Que vous soyez un élève en difficulté ou un adulte qui a besoin de causer, ma volière est ouverte. Aussi, inutile de critiquer mes méthodes de travail. Je vous répondrai dans la mesure où votre requête se montre pertinente et profitable.
Bien à vous,
S. Abellum -
Invité
Re: Volière de Savira Abellum - Ven 13 Oct - 15:48
Chère Savira,
Si je vous contacte aujourd'hui c'est parce que le comportement de l'élève de cinquième année Tokyo Parker ne cesse de m'inquiéter ces dernières semaines. En effet le jeune homme ne se rend plus en cours de Métamorphose depuis quelques semaines déjà et semble assez préoccupé en dehors des heures de cours. J'ai tant bien que mal essayé de l'aborder dans les couloirs mais il a toujours réussi à se faufiler avant même que je ne me sois approchée.
Nous nous accorderons toutes deux pour affirmer que ceci ne peut durer d'avantage, d'autant plus que les B.U.S.E. approchent à grand pas; Aussi, je pense qu'il serait nécessaire que vous lui accordiez un peu de votre temps pour l'écouter.
Amicalement, Minerva. En espérant que le hibou se soit montré poli.
Re: Volière de Savira Abellum - Ven 13 Oct - 16:18
Invité
Re: Volière de Savira Abellum - Ven 13 Oct - 22:50
Sang : Âge : 63 ansStatut : Adulte Baguette : Brisée par décision de justice - (Parapluie rose. Ne poser pas de questions..) Poste(s) : Gardien des Clés et des Lieux de Poudlard
Garde-Chasse de Poudlard
Re: Volière de Savira Abellum - Lun 16 Oct - 10:47
CHÈRE MISS SAVIRA
J'ESPÉRE NE PAS VOUS DERANGÉ. IL Y A QUELQUE MOIS, J'AI ÉTÉ TÈMOINS DE CE QUE JE CROIS ÉTRE LE RÉSULTAT D'UNE BAGARE ENTRE ÈLÈVE.
JE N'AI PAS SIGNALLÉ LE PROBLÈME, CAR LES PERSONES CONCERNÉS ME DISAIENT QUE C'ÈTAIT À CAUSE D'UNE CHUTE. JE N'AI PAS TROUVÉ LE MOYENS D'EN SAVOIR PLUS SAN LES BRUSQUER. MAIS ÇA CONTINU À ME TURLUPINÉ...PEUT-ÈTRE POURIEZ VOUS FAIRE MIEU?
JE N'AIME VRAIMEN PAS L'IDÉE QUE DES ÈLÈVE DE POUDLARD PUISSE EN FRAPER D'AUTRES EN TOUTE IMPUGNI ET C'EN SORTIR COMME ÇA. ES-CE QU'ON PEUT SE VOIR PROCHAINEMEN POUR EN PARLÉ?