AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

avatarInvité
MessageContactez le zoo Contactez le zoo Empty- Mar 24 Oct - 5:43

Edmund Travers

V
ous avez eu vent de mes talents de Magizooliste et vous pensez que je serais à la hauteur ? Alors oui, vous êtes bien chez moi. Pour ceux me connaissant, inutile de passez par ici, sauf si je ne suis pas chez moi.


Revenir en haut Aller en bas
Âge : 29 ans
Statut : Adulte
Gringotts : Compte
Option #1 : Étude des Runes Anciennes
Option #2 : Arithmancie
Baguette : Bois de baobab, poudre de cheminette & poils de boursourf
A.S.P.I.C.* : Effort Exceptionnel
Avatar : Evangeline Lilly
Points : 0

Kim Mallet
Kim MalletAdultes
MessageRe: Contactez le zoo Contactez le zoo Empty- Mer 25 Oct - 0:27








Kim Mallet
Lieu inconnu

Mr Edmund TRAVERS   
Magizoologiste    
   



Monsieur Travers,

Avant de commencer par l'objet de cette missive, je vais tout d'abord me permettre de me présenter et j'espère que vous prendrez le temps de lire dans son ensemble ces quelques mots.

Mon nom est Kim Mallet. Je suis enquêtrice privée pour sorciers et sorcières disparus. Si je vous contacte, c'est que, dans une des affaires qui m'est confiée, votre personne est essentielle pour essayer de comprendre et de percer les secrets d'une mystérieuse disparation. Je ne peux malheureusement pas vous donner plus de détails. Vous comprendrez, j'en suis certaine, que ces données confidentielles ne doivent en aucun cas atterrir entre les mains de n'importe qui.

Je vous propose donc une brève rencontre au cours de laquelle nous pourrions brièvement discuter et ainsi me fournir de nouveaux indices qui me permettraient irréfutablement de faire avancer l'affaire.

Sachez, Monsieur Travers, que mes conversations sont toujours toujours essentielles pour répondre aux inquiétudes et interrogations de mes clients. Jamais, je n'accepte une entrevue si celle-ci n'est pas capitale.

Je vous attendrai au chaudron baveur à la tombée de la nuit samedi prochain.

A très vite

Kim  Mallet


©️ Jawilsia sur Never Utopia


Revenir en haut Aller en bas
 
Contactez le zoo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contactez Kim Mallet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP1991 :: Poubelle & Tasse de thé :: La fin des histoires :: RPG Abandonnés :: Objets perdus-
Sauter vers: