Re: Une rencontre fortuite dans une ruelle sombre - Mar 2 Jan - 0:28
Une rencontre fortuite dans une ruelle sombre
Kim, Luka & Co
Luka écoutait encore et toujours sa belle interlocutrice. Il se perdait de nouveau dans les magnifiques yeux de la jeune femme qui se situait en face de lui. Il ne pouvait plus en décrocher. Il en était définitivement accro. Il ne comprenait rien à ce qu’il lui arrivait. Pourquoi il se sentait bien en sa compagnie, pourquoi avait-il envie de lui parler de tout et de rien, pourquoi avait-il envie de lui raconter ses plus sombres souvenir, ses plus sombres envies. Pourquoi n’arrivait-il pas à montrer des bons bon côté de sa personnalité. Pourquoi n’arrivait-il pas à se masquer à elle. Et malgré tout cela, l’enquêtrice venait de lui proposer de partir à la recherche de ses origines en France avec elle. Il y a deux heures, tous deux ne se connaissaient pas et maintenant son interlocutrice lui proposait de partir. Il eu envie de crier de joie, de lui dire oui immédiatement, de partir immédiatement. Mais il ne pouvait rien faire de cela. Non rien, son père n’accepterait jamais qu’il parte et encore moins qu’il parte à l’étranger.
Elle avait de la chance pensa Luka, Kim, elle pouvait faire ce qu’elle voulait s’en se justifier de quoi que ce soit à personne. Si elle voulait partir dans l’heure, elle le pouvait. Alors que lui était un simple petit minable ne pouvant rien faire sans l’autorisation de son père. Au final, il était également le fils à son Papa. Bien sûr que oui il aurait le courage de le désobéir du moins sur le principe. Les représailles seraient tellement douloureuses, qu’il n’était même pas sûr de s’en remettre. Il eu envie de tout dire une nouvelle fois à Kim. En même temps celle-ci le mettait en garde sur ce qu’il pouvait trouver. Que cela pourrait le décevoir. Kim ne savait pas à quel point, il en fallait à Luka pour être déstabiliser réellement et étrangement, il le lui dit :
- C’est gentil Kim de me prévenir, mais tu sais, enfin si je peux te tutoyer. Tu sais je pense que je me suis déjà préparer à toutes les éventualités. Je n’ai jamais grandi avec eux, je ne les ai jamais vu. Ils ne m’ont pas éduqué. Je ne dirais pas qu’ils ne m’ont pas aimé car je pense que cela serait faux. Je ne sais pas pourquoi ils m’ont laissé ou abandonné comme dit beaucoup trop de personne. Mais je suis sûr que tous deux avaient une bonne raison de partir de me laisser.
Regardant un peu plus Kim, Luka sentit la colère monter en lui. Même s’il ne voulait pas le reconnaitre, ce sujet était un sujet douloureux pour le jeune homme. Cette histoire le mettait dans état de colère très peut contrôlable. Luka le savait, il devait se canaliser et arriver à parler à l’enquêtrice tranquillement. Et puis, il aurait au moins pus remercier la jeune femme de sa proposition. Luka avait définitivement manqué encore une fois à tous ses devoirs.
- Excuse-moi Kim, je n’ai même pas prit le temps de te remercier pour ta proposition. C’est particulièrement gentil de ta part et j’en suis sincèrement touché. J’aimerais te répondre immédiatement, mais je crains de ne pouvoir. Je ne pense pas que je pourrai accepter ta proposition. Mon père, enfin mon père adoptif n’acceptera jamais que je puisse partir dans un pays étranger. La seule manière se serait de trouver une combine, une embrouille pour le faire céder mais je doute vraiment que cela fonctionne.
Luka regarda de nouveau son interlocutrice. Il n’arrivait plus à s’arrêter de parler. Il voulait prévenir Kim des manipulations de son père. Son père était un homme puissant, influant et surtout stratège. Il devait prévenir un peu plus Kim :
- Kim n’évoque jamais mon nom de famille. Jamais. Si une seule personne l’entend, cela remontera automatiquement à mon père. Et je t’assure qu’il n’est pas très tendre. Surtout avec les fouineurs. Je n’exagère vraiment pas, il connait beaucoup de monde et beaucoup de monde lui doit des faveurs. Je t’assure que peu de personne hésiterons à te balancer s’ils peuvent avoir les bonnes faveurs de mon père.
Luka le savait. Il se rappelait chaque coup de ceinture qu’il avait reçus ses derniers mois. Tous s’en exceptions. DE plus il se souvenait de la douleur des légères blessures profonde faites dans son dos pour le punir. S’était les pires. Elles étaient profondes et picotaient longtemps après. Il se rendit compte qu’il avait peur pour Kim :
- Je t’en prie fait attention
S’en savoir pourquoi, il remonta sa manche droite et dévoila son avant-bras droit. On pouvait y voir des séquelles de la dernière colère de son père. Il s’empressa de les cacher. Il n’assumait pas d’être aussi soumis à son père.
Dernière édition par Luka Oz le Sam 6 Jan - 23:50, édité 1 fois
Âge : 29 ansStatut : Adulte Gringotts : CompteOption #1 : Étude des Runes Anciennes Option #2 : ArithmancieBaguette : Bois de baobab, poudre de cheminette & poils de boursourf A.S.P.I.C.* : Effort ExceptionnelAvatar : Evangeline Lilly Points : 0
Kim Mallet
Re: Une rencontre fortuite dans une ruelle sombre - Ven 5 Jan - 2:43
Enquête et découverte
Ft.Luka Oz & Co
- Merci Luka, je ferai attention et je n'évoquerai pas le nom de ta famille.
Je regardais les marques infligées par son père. Même si le jeune sorcier n'avait rien dit, il était évident que son paternel était derrière ces marques. Je hochais la tête, pensive. Je ne me souvenais pas de mes parents, c'était difficile pour moi d'imaginer la colère de ces derniers et surtout de devoir vivre, grandir, mûrir dans un tel environnement. Je pouvais supposer mais le ressentir était une autre affaire. Mon sourire se figea, il se voulait sympathique, réconfortant, je ne voulais pas laisser le garçon à ce triste sort. Pourtant, j'en avais eu des histoires difficiles à écouter, ça faisait partie intégrante de mon métier, néanmoins, je ressentais toujours un petit quelque chose lors de ses révélations.
- Prends ton temps pour me répondre et n'hésite pas à m'écrire si tu en ressens le besoin. Je réponds habituellement à mes courriers. Bien entendu, je suis parfois très occupée, mais je prendrai le temps de t'apporter une réponse en temps et en heure.
Je complétai mes propos par un clin d’œil sympathique.
- Je suis très touchée par toutes ses révélations et peut-être qu'un jour, je pourrai moi-aussi te faire part d'uns de mes plus difficiles secrets.
Un chouette hulotte survint alors. Il s'agissait de mon messager qui savait toujours où me trouver. Il m'apportait une missive. Je m’empressai de la décrocher. Un client avait besoin de moi sur le champs. Je la froissai puis souris à mon interlocuteur.
- Je suis nacrée, nous allons devoir écourter notre discussion, fort toute très intéressante, j'ai un client qui m'appelle. Il se trouve qu'il a une piste pour retrouver sa douche et que je dois me dépêcher d'agir si je ne veux pas louper le coche. Cependant, saches que ma proposition tient toujours et que tu peux me joindre dès que le cœur t'en dit.
Sang : Âge : 17 ansStatut : Élève Gringotts : CompteAnnée : 7 ème Option #1 : Soins aux Créatures Magiques Baguette : bois de cerisier , ventricule de dragon Animal/ux de compagnie : Un petit chaton de 3 mois noirRPG en cours : ça a changé ici ! - feat Loki et libre
Re: Une rencontre fortuite dans une ruelle sombre - Sam 6 Jan - 23:51
Une rencontre fortuite dans une ruelle sombre
Kim, Luka & Co
La conversation avec Kim prenait une drôle de tournure, il lui racontait sa vie entièrement sans filtre. Cela fit drole à Luka, il n’avait pas l’habitude d’être aussi direct et aussi personnel dans ses propos, et particulièrement avec une inconnue. Mais, il se sentait bien, il se sentait libre en sa présence. Il venait d’avouer à Kim une partie de ses pires démons avec une facilité à lui faire peur. Elle essayait de le ressuerait le plus que possible en lui disant qu’elle ferait particulièrement attention à l’utilisation de son nom.
Cependant, ce moment d’échange fut arrêté par l’arrivée d’une lettre qui demande la présence de Kim. Non, il ne voulait pas, il ne voulait pas que la jeune femme parte. Elle ne pouvait pas le laisser la comme un malpropre pour quoi, pour une baignoire ou un autre truc comme ça. Luka se sentait délaissé d’un coup. La jeune fille semblait soudain pressée de récupérer son travail. Luka ne se sentit pas bien, il ne voulait pas. Non, il ne voulait pas que ce moment si plaisant s’arrete ainsi. Si banalement. Mais il ne pouvait pas la retenir, il le savait. Malgré son envi, il ne pouvait pas. Il finit alors par la saluer :
- J’ai été ravie de vous rencontrer mademoiselle Mallet. Vous êtes une jeune femme particulièrement ravissante mais surtout intéressante. J’espère que nous pourrions nous revoir assez rapidement. Nous n’avons pas fini notre conversation
Luka la laissa alors partir. Il finit son verre cul sec avant de se lever en trombe pour rattraper Kim. Il voulait encore lui parlait, il voulait lui dire au revoir une nouvelle fois. Arrivant de justesse avant qu’elle parte il la rattrapa et lui dit :
- Faite attention Kim, je sais que vous aimé particulièrement votre métier. Mais par rapport à ce que je vous ai raconté il faut que vous fassiez particulièrement attention.
Elle lui répondit avec un sourire avant de partir. Luka resta la, dans la rue un temps. Il profita de la fraicheur du soir. Il eut l’impression soudain d’avoir été dans rêve. D’avoir imaginé toute la scène mais non il devait garder espoir. Vivement qu’il la retrouve pensa-t-il