AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Qui se frotte au Serpent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Finn O'Neill
avatar
Élève de Gryffondor

Voir le profil

Qui se frotte au Serpent...“Lorsque la tête du serpent est coupée, le reste n'est qu'une corde.”Finn, Gemma, Marcus & Kieran  En cette fin d'après-midi, il faisait bon de rester en intérieur. Le soleil avait déjà disparu à l'horizon et le vent mugissait dehors, faisant par moment trembler les vitres du château et s'infiltrant dans les longs couloirs de pierre. A tendre l'oreille, on aurait pu entendre des voix... pure imagination sans nul doute, à moins qu'il ne s'agisse de quelques fantôme dans la roche.

Finn se trouvait adossé à l'un de ces murs froids et grisâtres, observant à la lueur des bougies les quelques passages dans le couloir. Théoriquement, il aurait dû être en train de réviser pour le prochain cours d'Arithmancie, mais cette perspective particulièrement ennuyeuse fut vite chassée de son esprit. Il n'aimait pas cette matière, il n'y comprenait strictement rien même, et il savait pertinemment qu'il ne parviendrait pas à tenir plus de cinq minutes penché sur son livre... aussi, réfléchir à ses prochaines conneries était bien plus intéressant ~

Sac en bandoulière à l'épaule, il observait l'air de rien les quelques va-et-vient au premier étage. Une classe sortait du cours de Défense Contre les Forces du Mal. Tiens... des premières années. L'idée de charrier cette petite fouine de Malefoy était séduisante, mais ce bougre de blond était entouré d'une bande de marmots au pas bien pressé. Une autre fois.
Peu à peu, la troupe diminua, les élèves quittaient les lieux au compte goutte. Enfin, sortit la dernière qui referma la porte derrière elle. L'adolescent plissa légèrement les yeux alors qu'un sourire malicieux se dessinait à ses lèvres. Il l'avait déjà vue celle-là... une petite sang-pure serpentard, encore, assurément aussi prétentieuse et détestable que ses comparses. L'air de rien, il observa du coin de l'oeil la première année approcher, prenant sur lui pour avoir un visage neutre. Elle portait quelque chose contre elle, une pile de livres ou quelque chose du genre... ça la déséquilibrerait davantage !
Le garnement avança sa jambe au passage de la fillette, glissant son pied dans ceux de la demoiselle qui n'avait rien demandé. En l'espace d'un instant, cette dernière se retrouva au sol et ses affaires éparpillées. Un léger rire quitta les lèvres du Rouge et Or.

« Tes parents n't'avaient pas dit que les serpents rampaient ? »

L'Irlandais lui adressa un sourire goguenard, la surplombant largement, elle qui était si petite du haut de ses onze ans... et au sol. D'un coup de pied il fit glisser plus loin un objet que sa pauvre victime chercha à ramasser.

© YOU_COMPLETE_MESS

Dim 17 Sep - 20:48
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t648-finn-o-neill http://harrypotter1991.forumactif.org/t653-finn-o-neill-clown-de-la-classe#4919 http://harrypotter1991.forumactif.org/t654-finn-o-neill
 

Qui se frotte au Serpent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Salazar le Seigneur-Serpent. (UC)
» Le baiser de la femme serpent
» Un Serpent Royal
» La chasse au serpent
» Dans les machoire du serpent (en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP1991 :: Hogwarts Castle :: Premier étage-