Âge : 29 ansStatut : Adulte Gringotts : CompteOption #1 : Étude des Runes Anciennes Option #2 : ArithmancieBaguette : Bois de baobab, poudre de cheminette & poils de boursourf A.S.P.I.C.* : Effort ExceptionnelAvatar : Evangeline Lilly Points : 0
Kim Mallet
Contactez Kim Mallet - Mar 24 Oct - 2:56
Invité
Re: Contactez Kim Mallet - Mer 25 Oct - 23:12
Perdition arrivait non loin de sa destinataire après s'être perdu pendant 3 jours.
J'ai bien reçu votre lettre et cela m'intrigue étrangement. Je ne vous connais pas, mais vous semblez déjà en savoir beaucoup sur moi. S'en doute cela est dû au fait que vous êtes une enquêtrice. Je ne sais pas encore ce que sont ses questions qui semblent devoir un entretien, mais j'y serais. Puisque cela semble être capitale pour vous, je ne peux donc pas vous refuser cela.
Chère mademoiselle Mallet, je ne sais pas ce que mon rôle peut jouer sur une mystérieuse disparition, mais si cela peut vous éclairez, je le ferais. Je me rendrais à l'heure prévu au chaudron baveur. Car un sorcier n'arrive jamais en retard, ni en avance d'ailleurs. Il arrive précisément à l'heure prévue.
M. Travers de porc
Sang : Âge : 17 ansStatut : Élève Gringotts : CompteAnnée : 7 ème Option #1 : Soins aux Créatures Magiques Baguette : bois de cerisier , ventricule de dragon Animal/ux de compagnie : Un petit chaton de 3 mois noirRPG en cours : ça a changé ici ! - feat Loki et libre
I Miss You... Première lettre à Kim Mallet Luka Oz xxx« Reprise de contact... »
Chère Kim,
Je ne sais pas si tu te souviens de moi. Nous nous sommes rencontrés dans une ruelle sombre au village de Prés au Lard. Nous avions tout deux était surprit dans un premier temps de rencontrer une personne dans un tel endroit, puis nous avons fini par sympathiser. Rappel toi, nous somme allé boire une bière au beurre ensemble aux trois balais. De souvenir, tu avais pris quelques chose de plus fort.
Je me suis permis de faire quelques recherches afin de pouvoir trouver ton adresse. Pas très compliqué en soit lorsqu’on a votre réputation. J’espère que je ne vous ai pas trop importuné l’autre soir. J’ai un peu trop raconté ma vie je crois et je suis navré de vous avoir embêté avec cela. Mais une fois de plus, je crains de vous prendre de votre précieux temps. Je ne peux plus le garder pour moi. Je suis vraiment désolé.
Je ne sais pas pourquoi, j’ai cette envie de vous revoir, de vous parler. De passer du temps avec vous. Je vous trouve si élégante, si charmante. N’en soyez pas gêné ! Vous êtes une femme très élégante. Je crois que la douceur de votre visage et plus particulièrement de votre regard est arrivée à transpercer un cœur de pierre. Je ne sais pas comment vous y êtes arrivé, mais vous avez réussi là où beaucoup on échouait.
Ne prenez pas peur s’il vous plait. Je sais qu’une nouvelle fois je parle à cœur ouvert. Mais je ne sais faire autrement avec vous. Je n’ai plus de filtre, plus de diplomatie. Je n’ai plus rien. Je sais pertinemment qu’un jeune ados comme moi, ne peut intéresser une si charmante femme. Mais je souhaiterais vous revoir. Passer de nouveau un temps d’échange comme nous l’avons fait.
Veuillez m’excuser par avance, si je suis trop entreprenant. Mais encore une fois, ma main, ma plume semble écrire toute seule sans que je ne puisse être maitre des mots que j’écris. Je me sens bien quand je vous écris quand je vous parle. Alors, s’il vous plait laissé moi continuer.
Je suis navré d’avoir pris de votre temps, mais je n’arrivais pas à résister à l’envie de reprendre contact avec vous et de vous demander de nous revoir. Ou du moins de me laisser vous écrire. Je ne suis pas fou ne vous inquiétez pas.