AccueilPortailFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercher

  
Invité
Messagefourberie de nuit - Ven 26 Mai - 15:53

 

 

 
Fourberie de nuit

 
ft Gemma Landre+Theodore Nott

  Viola entra silencieusement dans le grand hall, suivit de Gemma. Elles marchèrent discrètement le long du mur, ravies. Elle ne portait pas son insigne de préfète, donc si un élève passait, il ne pourrait pas la reconnaître. Le plan de Gemma était imparable, elles avaient une réponse à chaque situation. Bon, elle n'était clairement pas la préfète la plus exemplaire qu'il soit, mais filer la frousse à une élève lui permettrait probablement de rassoir son autorité. Et elle n'était jamais contre l'élaboration d'un plan machiavélique nocturne. Poudlard la nuit avait vraiment quelque chose d'imposant, de spectaculaire. Le hall plongé dans la pénombre lui paraissait encore plus gigantesque que d'ordinaire. Soudain, des pas se firent entendre de l'autre coté du hall. Elle s’arrêta brusquement et se tourna vers Gemma:

-Tu as entendu ça ? Je crois que notre invité nocturne est arrivé. Je sens qu'on va bien s'amuser cette nuit.
Elle croisa les bras et se créa un visage sévère, attendant le baladeur nocturne.
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard - Modération RPG
Fourchelang
Sang : Pur Âge : 12 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : Première
Baguette : Bois d'aubépine et coeur de plume d'oiseau-tonnerre
RPG en cours : Chuchotements dans le dortoir
Dortoir des filles novembre 1991
Entretien tendu
Faits comme des rats
Tenir son popa au courant
Magie noire et cie
Polynectar et nouvelle acolyte
Promenons-nous dans le parc
Avatar : Angelina Jolie
Points : 70

avatar
Gemma Landre
MessageRe: fourberie de nuit - Sam 27 Mai - 14:50
Les serpentardes arpentaient les couloirs avec précipitation pour ne pas rater l'inconnu fantôme. Il n'y avait pas un bruit dans le château, mais elles tendaient l'oreille pour percevoir le moindre signe d'une autre présence. Elles avaient tellement hâte de découvrir de qui il s'agissait et pouvoir mettre leur plan à exécution.

Des palpitations d'excitation parcourait le corpus de Gemma, pulsées par l'adrénaline qui l'inondait. Son pouls calme affolait ses veines, sa discrétion impatiente la submergeant. Le chemin lui parut à la fois immensément long et bien trop court, jusqu'au hall.

Finalement, Viola pilla quand elles entendirent des pas. La plus âgée se tourna vers sa compagne, avisant du fait qu'elle l'ai aussi remarqué.

Prêtes à réserver un admirable accueil au jeune intrépide, elles attendaient qu'il arrive jusqu'à elles ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t47-gemma-landre http://harrypotter1991.forumactif.org/t58-carnet-gemma-landre http://harrypotter1991.forumactif.org/t399-voliere-de-gemma-landre
Invité
MessageRe: fourberie de nuit - Sam 27 Mai - 17:28
Comme à l'accoutumée quand il n'arrivait pas à dormir, Theodore Nott était parti faire un tour. Il était certes plus compliqué de se promener la nuit dans les couloirs du château de Poudlard que dans les couloirs de la demeure des Nott, cependant le Serpentard avait pris goût à cette sensation d'interdit qui lui laissait tous les sens en alerte. Il savait qu'à chaque tournant, dans chaque pièce qu'il visitait, un professeur pouvait le surprendre, voire la chatte du concierge filer le dénoncer. Pis encore, il était tant de fois plus compliqué de se cacher d'un fantôme qui pouvait surgir à n'importe quel moment de n'importe quel mur. Le garçon n'enfreignait pas le règlement pour enfreindre, le règlement, il trouvait simplement ce genre de règles comme le couvre-feu profondément inutile et nuisible.

Il avait passé une bonne heure à chercher comment se rendre dans la bibliothèque en ne passant pas par la porte d'entrée dédiée. Il s'était dit qu'il avait autant de chance de découvrir un passage secret que de tomber sur un surveillant tellement l'école regorgeait de mystères en tout genre. Au terme de ses recherches infructueuses, il avait fini par demander à un tableau s'il connaissait un moyen discret et sans encombre de retourner dans la salle commune des Serpentard sans passer par le grand hall. La peinture de ce qui semblait être Albéric Grunnion s'était mise à déclamer un poème à tue-tête et Theodore avait pris ses jambes à son cou.

Parvenu au hall d'entrée, le Serpentard éteignit sa baguette. Il évitait à tout prix de s'éclairer dans les grands espaces, là où on pouvait le voir de loin. De toute façon, les feux qui tremblotaient légèrement dans les énormes vasques accrochées en hauteur diffusaient assez de lumière pour se repérer. Tout en se déplaçant dans les flaques d'ombre, il mâchouillait sa baguette magique à la réglisse sans crainte d'une mauvaise rencontre. La tension était retombée et le retour prochain dans sa salle commune lui faisait un peu perdre toute discrétion.

Il se figea soudain quand il aperçut deux silhouettes sombres immobiles. Elles n'avaient pas l'air bien grandes et le fait qu'elles se dissimulaient également parmi les ombres le rassura. Après tout, il était persuadé qu'il était loin d'être le seul à s'aventurer dans Poudlard la nuit. Pour prévenir les deux inconnus qu'il n'était pas une menace, il chuchota distinctement :

« Vous tombez bien, je cherchais exactement des personnes de votre trempe. »

Il leur lança un sourire éclatant qu'ils ne pouvaient sans doute pas percevoir. Une idée commençait à germer dans la tête de Theodore et il escomptait la faire pousser avec un peu de compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageRe: fourberie de nuit - Sam 27 Mai - 23:11
Viola eu un sourire contrit, elle le connaissait, il s’appelait Théodore, élève de première année dans sa maison.Dommage, il connaissait forcement son statue de préfète. Elle tenta tout de même quelque chose:
-Théodore, un petit serpentard qui se balade tout seul la nuit, elle lui fit son plus beau sourire, qu'est ce que tu fabriques alors ?
Elle regarda derrière elle, Gemma semblait embêté, elle devait le connaître évidemment. Viola tenta autre chose:
-Cela me fait mal de te dire cela, mais c'est pour ce genre de chose que l'on retire des points, tu en as conscience ? Alors qu'est ce que tu faisais dans les couloirs à cette heure là ?
Elle était intrigué, le garçon semblait prêt à leur proposer quelque chose, intéressant. Allez laisser Gemma prendre la suite. Si elle le connaissait elle savait comment le prendre.


Dernière édition par Viola Atticus le Dim 28 Mai - 15:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard - Modération RPG
Fourchelang
Sang : Pur Âge : 12 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : Première
Baguette : Bois d'aubépine et coeur de plume d'oiseau-tonnerre
RPG en cours : Chuchotements dans le dortoir
Dortoir des filles novembre 1991
Entretien tendu
Faits comme des rats
Tenir son popa au courant
Magie noire et cie
Polynectar et nouvelle acolyte
Promenons-nous dans le parc
Avatar : Angelina Jolie
Points : 70

avatar
Gemma Landre
MessageRe: fourberie de nuit - Dim 28 Mai - 3:49
Le mystérieux inconnu se trouvait donc être Théodore Nott. Cela changeait beaucoup de choses, tout à vrai dire. Il était plutôt intelligent de ce qu'elle en avait constaté, et Gemma doutait qu'il se laisse manipuler d'une quelconque manière.

Elle observa Viola tenter de le charmer, jouant de sa beauté. Encore une chose à laquelle elle pensait le garçon hermétique ; il n'avait pas l'air d'être de ceux qui se laissaient distraire par une jolie fille.

Dernière tentative de la préfète, elle le menaça de lui faire perdre des points. Comme pour le reste, la brunette n'était pas d'avis que le sorcier ne se préoccupe de ce genre de choses. Elles n'avaient pas le moindre moyen de pression sûr lui, et de toutes manières, la petite serpentarde aurait préféré une personne naïve pour s'amuser vraiment.

Elle prit donc un autre parti que celui choisi au départ. La distraction que les deux jeunes filles avaient décidé d'avoir se révélant visiblement irréalisable pour ce jour, elle se dit qu'elles pourraient la remettre à plus tard. Pour cette nuit, elles devaient en trouver une autre. Faisant apparaître un sourire amicalement provocateur sur ses lèvres, elle avisa le jeune homme.

"- Vas-y, raconte-nous donc ce que tu fais hors des dortoirs à cette heure-ci. Et si tu as un plan machiavélique à nous proposer, je pense pouvoir dire qu'on en est."

Elle jeta un regard complice à Viola pour vérifier qu'elle était en accord avec ses propos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t47-gemma-landre http://harrypotter1991.forumactif.org/t58-carnet-gemma-landre http://harrypotter1991.forumactif.org/t399-voliere-de-gemma-landre
Contenu sponsorisé
MessageRe: fourberie de nuit -
Revenir en haut Aller en bas
 
fourberie de nuit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nuit du renouveau.
» Dans la nuit noire (Pollo)
» Une nuit d'ivresse humaine
» [Bande] Gobelins de la nuit
» La nuit, même si on est nyctalope, peut être dangereuse... [PV Gïlh'Or]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP1991 :: Trash & Cup of Tea :: The Story's Ending-
Sauter vers: