AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Terrain occupé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ted O. Winchester
avatar
Élève de Serpentard

Voir le profil

Terrain occupéTed était presque prêt, en tenue de Quidditch dans son dortoir, il allait bientôt pouvoir sortir. Dehors les températures étaient toujours aussi fraîches, mais il ne manquerait pour rien au monde un entraînement en solitaire. Il prenait très au sérieux son rôle de capitaine, jamais il n'aurait cru qu'il occuperait ce poste cette année; pour tout dire, il aurait plutôt vu Malefoy ou un jeune prodige dans son genre.

Le serpentard ne tardait pas à arriver sur le terrain de Quidditch qu'il découvrait dans un premier temps comme prévu, totalement désert... Jusqu'à ce que son regard aille plus loin, se poser sur une silhouette qui arborait elle aussi une tenue de Quidditch, mais de rouge & or... Dans un premier temps, Ted s'arrêtait, se disant que ce n'était pas possible; il avait pourtant vérifié, à moins que lui aussi ne vienne s'entrainer à l'improviste sans avoir réservé le terrain ? Il sentait la colère grandir en lui d'un coup. C'était Dubois, le capitaine des Gryffondors. Ainsi, le sourire qu'il aborait se transforma en grimace en un claquement de secondes. Ils ne s'aimaient pas, ils se détestaient en fait.

- Tiens Dubois, j'ai une question pour toi.. Il le fixa d'un air sombre tout en enchaînant, Pourquoi ton équipe vient s'entraîner alors qu'elle n'a aucune chance de gagner ? C'est de la perte de temps, non ? dit-il en ponctuant sa phrase avec un ton moqueur

Comme tout Serpentard sain, il réprimandait chaque Gryffondor qu'il voyait. La réalité était que Dubois était bon mais jamais vous ne l'entendrez dire une chose pareille. La fierté était l'un de ses principaux traits de caractère, tout comme l'ambition et la moquerie. Il s'approchait dangereusement du capitaine, de son oreille tout en plongeant de moitié sa main dans l'une des poches de sa tenue de Quidditch.

- Bonne chance pour votre future défaite, lui murmurant ces quelques mots avec une mine glaciale et le sourire exagéré

Un sifflement digne d'un serpent semblait s'entendre à l'intérieur de l'oreille droite du Gryffondor à l'écoute de cette phrase. Il espérait qu'il allait craquer et s'énerver, la rivalité était le deuxième sport de Poudlard après tout.
© 2981 12289 0

Mar 1 Aoû - 15:08
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t417-ted-o-winchester http://harrypotter1991.forumactif.org/t427-ted-o-winchester-lui-lui-et-encore-lui#2900 http://harrypotter1991.forumactif.org/t449-voliere-de-ted-o-winchester En ligne
 

Terrain occupé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fanmi Lavalas veut occuper le terrain, en attendant Obama...
» terrain enneigé
» [WIP] Terrain de jeu elfique/naturel
» terrain de jeu de gorbag
» Catastrophe: Trois enfants tués dans un glissement de terrain au Cap-Haitien, Mi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP1991 :: Hogwarts Domain :: Terrain de Quidditch-