AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un présent pour la tortionnaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Drago Malefoy
avatar
Serpentard

Voir le profil

Un présent pour la tortionnaire
avec Gemma Landre

Drago n'avait toujours pas digéré d'avoir été assommé par June Prewett. Le pire dans toute cette histoire, c'était qu'il allait probablement se coltiner une punition, alors que c'était lui qui avait fini à l'infirmerie. Un comble. Il avait très bien compris qu'il ne devrait pas compter sur le corps professoral corrompu pour le venger, et qu'il devrait ruser par lui-même. Elle allait regretter de s'être frottée à lui, la traîtresse. Il n'allait pas la défier en duel. Ca serait ridicule. Tout fier qu'il était, il n'était pas complètement imbécile: il savait que la troisième-année était plus avancée que lui en sortilèges, et il avait déjà fait connaissance avec sa batte. Non. Il serait bien plus sournois. Il agrémenterait son quotidien de petites farces agaçantes, il serait la fouine qui prendrait un malin plaisir à la titiller là où ça grattouille. Il la rendrait folle, enfin, plus qu'elle ne l'était déjà.

Puisque, d'après Gemma, la cinglée avait eu l'air de bien se marrer ce jour-là quand elle avait lâché une horde d'hippogriffes sur elle, il en avait déduit qu'elle aimait bien les bêbêtes. Alors il avait pensé lui faire un petit cadeau dans ce sens. Si, en plus, on rajoutait le fait qu'elle avait heurté son égo en insinuant qu'il était lâche, le petit blondinet ne pouvait s'empêcher de vouloir lui prouver le contraire pour se faire respecter.

C'était l'occasion rêvée de faire d'une pierre deux coups. Où aller pour revendiquer son courage et trouver une méchante bestiole à offrir? La forêt interdite, bien-sûr.

Il était HORS DE QUESTIONS d'y aller tout seul, et il savait son amie valeureuse. Il avait donc parlé de son plan à celle-ci qui avait approuvé derechef. Et puis, le fait d'y aller en journée le rassurait partiellement. Ca ne pouvait pas être si terrible, cette forêt...

- Tu vois ce sac, lui lança-t-il à la lisière, je vais le remplir de veracrasses. A ras bord. Et je me débrouillerai pour le vider discrètement dans sa sacoche pendant le petit-déj demain. Ca lui fera une belle surprise.

Il ricanait en imaginant une Prewett horrifiée plonger ses mains dans le contenu gluant. Elle les étalerait sur ses parchemins au passage, salissant ses notes et précieuses affaires. Pour lui c'était comme un avertissement. Un message qui dirait "Je suis lâche, mais pour trouver autant de veracrasses j'ai pas eu peur de me salir les mains dans la forêt interdite, ma grande, et je vais te pourrir l'existence sans que tu puisses prouver que c'est moi. Tu vas amèrement regretter de m'avoir pour ennemi."

Dans l'idée, il se gaussait mais en pratique, il redoutait ce qui les attendait. La forêt était humide, mais il fallait s'enfoncer davantage pour trouver les fossés peuplés de ces petites bestioles par vingtaines. Et même si quelques rayons du soleil transperçaient les feuillages, l'écho de sons étranges le faisait sursauter. En réalité, il avait peur de croiser bien pire que des veracrasses... Il gardait une contenance face à Gemma, mais elle ne serait pas dupe bien longtemps. Après tout, elle l'avait déjà vu à l'oeuvre à la cabane hurlante, et on ne pouvait pas dire qu'il avait été très glorieux...


Codage par Libella sur Graphiorum
Personnalisé par Drago Malefoy pour HarryPotter1991
.

Sam 10 Juin - 20:57

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t153-drago-malefoy http://harrypotter1991.forumactif.org/t156-memoires-de-drago-malefoy#694 http://harrypotter1991.forumactif.org/t384-voliere-de-drago-lucius-malefoy
Gemma Landre
avatar
Serpentard - Modération RPG

Voir le profil




Depuis l'incident du hall, Gemma ruminait en silence. Elle réfléchissait encore et encore à un plan suffisamment intelligent pour se venger de l'autre folle. À son tour, elle voulait avoir le dernier mot. Et, cette fois, aucun coup de batte ne l'en empêcherait. Il fallait seulement qu'elle trouve quelque chose que June ne pourrait lui reprocher, qu'elle pourrait préparer en secret. Ce qu'elle voulait, c'était réussir à élaborer un plan compliqué et imparable, mais il lui fallait du temps, et elle n'avait aucune envie d'attendre.

Elle voulait voir la gryffondore comprendre qu'il ne fallait pas s'attaquer à elle, et peut importe si elle n'était qu'une première année, elle pouvait sans problème lui tenir tête. La fillette avait du cran, peut-être parfois trop, et elle n'avait pas peur de l'affronter. La seule chose qui comptait, c'était le fait de ne pas se faire découvrir. Cela revenait au même qu'échouer pour elle, une idée qui lui était insupportable. Peut importe le temps que cela lui prenait, elle arrivait toujours à ses fins.

C'était Drago qui lui avait apporté la solution parfaite. Il voulait aller dans la forêt pour trouver une bestiole grâce à laquelle ils réussiraient à faire payer Prewett. C'était un peu simple à son goût, mais ce serait très bien en attendant. Après tout, ils étaient deux à avoir été offensés, ils pouvaient bien être deux à lui faire regretter. Plusieurs fois s'il le fallait. De toutes manières, elle n'allait certainement pas refuser une sortie comme celle-ci, elle les adorait.

Cependant, le blondinet ne lui avait pas expliqué son plan avant qu'ils n'arrivent à l'entrée du bois. Mais elle avait confiance en lui et suivrait son acolyte de toutes manières.

"- Tu vois ce sac, je vais le remplir de veracrasses. A ras bord. Et je me débrouillerai pour le vider discrètement dans sa sacoche pendant le petit-déj demain. Ça lui fera une belle surprise."

La fillette opina. Ce n'était pas bête, ni très risqué. Très bien pour le moment en somme. Par contre elle ne savait pas où en trouver, et espérait que c'était au moins le cas de son ami. Sinon, ils pourraient chercher longtemps. Il ne fallait pas qu'on découvre leur absence. Autant s'y mettre le plus tôt possible.

"-Allons-y, Monsieur Malefoy."

Elle se mit à avancer.

Mar 13 Juin - 11:03
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t47-gemma-landre http://harrypotter1991.forumactif.org/t58-carnet-gemma-landre http://harrypotter1991.forumactif.org/t399-voliere-de-gemma-landre En ligne
Drago Malefoy
avatar
Serpentard

Voir le profil

Un présent pour la tortionnaire
avec Gemma Landre

Monsieur Malefoy. Il adorait quand elle l'appelait comme ça. Il se sentait important. Et se sentir important auprès de Gemma, ça n'avait pas de prix.

Inconsciemment, elle l'encourageait à se montrer courageux. D'ailleurs, s'il avait pu l'impressionner d'une quelconque manière il l'aurait fait, mais pour l'heure il se contentait de masquer son inquiétude à mesure que leurs pas les guidaient au coeur de la mêlée de feuillages.

Les veracrasses seraient assez faciles à trouver ça et là dans le sol boueux, mais lui ne se contenterait pas que d'un ou deux. Sinon, autant rester à la lisière! Lui voulait en remplir tout un sac pour que sa farce fasse son effet. Pour ça, il leur faudrait trouver un sacré repère: un bon gros fossé humide.

Il lui semblait entendre des cris aigus de volatiles inconnus, ou bien était-ce son esprit torturé qui lui jouait des tours?

- T'as entendu ça?

Il lançait des regards furtifs à sa partenaire pour tâter le terrain, mais elle demeurait bien calme. Ca devait être le fruit de son imagination, ou bien la plainte de simples jobarbilles.

Ils arrivèrent sur un terrain particulièrement vaseux, comme si les vestiges de la dernière pluie automnale s'y était concentrés.

- Là-bas! s'exclama le garçon en se ruant vers la tranchée infestée.

Le petit malin avait prévu le coup en se parant de son pantalon le moins classieux. Il avait anticipé qu'il devrait se mettre à genoux. Pourtant, au moment de passer à l'action, il ne put s'empêcher d'exprimer son dégoût. Il soupira avant de capituler, retroussa ses manches puis enfila ses gants de botanique. Hors de questions d'être en contact direct avec ces vers répugnants.

Il s'en saisit d'une généreuse poignée et la lâcha dans son sac. Malgré la mine dégoûtée de son amie face à ces gros vers gluants, il n'attendait pas moins d'elle de se joindre à lui.

- Tu vas pas me laisser gérer ça tout seul quand même?! lui lança-t-il presque implorant.

Après tout, c'était pour la bonne cause.


Codage par Libella sur Graphiorum
Personnalisé par Drago Malefoy pour HarryPotter1991
.

Mer 14 Juin - 12:05

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t153-drago-malefoy http://harrypotter1991.forumactif.org/t156-memoires-de-drago-malefoy#694 http://harrypotter1991.forumactif.org/t384-voliere-de-drago-lucius-malefoy
Gemma Landre
avatar
Serpentard - Modération RPG

Voir le profil




Ils marchèrent quelques minutes, s'enfonçants dans la forêt. Gemma aimait l'atmosphère qui y régnait, celui d'interdit et de danger. Tout ce dont elle était censée s'éloigner, et dans quoi pourtant elle plongeait. Le bruissements des feuilles inexplicables la faisait frémir. Elle sentait l'adrénaline envahir ses veines, comme un poison délicieux qui la faisait vivre. Ainsi, elle avait l'impression d'exister pleinement, et pas seulement de la manière qu'on lui imposait. C'était son choix, malgré toutes les indications qui lui étaient faîtes.

Elle se contentait de suivre son ami, appréciant la balade. Si elle avait accepté de le suivre, elle ne savait pas où trouver ses bestioles. Alors qu'ils avançaient, Drago semblait paniquer légèrement de temps à autres. Il lui demanda si elle avait entendu.

"- Quoi donc ?"

Tous les sons que contenait le bois, tous les bruits qu'on pouvait percevoir, elle les écoutait tout en les ignorant. Les oublier dans l'instant. Ils faisaient simplement parti d'un tout.

Sans qu'elle n'y fasse attention, ils devaient être arrivés à l'endroit idéal, puisque le garçon eut une exclamation en courrant jusqu'à un regroupement important de veracrasses. Il se mit à genoux, s'équipant pour attraper l'objet de ses désirs. Commençant à remplir le sac, il demanda clairement à Gemma de venir l'aider. La jeune fille l'observa un instant. Quand il avait annoncé son plan, elle n'avait pas forcément pris en compte le fait de récolter les vers. Ces bêtes écœurantes, elle préférait ne pas s'en approcher. Pour autant, elle ne pouvait pas se contenter de l'observer se salir les mains. Il était dans une position instable, vacillant presque imperceptiblement par moments. Un sourire rieur apparut sur le visage de la sorcière tandis qu'une délicieuse idée lui venait.

"- Oh, mais je vais t'aider ... Murmura-t-elle suffisamment bas pour qu'il ne l'entende pas."

À pas félins, elle avançaient jusqu'à lui. Quand elle fut suffisamment proche, elle posa une main sur son épaule, et d'une simple pression le fit tomber en arrière. Cependant, elle s'était laissée porter par le mouvement et était tombée à ses côtés. S'étant retournée pour se mettre sur le dos, elle était hilare. Une main cachait sa bouche qu'elle ne pouvait plus maîtriser, et ses paupières étaient closes face au soleil qui se tenait au dessus d'elle.

"- Alors ? Osa-t-elle. T'ais-je été suffisamment utile ?"

Dim 18 Juin - 3:22
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t47-gemma-landre http://harrypotter1991.forumactif.org/t58-carnet-gemma-landre http://harrypotter1991.forumactif.org/t399-voliere-de-gemma-landre En ligne
Drago Malefoy
avatar
Serpentard

Voir le profil

Un présent pour la tortionnaire
avec Gemma Landre

Malgré le ton insistant qui transparaissait clairement dans sa suggestion, il ne lui semblait pas avoir été entendu pour autant. Il trifouillait toujours tout seul dans la boue pendant que sa camarade faisait il ne savait trop quoi... Sans doute qu'elle préférait se moquer silencieusement tout en savourant le spectacle. Il fallait dire qu'elle n'aurait pas beaucoup d'autre occasion de le voir s'abaisser dans de telles conditions. Il allait lui faire face pour crier au scandale, mais avant même d'en avoir la possibilité il sentit une main espiègle le pousser en arrière, ce qui eut pour effet de le faire tomber platement, la tête la première dans les veracrasses. Un coup bas!

- AHHHHHH BEUUUUURK! s'exclama-t-il en passant frénétiquement les mains dans ses mèches blondes pour en extirper tout résidu visqueux.

C'était peine perdue. Il avait de la boue partout sur la figure et ses vêtements... Il tourna la tête pour assassiner du regard la farceuse, et elle n'était pas bien loin. Comment s'était-elle débrouillée pour tomber avec lui dans son élan?! Elle n'avait pas été très maline pour le coup. Et elle continuait de se gausser, elle-même sur le dos, manifestement fière d'elle-même alors qu'elle s'était aussi piégée toute seule dans la fange.

- Alors? T'ai-je été suffisamment utile?

- Tu vas me le payer, Landre!! gronda-t-il tandis qu'elle riait aux éclats.

Ni une ni deux, il se précipita sur la fillette, un genoux de part et d'autre de son bassin, emprisonnant ses poignets au sol entre ses doigts fins. Elle se débattait mais la position la désavantageait, et le petit Malefoy avait de la force. Il la maîtrisait péniblement, mais il parvenait à faire en sorte qu'elle soit neutralisée pour l'instant. Le vil Serpentard approcha alors son visage sadique un peu plus près du sien.

- Alors?! la sonda-t-il calme et railleur. T'es contente de toi? Et tu croyais VRAIMENT que j'allais laisser passer ça?

Elle rigolait un peu moins. Toujours en bloquant les extrémités de son amie, d'une seule main cette fois, il chercha un ver avec celle qui était toujours disponible. Trouvé! Il approcha la bestiole de son visage horrifié, tout doucement, appréciant chaque seconde la mine déconfite de sa victime, sans s'empêcher d'afficher un sourire ostensiblement carnassier.

- Va tomber? Va pas tomber? la torturait-il en mimant une fausse maladresse, secouant la bestiole entre ses deux yeux.

Puis il éprouva une sorte de compassion en la voyant momentanément démunie. A vrai dire, c'était pas déplaisant de se sentir maître de la situation face à elle. Finalement, il éclata de rire en jetant le ver plus loin. Sauf qu'à la place, il s'était emparé d'un peu de boue qu'il s'empressa d'enduire sur son joli minois pour qu'elle lui ressemble davantage. Y'avait pas de raison! C'était à lui de rire maintenant, mais entre temps il avait relâché la pression, et la fillette avait de nouveau les mains libres... Profiterait-elle de son inattention? Ou calmerait-elle le jeu?


Codage par Libella sur Graphiorum
Personnalisé par Drago Malefoy pour HarryPotter1991
.

Dim 18 Juin - 4:31

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t153-drago-malefoy http://harrypotter1991.forumactif.org/t156-memoires-de-drago-malefoy#694 http://harrypotter1991.forumactif.org/t384-voliere-de-drago-lucius-malefoy
Gemma Landre
avatar
Serpentard - Modération RPG

Voir le profil




Le bruit de dégoût que Drago émit lorsqu'elle le poussa ravit la fillette. Son amusement fut de courte durée, comme il décida de se venger. Il lui assura d'ailleurs qu'elle allait le payer, l'appelant par son patronyme. Landre. Quand il utilisait ce terme, ce n'était jamais bon signe ... Mais marquait toujours le fait qu'ils rentraient dans un jeu. Elle ne l'avait au moins pas vexé.

Avant même qu'elle n'ai le temps de réagir, il se retrouva au-dessus d'elle, la maintenant entre ses genoux. Elle tenta de se débattre, mais il avait anticipé sa révolte et lui tenait les poignets. La situation ne lui plaisait plus vraiment, elle détestait être en position de faiblesse de la sorte. Même si elle était consciente de ne pas pouvoir s'échapper, il était hors de question qu'elle accepte son châtiment sans rien faire. Se tortillant inlassablement, elle se concentrait. Elle n'imaginait certainement pas que son ami avait tant de force !

Celui-ci attrapa un vers et l'approcha de son visage, lui demandant si elle était contente, et si elle avait espérait qu'il ne réplique pas. Il s'était quelques peu rapproché, et elle prit grand soin de ne pas lui répondre. Si elle ouvrait la bouche, elle craignait qu'il n'y plonge l'écœurant animal qu'il tenait. Se moquant d'elle, il essayait visiblement de lui faire peur en secouant la chose gluante qu'il tenait près d'elle. Il finit, bien heureusement, par abandonner en le jetant bien loin. La brunette soupira de soulagement. Une minute, elle crû qu'elle s'en sortirais indemne. Et bien elle s'était trompée. Elle se retrouva le visage badigeonné de boue. Essuyant comme elle le pouvait la substance sale qui s'était glissé dans le creux de ses lèvres, elle observa son adversaire éclater de rire. Dans un même temps, il lui avait libéré les mains. Grave erreur.

À son tour, elle l'emprisonna de ses jambes pour basculer, les faisant échanger de position. Elle plaça ses mains à plat de chaque côté de sa tête pour se maintenant à hauteur. À quatre pattes, c'était maintenant elle qui était en position de force. Ce titre était néanmoins très approximatif, comme elle ne le maintenait pas vraiment. Enfin, elle lui répondit.

"-Je suis très contente. Et j'aurais était très déçue que tu ne répliques pas, je te connais plus combatif. Après, c'est à tes risques et péril."

Quelques secondes, elle l'observa. C'était tellement drôle d'imaginer ses pensés, qu'il se demande ce qu'elle allait faire, s'il allait vraiment le regretter. Elle ne ferait rien de bien méchant, pourtant. S'enduisant les mains de boue, elle en recouvra la totalité de sa chevelure. Il n'avait plus une mèche propre.

"- Je suis confuse, Malefoy, il semble que ta blondeur légendaire ai disparue."

Avec une moue narquoise, elle attendait de voir comment il avait pris son attaque.

Dim 18 Juin - 20:00
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t47-gemma-landre http://harrypotter1991.forumactif.org/t58-carnet-gemma-landre http://harrypotter1991.forumactif.org/t399-voliere-de-gemma-landre En ligne
Drago Malefoy
avatar
Serpentard

Voir le profil

Un présent pour la tortionnaire
avec Gemma Landre

Bien sûr qu'elle n'avait pas calmé le jeu. Au contraire, elle l'avait aggravé. Profitant de son inattention, elle l'avait basculé dans l'autre position, devenant maîtresse à son tour.

- Je suis très contente, lui dit-elle triomphante. Et j'aurais été très déçue que tu ne répliques pas, je te connais plus combatif. Après, c'est à tes risques et périls.

Le blondinet était bloqué et ne pouvait faire autrement que de contempler la traîtresse le narguer à quelques centimètres à peine de lui. Il regrettait presque de ne pas avoir invoqué Crabbe et Goyle. Eux, au moins, auraient fait le sale boulot à sa place sans sourciller... mais d'un autre côté ça aurait été beaucoup moins drôle. Présentement il rageait, mais en même temps il savait que la tendance ne tarderait pas à s'inverser. Comme toujours.

Il émit un petit cri tortueux lorsqu'elle lui appliqua de la boue sur toute sa tignasse. Ah, ça, NON. On ne touchait PAS à ses cheveux!!

- Je suis confuse, Malefoy, il semble que ta blondeur légendaire ait disparu.

Gna gna gna. Cette remarque le fit sortir de ses gonds. Il la poussa fermement en arrière, la faisant tomber popotin le premier dans la vase, écrasant quelques veracrasses au passage.

- CA, tu vas me le payer!! cracha-t-il dans une colère déguisée.

En réalité, tout ça l'amusait beaucoup. Pour une fois, il n'avait que faire de son image, de son pantalon souillé, ou même de ses cheveux collés. Tant qu'elle était dans le même état que lui, ça passait. Un gosse qui pataugeait dans la gadoue. Voilà ce qu'il était.

Il fit grossièrement quelques boules de boue comme il s'en amuserait avec de la neige, puis les lui lança en pleine figure. Il avait reçu un bon entraînement sur Mimi Geignarde, alors ce n'était pas bien difficile de toucher sa cible qui était proche et pile dans sa trajectoire.

Il éclatait de rires à chacune de ses réussites, se fichant presque des projectiles que lui-même se prenait en pleine poire, et la fillette ne se laissait pas faire. Résultat: les deux étaient méconnaissables... De vagues silhouettes humaines ressemblant à de petits monstres des marécages. De vrais gamins.

Il s'interrompit un instant en constatant le massacre du côté des gros vers:

- Quand même, ça serait bien qu'on récupère quelques uns de ces trucs-là avant de tous les écraser... Je sais pas toi mais moi j'ai pas vraiment envie de perdre mon temps à trouver un autre nid crasseux qui sera peut-être pire que celui-ci.

En fait, la proximité avec ces vers robustes commençait à le dégoûter profondément.


Codage par Libella sur Graphiorum
Personnalisé par Drago Malefoy pour HarryPotter1991
.

Dim 18 Juin - 20:40

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t153-drago-malefoy http://harrypotter1991.forumactif.org/t156-memoires-de-drago-malefoy#694 http://harrypotter1991.forumactif.org/t384-voliere-de-drago-lucius-malefoy
Gemma Landre
avatar
Serpentard - Modération RPG

Voir le profil




Visiblement, il n'avait pas apprécié l'acte commis par la fillette. Se relevant, il la poussa en arrière. Elle tomba douloureusement sur les fesses. En observant le garçon, elle crû dans un premier temps l'avoir vraiment énervé. Bien vite, elle aperçu une lueur joueuse au fond de ses yeux.

Ayant quelques secondes de répit, elle prit le temps de vérifier son état. Elle était absolument immonde, et c'était peu dire. Si quelqu'un avait pu la voir, elle ne l'aurait sûrement pas supporter. Mais en l'instant, cela lui était complètement égal. Après tout, elle avait décidé de lui faire confiance, et cela incluait bien de se montrer à lui sous ses pires aspects, peut importe le ridicule qu'elle dégageait. De toutes manières, si cela l'avait vraiment gênée, elle pouvait se rassurer en se disant qu'il était bien pire qu'elle. Souriant à moitié, elle regarda les mèches de ses cheveux maronnasses et complètement décoiffées. Elle ne l'avait vraiment pas raté, et elle était totalement satisfaite d'elle-même. Reportant son attention sur sa tenue de sorcière, elle grimaça. Cela avait beau lui être égal dans l'instant, elle ne pourrait décidément pas rentrer ainsi à Poudlard.

Alors qu'elle cherchait une solution, une substance gluante s'écrasa sur son visage. De la boue. Encore. Après deux ou trois secondes où elle resta hébétée face au garçon, elle se reprit bien vite. Elle n'allait certainement pas faire comme si de rien n'était. Réalisant ses propres projectiles, elle se mit à les lancers sur son adversaires sans même vraiment essayer d'éviter les siens. Au point où elle en était ... Et puis elle ne pourrait pas se concentrer sur sa cible en esquivant.

Drago s'arrêta finalement, avisant ce qui les entourait. Il voulait qu'ils se mettent au ramassage de vers.

Gemma soupira. Elle n'avait absolument pas envie de s'y mettre. Se levant, elle ramassa le sac et le tandis à son ami.

"- Je t'en pris, vas-y, je n'ai aucune envie de le faire."

Elle prit un rictus moqueur avant de se raviser et récupèrer le contenant. Il avait commencé à le remplir, et c'était en partie sa vengeance aussi. Si elle avait accepté de l'aider, ce n'était pas pour se contenter de le distraire. En quelques embrassées, elle le combla d'elle-même.

"- Voilà c'est fait !"

Elle observa son butin. Pour le récolter, elle avait dû faire quelques pas, tant ils en avaient écrasés. Si elle n'était pas très fière d'elle, elle avait au moins passé un bon moment, même s'il s'était révélé extrêmement salissant.

"- Tu as beau être tout a fait charmant ainsi, ajouta-t-elle ironiquement, je pense qu'il serait judicieux de nous rincer avant de rentrer. Qu'est-ce qu'on fait ? Un passage au lac noir ?"

En vérité, c'était sa seule idée. La plus simple aurait été de le faire dans la forêt, mais elle ne savait pas où trouver d'étendue d'eau.

Lun 19 Juin - 0:41
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t47-gemma-landre http://harrypotter1991.forumactif.org/t58-carnet-gemma-landre http://harrypotter1991.forumactif.org/t399-voliere-de-gemma-landre En ligne
Drago Malefoy
avatar
Serpentard

Voir le profil

Un présent pour la tortionnaire
avec Gemma Landre

Malgré l'absence de motivation évidente de Gemma au début, celle-ci se résigna à s'affairer avec lui, poussée par le même désir d'enquiquiner la saleté qui avait abusé de son statut de troisième-année. Du reste il fallait avouer que son aide était bien précieuse. En quelques minutes seulement, leur sac était rempli à ras bord de ces petites bestioles. Drago avait des éclairs dans les yeux. S'il n'avait pas été décrédibilisé par son teint terreux, son air conspirateur aurait presque donné des frissons.

- Tu as beau être tout a fait charmant ainsi, je pense qu'il serait judicieux de nous rincer avant de rentrer. Qu'est-ce qu'on fait? Un passage au lac noir? lui lança-t-elle.

Oui. Bon. Elle n'avait pas tort. Ils n'étaient clairement pas présentables, et il ne laisserait pas une occasion à Weasley, Potter ou Granger de le voir affublé de la sorte. Après tout, c'était à lui de montrer l'exemple! Et pour le coup sa tenue manquait d'un peu d'élégance.

- Oui allons-y, confirma-t-il en lui emboîtant le pas.

Ca faisait une petite trotte pour regagner le sud du château, là où le lac reposait, mais il n'était pas mécontent d'avoir un prétexte pour quitter la forêt. Il resterait méfiant, bien-sûr, puisqu'il n'était pas sans savoir que le lac n'était pas totalement inhabité... Mais en restant prudent, il ne devrait pas y avoir de problème. Ils se débarbouilleraient, s'éclabousseraient un peu comme des gamins de leur âge, se mettraient au sec avec un charme asséchant, et rentreraient comme des fleurs munis de leur précieux butin. En toute discrétion.

Y'aurait plus qu'à...


FIN DU RP
Codage par Libella sur Graphiorum
Personnalisé par Drago Malefoy pour HarryPotter1991
.

Lun 19 Juin - 14:24

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t153-drago-malefoy http://harrypotter1991.forumactif.org/t156-memoires-de-drago-malefoy#694 http://harrypotter1991.forumactif.org/t384-voliere-de-drago-lucius-malefoy
Contenu sponsorisé

Voir le profil


Revenir en haut Aller en bas
 

Un présent pour la tortionnaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» SOS POUR NOUNOURS Border Collié (57) Sarrebourg
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010
» Canada- Ségrégation raciale: Débat pour l’ouverture d’une école noire
» Manifestation pour la paix a Cite-Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP1991 :: Trash & Cup of Tea :: The Story's Ending :: RPG Terminés-