AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Agréable rencontre [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gemma Landre
avatar
Élève de Serpentard - Modération RPG

Voir le profil

Sortant d'un cours particulièrement pénible, Gemma marchait d'un pas rapide. Elle se fichait bien d'arriver en retard au prochain, où d'y aller même, elle voulait juste fuir au plus vite cette salle maudite. Bien sûr, il avait fallu qu'un élève incompétent rate son sort, et bien sûr, il avait fallu que cela tombe sur elle ! Un poufsouffle abruti avait raté son Wingardium ne faisant voler que ses parchemins, absolument touts ses parchemins. Elle avait dut aller les ramasser en pleins milieux de la classe, et s'amuser à tous les trier à nouveau. Et à sa table, quand elle y était retournée, une belle surprise l'attendait : cela avait également fait basculer son encrier qui s'était renversé. Dans son énervement, elle n'y avait pas fait attention, et avait posé ses parchemins avec ses notes de cours dessus. En cet instant, elle aurait hurlé si elle avait été seule, et même songé à lui jeter un ou deux sortilèges. Le regard qu'elle avait jeté au sorcier qui avait causé tous ces désagréments devait au moins l'assurer qu'il ne recommencerait pas. Il avait semblé terrifié.

Sortant en trombe de la pièce, elle n'avait attendu personne. Ce n'était clairement pas le bon jour pour la contrarier, et elle ne souhaitait pas que cela retombe sur ses camarades.. De plus, elle espérait que marcher seule, ainsi, la calmerait. Elle n'y croyait tout de même pas trop, et avait raison.

Tout à coup, elle rentra dans un mur. Levant les yeux, elle se rendit compte qu'elle s'était trompée. Elle avait en réalité simplement percuté une élève, faute d'inattention. Ou alors, c'était de sa faute à elle. De toutes manières, peut lui importait.

"- Tu voudrais pas regarder où tu marches ? Persifla-t-elle.

Elle n'attendait pas vraiment de réponse, voulant juste s'en aller. Si elle ne savait pas qui était la fillette en face d'elle, cela lui était bien égal. Ce n'était pas sa préoccupation pour le moment. Le fait que les couloirs soit bondés et qu'elle soit devant elle, par contre, c'était une autre histoire.

"- Bon, tu me gênes là. Pousses-toi que je puisses passer."

Sa voix sèche, agressive, n'invitait qu'à l'acceptation.

Mer 2 Aoû - 20:53


Dernière édition par Gemma Landre le Mar 8 Aoû - 5:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t47-gemma-landre http://harrypotter1991.forumactif.org/t58-carnet-gemma-landre http://harrypotter1991.forumactif.org/t399-voliere-de-gemma-landre En ligne
Aube Ambrose
avatar
Élève de Gryffondor

Voir le profil


Pousse toi !!Aube & GemmaJe compulse frénétiquement, un livre sur les potions, un prof s'est moqué de moi en voyant ma…euh...disons difficulté à confectionner ces chers potions qui sont aussi utiles que des crème de jeunesse que je voyais à la télé quand j’étais petite...c’est peu dire leur efficacité…
Mais nous nous égarons là non ?
Je suis dans un des innombrables couloir du château les gens se bouscule autour de moi...jouant des coudes pour être les premiers dans leur cours respectifs
Franchement ça va leur apporter quoi d’arriver les premiers ? Rien sans aucun doute à moins qu’il soit satisfait de pouvoir choisir leur place ?
M’enfin….parait qu’un élève de mon âge c’est fait piétiné un jour ? Pas croyable…
J’entends des ricanements derrière moi...ça à le don de m’exaspérer
Je me retourne comme une furie, les joues rosies par la colère et m’écrie
-Vous ne pouvez pas arrêter de pouffer comme des filles !?
Je roule des yeux et me détourne d’eux pour reprendre ma route pressant le pas
Quand soudain, quelque chose….de chaud me percute, je grommelle
Je l’entends persifler, crachant chaque mot à mon égard
D’un air fier je me dresse devant elle et la défie du regard , je n’allais pas m’écraser à cause d’une Serpentard.…
Nonchalamment, je lance
-En même temps, quand on a dû mal à aligner ses deux pieds l'un devant l'autre, c’est normal qu’on compte sur les autres non ? Dis-je avec un ton taquin
J’aggripe mes livres, comme s'il pouvait me servir d’arme...
Je sens ma baguette...impossible de l’atteindre sans lâcher les livres, si l’arrogante devant moi est aussi aussi débile que je le pressens
-Tu sais y a pas un passage spécialement pour toi….nous sommes dans un pays civilisé...[dis-je ironique à souhait] Enfin je crois….
Ma connaissance du Monde Magique est très limitée…
On ne m'avait pas laissé le choix aussi !
Et puis être comme Merlin ça à beaucoup d’attrait quand on vit une vie si morne

Mer 2 Aoû - 21:55


Dernière édition par Aube Ambrose le Jeu 3 Aoû - 10:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t480-aube-ambrose#3309 http://harrypotter1991.forumactif.org/t499-aube-ambrose-a-lot-of-dream#3410
Gemma Landre
avatar
Élève de Serpentard - Modération RPG

Voir le profil

Bien loin de s'excuser, l'inconnue préféra rétorquer.

« - En même temps, quand on a dû mal à aligner ses deux pieds l'un devant l'autre, c’est normal qu’on compte sur les autres non ? »

C'était une blague, elle se prenait pour qui ? En étant pragmatique, on pouvait dire qu'elles étaient aussi coupables l'une que l'autre. Seulement, Gemma ne l'était pas, et ne pouvait de plus pas réfléchir, étant aveuglée par son irritation. Ses mots se précipitèrent, roulant sur sa langue sans qu'elle ne les contrôles.

« - Le plus ironique c'est de dire ça alors que tu m'es toi-même rentrer dedans. Concept intéressant que de s'insulter sois-même. »

Décidément, elle ne voulait pas s'en aller. Jetant un rapide coup d’œil à son blason, la serpentard put constater qu'elle s'adressait à une gryffondor. Ce qui était fou, c'était à quel point les membres de cette maison étaient insupportables. Entre l'intello de Granger, l'autre Wiles qui passait son temps à lui jeter des regards noirs et Potter le miraculé, ils étaient plus accablants les uns que les autres. Elle aurait bien cité quelques contre-exemple, mais elle n'en avait malheureusement aucun à proposer.

« - Je ne vois absolument pas, reprit Gemma, le rapport entre être dans un pays civilisé et me dédier un passage. Ce n'est, de plus, pas ce que je demande, mais seulement que tu ais l'amabilité de te déplacer, déjà parce que je voudrais avancer, mais également parce que j'en ai clairement déjà marre de toi. »

Inspirant pour garder son calme, elle était maintenant décidée à attendre que l'autre fillette se déplace. Hors de question qu'elle flanche.

Jeu 3 Aoû - 4:34
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t47-gemma-landre http://harrypotter1991.forumactif.org/t58-carnet-gemma-landre http://harrypotter1991.forumactif.org/t399-voliere-de-gemma-landre En ligne
Aube Ambrose
avatar
Élève de Gryffondor

Voir le profil

HRP:
 


Pousse toi !!Aube & GemmaLe couloir commençais déjà à se vider progressivement, et elle est moi planté au millieu de celui-ci, ne voulant lâcher aucune parcelle de terrain.
Je sens mes joues rosirent progressivement…
Quelques élèves, chuchote, impatient de savoir l’issu de la rencontre
Comme des insectes devant une lumière
Je réplique :
-Bah alors pousse toi, et je me pousse, c’est aussi simple que ça
Ah les serpentards….leur maison, c’est un cercle fermé pour gosse de riche ou quoi ?
Je la dévisage longuement, elle doit avoir le même âge que moi mais je ne sais pas….une aura de fierté, s'ils sont tous comme ça, se dont je ne doute pas , normal que tout le monde les détestes…
Avant, que je sois ici, les autres enfants, me regardais comme si j’étais une pestiférée, incomprise…
Sur le moment, je ne savais quoi faire ou dire, même par moment, je ne me comprenais même pas….
Quand j’étais en colère, les livres se soulevaient des trucs comme ça
Je ne savais rien contrôler
Dois y avoir des protections , dans un château qui rassemble tous les gens comme moi, mais bon…
-Moi aussi, j’en ai marre de voir ta face….de….de rat !!
Bon d’accord c’est pas glorieux et enfantin, mais il faut que je me défende !

Jeu 3 Aoû - 10:24
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t480-aube-ambrose#3309 http://harrypotter1991.forumactif.org/t499-aube-ambrose-a-lot-of-dream#3410
Gemma Landre
avatar
Élève de Serpentard - Modération RPG

Voir le profil

La petite gryffy n'en démordait décidément pas.

« - Bah alors pousse toi, et je me pousse, c’est aussi simple que ça, prévint-elle.»

Gemma soupira. Cela pouvait continuer longtemps ainsi. Et ce n'était certainement pas elle qui flancherait, c'était impensable. « Pousse-toi je me pousse ». Elle voulait pas signer un contrat non plus ? La situation commençait à sérieusement irriter la fillette. Plus vite ce serait fini, mieux ça irait.

Ignorant sa remarque, la brunette se tourna vers les quelques élèves qui s'étaient arrêtés pour observer leur pitoyable spectacle. Ce n'était pourtant rien de sensationnel, qui ne mérite qu'on l'observe. Sa voix claqua, tranchante et agressive à leur adresse.

« - Vous avez rien de mieux à faire que de rester planter comme ça devant deux gamines ? »

Pris ainsi sur le fait, ils décideraient peut-être de circuler. Sans leur prêter plus attention, elle se détourna, elle sourcillant tout en écoutant le prochain commentaire de son irritante interlocutrice.

« - Moi aussi, j’en ai marre de voir ta face….de….de rat ! »

Décidément, ce n'était pas son incroyable repartie en insulte qui rattrapait son manque visible de lucidité.

« - Et bien tant mieux, si tu n'as pas envie de voir ma … face de rat, dégage et et elle ne sera plus devant toi. »

Elle allait arriver en retard à son prochain court avec tout ça. Si c'était à cause de cette stupide rouge et or, elle lui en voudrait d'autant plus.

Jeu 3 Aoû - 18:12
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t47-gemma-landre http://harrypotter1991.forumactif.org/t58-carnet-gemma-landre http://harrypotter1991.forumactif.org/t399-voliere-de-gemma-landre En ligne
Aube Ambrose
avatar
Élève de Gryffondor

Voir le profil

Pousse toi !!Aube & GemmaÇa tournait au dialogue de sourd, et je ne sais même pas combien de temps j’aurais pu en débattre avec elle..m’enfin bref, cette situation commençais à m’exaspérer...elle pouvait se mettre sur le côté et moi de même comme tout le monde !? C’est trop dur pour elle ou quoi !! Je fronce les sourcils
Le temps passait atrocement vite, et j’allais encore récupérer une punition...j’ai sûrement eu plus de punitions ici en 1 mois que pendant toute ma vie avant...il sont vraiment à cheval sur l’éducation
-J’crois que le problème, c’est que tu es arrogante et stupide….tu crois que je vais me laisser faire hein ? Ah ça non !
Je lui adresse un regard noir, hésitante sur la démarche à suivre, elle à l’air quand même bien musclé et je ne parle pas de ses compétences en magie…ça doit être une sang pure...habitué à ça depuis toute petite , si j’avais eu cette chance, mais avec un père ouvrier et une mère enterré bouffer par les cafards….difficile
Prenant mon courage à deux mains, je la pousse témérairement

Jeu 3 Aoû - 21:19
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t480-aube-ambrose#3309 http://harrypotter1991.forumactif.org/t499-aube-ambrose-a-lot-of-dream#3410
Gemma Landre
avatar
Élève de Serpentard - Modération RPG

Voir le profil

« - J’crois que le problème, c’est que tu es arrogante et stupide….tu crois que je vais me laisser faire hein ? Ah ça non ! »

L'inconnue continuait encore et toujours à l'insulter, mais cette fois, Gemma comptait violemment répliquer. Cependant, la lionne ne lui en laissa pas le temps, préférant la pousser. Qu'on se permette de lui manquer de respect était intolérable, mais qu'on lui porte physiquement atteinte était encore pire. Hors d'elle, la petite Landre se rattrapa aux avants-bras de son adversaire qui étaient au niveau de son torse, en profitant pour la précipiter contre le mur qui se tenait derrière elle. La dos de la petite gryffy heurta le mur froid du couloirs, tendit que Gemma rapprochait son visage, menaçante.

« - Tu crois peut-être que tu peux me traiter comme tu en as envie, tu te trompes.Tu t'en rendras bien vite compte. »

Personne ne les interrompit comme le couloirs était à présent désert, les élèves s'étant rendus en cours. Relâchant la pression, elle s'écarta d'elle, non sans la fusiller du regard. Elle ne savait toujours pas de qui il s'agissait, mais elle trouverait, et lui ferait payer son comportement. Après une dernière œillade assassine, la brunette s'en alla à grandes enjambées. Elle avait déjà perdu suffisement de temps pour une personne comme ça. Comme ça quoi ? Elle ne savait pas. Juste comme ça.

Ven 4 Aoû - 0:00
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t47-gemma-landre http://harrypotter1991.forumactif.org/t58-carnet-gemma-landre http://harrypotter1991.forumactif.org/t399-voliere-de-gemma-landre En ligne
Aube Ambrose
avatar
Élève de Gryffondor

Voir le profil

Pousse toi !!Aube & GemmaJe sens mains se poser sur mes avants bras, et en un éclair, j’heurte avec violence, c’est ma tête prend le plus gros coup, je la vois se rapprocher de mon visage, son regard est noir, remplis de violence et de haine, elle me menace aussi sérieuse qu’un prof qui récite un cours, je ne sais quoi pensé, j’pensais pas qu’elle allait réagir comme ça , je cherche vainement de l’aide du coin de l’oeil
Elle relâche son étreinte, à moitié sonné, je mets quelques seconde à voir qu’elle partait déjà, je la rattrape tant bien que mal tire ses cheveux, en arrière lui décroche une maladroite béquille..
La magie, c’est bien, mais rien ne vaut une bonne béquille….
-Alors, tu veux toujours aller te plaindre dans les jupes de ta mère...ouh là là tu m’as fait si peur….j’en ai encore des frissons ! Dis-je sarcastique
Je me détourne d’elle et lance
-Ça t’apprendra….
J’ai sur de moi, mais il n’en ai rien...et si elle avait des amies plus forte que elle et si….et si….toujours des questions...trop de questions

Ven 4 Aoû - 8:06
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t480-aube-ambrose#3309 http://harrypotter1991.forumactif.org/t499-aube-ambrose-a-lot-of-dream#3410
Gemma Landre
avatar
Élève de Serpentard - Modération RPG

Voir le profil

Alors que Gemma pensait en avoir fini avec la gryffondor, elle sentit une poigne attraper sa chevelure. En un même temps, un geste la fit perdre l'équilibre et elle tomba lourdement sur les fesses. Maintenant, elle était véritablement énervée, de plus en plus à chaque minute même si elle n'avait pas songé cela possible. La petite semblait bien trop stupide pour comprendre, au point de la provoquer une nouvelle fois.

« - Alors, tu veux toujours aller te plaindre dans les jupes de ta mère … »

Ironique quand on savait que celle-ci était morte lorsque sa fille n'avait encore que cinq ans. Cette réflexion ne fit qu’accroître la fureur de la fillette, qui savait se débrouiller seule et n'avait besoin de personne. Elle n'était certainement pas du genre à aller se plaindre ou quémander de l'aide.

« - Ouh là là tu m’as fait si peur, continua la rouge et or, j’en ai encore des frissons ! »

« - Tant mieux, répliqua la brunette en se relevant, cela montre que tu as un minimum de potentiel de réflexion. »

Elle espérait que l'autre comprenne son sarcasme et ne perçoive pas cela comme un compliment, parce qu'il n'en était rien. Une dernière pique de la lionne la fit sortir de ses gonds.

« - Ça t’apprendra ... »

Sans réfléchir une seconde, la serpentard sortit sa baguette et incanta un Colloshoo. Et encore, elle se trouvait bien aimable.

« - Je ne vais certainement pas m'abaisser à me battre avec une personne aussi inutile que toi. Alors je vais te laisser, en espérant que tu ne sois pas suffisamment pitoyable pour aller te plaindre auprès d'un prof' ? Même si j'en doute grandement. Enfin si tu ne peux pas te défendre seule, c'est ton problème. En tous cas, ne t'attend pas à ce que j'abandonne. Tu vas regretter de t'être permise de me provoquer. »

Sans un mot de plus, elle décida de s'en aller. C'était bien assez comme ça.

Ven 4 Aoû - 14:11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t47-gemma-landre http://harrypotter1991.forumactif.org/t58-carnet-gemma-landre http://harrypotter1991.forumactif.org/t399-voliere-de-gemma-landre En ligne
Contenu sponsorisé

Voir le profil


Revenir en haut Aller en bas
 

Agréable rencontre [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» Demande d'agrément
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP1991 :: Hogwarts Castle :: Troisième étage-