AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

avatarInvité
MessageLettre au Père Noël - Aleric Carrow Lettre au Père Noël - Aleric Carrow Empty- Sam 5 Aoû - 22:06

 
Lettre au Père Noël

 

Petit papa Nowel,

Je te promets sur la tête des poux qui parsèment le crâne chauve de l'Elfe de Maison de mon père que j'ai été le petit garçon le plus sage de toute la Terre, cette année, et que, évidemment je mérite complètement tous les cadeaux que je viens te commander. Tu pourras pas dire non, c'est sûr, parce que nul part tu trouveras quelqu'un d'aussi cool et fort et grand et gentil que moi. Et en prime je te fais un grand sourire innocent et un gros bisou pas baveux du tout sur ta joue grave barbue.

Alors voila ce que je voudrais pour la Noël de cette année :
Un jeu d'échecs version sorcier, pour montrer à tout le monde que je suis imbattable. Forcément.
De l'encre invisible, pour pouvoir transmettre des messages secrets à mes amis sans que les profs ou les sang-de-bourbe gens peu fréquentables ne puissent les lire.
Une plume à réponses intégrées, parce que si j'ai trop de mauvaises notes mon père me tuera, un de ces quatre. Et j'y pourrai rien, évidemment. Puisque je serai mort. C'est logique.
Un appareil photo magique, pour immortaliser toutes les bêtises que je m'apprête à faire à Poudlard. Et aussi pour me souvenir toujours de ces belles années d'école, quand je serai ministre. C'est juste pour éviter de prendre la grosse tête, quoi. Me rappeler que j'ai pas toujours été un grand sorcier, bla bla bla...
Le livre Secrets les plus sombres des forces du mal, pour impressionner mon père quand je lui montrerai que je suis digne, moi aussi, de servir le Seigneur des Ténèbres quand il reviendra d'entre les morts.
Un hippogriffe, déjà dressé, tant qu'à faire. Non parce que, franchement, moi sur un balai... Ça donne rien. Vraiment rien. Par contre c'est cool de pouvoir se déplacer facilement. Du coup un hippogriffe. Ouais, c'est une bonne idée d'après moi.

Et on va dire que ça sera déjà le meilleur Noël de ma vie. Parce que mes parents ont toujours dit oui à tout, sauf à ce que je viens de te commander. Sauf pour les échecs version sorciers. Ça, je l'ai rajouté au dernier moment dans ma tête parce que j'ai cassé celui en marbre que m'a offert mon grand-père. Et j'ai pas osé le dire à la famille. Tu comprends, je suis sûr ? Ouais, je suis sûr que tu comprends.

En tous cas, je te remercie chaleureusement par avance d'accéder à mes requêtes. Ces cadeaux feront de moi le garçon le plus sérieux de tous au cours de 1992, en plus de fort, intelligent, gentil, parfait. Promis. Juré. Craché.

Bisous père Noël !
 

 

 

 
(c) Kira pour Never Utopia

 
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre au Père Noël - Aleric Carrow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours RPG : La lettre au Père Noël
» Lettre au Père Noël - Ted O. Winchester
» Lettre au Père Noël - Jane Calden
» Lettre au Père Noël - Lucian Bole
» Lettre au Père Noël - Arthur Elwent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP1991 :: Poubelle & Tasse de thé :: La fin des histoires :: Archives animations & Évents-
Sauter vers: