AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sang : Inconnu Âge : 17 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : 7 ème
Option #1 : Soins aux Créatures Magiques
Baguette : bois de cerisier , ventricule de dragon
Animal/ux de compagnie : Un petit chaton de 3 mois noir
RPG en cours : ça a changé ici ! - feat Loki et libre

Piège à bouse dans les cachots - feat Joshua

Première retenue, récurage de chaudron - feat Pr Rogue, Kieran

Dangereuse rencontre - feat Devan

Atterrissage forcé - Libre

Invitation surprise - feat Lou

Une rencontre fortuite dans une ruelle sombre - feat Kim


Un petit point s'impose - feat Professeur Chourave

Une simple échappatoire - feat Lola

Une douce soirée du mois de mars - Libre

Travailler oui, mais seule - feat Hastia
Inventaire : version sorcier en gemmes

Avatar : dylan sprayberry
Points : 0

Luka Oz
Luka OzPoufsouffle
MessageUne rencontre fortuite dans une ruelle sombre Une rencontre fortuite dans une ruelle sombre Empty- Jeu 7 Déc - 10:55


Une rencontre fortuite dans une ruelle sombre

Kim, Luka & Co



Seul, délibérément seul, c'était le sentiment qui envahissait Luka de plus en plus chaque soir. Cette solitude grandissait de minute en minute. Il ne voulait voir personne, il ne voulait parler à personne. Juste rester lui, sa solitude et ses démons intérieurs. Ah oui ses démons intérieur qui le brulait à petit feu. Comment ? Pourquoi ? Qui était-il ? Qu'était-il en train de devenir ? Lui, le petite enfant sage, modèle, qui ne bronchait jamais, qui ne faisait jamais de faux pas, qui était souriant. Mais où était-elle passé cette personne ? Comment en était-il arrivé là ? A subir chaque vacances un peu plus les coups de son père, cette haine envers lui qui grandissait à chaque nouvelle gifle, coup de ceinture ou encore brimade qu'il recevait .

Aujourd'hui, il montrait un tout autre visage. Pas au grand jour bien sûr, mais toutes les étapes de sa transformation était lancé. Il le savait, son choix de vie, il était en train de le faire. Il avait pris contact avec Devan, il commençait à se mettre certain professeur comme Rogue à dos, ou encore le professeur Chourave qui ne devrait pas tarder à le convoquer pour ses débordements répétés. Il avait décidé, il avait choisi, il n'aurait plus peur, il serait maitre de sa vie. Mais comment, un tel changement a-t-il bien pu se produire ?

Luka se trouva dans l'une des ruelles sombre de Prés au Lard, c'était son refuge. On ne lui avait pas encore prit cela, sa liberté de pouvoir sortir du château. A l'extérieur, il soufflait, il respirait, il n'était plus obligé de faire semble, d'être joviale. Il pouvait laisser libre court à sa solitude. Il pouvait s'adosser à un mur, et laisser le froid l'envahir. Dans ces moment-là, il pensait, il réfléchissait à qu'il y était et ce qu'il est en train de devenir. Était-il en train de devenir un monstre ?

Pour ne pas changer ses habitude, Luka s'était adossé au mur droit de la ruelle, en son centre, de telle sorte à ce que les gens qui passe dans la rue principal ne puisse pas le voir mais que lui si. Il tira un paquet de cigarette de sa poche, il en sortie une et replaça le paquet dans sa poche arrière gauche de son pantalon. Il alluma sa cigarette à l'aide de sa baguette magique. Au moins un avantage d'être sorcier, il ne sera jamais à cours de feu. La cigarette dégagé une légère lueur rouge, orangé. Il l'apporta à sa bouche et tira une latte. Il avait l'impression que cela faisait une éternité. Fumer à Poudlard était de plus en plus difficile les moindre recoins étaient surveillé. Et Mistaigne, cette foutue chatte qui trainait toujours. Il tira une deuxième latte et expira la fumé par ses narine. Il pensa.

Il pensa à cette découverte qu'il avait fait il y a peu de temps. Sur son adoption. Sur la disparition de ses parents biologique. Non rien, il ne savait rien. La seule chose que sa mère biologique lui avait laissé c'était son putin de prénom, et ce tatouage sur son avant-bras gauche. Un tatouage qui n'avait aucune signification pour Luka. Rien. Malgré toutes ses recherches il n'avait jamais rien trouvé. Mais qui était-il à la fin , d'où venait il ? Pourquoi ses parents l'avaient il abandonné. Pourquoi son père adoptif ne voulait-il jamais le lui en parler. Il tira une latte sur sa cigarette. La colère montait en lui, la violence également. Pourquoi cette solitude était-elle là, pourquoi n'avait-il pas ses parents. Ces questions-là tournée en boucle dans sa tête. Trop de questions, trop de douleur intérieurs, il explosa.

Sa cigarette dans sa main , gauche, il mit un grand coup de poing de sa main libre dans le mur. Il les enchaina jusqu’à ce que la douleur de ses phalanges lui priva de continuer. Il regarda sa main droit suinté de sang comme si rien était. Il tira une dernière bouffé sur sa cigarette avant de l'écraser. Il se s'adossa de nouveau au mur, rien ne s'était passé. Personne ne l'avait vue avoir un tel geste. Il s'apprêta à prendre une deuxième cigarette lorsqu'un bruit attira son attention. Sortant sa baguette magique, il s'approcha de la provenance du bruit à petit pas .

- Qui est là ? Ce n'est pas un lieu pour des gamins de Poudlard

Il avait balancé ça pour forcer l'inconnue à se montrer.


© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter1991.forumactif.org/t851-luka-oz https://harrypotter1991.forumactif.org/t908-encyclopedie-luka-oz https://harrypotter1991.forumactif.org/t980-luka-oz
Âge : 29 ans
Statut : Adulte
Gringotts : Compte
Option #1 : Étude des Runes Anciennes
Option #2 : Arithmancie
Baguette : Bois de baobab, poudre de cheminette & poils de boursourf
A.S.P.I.C.* : Effort Exceptionnel
Avatar : Evangeline Lilly
Points : 0

Kim Mallet
Kim MalletAdultes
MessageRe: Une rencontre fortuite dans une ruelle sombre Une rencontre fortuite dans une ruelle sombre Empty- Ven 8 Déc - 3:18
Enquête et découverte
Ft.Luka Oz & Co

Le vent fouettait sans relâche mon visage qui abordait son habituelle teinte rosée. J'errais, je divaguais paresseusement dans les ruelles de Pré-au-Lard. Je ne travaillais pas aujourd'hui, je n'en avais pas envie. Songeuse, j'espérais trouver occupation dans le village si souvent fréquenté par les jeunes sorciers de Poudlard. Oh, qu'est-ce que j'aurai donné pour pouvoir me certifier mon existence dans ces lieux. J'ignorais tout de cette école si ce n'est sa renommée et son fonctionnement. Poufssouffle, c'est cette maison que ma fiche d'identité indiquée. Cependant, j'étais persuadée d'une chose : je n'avais pas étudiée en Grande Bretagne, du moins, pas dans cet établissement. J'avais appris à accepter cette ignorance, pourtant parfois, elle revenait à la charge et occupait hargneusement mes esprits.

Je fermai les yeux quelques secondes et avançai d'un pas un peu moins certain qu'à l'accoutumé. Puis, je croisai un attroupement de jeunes sorciers. Qu'ils étaient petits, si fragiles et tellement inconscients. Cette innocence qui émanait de leur bouille enfantine me fit l'effet d'un seau d'eau gelé dans le dos. Je souris et partis à rire, c'était un son sourd, soudain. J'étais si fleur de peau, si vulnérable ces temps-ci, cela en devenait ridicule. Je levai la tête au ciel et tournoyai sur moi-même sous le regard septique des passants. Il aurait manqué la pluie et j'aurai pu me croire dans un de ces films à l'eau de rose de moldus. Sûrement les sorciers alentour me prenaient-ils pour une folle ! Et bien, si leurs fondements étaient justes, qu'est-ce que ça pourrait changer à ma vie ? Pourraient-ils me sauver, me ramener à la raison ? Probablement pas.


Je décidai de m'évader un peu de la foule lorsque je m'engageai dans cette ruelle. Elle était plus sombre que les autres et je pouvais être certaine qu'elle était fréquentée majoritairement par des malfrats et des personnes aux intérêts ou ambitions douteux. J'étais habituée par ses relations, ça ne m'effrayait pas le moins du monde d'emprunter un chemin hors des sentiers battus. C'est là que je le vis, lui, un jeune homme. Il paraissait jeune et je devinais qu'il était de Poudlard ou tout ou plus, avait quitté récemment les bancs de l'école. Je remarquai très vite la cigarette qu'il s'apprêtait à allumer lorsque, sourire aux lèvres, je m'approchai d'un pas léger, mais malgré tout, pas assez discret pour passer totalement inaperçu.

- Qui est là ? Ce n'est pas un lieu pour des gamins de Poudlard

Qu'il était amusant de se faire interpeler comme-ci je n'étais qu'une adolescente. Néanmoins, la réalité n'était pas si lointaine. Après tout, mes occupations parfois vagabondes étaient dignes d'une enfant ayant tout juste gagné son indépendance. Je continuai de marcher en direction du jeune inconnu puis une fois à un mètre de celui-ci, je l'accueillis d'un sourire rieur et taquin.

- Bonjour ! Ce n'est effectivement pas un lieu très abordable pour des gamins de Poudlard.

J'émis un petit rire sympathique et plissai les yeux de malice.

- Je me présente, Kim Mallet et plus à Poudlard depuis déjà bien des lunes. Et toi depuis quand as-tu quitté les bancs de l'école ?


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Sang : Inconnu Âge : 17 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : 7 ème
Option #1 : Soins aux Créatures Magiques
Baguette : bois de cerisier , ventricule de dragon
Animal/ux de compagnie : Un petit chaton de 3 mois noir
RPG en cours : ça a changé ici ! - feat Loki et libre

Piège à bouse dans les cachots - feat Joshua

Première retenue, récurage de chaudron - feat Pr Rogue, Kieran

Dangereuse rencontre - feat Devan

Atterrissage forcé - Libre

Invitation surprise - feat Lou

Une rencontre fortuite dans une ruelle sombre - feat Kim


Un petit point s'impose - feat Professeur Chourave

Une simple échappatoire - feat Lola

Une douce soirée du mois de mars - Libre

Travailler oui, mais seule - feat Hastia
Inventaire : version sorcier en gemmes

Avatar : dylan sprayberry
Points : 0

Luka Oz
Luka OzPoufsouffle
MessageRe: Une rencontre fortuite dans une ruelle sombre Une rencontre fortuite dans une ruelle sombre Empty- Lun 11 Déc - 11:23


Une rencontre fortuite dans une ruelle sombre

Kim, Luka & Co



Le vent commença à se lever dans la ruelle et vient fouetter le visage du jeune Pouffsoufle. Luka détestait par-dessus tout le vent. Il le trouvait d'un désagréable certain. Il ne manquait plus que la pluie soit au rendez-vous et sa journée serait définitivement merdique. Le poing du jeune homme commença à le faire souffrir, cette fois-ci, il avait frappé un peu trop fort. l'un de ces doigts était surement cassé. Mais Luka n'y fit pas attention. Le bruit qu'il avait surpris quelques instant plutôt, était une femme, plutôt charmante aux yeux du jeune pouffsoufle. Elle lui dit bonjour en confirmant les propos d'avant comme quoi la ruelle n'était pas faite pour des élèves de poudlard. Finalement la femme se présenta :

- Je me présente, Kim Mallet et plus à Poudlard depuis déjà bien des lunes. Et toi , depuis quand as-tu quitté les bancs de l'écoles ?

Luka observa tranquillement son interlocutrice. Avant de lui répondre, il sorti sa baguette et alluma sa cigarette. Il observa de nouveau la femme. Il ne la regardait pas de haut, mais Luka était étonné qu'une telle personne soit dans une des ruelle sombre du village. Que faisait elle là ? Il était rare de croisée une jeune femme d'une telle élégance dans un lieu pareil. De plus, Luka remarqua que Kim lui donnait un âge plus avancé que le sien. C'était une bonne chose. Luka allait pouvoir jouer sur cette carte. Pour une fois, il ne serait pas pris pour un simple étudiant, on lui adresserait peut être la parole comme un adulte. Il finit par répondre à Kim :

- Bonjour Mademoiselle Mallet, je suis enchanté de vous rencontrer. Je m'appelle Luka Oz. J'ai en effet quittait les banc depuis quelques lunes également. J'ai 21 ans. Mais dites Moi Kim, si je peux vous appeler ainsi. J'ai l'impression d'avoir déjà vu votre visage quelque part.

Luka recommença à observer la jeune femme. Son visage lui semblait familier. Il l'avait déjà vu. Mais où, impossible. Il remonta ces dernières recherche dans sa tête mais rien. En bonne personne têtu, Luka continua à chercher. Il retrouva, il avait vu son visage lors de ses recherches sur Devan, S'était-elle . Kim Mallet une détective privé. Etrange encore une fois. Il s'était rapproché depuis peu de Devan et voilà qu'il tombait déjà sur une détective. Il finit pas reprendre la parole.

- Dites-moi Mademoiselle Mallet, qu'est-ce qu'une jolie détective comme vous fait dans une ruelle sombre de Prés au Lard. N'avez-vous donc pas des criminels à arrêter ? Ou encore mieux, des familles à retrouver ?

Luka arborait un visage fière et en réalité quelques peu enjôleur. Il avait envie de s'amuser. Et quoi de mieux pour s'amuser que de jouer de son charme le tout avec un air amusé. Le vent cependant dérangea de plus en plus le jeune homme. Mais il ne devait pas y faire attention. Il se méfia tout de même de la détective. Luka ne croyait pas aux coïncidence. Non vraiment pas. Il attendit que la jeune femme se présente un peu plus en détail. Il arriverait peut être à lui soutirer des informations. Luka n'oubliait pas qu'l devait dorénavant donner le plus d'information possible à Devan. Cela était le deal et il ne manquerait pas au pacte qu'il avait passé. Même si Luka avait envie de s'amuser un peu, il restait tout de même méfiant.


© YOU_COMPLETE_MESS

Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter1991.forumactif.org/t851-luka-oz https://harrypotter1991.forumactif.org/t908-encyclopedie-luka-oz https://harrypotter1991.forumactif.org/t980-luka-oz
Âge : 29 ans
Statut : Adulte
Gringotts : Compte
Option #1 : Étude des Runes Anciennes
Option #2 : Arithmancie
Baguette : Bois de baobab, poudre de cheminette & poils de boursourf
A.S.P.I.C.* : Effort Exceptionnel
Avatar : Evangeline Lilly
Points : 0

Kim Mallet
Kim MalletAdultes
MessageRe: Une rencontre fortuite dans une ruelle sombre Une rencontre fortuite dans une ruelle sombre Empty- Mar 12 Déc - 1:42
Enquête et découverte
Ft.Luka Oz & Co

Le jeune homme m'observait et je découvris au même moment que son poing était sanguinolent. Venait-il de se battre ? Peut-être que cet élément pouvait donner raison à sa présence dans ce lieu peu accueillant du joli et charmant village de Pré-au-Lard. Je continuais cependant à lui sourire.


Bonjour Mademoiselle Mallet, je suis enchanté de vous rencontrer. Je m'appelle Luka Oz. J'ai en effet quittait les banc depuis quelques lunes également. J'ai 21 ans. Mais dites Moi Kim, si je peux vous appeler ainsi. J'ai l'impression d'avoir déjà vu votre visage quelque part.


Tiens ! Je ne l'avais jamais vu pour ma part. Peut-être que mon petit minois commençait à acquérir une renommée qui prenait de l'ampleur ? Je me dis soudain que si c'était le cas, il fallait d'or et déjà que je débute mes recherches pour déménager dans un coin où j'aurai été moins populaire. Après un instant, il reprit.

Dites-moi Mademoiselle Mallet, qu'est-ce qu'une jolie détective comme vous fait dans une ruelle sombre de Prés au Lard. N'avez-vous donc pas des criminels à arrêter ? Ou encore mieux, des familles à retrouver ?

Il venait donc de confirmer mes doutes, il connaissait mon nom et ma profession alors que de mon côté, je ne savais rien de lui, si ce n'est le nom qu'il venait de me fournir ainsi que son âge. Je devais rattraper le coup et tenter d'en savoir plus à son sujet. Alors que je penchai légèrement ma tête sur le côté, une légère mimique se dessina sur mes lèvres. Mes yeux, d'un habituel rieur, brillaient d'une lueur éclatante de vie. Récolter des informations, c'était un jeu, un loisir, un hobbies inestimable qui allait me permettre de passer un bon moment.

- Enchantée Luka Oz ! Je vois que vous me connaissez déjà de réputation. J'en prends note. C'est flatteur. Aujourd'hui, voyez-vous, je papillonne, je volage dans les ruelles en quête d'une source d'inspiration ou d'un divertissement. C'est une journée paisible... Trop tranquille je dirais même. Et vous mon cher sherlock holmes, quelle place occupez-vous dans ce vaste monde qui est le nôtre ? Votre poing me paraît en mauvais état et ... - J'émis un petit rire enfantin et taquin - probablement vos poumons aussi. Mais allons, de toute façon, si ce n'est pas les poumons, ça sera autre chose.

Je lui fis clin d'œil et enchaînai.

- Pour ma part, ce sont mes dents qui empâtissent. Je suis une partisane des sucreries ! Nous avons tous nos petites dépendances...

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Sang : Inconnu Âge : 17 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : 7 ème
Option #1 : Soins aux Créatures Magiques
Baguette : bois de cerisier , ventricule de dragon
Animal/ux de compagnie : Un petit chaton de 3 mois noir
RPG en cours : ça a changé ici ! - feat Loki et libre

Piège à bouse dans les cachots - feat Joshua

Première retenue, récurage de chaudron - feat Pr Rogue, Kieran

Dangereuse rencontre - feat Devan

Atterrissage forcé - Libre

Invitation surprise - feat Lou

Une rencontre fortuite dans une ruelle sombre - feat Kim


Un petit point s'impose - feat Professeur Chourave

Une simple échappatoire - feat Lola

Une douce soirée du mois de mars - Libre

Travailler oui, mais seule - feat Hastia
Inventaire : version sorcier en gemmes

Avatar : dylan sprayberry
Points : 0

Luka Oz
Luka OzPoufsouffle
MessageRe: Une rencontre fortuite dans une ruelle sombre Une rencontre fortuite dans une ruelle sombre Empty- Mar 12 Déc - 14:20


Une rencontre fortuite dans une ruelle sombre

Kim, Luka & Co


Luka continua à observer la jeune femme. Elle était particulièrement élégante aux yeux de celui-ci. Mais le jeune Poufsouffle était encore étonné de la voir ici dans cette ruelle. La jeune femme sembla étonnée que Luka connaisse sa profession. En même temps, ce n'est pas très compliqué sa photo apparaissait dans un des articles de la gazette du sorcier. A l'étonnement de la jeune fille Luka répondit par un sourire.

Kim sembla vouloir mettre en avant la pureté de son visage en penchant légèrement la tête sur le côté et en laissant dessiner un  petit sourire sur son visage. Luka n'arriva pas à décrocher son regard de celui de Kim. Il ne devait pas, il ne pouvait pas. Il avait mentit sur son âge, il ne pouvait pas mentir plus, sachant qu'en tant que détective, elle découvrirait très rapidement la vérité. La jeune détective finit par répondre à Luka qu'elle papillonnait dans la rue en quête d'inspiration ou même de divertissement. Cela fit sourire une nouvelle fois le jeune homme. Il se dit que ce n'est pas le lieu le plus approprié pour flâner.  Mais soit. Elle le reprit cependant sur le fait qu'il fume. Et qu'elle son péché mignon était les sucreries.

Luka tira volontairement deux longues bouffées sur sa cigarette avant de prendre la parole. Kim semblait également derrière son jolie visage être intrigué par l'état de la main de Luka.

-    Je suis ravie d'apprendre mademoiselle Mallet que vos gourmandises sont les sucreries. Vous savez que ce n'est pas le plus raisonnable ?  Mais il est vrai que ces petites cochonneries font du bien.  

Posant un temps afin de tirer une nouvelle bouffé Luka reprit :

-    Non madame la détective je ne me suis pas battu. Vous savez, ce n'est vraiment pas mon genre. J'ai trébucher sur quelque choses et en voulant me rattraper je me suis quelque peu égratigner la main contre le mur.  

Encore une fois le poufsouffle mentait. Il n'arrivait pas à dire la vérité et à quoi bon en même temps. Cela ne lui apporterait rien de parler de sa vie, ce qu'il avait vu et encore moins avec une inconnue. Mais il ressentait quelque chose de bizarre en la présence de Kim. Il n'avait pas envie de lui mentir, je lui faire du mal.  Ridicule, tous deux ne se connaissaient pas. Et pourtant, le visage de son interlocutrice l'apaisé , lui donnait envie d'être franc, d'être vrai avec elle.  Mais s'il revenait sur ses propos, qu'elle image aurait la jeune femme de lui. Elle ne s'adresserait plus à un adulte mais à un adolescent.  Il le sait, elle changerait d'attitude envers lui. Mais pourquoi était-il si jeune . Pourquoi le visage d'une inconnu lui faisait un tel effet. Pourquoi avait-il un besoin de tout lui dire alors qu'il ne la connaissait pas. Il finit par dire sans réfléchir :

-    Je suis désolé, je obstruais un certain détail, je suis encore sur le banc de l'école à mon grand désespoir.  


© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter1991.forumactif.org/t851-luka-oz https://harrypotter1991.forumactif.org/t908-encyclopedie-luka-oz https://harrypotter1991.forumactif.org/t980-luka-oz
Âge : 29 ans
Statut : Adulte
Gringotts : Compte
Option #1 : Étude des Runes Anciennes
Option #2 : Arithmancie
Baguette : Bois de baobab, poudre de cheminette & poils de boursourf
A.S.P.I.C.* : Effort Exceptionnel
Avatar : Evangeline Lilly
Points : 0

Kim Mallet
Kim MalletAdultes
MessageRe: Une rencontre fortuite dans une ruelle sombre Une rencontre fortuite dans une ruelle sombre Empty- Mer 13 Déc - 0:39
Enquête et découverte
Ft.Luka Oz & Co

Malgré mes dires, Luka continuait à fumer allègrement. Je ne s'en formalisais pas outre mesure, chacun a ses vices et ses coutumes. Je lui souriais, tranquillement, posément comme à l'accoutumé. Il était si jeune et dans le fond encore si innocent....

"Je suis ravie d'apprendre mademoiselle Mallet que vos gourmandises sont les sucreries. Vous savez que ce n'est pas le plus raisonnable ?  Mais il est vrai que ces petites cochonneries font du bien.  Non madame la détective je ne me suis pas battu. Vous savez, ce n'est vraiment pas mon genre. J'ai trébucher sur quelque choses et en voulant me rattraper je me suis quelque peu égratigner la main contre le mur.
 
."

- J'en conçois, se gaver de bonbons n'est pas recommandé ! Mais, si je meurs demain je serais ravie de savoir que j'aurai pu me faire plaisir à outrance !

Je rigolai tout en secouant, innocemment et inconsciemment, ma petite frimousse de femme.

- Contente d'apprendre que ce n'est pas une bagarre avec un quelconque adversaire, dont j'espère que vous lui aurez mis la pâtée, qui vous a influencé ses blessures. Mais, je note que votre maladresse aura presque eu raison de vous cette fois-là. Vous pourrez obtenir votre revanche, je l'espère !

Et puis, ce dernier m'avoua "Je suis désolé, je obstruais un certain détail, je suis encore sur le banc de l'école à mon grand désespoir. " A sa dernière phrase, je tiquai légèrement. J'étais étonnée de son jeune âge. S'il était encore à Poudlard, il avait probablement aux environs de 17ans. Malgré tout, je lui souris amicalement. L’honnêteté n'était pas une qualité donnée à tout le monde. Dans les faits, si j'étais une personne particulièrement franche, je me gardais bien des secrets.

- Vous m'avez eu cette fois-là, je dois le reconnaître ! Plaisantai-je. Eh bien, pour la peine, que diriez-vous que vous invite à boire un verre, ou grailler un petit quelque chose ? Il paraît que les soupes aux petits oignons des Trois-Balais, sont exquises !



© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Sang : Inconnu Âge : 17 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : 7 ème
Option #1 : Soins aux Créatures Magiques
Baguette : bois de cerisier , ventricule de dragon
Animal/ux de compagnie : Un petit chaton de 3 mois noir
RPG en cours : ça a changé ici ! - feat Loki et libre

Piège à bouse dans les cachots - feat Joshua

Première retenue, récurage de chaudron - feat Pr Rogue, Kieran

Dangereuse rencontre - feat Devan

Atterrissage forcé - Libre

Invitation surprise - feat Lou

Une rencontre fortuite dans une ruelle sombre - feat Kim


Un petit point s'impose - feat Professeur Chourave

Une simple échappatoire - feat Lola

Une douce soirée du mois de mars - Libre

Travailler oui, mais seule - feat Hastia
Inventaire : version sorcier en gemmes

Avatar : dylan sprayberry
Points : 0

Luka Oz
Luka OzPoufsouffle
MessageRe: Une rencontre fortuite dans une ruelle sombre Une rencontre fortuite dans une ruelle sombre Empty- Mer 13 Déc - 17:42


Une rencontre fortuite dans une ruelle sombre

Kim, Luka & Co


Luka observa attentivement la femme qu'il avait devant lui. Elle était vraiment surprenante. Il n'avait pas mal prit que le jeune poufssouffle lui mente sur son âge initialement. Il la trouvait vraiment sympathique. Il se surprit à afficher une sourire un peu béant à Kim. La jeune femme lui proposa même d'aller boire un coup ou de manger quelque chose. Habituellement, Luka aurait refusé une telle proposition d'une personne inconnu. Mais là, face à Kim, il avait l'impression de ne rien pouvoir lui refuser. Il finit par dire :

- Et bien pourquoi pas, c'est toujours agréable de boire un coup en compagnie d'une si jolie femme. Et puis allons gouter ces fameuses soupes.


Luka ne pouvait s'empêcher d'avoir une attitude enjoleur envers la jeune femme. Il prit alors la direction des trois balais. Une fois devant, il tira la porte et dit :

- Après vous Ma dame

Il accompagna son propos d'une légère révérence. Le bar était remplit de sorcier de tout âge. Luka vit différent visage familier de Poudlard mais n'y prêta guère attention. Il était bien plus pré occuper par la suite des évènements. Tous deux s'installèrent à l'une des dernières tables pour deux disponible. Une fois confortablement installé, Luka reprit la conversation :

- Alors Kim dites-moi, comment est-ce d'être détective ? Vous avez résolu beaucoup d'affaire ? J'ai crus comprendre que vous étiez spécialisé dans la recherche de personne disparu. Alors comment faites-vous pour retrouver une personne ? De quoi avez-vous besoin pour boucler votre affaire ?

Luka posa volontairement ces questions. Il était intéressé et intrigué. Lui-même à la recherche de personne, il se dit que la jeune femme pourrait lui donner quelques conseils. Mais il ne souhaitait pas s'étendre sur sa vie, sur son passé. Il ne voulait pas lui donner trop d'information sur lui, cela pourrait être dangereux particulièrement en vue de ses derniers rencontres.

Le serveur finit par arriver et demanda ce que chacun souhaitait boire. Luka prit une bière au beurre. Il se retourna pour être de nouveau face à Kim en attendant ses réponses. Luka appréciait sincèrement ce moment.

© YOU_COMPLETE_MESS

Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter1991.forumactif.org/t851-luka-oz https://harrypotter1991.forumactif.org/t908-encyclopedie-luka-oz https://harrypotter1991.forumactif.org/t980-luka-oz
Âge : 29 ans
Statut : Adulte
Gringotts : Compte
Option #1 : Étude des Runes Anciennes
Option #2 : Arithmancie
Baguette : Bois de baobab, poudre de cheminette & poils de boursourf
A.S.P.I.C.* : Effort Exceptionnel
Avatar : Evangeline Lilly
Points : 0

Kim Mallet
Kim MalletAdultes
MessageRe: Une rencontre fortuite dans une ruelle sombre Une rencontre fortuite dans une ruelle sombre Empty- Ven 15 Déc - 0:36
Enquête et découverte
Ft.Luka Oz & Co

Le jeune homme accepta mon invitation et j'en fus ravie. Ce n'était pas tous les jours que je pouvais discuter avec les jeunes de demain. Néanmoins, j'étais surprise de voir un sorcier de Poudlard traînait dans cette ruelle. Peut-être m'expliquera-il un peu plus sa présence dans ces lieux ?

Nous marchions tranquillement dans les rues et une fois plantés devant les Trois Balais, Luka m'ouvrit la porte comme un parfait gentleman. Je lui souris et hocha la tête en guise de remerciement. Dans la salle se trouvait un certain nombre de personnes dont d'autres apprentis sorciers. Peut-être que celui-ci en connaissait quelques-uns ? Une fois installés à une table, le garçon prit la parole.

- Alors Kim dites-moi, comment est-ce d'être détective ? Vous avez résolu beaucoup d'affaire ? J'ai crus comprendre que vous étiez spécialisé dans la recherche de personne disparu. Alors comment faites-vous pour retrouver une personne ? De quoi avez-vous besoin pour boucler votre affaire ?

Je lui souris à nouveau et commanda, avant de lui répondre, un rhum groseille. Je ne changeais pas beaucoup mes habitudes, mais ceci me convenait très bien. Je me décidai enfin à m'adresser à mon interlocuteur avec grande passion.

- Etre détective, c'est une profession passionnante ! Je recherche effectivement les personnes disparues, mais parfois, je m'autorise à fournir des informations confidentielles à mes clients. Il y a beaucoup de concessions à faire dans ce métier... Tout d'abord, il faut surveiller ses arrières en tout temps et surtout rester professionnel quoi qu'il arrive. J'ai plusieurs méthodes d'introspections avant de débuter sérieusement une recherche. Il faut dans un premier temps comprendre la demande de son client et s'assurer de ses motivations. Parfois, il s'agit de sorciers frauduleux qui cherchent à nuire plus qu'autre chose. J'essaie d'être impartiale et je préfère privilégier des enquêtes qui ne mettent en danger personne. Une fois, les motivations comprises, je dois poser toutes les questions nécessaires à l'enquête. Connaître l'entourage, les proches de la personne. C'est le travail le plus long à fournir. De plus, il ne s'agit pas de récolter uniquement les dires du client, mais aussi ceux des proches ou témoins potentiels. Parfois c'est confidentiel et cela nécessite des recherches dans des archives dont je n'ai pas toujours accès. Le réseau est très important car dans ce milieu, si tu connais les bonnes personnes, tu peux obtenir des renseignements sur n'importe qui.

Je pris une petite pause le temps de boire une ou deux gorgées et compléta mes explications.

- Après que tu obtiens toutes les données, tu peux dresser un profil type de la personne que tu recherches. Tu connais son comportement, ses habitudes de vie, mais aussi son profil psychologique. Est-ce une personne fragile ? Plutôt solitaire ? Etait-elle sociale ? Le profil est primordial, car c'est souvent celui-ci qui conditionne la disparition du sorcier. Une personne instable peut partir n'importe où, mais ne sera pas forcément rusé et laissera des traces. Je te dirais que les plus difficiles à retrouver sont souvent ceux qui mènent une vie tout à fait ordinaire avec un profil sans antécédents... Pour ces derniers, ça peut être un kidnapping, un accident qui aurait causé la mort et dont le corps n'aurait jamais été retrouvé... Bref, il y a beaucoup d'analyses de comportements et aussi de facteurs et de possibilités... C'est cet aspect qui me passionne : retracer le parcours et tenter de comprendre les éléments et les enjeux qui auraient joué un rôle dans la disparition. Enfin, je peux te parler pendant des heures de ma profession, mais toi, parle moi un peu de toi ? De Poudlard ? De tes amis ?





© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Sang : Inconnu Âge : 17 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : 7 ème
Option #1 : Soins aux Créatures Magiques
Baguette : bois de cerisier , ventricule de dragon
Animal/ux de compagnie : Un petit chaton de 3 mois noir
RPG en cours : ça a changé ici ! - feat Loki et libre

Piège à bouse dans les cachots - feat Joshua

Première retenue, récurage de chaudron - feat Pr Rogue, Kieran

Dangereuse rencontre - feat Devan

Atterrissage forcé - Libre

Invitation surprise - feat Lou

Une rencontre fortuite dans une ruelle sombre - feat Kim


Un petit point s'impose - feat Professeur Chourave

Une simple échappatoire - feat Lola

Une douce soirée du mois de mars - Libre

Travailler oui, mais seule - feat Hastia
Inventaire : version sorcier en gemmes

Avatar : dylan sprayberry
Points : 0

Luka Oz
Luka OzPoufsouffle
MessageRe: Une rencontre fortuite dans une ruelle sombre Une rencontre fortuite dans une ruelle sombre Empty- Mer 20 Déc - 10:21


Une rencontre fortuite dans une ruelle sombre

Kim, Luka & Co




Luka écouta attentivement les propos de la jeune détective. La manière dont elle parlait de son métier faisait transparaitre la passion que la jeune femme avait pour ses activités. Le jeune Poufssoufle semblait très attentifs aux propos de la jeune femme. Il n'avait point poser ses questions au hasard. Et pour une fois la détective avait prononcé un long monologue. Luka appréciait beaucoup la voix de Kim, et appréciait sincèrement ce moment-là.

Il s'apprêta à questionner de nouveau la jeune femme, lorsqu'un foutu quatrième année de Poudlard vient le déranger.

- [Jeune Sorcier] Salut, je venais te voir car la jeune fille là-bas souhaiterait te connaitre un peu plus. Elle est relativement timide et n'ose pas venir te voir.

Luka regarda son nouvel interlocuteur et observa la jeune fille en question. La colère lui montait. Il s'apprêta à l'envoyer de manière violente retourner à sa place. Il croisa cependant le regard de Kim. Luka ne s'avait pas pourquoi, mais il adorait la regarder. Il finit par répondre à son plus jeune interlocuteur le plus diplomatiquement possible mais avec une doux voix cassante.  

- [Luka] Bonjour jeune homme, je vais être claire et concis. Premièrement, tu devrais rapidement arrêter la bière au beurre , ton amie devrait arrêter aussi.  Le deuxième point, dans le cas où tu serais aveugle, je suis déjà en compagnie d'une gente dame, qui soit disant passant est beaucoup plus élégante et intéressante qu'une banale sixième année. Enfin, un dernier point, tu peux sortir de mon champ de vision immédiatement si tu ne veux pas avoir de problème.

Le jeune sorcier de quatrième année ne semblait pas vouloir si facilement partir et continua à insister lourdement. Luka commença à sortir de ses gonds. Il entreprit de sortir sa baguette.  Il s'apprêta à l'utiliser sur le jeune sorcier lorsque Kim posa sa main sur la main libre de Luka et lui fit comprendre que cela ne servait pas à grand-chose de s'énerver pour si peu. S'arrêtant sur le regard une nouvelle fois de la jeune femme, il prit la décision d'ignorer complétement le jeune sorcier et de reprendre sa conversation avec la détective :

- [Luka] Je suis vraiment désolé pour cette scène ridicule; Je ne comprends ce que ces sorciers me veulent. Je ne les connais même pas. Il faut juste qu'ils arrêtent l'alcool. Du coup, tu disais qu'être détective, c'est avant tout définir le profil de la personne recherché afin de comprendre ses motivations. Mais, comme vous le disiez il y a quelques instants, les personnes peuvent être enlevé ou même tuer. Alors comment savoir dans quel axe se situe la personne que l'on recherche. Et puis en vue de ce que vous semblez dire, il faut  parfaitement connaitre la personne que l'on recherche. Mais dans le cas où l'on ne connait rien de la personne ? C’est-à-dire , qu'on ne sait vraiment rien. La seule information étant juste un lieu de vie à une année donnée. Comment ferez-vous dans le cas  où vous ne connaissez rien de la personne que vous devez trouver. Par quel point commencez-vous ?

Luka se dévoilait peut être un peu trop,  mais finalement Kim pourrait peut-être , être la solution à ses problèmes. Il avait cherché dans les archive, dans les livres, mais il n'avait rien trouvé. En même temps, il ne savait pas ce qu'il cherchait réellement.

© YOU_COMPLETE_MESS


Dernière édition par Luka Oz le Mar 26 Déc - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter1991.forumactif.org/t851-luka-oz https://harrypotter1991.forumactif.org/t908-encyclopedie-luka-oz https://harrypotter1991.forumactif.org/t980-luka-oz
Âge : 29 ans
Statut : Adulte
Gringotts : Compte
Option #1 : Étude des Runes Anciennes
Option #2 : Arithmancie
Baguette : Bois de baobab, poudre de cheminette & poils de boursourf
A.S.P.I.C.* : Effort Exceptionnel
Avatar : Evangeline Lilly
Points : 0

Kim Mallet
Kim MalletAdultes
MessageRe: Une rencontre fortuite dans une ruelle sombre Une rencontre fortuite dans une ruelle sombre Empty- Sam 23 Déc - 21:46
Enquête et découverte
Ft.Luka Oz & Co

Alors que je discutais gaiement avec mon jeune interlocuteur, un jeune garçon vint à nous et s'adressa à Luka. Visiblement, une jeune fille souhaitait s'entretenir avec lui. Je souris devant cette innocence jeunesse qui batifoler, ou du moins essayer de batifoler. Néanmoins, les échanges commençaient à s'envenimer et je sentais la mayonnaise monter. Lorsque le jaune et noir commença à glisser sa main vers sa baguette, je posa la mienne rapidement sur son autre main. Je lui glissai un petit clin d'oeil amical et attendit que l'autre jeune homme s'en aille. Ce dernier n'avait pas l'attention d'abandonner aussi facilement. Je décidai qu'il était temps pour lui de s'en retourner rapidement. Je lui souris et lui lança un de mes regards compatissants mais tout de même durs et profonds.

- Cette jeune fille est sûrement vraiment intéressée pour demander à un de ses amis de partir chercher celui qu'elle pense être l'élu de son coeur. Mais, personnellement... Je pense qu'il faut être fou ou épris d'intérêt pour accepter de faire ce travail de messager et en particulier lorsque l'intéressé s'en fiche autant qu'une paire de chaussettes dépaillés trainant au fin fond de la commode.

Je rigolai quelques instants et ajoutai :

- Au lieu de tenter de lui faire plaisir vainement, essaie plutôt de lui tenir compagnie afin de la rendre heureuse avec ce que tu possèdes... Toi à l'occurrence !

Je m’intéressai ensuite à Luka qui avait choisi de l'ignorer et me posait des questions.

Je suis vraiment désolé pour cette scène ridicule; Je ne comprends ce que ces sorciers me veulent. Je ne les connais même pas. Il faut juste qu'ils arrêtent l'alcool. Du coup, tu disais qu'être détective, c'est avant tout définir le profil de la personne recherché afin de comprendre ses motivations. Mais, comme vous le disiez il y a quelques instants, les personnes peuvent être enlevé ou même tuer. Alors comment savoir dans quel axe se situe la personne que l'on recherche. Et puis en vue de ce que vous semblez dire, il faut parfaitement connaitre la personne que l'on recherche. Mais dans le cas où l'on ne connait rien de la personne ? C’est-à-dire , qu'on ne sait vraiment rien. La seule information étant juste un lieu de vie à une année donnée. Comment ferez-vous dans le cas où vous ne connaissez rien de la personne que vous devez trouver. Par quel point commencez-vous ?

- Oh, tu as du charme et tu fais plus âgé que tu ne l'aies, ça joue beaucoup auprès de la gente féminine. Concernant la personne qu'on cherche, il y a toujours des informations et indications, il s'agit de les trouver. Bien sûr, il me faut un contexte précis dans ces cas là. Si on ne possède qu'un nom de lieu de vie à une année donnée, c'est déjà une très bonne base. Il suffira de mener les recherches à ce lieu précisément. Avec plus d'informations je pourrai t'en dire plus. Par exemple, qui recherche cette personne ? Est-ce un membre de la famille, un ami proche, ancien camarade de classe ? C'est capital de savoir pourquoi la personne est recherchée car ça laisse des indices essentiels. Si c'est un enfant qui recherche un parent, c'est capital de savoir que la personne à rechercher à eu un nourrisson car ça laisse des traces souvent aussi bien auprès du voisinage, que des hôpitaux ou des registres.




© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Sang : Inconnu Âge : 17 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : 7 ème
Option #1 : Soins aux Créatures Magiques
Baguette : bois de cerisier , ventricule de dragon
Animal/ux de compagnie : Un petit chaton de 3 mois noir
RPG en cours : ça a changé ici ! - feat Loki et libre

Piège à bouse dans les cachots - feat Joshua

Première retenue, récurage de chaudron - feat Pr Rogue, Kieran

Dangereuse rencontre - feat Devan

Atterrissage forcé - Libre

Invitation surprise - feat Lou

Une rencontre fortuite dans une ruelle sombre - feat Kim


Un petit point s'impose - feat Professeur Chourave

Une simple échappatoire - feat Lola

Une douce soirée du mois de mars - Libre

Travailler oui, mais seule - feat Hastia
Inventaire : version sorcier en gemmes

Avatar : dylan sprayberry
Points : 0

Luka Oz
Luka OzPoufsouffle
MessageRe: Une rencontre fortuite dans une ruelle sombre Une rencontre fortuite dans une ruelle sombre Empty- Mar 26 Déc - 19:37


Une rencontre fortuite dans une ruelle sombre

Kim, Luka & Co
 
 
 
Luka regarda attentivement la scène. Sa jeune interlocutrice ne manquait pas de répartit. En effet, le discours qu'elle venait de tenir au jeune sorcier fit rigoler Luka. Celui-ci s’en alla en vitesse en faisant une grise mine. Kim finit par lui répondre tranquillement à l’ensemble de ses questions. Le jeune jaune et noir aimé le moment passé avec la jeune femme. En seulement un mouvement, elle était arrivée à le calmer. Chose qui arrivait bien rarement. Lorsque Kim lui répondit, Luka se perdit dans son regard. Il ne savait pas pourquoi quelque chose l’envouté chez son interlocutrice. Au bien sûr, il ne se faisait point d’illusion que quoi, dans sa petite tête, il ne savait pas trop. La détective venait de lui ouvrir de nombreuses portes pour la discussion. Mais Luka était-il capable. Etait-il capable de se livrer comme ça dès la première rencontre ?  En théorie non, il était un jeune homme particulièrement discret sur sa vie personnel, et il avait bien raison. Mais face à Kim, il n’y arrivait pas, non. Il ressentait une folle envie de tout lui dire, de lui raconter l’ensemble de son mal êtres. Mais s’il faisait ainsi, la jeune fille partirait en courant. Pour une fois qu’il avait la possibilité de se livrer, de parler… Pourquoi n’y arrivait-il pas ? Il avait étrangement confiance en son interlocutrice et pourtant, il était toujours sur une sorte de réserve qu’il n’arrivait pas à dépasser. Elle le cernait, il le voyait. La jeune détective commençait à voir où le jaune et noir voulait en venir, et lui crétin comme il était, il n’arrivait qu’a la fixer sans qu’une seule parole veulent bien sortir de bouche.  
Il prit une longue inspiration, finit son verre de bière au beurre, puis avant de prendre la parole, il commanda un deuxième verre au barman. Comme si boire de l’alcool était une solution efficace. Bien sûr que non ! Mais cela semblait lui donner une pointe de courage pour se lancer. Pour la première fois de sa vie quasiment il allait parler de sa vie personnel.
 
-          Excuse-moi Kim, certaine chose ne sont pas évidente à raconter. Y mettre des mots n’est pas toujours évident.  Mais ce soir je vais essayer. Je ne connais pas grand-chose de la personne que je recherche. J’ai appris il y a environ deux ans maintenant bientôt trois, que mes parents, ne sont pas mes parents. Du moins, ce ne sont pas mes parents biologiques. Je ne sais pas trop quel lien réel j’ai avec eux. Suite à quelques recherches, je pense que nous faisons partie tout de même de la même famille. Je dirais, mais je n’ai aucune preuve de cela, que les personnes qui m’ont recueilli son mon oncle et ma tante. Mais je ne sais pas du tout si c’est du côté paternel ou du côté maternel.

Luka marqua une pause lorsque le serveur apporta la boisson commandé par le jeune homme. Encore une fois, avant de reprendre son discours qu’il pensait long et chiant, il se perdit dans les yeux de Kim, il n’arrivait définitivement pas à s’en détacher. Et il pensa de nouveau encore  trop haut :
 
-        -  Tu es ravissante. Et tu me fais perdre la tête.

Se rendant compte de son erreur, il rougit de honte et essaya de se rattraper comme il pouvait :
 
-          Désolé, je ne voulais pas dire cela. C’est vraiment indécent de ma part. Veuillez m’excuser Ma Dame.

Prenant une gorgée de sa bière au beurre, il finit par reprendre :
-          Où en étais-je ? ah oui, du coup je vous disais que je suppose avoir été recueilli par un coté de ma famille. Or ce sujet-là est tabou au sein du cercle familial. J’ai tout de même commencé à effectuer des recherches et j’ai fini par découvrir que je suis né en France. Mais voilà, ce sont les seules choses que je sache. Je suppose donc que ma famille biologique a dû y vivre quelques temps. Je ne sais pas ce qu’il leur est arrivé et j’aurais à cœur de retrouver ma mère. Mais je pense que cela est une course sans espoir malheureusement. Je n’ai rien trouvé. Nulle part. Ni dans les archives du ministère, ni dans celle de la gazette du sorcier. Et encore moins dans la bibliothèque familiale.


Ressentant la trace des derniers sévices reçus par son père, Luka se massa quelque peu son bras. Il repensait à toutes les fois où il avait essayé d’évoquer le sujet. Jamais une seule réponse, jamais l’ombre d’un espoir.


-          Et comme je vous disais, le sujet est plus que tabou. Il n’y a rien à tirer de ma mère et de mon père adoptif. Surtout de mon père. Il est quelques peut renfermer. Cela fait bien longtemps que j’ai perdu l’espoir de pouvoir retrouver ma famille ou du moins savoir qu’il était. Alors gente Dame qu’en pensez-vous ?
 



Dernière édition par Luka Oz le Ven 29 Déc - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter1991.forumactif.org/t851-luka-oz https://harrypotter1991.forumactif.org/t908-encyclopedie-luka-oz https://harrypotter1991.forumactif.org/t980-luka-oz
Âge : 29 ans
Statut : Adulte
Gringotts : Compte
Option #1 : Étude des Runes Anciennes
Option #2 : Arithmancie
Baguette : Bois de baobab, poudre de cheminette & poils de boursourf
A.S.P.I.C.* : Effort Exceptionnel
Avatar : Evangeline Lilly
Points : 0

Kim Mallet
Kim MalletAdultes
MessageRe: Une rencontre fortuite dans une ruelle sombre Une rencontre fortuite dans une ruelle sombre Empty- Jeu 28 Déc - 22:32
Enquête et découverte
Ft.Luka Oz & Co

 Excuse-moi Kim, certaine chose ne sont pas évidente à raconter. Y mettre des mots n’est pas toujours évident.  Mais ce soir je vais essayer. Je ne connais pas grand-chose de la personne que je recherche. J’ai appris il y a environ deux ans maintenant bientôt trois, que mes parents, ne sont pas mes parents. Du moins, ce ne sont pas mes parents biologiques. Je ne sais pas trop quel lien réel j’ai avec eux. Suite à quelques recherches, je pense que nous faisons partie tout de même de la même famille. Je dirais, mais je n’ai aucune preuve de cela, que les personnes qui m’ont recueilli son mon oncle et ma tante. Mais je ne sais pas du tout si c’est du côté paternel ou du côté maternel.

J'écoutais mon interlocuteur avec intérêt, j'avais toujours apprécié les conversations surtout lorsqu'elles débouchaient sur un sujet délicat à raconter. C'était probablement ceci qui m'avait conduit à devenir enquêtrice. Ce métier permettait d'aider et d'en apprendre plus sur les autres. Les révélations me fascinaient énormément et d'autant plus celles de Luka, qui me paraissait si jeune et déjà rempli de tourments. Son histoire était triste, comme le sont beaucoup d’entre elles. Néanmoins, celle-ci cachait quelque chose de plus beau, d'un peu enivrant. Alors que je tendais mes oreilles, celui-ci dévia de son discours initial quelques instants. Je ne pris pas mal sa révélation, il n'avait pas besoin de s'en excuser. J'avais pris l'habitude d'entendre toutes sortes de choses et les sentiments du cœur étaient toujours les plus poétiques et flatteurs.

A la fin des révélations du jeune sorcier, je lui souris aimablement.

- Merci à toi pour me raconter tout ça. Retrouver des personnes peut prendre parfois des années, mais je suis sûre qu'il y a  des pistes à explorer. Tout d'abord, qu'est-ce qui t'a permis de découvrir que tes parents biologiques t'ont mis au monde en France ? Ensuite, je pense que tes tuteurs actuels ont sûrement des éléments. Ce n'est pas facile de soutirer de l'information lorsque la personne ne face de nous ne souhaite rien nous livrer, mais ça implique forcément un indice, même minime. De vieilles lettres, des échanges, retracer où ils étaient, ce qu'ils faisaient au moment de ta venue au monde et un peu avant. S'il s'agit d'une branche de la famille, il y a la moyens de retracer l'arbre généalogique et d'établir des possibilités avec chacun des membres. Je suis sûre que les archives familiales pourront fournir des données. On efface pas quelqu'un des listes sauf si ce quelqu'un n'a jamais été recensé de sa vie.

Je bus quelques gorgés et continuai à sourire au jeune sorcier. S'il il le souhaitait, j'étais prête à tout pour l'aider à retrouver sa famille, même si parfois les résultats étaient décevants, il arrivait qu'ils soient prometteurs.




© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Sang : Inconnu Âge : 17 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : 7 ème
Option #1 : Soins aux Créatures Magiques
Baguette : bois de cerisier , ventricule de dragon
Animal/ux de compagnie : Un petit chaton de 3 mois noir
RPG en cours : ça a changé ici ! - feat Loki et libre

Piège à bouse dans les cachots - feat Joshua

Première retenue, récurage de chaudron - feat Pr Rogue, Kieran

Dangereuse rencontre - feat Devan

Atterrissage forcé - Libre

Invitation surprise - feat Lou

Une rencontre fortuite dans une ruelle sombre - feat Kim


Un petit point s'impose - feat Professeur Chourave

Une simple échappatoire - feat Lola

Une douce soirée du mois de mars - Libre

Travailler oui, mais seule - feat Hastia
Inventaire : version sorcier en gemmes

Avatar : dylan sprayberry
Points : 0

Luka Oz
Luka OzPoufsouffle
MessageRe: Une rencontre fortuite dans une ruelle sombre Une rencontre fortuite dans une ruelle sombre Empty- Ven 29 Déc - 13:13


Une rencontre fortuite dans une ruelle sombre

Kim, Luka & Co



Luka écouta une nouvelle fois attentivement la jeune femme. Lorsqu’elle parlait, tout semblait simple, facile. Comme s’il suffisait de demander pour avoir. Elle paraissait tellement innocente, insouciante lorsqu’elle parlait de son métier. Kim en parlait cependant avec passion avec détermination. Luka ne pouvait décrocher son regard d’elle. Il aurait aimé l’arrêter à chaque erreur qu’elle faisait par rapport à son histoire, mais par respect il avait laissé finir. Lui qui initialement ne voulait rien dire, ressentait une vague d’émotion le poussant à se dévoiler complétement à cette jeune inconnue. Pourquoi une telle sensation envahissait son corps, il ne se contrôlait plus, il voulait que se moment ne s’arrête jamais. Lui qui croyait à la science pure et dure, il ne comprenait pas cette envie frénétique de parler avec la jeune femme. Mais il devait se montrer à la hauteur. Il ne pouvait pas se permettre d’avoir une simple réaction d’adolescent. Non, il devait se montrer adulte.

Dans sa réponse, Kim lui avait demandé comment il avait su pour sa naissance en France et avait essayé de mettre en avant de ne pas désespérer auprès de sa famille pour avoir des informations. Il le savait, dans sa famille lorsque c’était non, c’était non. Il n’y avait aucun retour possible sur la décision. Et le jaune et noir en avait déjà fait les frais. Il n’en avait jamais parlé de cette violence qu’il le hantait chaque jour depuis qu’il vivait avec a famille adoptive. Il avait été éduqué de la sorte, et un tel comportement ne le choquait plus, contrairement à beaucoup d’autre. Il avait envie de lui en parler, de lui faire part de tout ce qu’il ressentait à cet instant précis, pour elle, pour sa famille, pour son histoire. Mais une fois de plus, il devait savoir se tenir en public et ne pas se laisser submerger par ses émotions comme il le faisait trop de fois en ce moment. Reprenant une gorgée de sa boisson, il finit par répondre à la jeune détective :

- J’ai découvert, il y a environ deux ans que j’ai été adopté à cause, grâce je ne sais pas vraiment à un souvenir et à ceci.

Luka leva sa manche gauche et montra son tatouage à Kim, il le laissa quelques instants découverts afin qu’elle puisse l’observer rapidement, mais le cacha aussi rapidement afin de ne pas attirer l’attention sur eux plus que de raison. Le tatouage n’était pas commun chez les jeunes sorciers de Poudlard et Luka ne voulait une nouvelle fois pas faire de vague.

- Mes parents biologiques ont reconnu les faits à demi-mots. Pour ce qui est de mon lieu de naissance, une nouvelle fois, ce sont mes parents adoptifs qu’ils me l’ont annoncé. Mais, je t’assure que le prix de cette simple information a été particulièrement chère à payer. Lorsque, j’ai voulu obtenir d’autre informations, le prix a été encore augmenter. Et je ne crois pas avoir assez de cran, de temps, et de force pour payer le prix demandé par mes géniteurs adoptif.

L’espace d’un instant, Luka se rappela la première fois qu’il avait évoqué le sujet avec Marcus. Une semaine, c’est la durée durant laquelle il avait été enfermé dans sa chambre sans pouvoir y mettre un pied dehors. De plus, il avait arrêté de compter les coups de ceinture à partir du troisième jour. Malgré cela, Luka avait réessayé l’expérience. C’est au bout de la troisième fois que Luka avait totalement renoncé, de peur des représailles. Marcus avait également attrapé Luka entrain de fouillé dans ses affaires. Luka ne sorti pas les deux semaines suivantes pour éviter toutes les questions sur ses bleues. Oui, il avait peu de sa famille adoptive et en même temps, cela l’avait fait devenir un homme droit, honnête et bien éduqué :

- Kim, j’aimerais vraiment avoir des réponses à mes questions sur mes parents biologiques. Mais mon père adoptif est une personne influente au ministère et il sera compliqué de faire des recherches sans qu’il en ai écho. De plus, il n’est pas particulièrement diplomatique sur certain sujet. Ce n’est pas particulièrement une bonne chose de se lancer dans ces recherches. Je te l’ai dit le cout est bien trop élève et je ne voudrais pas qu’il t’arrive quelques par ma faute.

Luka le savait, il n’aurait pas du parler. Il n’aurait pas dû impliquer la jeune femme dans ses problèmes. Luka allait à l’avant de gros ennuis et il savait que Kim n’imaginait pas dans quoi elle mettait les pieds si jamais, elle envisageait tout de même de l’aider.



Dernière édition par Luka Oz le Mar 2 Jan - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter1991.forumactif.org/t851-luka-oz https://harrypotter1991.forumactif.org/t908-encyclopedie-luka-oz https://harrypotter1991.forumactif.org/t980-luka-oz
Âge : 29 ans
Statut : Adulte
Gringotts : Compte
Option #1 : Étude des Runes Anciennes
Option #2 : Arithmancie
Baguette : Bois de baobab, poudre de cheminette & poils de boursourf
A.S.P.I.C.* : Effort Exceptionnel
Avatar : Evangeline Lilly
Points : 0

Kim Mallet
Kim MalletAdultes
MessageRe: Une rencontre fortuite dans une ruelle sombre Une rencontre fortuite dans une ruelle sombre Empty- Dim 31 Déc - 15:38
Enquête et découverte
Ft.Luka Oz & Co

J’ai découvert, il y a environ deux ans que j’ai été adopté à cause, grâce je ne sais pas vraiment à un souvenir et à ceci. Mes parents biologiques ont reconnu les faits à demi-mots. Pour ce qui est de mon lieu de naissance, une nouvelle fois, ce sont mes parents adoptifs qu’ils me l’ont annoncé. Mais, je t’assure que le prix de cette simple information a été particulièrement chère à payer. Lorsque, j’ai voulu obtenir d’autre informations, le prix a été encore augmenter. Et je ne crois pas avoir assez de cran, de temps, et de force pour payer le prix demandé par mes géniteurs adoptif. Kim, j’aimerais vraiment avoir des réponses à mes questions sur mes parents biologiques. Mais mon père adoptif est une personne influente au ministère et il sera compliqué de faire des recherches sans qu’il en ai écho. De plus, il n’est pas particulièrement diplomatique sur certain sujet. Ce n’est pas particulièrement une bonne chose de se lancer dans ces recherches. Je te l’ai dit le cout est bien trop élève et je ne voudrais pas qu’il t’arrive quelques par ma faute.

J'écoutais à nouveau mon interlocuteur jusqu'au bout. Luka semblait craindre en quelque sorte ses parents adoptifs et c'est ce fait qui me marqua principalement. J'étais attentive, observatrice et c'était une qualité essentielle à mon métier. Je fermai les yeux quelques instants, le temps de réfléchir à ma réponse. Il fallait arriver à analyser les mots afin de répondre du mieux possible. Je bus quelques gorgées et commandai à nouveau la même boisson. Je n'avais pas besoin de fournir beaucoup d'efforts, en général, les hommes appréciaient me regarder du coin de l'oeil et un signe de main suffisait.

- Bien Luka, je comprends. Tu sais, je fréquente des tas de personnes différentes et j'en ai vu passer des malfrats, délinquants ou autres phénomènes. Je ne risque rien du moment que je ne dévoile pas mes enquêtes et que je sais faire preuve de diplomatie. Je suis sûre que je peux trouver des réponses à tes questions. Bien entendu, ça ne se fera pas en un jour, mais avant cela, il faut se dire une chose : parfois, les réponses que l'on obtient font mal plus qu'autre chose, parfois elles sont bonnes, mais il arrive qu'elles fassentsouffrir. J'en ai vu des gens retrouver leurs parents et mal vivre ces retrouvailles. Il faut donc que tu sois sûr de le vouloir et surtout te préparer à toutes les éventualités. De plus, pour cela, si on doit se montrer discret, ça prendra plus de temps. Je vais devoir fouiner dans des archives, peut-être effectuer un voyage en France. D'ailleurs, tu pourrais venir avec moi, je pourrais t'apprendre quelques rouages du métier.

Je ne savais pas pourquoi je lui proposais de venir avec moi en France, peut-être que le jeune homme m'inspirait la sympathie et que j'avais envie de le prendre sous mon aile ? Dans tous les cas, je savais que cette proposition pouvait lui apprendre des outils et pratiques qui lui serviront toute sa vie.

-Je ne te demande pas de me répondre maintenant, je pense qu'il est plus sûr que tu y réfléchisses et aussi, si tu es toujours motivé que tu me notes tous les éléments qui pourront me servir à notre enquête. Sache cependant que tu pourras te rétracter à n'importe quel moment. Néanmoins, tu devras me payer 100 gallions.

J'émis un petit rire sympathique et lui souris.

- Non, bien sûr, ça c'est une blague. Je veux vraiment t'aider et sans rien d'autre en contrepartie que l'assurance que c'est ce que tu veuilles vraiment.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Sang : Inconnu Âge : 17 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : 7 ème
Option #1 : Soins aux Créatures Magiques
Baguette : bois de cerisier , ventricule de dragon
Animal/ux de compagnie : Un petit chaton de 3 mois noir
RPG en cours : ça a changé ici ! - feat Loki et libre

Piège à bouse dans les cachots - feat Joshua

Première retenue, récurage de chaudron - feat Pr Rogue, Kieran

Dangereuse rencontre - feat Devan

Atterrissage forcé - Libre

Invitation surprise - feat Lou

Une rencontre fortuite dans une ruelle sombre - feat Kim


Un petit point s'impose - feat Professeur Chourave

Une simple échappatoire - feat Lola

Une douce soirée du mois de mars - Libre

Travailler oui, mais seule - feat Hastia
Inventaire : version sorcier en gemmes

Avatar : dylan sprayberry
Points : 0

Luka Oz
Luka OzPoufsouffle
MessageRe: Une rencontre fortuite dans une ruelle sombre Une rencontre fortuite dans une ruelle sombre Empty- Mar 2 Jan - 0:28


Une rencontre fortuite dans une ruelle sombre

Kim, Luka & Co




Luka écoutait encore et toujours sa belle interlocutrice. Il se perdait de nouveau dans les magnifiques yeux de la jeune femme qui se situait en face de lui. Il ne pouvait plus en décrocher. Il en était définitivement accro. Il ne comprenait rien à ce qu’il lui arrivait. Pourquoi il se sentait bien en sa compagnie, pourquoi avait-il envie de lui parler de tout et de rien, pourquoi avait-il envie de lui raconter ses plus sombres souvenir, ses plus sombres envies. Pourquoi n’arrivait-il pas à montrer des bons bon côté de sa personnalité. Pourquoi n’arrivait-il pas à se masquer à elle. Et malgré tout cela, l’enquêtrice venait de lui proposer de partir à la recherche de ses origines en France avec elle. Il y a deux heures, tous deux ne se connaissaient pas et maintenant son interlocutrice lui proposait de partir. Il eu envie de crier de joie, de lui dire oui immédiatement, de partir immédiatement. Mais il ne pouvait rien faire de cela. Non rien, son père n’accepterait jamais qu’il parte et encore moins qu’il parte à l’étranger.

Elle avait de la chance pensa Luka, Kim, elle pouvait faire ce qu’elle voulait s’en se justifier de quoi que ce soit à personne. Si elle voulait partir dans l’heure, elle le pouvait. Alors que lui était un simple petit minable ne pouvant rien faire sans l’autorisation de son père. Au final, il était également le fils à son Papa. Bien sûr que oui il aurait le courage de le désobéir du moins sur le principe. Les représailles seraient tellement douloureuses, qu’il n’était même pas sûr de s’en remettre.  Il eu envie de tout dire une nouvelle fois à Kim. En même temps celle-ci le mettait en garde sur ce qu’il pouvait trouver. Que cela pourrait le décevoir. Kim ne savait pas à quel point, il en fallait à Luka pour être déstabiliser réellement et étrangement, il le lui dit :

- C’est gentil Kim de me prévenir, mais tu sais, enfin si je peux te tutoyer. Tu sais je pense que je me suis déjà préparer à toutes les éventualités. Je n’ai jamais grandi avec eux, je ne les ai jamais vu. Ils ne m’ont pas éduqué. Je ne dirais pas qu’ils ne m’ont pas aimé car je pense que cela serait faux. Je ne sais pas pourquoi ils m’ont laissé ou abandonné comme dit beaucoup trop de personne. Mais je suis sûr que tous deux avaient une bonne raison de partir de me laisser.

Regardant un peu plus Kim, Luka sentit la colère monter en lui. Même s’il ne voulait pas le reconnaitre, ce sujet était un sujet douloureux pour le jeune homme. Cette histoire le mettait dans état de colère très peut contrôlable. Luka le savait, il devait se canaliser et arriver à parler à l’enquêtrice tranquillement. Et puis, il aurait au moins pus remercier la jeune femme de sa proposition. Luka avait définitivement manqué encore une fois à tous ses devoirs.  

- Excuse-moi Kim, je n’ai même pas prit le temps de te remercier pour ta proposition. C’est particulièrement gentil de ta part et j’en suis sincèrement touché. J’aimerais te répondre immédiatement, mais je crains de ne pouvoir. Je ne pense pas que je pourrai accepter ta proposition. Mon père, enfin mon père adoptif n’acceptera jamais que je puisse partir dans un pays étranger. La seule manière se serait de trouver une combine, une embrouille pour le faire céder mais je doute vraiment que cela fonctionne.

Luka regarda de nouveau son interlocutrice. Il n’arrivait plus à s’arrêter de parler. Il voulait prévenir Kim des manipulations de son père. Son père était un homme puissant, influant et surtout stratège. Il devait prévenir un peu plus Kim :

- Kim n’évoque jamais mon nom de famille. Jamais. Si une seule personne l’entend, cela remontera automatiquement à mon père. Et je t’assure qu’il n’est pas très tendre. Surtout avec les fouineurs. Je n’exagère vraiment pas, il connait beaucoup de monde et beaucoup de monde lui doit des faveurs. Je t’assure que peu de personne hésiterons à te balancer s’ils peuvent avoir les bonnes faveurs de mon père.

Luka le savait. Il se rappelait chaque coup de ceinture qu’il avait reçus ses derniers mois. Tous s’en exceptions. DE plus il se souvenait de la douleur des légères blessures profonde faites dans son dos pour le punir. S’était les pires. Elles étaient profondes et picotaient longtemps après. Il se rendit compte qu’il avait peur pour Kim :

- Je t’en prie fait attention

S’en savoir pourquoi, il remonta sa manche droite et dévoila son avant-bras droit. On pouvait y voir des séquelles de la dernière colère de son père. Il s’empressa de les cacher. Il n’assumait pas d’être aussi soumis à son père.




Dernière édition par Luka Oz le Sam 6 Jan - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter1991.forumactif.org/t851-luka-oz https://harrypotter1991.forumactif.org/t908-encyclopedie-luka-oz https://harrypotter1991.forumactif.org/t980-luka-oz
Contenu sponsorisé
MessageRe: Une rencontre fortuite dans une ruelle sombre Une rencontre fortuite dans une ruelle sombre Empty-
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre fortuite dans une ruelle sombre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prise la main dans le sac !
» La tête dans les nuages
» Chuchotements dans le dortoir
» De la casse dans le Hall
» Un loup dans la bergerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP1991 :: Poubelle & Tasse de thé :: La fin des histoires :: RPG Terminés-
Sauter vers: