AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

avatarInvité
MessageDécontenance et résignation [Flashback Septembre] Décontenance et résignation [Flashback Septembre] Empty- Mer 9 Aoû - 22:45
Décontenance et résignationDans les environs de neuf heures du matin, un samedi froid de Septembre,

Ludwig s’était levé depuis maintenant quelques heures, et était un des premiers à avoir déserté les dortoirs de Serdaigle. Il était parti d’un pas déterminé, en poussant les portes de son étage pour rejoindre les escaliers. Ses pas tapant contre le sol en pierre dans un bruit assez sourd. Il était habillé de son uniforme habituel, et vu la légèreté de ses derniers, on pouvait se douter qu’aujourd’hui, il ne sortait pas. En effet, ce dernier se dirigeait vers un lieu qu’il considérait presque comme sacré dû à son apport en connaissances et au plaisir qu’était d’y aller pour passer une bonne matinée calme et silencieuse. La bibliothèque. Si Ludwig devait citer une des salles préférées dans l’école, il parlerait sans doute de cette dernière. Comment ne pas l’aimer ? Elle était si belle, si majestueuse, si grande. Presque parfaite. Presque, car la bibliothèque n’était pas un lieu en reste à la présence de nuisibles. Que ce soit des Poufsouffle, un peu trop idiots, en train de pouffer de rire à la manière de cruches ou des Serpentard en train de cracher leur venin, avec leurs langues de vipère, sur le premier passant, la bibliothèque ne mettait point à l’abri un pauvre Serdaigle en quête de savoir et de calme de ce genre de gêneurs.

Seulement, il était assez rare de trouver un Ludwig aussi déterminé et si matinal, surtout pour un lieu qui ne présentait aucune plante. On pouvait se demander ce qu’il avait. Cette situation méritait à la limite d’être écrite dans un calendrier : Pour une fois, le sorcier ne se rendait pas aux serres. Alors que pouvait-il bien vouloir à ce lieu presque inconnu et si fascinant qu’était la bibliothéque pour lui ? Nous allions le savoir dans quelques secondes, tandis que ce dernier se contentait d’entrer dans le lieu en question pour se diriger vers les énormes et imposantes étagères dans lesquelles nous pouvions trouver des milliers de nuances de livres. Qu’il soit ancien, ou presque neuf, grand, ou de la taille d’une poche, informatif, ou simplement divertissant, il y en avait pour tous les gouts.

Pivotant maintenant pas à pas dans les dizaines de rayons, on pouvait s’attendre que le néerlandais arrête son expédition devant une rangée de livres en tout genre traitant sur la biologie terrestre comme marine, et la botanique en général. Mais non, en effet, le Serdaigle avait presque snobé ce rayon pour continuer ses recherches, ce qui était horriblement surprenant. Mais aujourd’hui, c’est ailleurs que monsieur le botaniste en herbe allait trouver son plaisir. Dans un rayon totalement différent. Un rayon qui lui donnait sur des ouvrages parlant du… Quidditch ?!

Il fallait remettre les choses au clair, ce n’était pas le même homme qu’il y a à peine une semaine ou deux. Cet homme qui disait que le Quidditch était un stupide échange brutal et sans intérêt. Cet homme qui n’avait pas sorti son balai d’un vieux coffre, où il rangeait son matériel de botanique, depuis maintenant des années. Mais oui, c’était bien notre monsieur de la maison d’Opal qui venait de se saisir de plusieurs manuels traitant de cette chose se nommant Quidditch, dont la plupart des autres garçons, et même filles, de son âge, semblait montrer un intérêt si original.

Le brun s’était maintenant posé sur une grande table d’un vieux bois solide qui avait dû voir passer le temps depuis bien des années. Sur cette table était maintenant posée plusieurs ouvrages comme par exemple le très célèbre Quidditch through the Ages, ou d’autres bouquins expliquant les règles du sport. Il entrouvrit un livre au hasard, d’un air complétement perdu mais à la fois intéressé par les nombreux croquis, et autres explications, lui qui ne connaissait rien sur ce sport.
© 2981 12289 0


Dernière édition par Ludwig d'Opal le Dim 17 Sep - 18:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sang : Mêlé Âge : 15 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : Quatrième
Option #1 : Étude des Runes Anciennes
Option #2 : Étude des Moldus
Baguette : Bois de saule pleureur et cheveu de Vélane
Animal/ux de compagnie : Un chat de gouttière noir, Bacchus
Poste(s) : Capitaine et attrapeuse de l'équipe de Quidditch de Serdaigle
Stagiaire chez Derviche & Bang

RPG en cours : Une aventure à chaque page
Bal de la Saint-Valentin
Invitation Surprise
Avatar : Katie Holmes
Points : 0

Lou Perkins
Lou PerkinsSerdaigle - Technicienne & Capitaine de Quidditch
MessageRe: Décontenance et résignation [Flashback Septembre] Décontenance et résignation [Flashback Septembre] Empty- Jeu 10 Aoû - 22:13



Décontenance et résignation



avec Ludwig d'Opal


à la bibliothèque...

En cette fraîche journée de décembre, le programme de Lou n'était pas très varié mais toutefois satisfaisant. Elle étudierait. La Serdaigle avait beau revendiquer sa différence au sein de sa maison, en plus d'avoir un talent naturel pour exceller aux examens, elle ne travaillait pas moins pour assurer son niveau. Après ses récents écarts au règlement, elle avait décidé de se focaliser de nouveau sur le plus important : les études. Les folies avec June et Gab - les folies tout court en fait - attendraient. Elle avait déjà fait perdre un bon nombre de points à sa maison à cause de cet imbécile de Winchester qui, en plus d'avoir honteusement raté son sortilège de catapultage sur son balai, l'avait stupefixée. Et McGo était intervenue pour les corriger, bien évidemment. Quel abruti...

Un peu de calme lui ferait le plus grand bien. Elle se dirigeait donc vers la bibliothèque, là où elle pouvait retrouver cette délicate odeur de vieux parchemin qui la rassurait lorsque tout tournait mal. S'il y avait trop de monde, elle optait pour la salle sur demande, bien plus propice à la concentration, mais à son plus grand bonheur les studieux avaient déserté pour se prêter à quelques lancers de boules de neige dans le parc. Tant mieux pour elle! Bonjour, calme et sérénité...

Le sujet du jour? La botanique. Lou avait beau exceller en Métamorphose et en Sortilèges, quelques matières lui faisaient défaut. Elle adorait les Potions également, c'était l'une de ses matières préférées, mais elle devait reconnaître que ça lui demandait plus de travail. Pourtant, il lui semblait avoir réussi son dernier devoir. Quoique Rogue ne l'aurait plus à la bonne, maintenant qu'il l'avait sévèrement réprimandée depuis ses bêtises avec June à Pré-Au-Lard. Argh. Focus. Botanique. Cette matière, donc, n'était pas la plus passionnante à ses yeux. Les plantes n'étaient tout bonnement pas son domaine de prédilection, sauf lorsqu'il s'agissait de les dépecer pour concocter des potions. Là, alors, ça allait. Et puis, franchement, les Bulbobulbs c'était pas ce qu'il y avait de plus ragoûtant. Cette sorte de grosse limace noire et épaisse couverte de grosses pustules remplies de pus vert jaunâtre qui puent, franchement, MERCI. Elle s'était saisie d'un petit livre à la reliure abîmée pour tout savoir sur le sujet et parfaire sa dissertation. Chourave était un bon professeur, et elle n'avait aucune envie de la décevoir. Pourtant, elle était confiante, bien qu'elle avait longuement hésité à demander son avis à son camarade de Poufsouffle, Gabriel Truman, mais ça aurait été lui faire trop d'honneur, alors elle s'était abstenue. Et voilà qu'elle se retrouvait ici à éplucher le bazar dans son coin. Pas de problème. L'heure était à l'introspection, elle aimait ça.

Elle s'installa à une table au hasard sans lever le nez de la couverture du bouquin, se posa brutalement sur sa chaise, et fut interrompue par le "Shhhhhhhhhh" de Madame Pince la frustrée. Tout ça pour un mini raclement de chaise... Bien. Après avoir discrètement levé les yeux au ciel, elle constata qu'elle était à deux places d'un autre élève de sa maison. Ludwig, lui semblait-il, était d'un an son aîné et absolument pas branché Quidditch. Raison pour laquelle elle ne put réprimer un haussement de sourcils en reconnaissant l'ouvrage du Quidditch à Travers les Âges face à son petit nez. Le garçon était assez taciturne, dans sa bulle la plupart de temps, fait qu'elle ne pourrait jamais lui reprocher étant donné qu'elle avait elle-même quelques réserves à se mélanger avec les autres, qu'il s'agisse de Serdaigle ou des autres maisons. Pourtant, lorsqu'elle le vit froncer les sourcils à la lecture de son manuel, elle ne put s'empêcher de pouffer avec bienveillance. Lou était curieuse, et elle avait envie de savoir ce qui se tramait dans la tête du garçon pour qu'il se décide à s'intéresser, de près ou de loin, à un sport qui lui passait habituellement au-dessus de la tête. Elle avisa la surveillante par dessus son épaule et se décida à se décaler de deux crans vers la gauche, jusqu'à faire face à l'apprenti.

- Salut, chuchota-t-elle en souriant. Moi c'est Lou. Vue la tête que tu fais, t'as peut-être besoin de quelques tuyaux, non?

Ca, pour parler Quidditch, la capitaine était toujours d'attaque. Et puis, il lui semblait sympathique ce garçon. Les marginaux lui apparaissaient toujours intéressants.

Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter1991.forumactif.org/t187-ratures-de-lou-perkins https://harrypotter1991.forumactif.org/t385-voliere-de-lou-tallulah-perkins
avatarInvité
MessageRe: Décontenance et résignation [Flashback Septembre] Décontenance et résignation [Flashback Septembre] Empty- Mar 15 Aoû - 14:12
Décontenance et résignationLe livre était assez poussiéreux, ou du moins, la reliure de ce dernier l’était. Le brun passait son doigt sur cette dernière, avant de souffler légèrement pour laisser la poudre grisâtre s’envolant au vent. Un livre dont la couverture en cuir semblait datée de plusieurs années maintenant. Un livre qui avait vu sûrement plus d’une centaine d’élèves curieux avant lui. Comme les humains, les livres avaient une histoire. Et Ludwig s’en doutait bien. Il se demandait bien quel genre d’individu aurait pu prendre ce livre avant lui, dans l’initiative de découvrir ce sport si étrange qu’était le Quidditch.

Ouvrant doucement le livre à l’aide de sa main droite, il fixait la couverture avec un léger doute et une certaine hésitation. Ludwig n’était plus sûr de ce qu’il voulait. Le brun n’avait pas vraiment l’envie de se donner plus de responsabilités avec ce sport, lui qui était maintenant si proche des examens. Mais ce dernier pouvait très bien lui changer les idées, lui qui se donnait à fond pour réussir ses études, et ne pensait plus trop à lui-même.

Il avait aussi cette envie et ce brave désir de changer les choses. De montrer à toute l’école qu’un traître à son sang, comme on le surnommait, pouvait très bien faire des choses de lui-même. De montrer à tous que même s’il n’était pas le plus fort physiquement parlant, sa force d’esprit et sa détermination pouvaient très bien le faire briller. Il posa doucement sa main sur la première jaunie par le temps. Il eut un léger sourire, avant de tourner la page.

Il en était sûr maintenant, il devait essayer de rejoindre l’équipe de Quidditch pour prouver à ses idiots de Serpentard que Ludwig d’Opal n’était pas qu’un faible. Au bout d’une dizaine de minutes, il venait enfin de comprendre ce qu’était un souaffle, ou encore un vif d’or. Cependant, ses recherches se firent interrompre par une voix assez familière. Une voix que le brun connaissait.

- Salut, chuchota-t-elle en souriant. Moi c'est Lou. Vue la tête que tu fais, t'as peut-être besoin de quelques tuyaux, non?

Levant les yeux en direction de la source sonore, Ludwig vit alors celle qui dirigeait l’équipe de Quidditch de sa maison. Le brun n’était pas très populaire mais il connaissait pas mal de monde dans sa maison, ou du moins de nom. Il ne s’attendait pas, cependant, à tomber sur cette dernière. Légèrement gêné, deux pommettes roses s’affichèrent sur son visage quand elle finit sa phrase.

Il se mit à tousser légèrement avant de prendre la parole au bout de quelques secondes. Assez hésitant, il n’osait pas vraiment demander de l’aide. Mais s’il voulait rejoindre l’équipe de Quidditch, il se devait bien de le faire.

- Hey, répondit-t-il d’une voix assez tremblante. On m’appelle Ludwig. Et oui, j’aurais besoin d’un peu d’aide. Le quidditch, c’est pas trop mon truc.
© 2981 12289 0


Dernière édition par Ludwig d'Opal le Dim 17 Sep - 18:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sang : Mêlé Âge : 15 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : Quatrième
Option #1 : Étude des Runes Anciennes
Option #2 : Étude des Moldus
Baguette : Bois de saule pleureur et cheveu de Vélane
Animal/ux de compagnie : Un chat de gouttière noir, Bacchus
Poste(s) : Capitaine et attrapeuse de l'équipe de Quidditch de Serdaigle
Stagiaire chez Derviche & Bang

RPG en cours : Une aventure à chaque page
Bal de la Saint-Valentin
Invitation Surprise
Avatar : Katie Holmes
Points : 0

Lou Perkins
Lou PerkinsSerdaigle - Technicienne & Capitaine de Quidditch
MessageRe: Décontenance et résignation [Flashback Septembre] Décontenance et résignation [Flashback Septembre] Empty- Mar 22 Aoû - 12:03



Décontenance et résignation



avec Ludwig d'Opal


à la bibliothèque...

Le garçon parut instantanément abasourdi par son intérêt, comme s'il n'avait pas l'habitude qu'on l'aborde aussi frontalement, sans ménagement. Ses pommettes s'étaient aussitôt empourprées avant de révéler une voix peu assurée à travers ses fines lèvres.

- Hey, tremblait-il. On m’appelle Ludwig. Et oui, j’aurais besoin d’un peu d’aide. Le quidditch, c’est pas trop mon truc.

Lou étira un sourire qu'elle voulut encourageant. Intérieurement, elle s'interrogeait. Pourquoi diable s'intéressait-il au Quidditch tout à coup ? Lui qui n'avait jamais soutenu plus que ça l'équipe de sa propre maison ? Elle fronça les sourcils et son sourire devint un tantinet moqueur.

- Moi je veux bien mais... si c'est pas indiscret, pourquoi ?! Tu dis toi-même que c'est pas trop ton truc alors bon... Tu as des choses à prouver à quelqu'un ?

La brune était curieuse. Peut-être que le garçon voulait s'intégrer dans une activité extrascolaire, élargir ses horizons, émerger de sa coquille, trouver une raison de se battre pour quelque chose, se faire bien voir auprès de sa famille, ou encore se venger de quelqu'un en plein vol ? Elle voulait savoir, ou au moins obtenir un indice sur ce revirement de situation inattendu. Après ça, bien évidemment, elle l'aiderait.

Ludwig d'Opal était un peu un challenge. Le gars qui n'avait jamais réellement su dompter un balai jusqu'à présent voulait pour une obscure raison s'y mettre, et ça c'était quelque chose !

Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter1991.forumactif.org/t187-ratures-de-lou-perkins https://harrypotter1991.forumactif.org/t385-voliere-de-lou-tallulah-perkins
avatarInvité
MessageRe: Décontenance et résignation [Flashback Septembre] Décontenance et résignation [Flashback Septembre] Empty- Mar 22 Aoû - 13:58
Décontenance et résignationLe brun croisait les bras sur la table d’un bois dont le simple toucher était agréable par sa dureté et sa qualité dans le travail du meuble. Il souffla légèrement, le brun aimait beaucoup donner des conseils aux autres, et les aider, mais il n’appréciait pas trop le fait de devoir se trouver dans la situation inverse. Ainsi il eut un léger sourire en coin, comme reconnaissant de l’aide apportée par Lou. Pour tout dire, sans son aide, il aurait sûrement abandonné au bout d’une heure ou deux.

- Moi je veux bien mais... si c'est pas indiscret, pourquoi ?! Tu dis toi-même que c'est pas trop ton truc alors bon... Tu as des choses à prouver à quelqu'un ?

Ses rougeurs n’étaient désormais plus. Il leva doucement sa main avant de fermer son poing, regardant ce dernier avec une sorte de détermination dans le regard. Il avait l’envie de se mettre au Quidditch. L’envie de prouver qu’il était un battant, et pas ce lâche qui fuyait au moindre combat.

- Pourquoi ? Eh bien.. Ce n’est pas à une seule personne que j’ai à prouver quelque chose.

Son regard se tournait désormais vers Lou, la regardant dans les yeux. Il semblait un peu plus à l’aise, ne tremblotant qu’à peine. Son ton de voix était confiant, et son regard brulant montrait qu’il commençait à devenir un jeune homme nouveau.

- Je veux prouver à tous, et d’abord à moi-même que je peux le faire. Je sais que j’en suis capable. Je ne suis ni le plus fort, ni le plus agile, certes. Mais je suis sûr qu’un jour, je pourrais écraser cet idiot de Winchester et son équipe sur son domaine de prédilection.
© 2981 12289 0


Dernière édition par Ludwig d'Opal le Dim 17 Sep - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sang : Mêlé Âge : 15 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : Quatrième
Option #1 : Étude des Runes Anciennes
Option #2 : Étude des Moldus
Baguette : Bois de saule pleureur et cheveu de Vélane
Animal/ux de compagnie : Un chat de gouttière noir, Bacchus
Poste(s) : Capitaine et attrapeuse de l'équipe de Quidditch de Serdaigle
Stagiaire chez Derviche & Bang

RPG en cours : Une aventure à chaque page
Bal de la Saint-Valentin
Invitation Surprise
Avatar : Katie Holmes
Points : 0

Lou Perkins
Lou PerkinsSerdaigle - Technicienne & Capitaine de Quidditch
MessageRe: Décontenance et résignation [Flashback Septembre] Décontenance et résignation [Flashback Septembre] Empty- Jeu 14 Sep - 21:46
( Lou Perkins & Ludwig d'Opal )

Décontenance et résignation


- Je veux prouver à tous, et d’abord à moi-même que je peux le faire. Je sais que j’en suis capable. Je ne suis ni le plus fort, ni le plus agile, certes. Mais je suis sûr qu’un jour, je pourrais écraser cet idiot de Winchester et son équipe sur son domaine de prédilection.

Voilà qui était intéressant. Le garçon incertain d'alors avait laissé place à un compétiteur confiant et revanchard. Celui-ci avait débité chaque mot en soutenant le regard chocolat de son interlocutrice, avec fermeté et détermination. C'était inattendu, mais bienvenu.

Il devait en avoir gros sur la patate... Que lui avait donc fait Winchester? Au fond, peu importait. Il ne constituait qu'une âme supplémentaire lassée du venin du Vert et Argent, et ça, c'était déjà un bon argument. Son moteur était la colère, entre autres, et parfois c'était suffisant. Manquait plus que les compétences, et là ça serait une autre paire de manches connaissant l'attrait du garçon pour le Quidditch...

- Winchester, ce crétin... pesta-t-elle en fixant un point dans le vide. Il mériterait une bonne correction oui...

La brunette détailla son camarade de haut en bas, fronçant les sourcils, avec un certain respect. Cette rage de vaincre était appréciable car primordiale pour se dépasser. Ludwig était donc sur la bonne voie. Malgré tout, elle savait qu'il ne fallait pas se laisser submerger par la haine au risque de perdre un recul indispensable pour rester professionnel et stratégique. De plus, elle était toujours sceptique quant à ses qualités sur un balai en plein vol... En avait-il seulement déjà chevauché un?! Il avait lui-même affirmé se sentir dépassé par ce sport, raison pour laquelle il était - à tort - en train de potasser à la bibliothèque au lieu de pratiquer directement sur le terrain. Elle était donc là pour reprendre les choses en mains.

Elle se sentait investie d'une mission : former le garçon pour l'aider à réaliser ses plans et, surtout, voir s'il serait possible d'en faire quelque chose pour l'intégrer au sein de l'équipe. Qui sait, peut-être qu'il serait à la hauteur après tout? Avant toute chose, elle avait besoin d'en savoir plus...

- Qu'est-ce qu'il t'a fait? l'interrogea-t-elle, toujours au sujet du Serpent.


L.P
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter1991.forumactif.org/t187-ratures-de-lou-perkins https://harrypotter1991.forumactif.org/t385-voliere-de-lou-tallulah-perkins
avatarInvité
MessageRe: Décontenance et résignation [Flashback Septembre] Décontenance et résignation [Flashback Septembre] Empty- Sam 16 Sep - 16:30
Décontenance et résignation
- Winchester, ce crétin... fit la jeune dame comme si elle regardait un point imaginaire, droit devant elle. Il mériterait une bonne correction oui...

Il fut plaisant d'entendre la jeune fille et lui était au moins sur la même longueur d'ondes. Ludwig vit du coin de l’œil, que la jeune fille était plus ou moins en train de le regarder d'un air assez analytique. Elle avait de jolis yeux marronés, de plus près. Elle arqua graduellement ses sourcils, comme si elle voulait les froncer.

Ce n'était pas vraiment la haine qui annihilait Ludwig, mais plus un sens de justice. Il était à la fois de sa volonté, mais aussi de son devoir, de pouvoir prouver que malgré son rang social, l'image qu'il pouvait donner de lui mais aussi ses capacités physiques qui n'entrait pas dans les normes du cliché sportif qu'on pouvait trouver à Gryffondor ou encore à Serpentard, il pourrait s'en sortir sur un terrain de quidditch.

Il se doutait que ce n'était pas dans les rayons de bibliothèques qu'il allait s'améliorer, mais il s'agissait certainement d'un bon début. Il ne connaissait pas forcément les règles du sport, et la théorie était toute aussi important que la pratique. Il finit par doucement plonger son nez, de nouveau, dans ce vieux bouquin poussiéreux avant de se faire interpeller de nouveau par une phrase de la jeune fille.


- Qu'est-ce qu'il t'a fait? continua-t-elle d'un air plutôt interrogateur.


Ce qu'il lui avait fait ? C'était difficile à décrire. Il l'avait humilié en public, en le faisant trébucher plus d'une fois. Il s'était moqué de lui à de nombreuses reprises. Il lui avait aussi fait mal, cette fois physiquement, laissant ses démons intérieurs prendre le contrôle. Au point que Ludwig finit par tomber dans un état assez proche de la mort. Le roux était toujours dans son esprit depuis ce jour. La main de Ludwig fut légèrement tremblante quand il dut répondre, comme s'il se souvenait de mauvais souvenirs. Il pouvait encore sentir le sol froid, voir glacial, sur sa joue.

- Il m'a- .. Je.. balbutia-t-il avec hésitation.

Il finit par reprendre ses esprits quelques instants après. Reprenant doucement son souffle, tout en détournant son regard vers ses pieds, comme légèrement gêné de la situation. Il déglutit légèrement avant de reprendre la parole d'un ton légèrement triste.

- Pardonne-moi. Je voulais dire, eh bien.. Il m'a.. Fracassé en deux, au point de me réveiller à l'infirmerie..
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Sang : Mêlé Âge : 15 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : Quatrième
Option #1 : Étude des Runes Anciennes
Option #2 : Étude des Moldus
Baguette : Bois de saule pleureur et cheveu de Vélane
Animal/ux de compagnie : Un chat de gouttière noir, Bacchus
Poste(s) : Capitaine et attrapeuse de l'équipe de Quidditch de Serdaigle
Stagiaire chez Derviche & Bang

RPG en cours : Une aventure à chaque page
Bal de la Saint-Valentin
Invitation Surprise
Avatar : Katie Holmes
Points : 0

Lou Perkins
Lou PerkinsSerdaigle - Technicienne & Capitaine de Quidditch
MessageRe: Décontenance et résignation [Flashback Septembre] Décontenance et résignation [Flashback Septembre] Empty- Ven 22 Sep - 21:34
( Lou Perkins & Ludwig d'Opal )

Décontenance et résignation


Ludwig semblait perturbé par sa question. " Qu'est-ce qu'il t'a fait? "

- Il m'a.. Je.. commença-t-il.

Visiblement, ce qu'il s'apprêtait à confesser le mettait passablement mal à l'aise. Hésitant, il regardait ses pieds comme pour fuir les prunelles chocolatées de son interlocutrice, et peinait à aller au bout de sa révélation. Tout ceci ne faisait qu'attiser la curiosité de la brunette qui, sourcils froncés, hochait la tête avec bienveillance à mesure qu'il soupirait dans l'espoir de lui faire cracher le morceau

- Pardonne-moi, reprit-il. Je voulais dire, eh bien.. Il m'a.. Fracassé en deux, au point de me réveiller à l'infirmerie..

- Quoi?! bondit-elle aussitôt.

Comment ça "fracassé en deux"?! Comment avait-elle pu passer à côté de ça? Quand un élève était victime de gros bras, en général ça faisait le tour de l'école. Si elle avait su...

- Mais... Comment ça?! Pourquoi? Tu l'as provoqué? Enfin... Si ça peut te rassurer, il a lancé un sort de catapultage sur mon balai la dernière fois que je m'entraînais au terrain. Evidemment c'était raté, parce que c'est un nul, insista-t-elle en souriant comme pour détendre l'atmosphère, mais du coup j'ai voltigé pendant dix bonnes minutes entre les tours du château, et j'ai manqué de me prendre un mur plusieurs fois! Et le pire, c'est que je me suis laissée tomber tête la première sur lui, histoire de lui faire payer. J'étais fière de moi.

Elle plaisantait délibérément pour lui extirper un sourire, mais en réalité elle espérait plus de précisions. Winchester ne pourrait pas s'en tirer plus longtemps...


L.P
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter1991.forumactif.org/t187-ratures-de-lou-perkins https://harrypotter1991.forumactif.org/t385-voliere-de-lou-tallulah-perkins
Contenu sponsorisé
MessageRe: Décontenance et résignation [Flashback Septembre] Décontenance et résignation [Flashback Septembre] Empty-
Revenir en haut Aller en bas
 
Décontenance et résignation [Flashback Septembre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les valeurs [Flashback Septembre]
» RP FlashBack de Septembre - Exclusion & Conséquences -
» [Flashback Septembre] A l'Aube du danger
» RP FlashBack Septembre - Retour à la maison -
» [Flashback] Tu seras legilimens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP1991 :: Poubelle & Tasse de thé :: La fin des histoires :: RPG Abandonnés-
Sauter vers: