagnie : Un chat de gouttière noir, Bacchus
Poste(s) : Capitaine et attrapeuse de l'équipe de Quidditch de Serdaigle
Stagiaire chez Derviche & Bang

RPG en cours : Une aventure à chaque page
Bal de la Saint-Valentin
Invitation Surprise
Avatar : Katie Holmes
Points : 0

Lou Perkins
Lou PerkinsSerdaigle - Technicienne & Capitaine de Quidditch
MessageRe: A nous deux... A nous deux... Empty- Dim 11 Juin - 17:40



« A nous deux... »



avec Vesper Black





Dans le parc...

Elle n'avait pas maîtrisé sa hâte et son sort avait été esquivé par un charme du bouclier. Pourtant, elle savait que durant un combat, il valait mieux se couper de ses émotions au risque d'en devenir esclave. Elle venait justement d'en faire les frais, trop agacée par le coup bas de son précédent repulso, et voilà qu'elle était aveuglée.

Lou ne voyait plus rien, tâtonnait dans le vide, complètement désorientée.

- Finite, formula-t-elle finalement. Très malin Black! Vraiment super, tu me fais faire des galipettes et puis tu m'aveugles, alors là, chapeau.

Elle applaudissait presque avec acidité, mais la brune était paradoxalement plus calme que précédemment. C'était nécessaire si elle voulait se maîtriser et faire preuve d'excellence. Elle le savait.

Elle souffla un coup, puis reprit en étirant un grand sourire.

- Bon! On est parti du mauvais pied je crois. Il va falloir que je calme un peu tes ardeurs, parce que tu m'as l'air un peu trop en forme. Incarcerem!


Pile ou Face :

Pile : Des cordes s'enroulent fermement autour de Vesper.

Face : La tentative de Lou échoue.



Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter1991.forumactif.org/t187-ratures-de-lou-perkins https://harrypotter1991.forumactif.org/t385-voliere-de-lou-tallulah-perkins
Aucune
Statut : Esprit Frappeur
Poste(s) : PNJ Esprit frappeur de Poudlard

Points : 0

Peeves
PeevesPNJ - Fantôme
MessageRe: A nous deux... A nous deux... Empty- Dim 11 Juin - 17:40
Le membre 'Lou Perkins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile ou Face' :
A nous deux... Dy_pil10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageRe: A nous deux... A nous deux... Empty-
Revenir en haut Aller en bas
 
A nous deux...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Querelle entre deux cours
» Promenons-nous dans le parc
» C'est pour rigoler, hein ? Tu nous en veux pas ?
» Le plus malin des deux
» Une table pour deux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP1991 :: Poubelle & Tasse de thé :: La fin des histoires :: RPG Abandonnés-
Sauter vers: