AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

  
Sang : Inconnu Âge : 17 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : 7 ème
Option #1 : Soins aux Créatures Magiques
Baguette : bois de cerisier , ventricule de dragon
Animal/ux de compagnie : Un petit chaton de 3 mois noir
RPG en cours : ça a changé ici ! - feat Loki et libre

Piège à bouse dans les cachots - feat Joshua

Première retenue, récurage de chaudron - feat Pr Rogue, Kieran

Dangereuse rencontre - feat Devan

Atterrissage forcé - Libre

Invitation surprise - feat Lou

Une rencontre fortuite dans une ruelle sombre - feat Kim


Un petit point s'impose - feat Professeur Chourave

Une simple échappatoire - feat Lola

Une douce soirée du mois de mars - Libre

Travailler oui, mais seule - feat Hastia
Inventaire : version sorcier en gemmes

Avatar : dylan sprayberry
Points : 0

avatar
Luka OzPoufsouffle
MessagePiège à bouse dans les cachots - Sam 30 Déc - 18:05


Piège à bouse dans les cachots


Joshua  & Luka



Vendredi soir, Luka venait de finir sa semaine de cours et celui-ci en était assez ravie. Cette période de fin d’année scolaire qui approchait, lui mettait la pression par rapport aux l’examens. Il le savait en vue de son comportement ressent et persistant, qu’il ne pourrait pas se permettre d’avoir un écart de conduite vis-à-vis de ses notes. Ses vacances de paque étaient déjà gâché par son obligation de présence dans un centre spécialisé pour jeune perturbateur. Sérieusement, il n’avait rien d’un jeune en difficulté, peut être mal dans sa peau par instant, mais rien ne justifié une telle punition.  Cette simple idée hantait perpétuellement le jaune et noir, la peur l’envahissait à chaque jour qu’il le rapprochait de sa sentence. Mais il devait passer par là, il devait assumer ses actes et ne point baisser la tête devant son père. Cela serait une victoire trop facile pour celui-ci.

Luka s’apprêta à se diriger vers la grande salle afin de déguster un festin de fin de semaine bien mérité. Il pénétra dans le lieu-dit et vit une multitude de jeune sorcier un peu trop enthousiaste à l’idée de la fin de semaine. Cette image d’excitation fatigua très rapidement le sorcier qui finit par faire machine arrière.  Il ne voulait pas voir du monde, ou du moins se serait contenté d’un endroit calme et quelque peu studieux. Il voulut prendre la direction du parc lorsqu’il se rappela que le jour de la semaine était vendredi. Mon dieu, que depuis plus de trois mois il détestait les vendredis. Normalement, ce jour-là, c’est la libération, l’annonce du week-end, des sorties entres amis, tout ce genre de chose. Mais pas pour lui, non, lui il avait son vendredi soir gâché par une foutue retenue qui lui avait imposé le professeur Rogue. Quelle connerie ça, il avait payé pour ses infractions, pourquoi continuer ainsi à le torturer. Juste pour le plaisir, oui, cela ressemblait bien au professeur Rogue, une personne insignifiante et sadique.

Ne souhaitant pas prolonger une fois de plus ses retenues pour cause de retard, Luka entreprit de trouver un endroit au calme près des cachots. Il ne souhaitait pas retourner dans sa salle commune, où encore une fois il y trouverait des personnes en état d’excitation certaine.  Tout cette foutue cohue le fatigué vraiment.

Il arriva presque au niveau du bureau du professeur de potion, lorsqu’il vit une personne dissimulée par l’absence de lumière dans ce couloir. Il fit dans un premier temps le choix d’ignorer l’individu, mais sa curiosité fut trop forte. Il s’y en approcha. C’est là qu’il remarqua, un jeune sorcier, première ou deuxième année pas plus. Trop petit son lui pour être plus âge. Il remarqua également l’insigne sur sa robe de sorcier un gryffondor. Que faisait un gryffondor de première ou deuxième année dans les couloirs du cachot. Encore un gamin qui cherche les emmerdes pensa Luka. Cependant, il se surprit à lui adresser la parole et à le questionner directement :

- Bonsoir, dis-moi, que fait un Gryffondor de ton âge dans les couloirs à cette heure ci ? Ne serais tu pas mieux à profiter des festivités dans la grande salle avec tes camarades de maison ?

A ce moment-là, Luka aperçu tout un arsenal pour faire ce qui semblait une farce.  Ce gamin cherchait vraiment les emmerdes une telle farce juste à côté du bureau d’un professeur. Luka ne pu s’empêcher de dire :

- Essaie d’être plus discret si tu prépares un truc, si Rogue traine dans les parages, il se fera un malin plaisir de ne faire qu’une bouché de toi.

S’apprêtant à faire demi-tour, le jaune et noir ajouta :

- Et puis si tu l’as met plus haut au-dessus, elle aura plus d’impact et touchera plus de personne. Je dis ça je ne dis rien.

© YOU_COMPLETE_MESS


Dernière édition par Luka Oz le Mer 3 Jan - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t851-luka-oz http://harrypotter1991.forumactif.org/t908-encyclopedie-luka-oz http://harrypotter1991.forumactif.org/t980-luka-oz
Invité
MessageRe: Piège à bouse dans les cachots - Lun 1 Jan - 11:30
C’était vendredi soir, et d’habitude le vendredi soir Joshua se la coulait un peu douce en attendant le week-end. Il ne s’était pas présenté dans la Grande Salle car son grand-père lui avait envoyé un colis rempli de bonbons qu’il s’était empressé de manger, et de gadgets qu’il s’était empressé de tester dans la foulée. Dans un premier temps, il n’avait pas vu directement l’utilité des bonbons à hoquet et des savons sauteurs. Mais les bombabouses constituaient un élément de choix pour empester les cachots de ces hautains de Serpentard.

Joshua était actuellement en train d’installer des billes de bombabouses dans l’ombre, car le cachot n’avait pas de fenêtres. Eclairé uniquement par des torches, la luminosité était suffisamment mauvaise pour que les élèves puissent marcher tranquillement sans se douter de tomber sur ces pièges. D’ailleurs, l’endroit était assez fermé pour que l’odeur pestilentielle puisse rester suffisamment longtemps dans le nez des élèves. Alors qu’il mettait en place les deux dernières billes de sa ligne d’attaque, une voix surgissant de derrière lui, lui fit faire volte-face.

- Bonsoir, dis-moi, que fait un Gryffondor de ton âge dans les couloirs à cette heure-ci ? Ne serais tu pas mieux à profiter des festivités dans la grande salle avec tes camarades de maison ?

Le Gryffondor s’était levé tellement vite qu’on aurait dit que Peeves venait de lui pincer la fesse. Le garçon qui se tenait en face de lui était-il préfet ? Si c’était le cas, il était dans le pétrin. Sauf que pendant un instant il laissa planer le silence pour scruter la cape de son interlocuteur. Comme il ne vit pas la fameuse plaque portant le « P » que portait habituellement le chef des élèves, Joshua décida de rompre le silence.

- Je devais tester les nouveaux gadgets que m’avait envoyés mon papy, dont ces bombabouses. Je me suis dit que ces crétins de Serpentard feraient d’excellents cobayes.

Joshua ne portait pas vraiment dans son cœur les gens de cette maison, ni son directeur. Il avait assisté à plusieurs reprises à des retraits de points injustes à Gryffondor de la part de Rogue.

Dans la pénombre, il essaya de distinguer le visage de celui qui se tenait en face de lui.

- Je t’ai déjà vu, tu dois être Luka, un Poufsouffle qui s’est fait coller par Rogue récemment. Tous les Gryffondor parlent de toi en ce moment, tu en impressionne beaucoup, raconta le gamin avec un sourire aux lèvres. Le problème tu vois, c’est qu’il faudrait donner une leçon définitive à Rogue et à ses élèves chéris. Mais tu ne diras rien à personne, hein ?

Joshua qui s'était fait justicier pour l'heure, s’apprêtait à partir lorsque Luka lui demanda de modifier la position de son piège.

- Tu as raison, on ne sait jamais. Par contre, je ne pense pas qu’un professeur traine dans les parages. Ils doivent être en train de manger à cette heure-ci.

Le gamin plaça quelques bombabouses dans une armure qui se trouvait à l'entrée. Il estimait que tous les élèves sortiraient de la Grande Salle dans vingt minutes et que les serpentard mettraient 5 minutes de plus pour atteindre les cachots. Il fit donc en sorte qu’elle tombe au moment où les verts et argent passeraient devant. Il leva sa baguette et la dirigea vers elle.

- IMMOBULUS !

Il espérait que le sortilège marche, car la durée d’immobilisation de la cible variait selon le niveau du lanceur.

Spoiler:
 


Dernière édition par Joshua Greene le Lun 1 Jan - 11:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aucune
Sang : Pur Points : 0

avatar
Maître du JeuMaître de Jeu
MessageRe: Piège à bouse dans les cachots - Lun 1 Jan - 11:30
Le membre 'Joshua Greene' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile ou Face' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sang : Inconnu Âge : 17 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : 7 ème
Option #1 : Soins aux Créatures Magiques
Baguette : bois de cerisier , ventricule de dragon
Animal/ux de compagnie : Un petit chaton de 3 mois noir
RPG en cours : ça a changé ici ! - feat Loki et libre

Piège à bouse dans les cachots - feat Joshua

Première retenue, récurage de chaudron - feat Pr Rogue, Kieran

Dangereuse rencontre - feat Devan

Atterrissage forcé - Libre

Invitation surprise - feat Lou

Une rencontre fortuite dans une ruelle sombre - feat Kim


Un petit point s'impose - feat Professeur Chourave

Une simple échappatoire - feat Lola

Une douce soirée du mois de mars - Libre

Travailler oui, mais seule - feat Hastia
Inventaire : version sorcier en gemmes

Avatar : dylan sprayberry
Points : 0

avatar
Luka OzPoufsouffle
MessageRe: Piège à bouse dans les cachots - Mer 3 Jan - 13:35


Piège à bouse dans les cachots


Joshua  & Luka



Le Gryffondor annonçait haut et fort son plan. Ainsi, le jeune deuxième année souhaitait simplement s’amusait avec de nouveau gadget qu’il venait de recevoir par son grand-père. Luka appréciait la chose, le jeune garçon avait un certain tempérament, ce qui n’était pas donnée à tout le monde surtout pour une deuxième année. Cependant, celui-ci était un peu sûr de lui en annonçant qu’aucun professeur ne pouvait se trouvait ici à cette heure. C’est à ce moment là où Luka sentit la jeunesse de son interlocuteur. Il ne connaissait pas si bien le château. Au bout de la 6 ème année, Luka le savait. L’emplois du temps des professeurs étaient tout sauf stable. Il suffisait de s’attendre ne serait-ce que sur le Professeur Rogue, celui-ci pouvait être dans son bureau jusqu’à trois quatre heures du matin. Il le savait, il était en sa compagnie tous les vendredi soir depuis plus de deux mois. Quelles conneries pensa-t-il.

Au final, le jeune gryffondor arriva à fixer ses pièges à l’aide d’un simple sort. Au moins, il maitrisait un peut les sorts. Encore une fois, cela était une bonne chose. Mais Luka regarda la blague d’un œil assez distant. Etant présent sur les lieux de la blague, si un professeur venait à arriver, il était sur que la faute serait reporter sur le jaune et noir dû à ses excès de conduite de ses derniers mois. Mais il avait également, qu’il ne voulait pas s’éloigner. S’il pouvait croiser le professeur Rogue, il aimerait voir avec lui s’il était possible de commencer la retenue légèrement en avance. Encore une fois, il savait que cela était une cause perdue, mais Luka espérait. Il devait voir Rogue, mais dans de telle circonstance, cela n’aggraverait que son cas. Il finit par se dire que cela n’était pas très grave, au point où il en était. Il finit par revenir au Gryffondor :

- Et bien jolie sort. Mais en les mettant dans l’armure tu réduis son champ d’action. L’odeur restera essentiellement dans l’amure et ne se répartira pas plus loin. Si tu veux plus d’action tu devrais les mètres au niveau des angles des plafonds. Il est plus difficile de les faire tenir mais plus facile à faire exploser de loin et auront une action plus conséquente.

Voilà que maintenant Luka aidait le jeune Gryffondor. Pourquoi faisait-il cela ? Pour emmerder Rogue ? Ou alors pour soutenir une cause qu’il le fait rire. Luka ne savait pas vraiment. De toute façon, si un professeur venait à venir ici, il serait considéré comme complice dans tous les cas. Alors partant de ce constat là, il pouvait se faire un peu plaisir. Puis continuant à lui donner des conseils, Luka reprit :

- Si tu veux, je peux les fixes tes éléments de blagues. Il faut le maintenir un peu plus longtemps que dans l’armure. Et puis cela te permettra de les faire exploser quand bon te semble. Evitant ainsi qu’elles n’explosent à tord.

En même temps, Luka n’aimait pas l’idée, il allait devoir passer sa retenue au niveau des cachots. Et connaissant Rogue, une mauvaise odeur ne dérangerait pas particulièrement le professeur.

- Et une chose jeune Gryffondor, ne sous-estime jamais les professeurs de cette école ! ils sont toujours en train de roder dans les couloirs à la recherche de petit malin comme toi

© YOU_COMPLETE_MESS


Dernière édition par Luka Oz le Ven 5 Jan - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t851-luka-oz http://harrypotter1991.forumactif.org/t908-encyclopedie-luka-oz http://harrypotter1991.forumactif.org/t980-luka-oz
Invité
MessageRe: Piège à bouse dans les cachots - Mer 3 Jan - 19:16
Joshua remarquait que sa blague semblait à la fois inquiéter et amuser le Poufsouffle. Il devait être compliqué pour lui de devoir passer à côté d’une nouvelle façon de se faire remarquer. Enfin, c’est ce que pensait le Gryffondor dans le flot des ragots collectifs. En tout cas, Luka était vraiment sympathique pour un élève de 6ème année. Il lui donnait tout un tas de conseils pour que sa blague ait un maximum d’impact sur les Serpentards.

- Et bien jolie sort. Mais en les mettant dans l’armure tu réduis son champ d’action. L’odeur restera essentiellement dans l’amure et ne se répartira pas plus loin. Si tu veux plus d’action tu devrais les mètres au niveau des angles des plafonds. Il est plus difficile de les faire tenir mais plus facile à faire exploser de loin et auront une action plus conséquente.

Joshua était d’accord pour l’armure, mais l’effet de surprise qu’elle allait provoquer en tombant serait sans doute hilarant. Il imaginait déjà la tête des serpentards qui allaient assister au spectacle.

- Ouais, bonne idée pour les angles du plafond ! s'écria Joshua à mi-voix avant de s’empresser de ramasser au sol les dernières billes de sa ligne d’attaque pour les donner à Luka. Pour l’armure, je pense qu’il vaut mieux la laisser comme ça.

Le dialogue entre les deux garçons était assez irréaliste. Comment pouvaient-ils comploter tranquillement dans les cachots, si près du bureau du professeur Rogue et de la Salle commune des Serpentard ? Quelqu’un pouvait débouler à tout moment, même Rusard. Joshua qui pensait que lors des repas, tout le monde était occupé, fut vite contredit.

- Et une chose jeune Gryffondor, ne sous-estime jamais les professeurs de cette école ! ils sont toujours en train de roder dans les couloirs à la recherche de petits malins comme toi.

- Alors vas-y, je te laisse fixer les dernières bombabouses au plafond, mais fais attention à ce qu’elles ne tombent pas. Peut-être qu’un sortilège de lévitation serait bien. Enfin je te laisse faire, tu dois connaitre plus de sorts que moi. En attendant je vais guetter l’entrée, voir si quelqu’un n’arrive pas.


Le fait que le Poufsouffle lui ait dit que quelqu’un pouvait arriver à tout moment lui avait occasionné une grosse montée d’adrénaline. Il croisait les doigts, à l'affut du moindre bruit provenant du couloir.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Aucune
Sang : Pur Points : 0

avatar
Maître du JeuMaître de Jeu
MessageRe: Piège à bouse dans les cachots - Mer 3 Jan - 19:16
Le membre 'Joshua Greene' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile ou Face' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageRe: Piège à bouse dans les cachots - Jeu 4 Jan - 19:42
Piège à bouse dans les cachots

feat. Marie Avery, Luka Oz & Joshua Greene



Marie se dirigeait vers les cachots. Elle avait en avance terminé un devoir pour son professeur de potions et avait l'intention de le lui rendre le plus rapidement possible. Une sang-pur se devait d'être bien meilleure que les autres, surtout si elle faisait partie des Avery. Son parchemin roulé et porté du sceau familial reposait dans l'immense poche de sa cape impeccable. Alors que Marie franchissait l'escalier de pierre, qui à certains endroits commençait à se recouvrir de mousse, elle entendit un bruit sourd. Était-ce des voix qui fusaient à ce moment ?

Plissant les yeux, la descendante des Avery vérifia que sa baguette était bien dans son vêtement. Le chêne rouge à quelques endroits biscornu sonnait comme une peluche pour la demoiselle même si elle ne l'admettrait jamais. Elle était son identité, sa marque de fabrique. Qu'on détruise le morceau de bois et on détruisait une part de la sorcière.

À l'autre bout du couloir, Marie aperçut deux élèves et une armure en suspens. Des Poufsouffles et Gryffondors, à en juger par leurs écussons. Ça sentait le louche. Essayant de les épier sans se faire remarquer, la Serpentarde pu entendre quelques mots de leur conversation. Ils projetaient apparemment de faire un piège dans cette armure en dissimulant des boules puantes à l'intérieur. La demoiselle fronça les sourcils face à la puérilité du geste. Marie envisagea quelques instants de franchir le corridor et de faire comme si de rien n'était. Mais n'était-ce pas considéré comme participer à l'acte que de ne rien faire ? Hors de question.

Levant sa baguette et se dévoilant totalement face aux deux élèves, elle déclara, la mine toujours sévère :

- N'avez-vous rien d'autre à faire que de souiller ces lieux ?
Toi, dit-elle en désignant le plus jeune, être dans les petits papiers des professeurs à peine à sa deuxième année ne te sera certainement pas favorable. Quant à toi, continua Marie en fixant le Poufsouffle, j'ai crû entendre que tu avais déjà fait des tiennes avec mon directeur de maison. Si je peux te donner un conseil Oz, contiens-toi. Il serait pour le moins... Handicapant pour ta maison de lui faire perdre une cinquantaine de points en plus.

La main toujours crispée autour de sa baguette, elle attendait un possible affrontement. Les duels ne lui faisaient pas peur : elle y était habituée depuis sa tendre enfance.


made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Sang : Inconnu Âge : 17 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : 7 ème
Option #1 : Soins aux Créatures Magiques
Baguette : bois de cerisier , ventricule de dragon
Animal/ux de compagnie : Un petit chaton de 3 mois noir
RPG en cours : ça a changé ici ! - feat Loki et libre

Piège à bouse dans les cachots - feat Joshua

Première retenue, récurage de chaudron - feat Pr Rogue, Kieran

Dangereuse rencontre - feat Devan

Atterrissage forcé - Libre

Invitation surprise - feat Lou

Une rencontre fortuite dans une ruelle sombre - feat Kim


Un petit point s'impose - feat Professeur Chourave

Une simple échappatoire - feat Lola

Une douce soirée du mois de mars - Libre

Travailler oui, mais seule - feat Hastia
Inventaire : version sorcier en gemmes

Avatar : dylan sprayberry
Points : 0

avatar
Luka OzPoufsouffle
MessageRe: Piège à bouse dans les cachots - Ven 5 Jan - 0:21


Piège à bouse dans les cachots


Joshua , Marie & Luka




Le jeune Gryffondor avait adhéré avec l’idée que lui avait soumise Luka. Le jaune et noir le savait, il était bien plus logique de placer les bombes au plafond, au moins il était possible de les faires exploser facilement à distance. Une chose qui frappa assez rapidement le pouffsoufle, s’était la panique qui commençait à s’installer dans les yeux du deuxième année. Une chose assez étrange pour une personne qui souhaitait faire une blague de mauvais gout. De plus, Luka apprécia très peut que Joshua l’incite un peu trop expressément à poser les bombes au plafond. Bon, une fois placé se dit le pouffsoufle, il partirait d’ici avant d’avoir le moindre souci.

Sortant sa baguette, Luka fixa solidement les farces et attrapes aux quatre coins du plafond. De cette manière la blague était discrète et activable de loin. Tous les éléments étaient réunis pour une bonne farce réussit. Le jaune et noir s’apprêta à s’éclipser du couloir lorsqu’une inconnu arriva. Une serpentard qui commença à les réprimander, baguette à la main. Luka ne pu s’empecher d’éclater de rire. Sérieusement, que pensait elle lui faire. Une simple troisième année. De plus , il la dominait largement physiquement. Il ne pu s’arrêter de rire. Une fois, ses esprits reprit , il finit par s’adresser à la nouvelle venue :

- Ecoute Avery, c’est ça Avery, la lèche cul du professeur Rogue, me trompes je ? Non sérieusement que penses-tu faire avec ta baguette. Aller range là, tu risques de te faire mal. Et je n’ai pas envie d’aller expliquer à ton chouchou de professeur que son élève est pas doué avec les sortilèges.

Luka regarda attentivement la jeune fille, elle ne lui faisait absolument pas peur. Même le contraire ; Il allait pouvoir doublement s’amuser ce soir on dirait. Que quoi, il devait une nouvelle fois jouer les coups de manière subtile. Il ne devait pas attaquer direct. Il devait laisser venir le serpent et le lion. Cependant, il ne pu s’empêcher de reprendre la parole afin de s’adresser à la jeune fille :

- Ecoute va travailler tranquille, ou même te coucher, comme ça tout le monde sera contant. Tu éviteras les mauvaises odeurs et les ennuis. Ce serait vraiment bête que demain matin, lors du petit déjeuner l’ensemble de la maison de serpentard apprenne que tu t’es fait humilier par une deuxième année de gryffondor. Je doute qu’avec une telle information, ta fin de troisième année se déroule correctement. Alors soit gentille et va te coucher.

Luka tenait dans sa main sa baguette au cas où les choses s’envenimeraient. Mais toute personne saine d’esprit ne s’attaquerait pas frontalement à une sixième année sans l’aide d’un autre élève. Surtout que dans le cas actuel, ils étaient deux. Luka attendit tranquillement la réaction des deux jeunes sorciers.

© YOU_COMPLETE_MESS

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t851-luka-oz http://harrypotter1991.forumactif.org/t908-encyclopedie-luka-oz http://harrypotter1991.forumactif.org/t980-luka-oz
Invité
MessageRe: Piège à bouse dans les cachots - Ven 5 Jan - 18:20
Joshua n’eut pas vraiment le temps de se cacher après avoir visualisé les lieux. Les recoins dans les cachots étaient peu nombreux et il était difficile de ne pas y passer inaperçu, même derrière l’armure. Tandis que Luka se faisait la malle, Joshua paniquait. Il était assez drôle de voir la réaction du Gryffondor pris à son propre piège. Lui qui arborait un sourire goguenard quelques secondes auparavant, paniquait alors que les pas se rapprochaient davantage. A la dernière seconde apparut une élève de Serpentard à l'entrée des cachots, et il fut presque soulagé. Sauf lorsqu’il reconnut Marie Avery. Marie avait occasionné une bagarre dans la Grande Salle il n'y a pas si longtemps. C’était une fille un poil trop susceptible qui dégainait sa baguette à la moindre contrariété. Lorsqu’elle la pointa sur Luka et lui, Joshua recula.

- Hola, calmos ! On veut pas d’embrouille, dit le Gryffondor en levant les mains en l’air comme s’il assistait au braquage d'une banque.

- N'avez-vous rien d'autre à faire que de souiller ces lieux ? Toi, dit-elle en désignant le plus jeune, être dans les petits papiers des professeurs à peine à sa deuxième année ne te sera certainement pas favorable.

Joshua la regardait presque médusé, tandis que Luka se bidonnait. La tension était palpable car la Avery semblait ne pas vouloir lâcher les deux garçons et maintenait sa baguette pointée sur eux.

- Écoute, c’est qu’une blague. Je vois pas le mal…

Le Gryffondor fut interrompu par Luka, dont le culot était aussi énorme que les fesses de la Grosse Dame.

- Ecoute Avery, c’est ça Avery, la lèche cul du professeur Rogue, me trompes je ? Non sérieusement que penses-tu faire avec ta baguette. Aller range là, tu risques de te faire mal. Et je n’ai pas envie d’aller expliquer à ton chouchou de professeur que son élève est pas doué avec les sortilèges.


Les paroles assez crues du Poufsouffle, vrillèrent les oreilles de Joshua qui commençait à regretter son geste un peu osé envers les serpents. En fin de compte, ses sentiments étaient partagés. Mais sa raison lui disait de rebrousser chemin au lieu de s’enfoncer davantage dans les ennuis. Luka avait déjà fixé les bombabouses au plafond, mais il restait encore celles coincées dans l’armure qu’il pouvait enlever.

Tandis que le Gryffondor laissait la Serpentard et le Poufsouffle en pleine confrontation, il entreprit d’extirper les bombabouses de l’armure une à une. Tant pis, il ferait sa blague ailleurs. En même temps, il écoutait la suite de la conversation qui était ponctuée de petites piques que Luka envoyait à Marie comme « va te coucher » ou « va travailler tranquille », ce qui faillit le faire éclater de rire. Ces insultes étaient presque ridicules comparée à la gravité de la situation.

Alors que Luka sortait lui aussi sa baguette, Joshua se retourna tout victorieux vers la Serpentarde.

- Regarde, j’ai récupéré les bombabouses !


Mais dans un geste malheureux, deux bombabouses s’échappèrent de ses mains et s’écrasèrent sur le sol. Oups.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageRe: Piège à bouse dans les cachots - Ven 26 Jan - 21:34
Piège à bouse dans les cachots

feat. Marie Avery, Joshua Green & Luka Oz



L'insolence du Poufsouffle n'avait d'égal que sa stupidité. Perplexe tant par son manque de charisme que d'intelligence, parlons vulgairement, Marie se passa une main légère sur son visage.

-Tu serais avisé Oz, non seulement en plus de revoir ta diction ainsi que tes manières, de retenir ta langue. On m'avait dit que tu n'étais pas futé mais à ce point, cela en devient gênant.


Se penchant davantage sur l'étude du plus jeune Gryffondor, la sang-pur poussa un sourire satisfait. Elle devait avouer que le petit avait assez de jugeote pour constater qu'il n'était pas en position de force, aussi âgé et stupide que pouvait être ce Luka. Se passant un doigt sur ses lèvres qu'elle avait grignoté avec rage, la verte et argent murmura mielleusement :

-Tu vois simplet, tu devrais prendre exemple sur le petit. Il a beau avoir quelques années de moins que toi, étant donné que la seule échelle que tu acceptes soit l'âge, il te surpasse déjà intellectuellement. Bien qu'après reflexion, je pense qu'un troll des cavernes pourrait réussir ceci.


Soudain, alors que le rouge et or allait poser à terre les boules puantes, nombre d'entre elles tombèrent vulgairement au sol. Relevant rapidement sa cape par-dessus son nez, Marie recula de quelques pas, entendant bien-sûr de ne pas sentir ça. Elle jeta un regard assassin au Gryffondor qui semblait alors le plus mal à l'aise. Alors qu'elle allait cependant lâcher une remarque cinglante, la descendante des Avery entendit un bruit dans le couloir. Ni une ni deux, elle déclara avant de s'enfuir, baguette toujours pointée sur les deux garçons :

-Il n'est pas question que je me fasse prendre parce que deux abrutis ont décidé de ruiner des objets ayant traversé les siècles. Si Rusard débarque avant que je ne puisse m'en aller, je n'hésiterais pas à vous dénoncer.

Cependant, voyant que personne n'arrivait, elle partit baguette en main, cape sur le nez et insultes plein la tête.


made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Sang : Inconnu Âge : 17 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : 7 ème
Option #1 : Soins aux Créatures Magiques
Baguette : bois de cerisier , ventricule de dragon
Animal/ux de compagnie : Un petit chaton de 3 mois noir
RPG en cours : ça a changé ici ! - feat Loki et libre

Piège à bouse dans les cachots - feat Joshua

Première retenue, récurage de chaudron - feat Pr Rogue, Kieran

Dangereuse rencontre - feat Devan

Atterrissage forcé - Libre

Invitation surprise - feat Lou

Une rencontre fortuite dans une ruelle sombre - feat Kim


Un petit point s'impose - feat Professeur Chourave

Une simple échappatoire - feat Lola

Une douce soirée du mois de mars - Libre

Travailler oui, mais seule - feat Hastia
Inventaire : version sorcier en gemmes

Avatar : dylan sprayberry
Points : 0

avatar
Luka OzPoufsouffle
MessageRe: Piège à bouse dans les cachots - Lun 12 Fév - 10:54


Piège à bouse dans les cachots


Joshua , Marie & Luka

Luka regardait attentivement la scène qui se déroulait sous ses yeux. Il était définitivement fatigué de toutes ces gamineries. Sérieusement, il se demandait ce qu’il faisait encore là. Le gryffondor semblait complétement en panique devant la jeune fille, et la serpentard se voyait pousser des ailes. Sérieusement que comptait elle faire face à une 6 ème année ? Un petit sort de désarmement qui serait très facile de déjouer. Sérieusement. Le comportement de la jeune fille commençait à agacer sévèrement le jeune homme. Il ne tolérait pas ce genre de propos. Mais comme à son habitude, rien ne se dégageait sur son visage. Il était d’un neutre déconcertant, comme si rien ne pouvait l’atteindre. En même temps, ce n’est pas les propos qu’il l’agaçait mais plutôt l’insolence d’une gamine. Luka finit par répondre aux attaques de la serpentard avec une voix quelques peut mielleuse :

- Dit moi Avery, tes parents ne t’ont jamais appris la politesse ? Ou encore mieux, un truc qui semble complétement inexistant chez toi le respect. C’est vrai qu’il se fait de plus en plus rare surtout chez les petites filles gâtées dans ton genre. Sérieusement, range ta baguette tu risques définitivement de perdre un doigt. Tu sais ce n’est pas un jouet ce que tu as dans la main.

Luka prenait un malin plaisir à répondre aux différentes attaques de la serpentard. Mais toujours avec tact et acidité. En même temps, elle l’avait cherché. C’était elle qui est venu les embêter dans l’élaboration de leur piège. Finalement la serpentard partie la baguette sur le nez. Luka eu du mal à résister à lui envoyer un petit croche pattes. Luka savait que cela ne servirait à rien de plus. Mais il avait sincèrement du mal avec le manque de respect qu’il venait de subir. Profitant que la jeune fille soit de dos et ne voit aucun mouvement que le jeune pouffsoufle pouvait faire, il sorti sa baguette et chuchota très faiblement :

- Levicorpus
L’un des sorts préférait de Luka qu’il réussissait avec une aisance non dissimulé. La jeune Serpentard se retrouva dans les airs la tête à l’envers contre son grès. La tenant toujours assez haute pour qu’elle se fasse mal dans le cas où Luka serait contraint de rompre son sort. Et finit par lui dire avec une voix douce, tendre et mielleuse une nouvelle vois :

- Et bien, je crois que le petit serpent que tu es ne rampe pas assez vite pour éviter pour éviter les blaireaux que je suis. Mais va Marie, va pleurer comme les filles à papa de sang pure, court te réfugier auprès de Rogue. Il sera ravi d’apprendre qu’une de ses élevés se sera fait ridiculiser. Je pense qu’il te récompensera également pour ton acte héroique.


Après quelque instants, Luka fit en sorte de redescendre la jeune fille et la libéra du sortilège. Il était fatigué de toutes ses histoires. Il finit par partir définitivement en direction de sa salle commune. Il prononça le mot magique pour entrer. Là au moins, il serait au calme.

Fin RP pour Luka

© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t851-luka-oz http://harrypotter1991.forumactif.org/t908-encyclopedie-luka-oz http://harrypotter1991.forumactif.org/t980-luka-oz
Invité
MessageRe: Piège à bouse dans les cachots - Lun 19 Fév - 21:14
Joshua détestait se retrouver au milieu d’une dispute, chose à laquelle il devait normalement s’être habitué à force de côtoyer ses deux frères hors période scolaire. Mais contrairement à eux, la scène de ménage qui se déroulait devant lui n’avait rien d’amusant. Luka et Marie se chamaillaient comme un vieux couple dont chaque moitié cherchait à avoir le dernier mot en se lançant des répliques cinglantes.

-Tu serais avisé Oz, non seulement en plus de revoir ta diction ainsi que tes manières, de retenir ta langue. On m'avait dit que tu n'étais pas futé mais à ce point, cela en devient gênant.

- Dit moi Avery, tes parents ne t’ont jamais appris la politesse ? Ou encore mieux, un truc qui semble complétement inexistant chez toi le respect.

Pendant qu'il se bouchait les oreilles, le Gryffondor plissait les yeux et gonflait ses joues en maintenant sa respiration. La mauvaise odeur était tellement insupportable qu’il avait l’air d’un poisson rouge au bord de l’apoplexie. Seulement, il ne pouvait prendre le risque de s’enfuir car Marie bloquait l’entrée des cachots en les menaçant toujours de sa baguette. Au moment où il allait lâcher prise et reprendre une grande bouffée d'air impur, des pas retentirent dans le couloir et firent s’enfuir la Serpentard.

-Il n'est pas question que je me fasse prendre parce que deux abrutis ont décidé de ruiner des objets ayant traversé les siècles. Si Rusard débarque avant que je ne puisse m'en aller, je n'hésiterais pas à vous dénoncer.

Joshua profita de cette accalmie pour courir en direction de la sortie sur ses pas, mais un sortilège siffla juste à côté de son oreille et Marie se retrouva soulevée dans les airs. Il s'arrêta un instant, le temps que son cerveau analyse ce qu'il venait de se passer, mais ne mit pas longtemps à réagir et commença à tirer Marie par la manche pour la faire redescendre. Ne connaissant pas les effets du sortilège que Luka venait de lancer, Joshua restait interdit et surtout inquiet. Marie allait-t-elle s'envoler jusqu'au plafond ?

Il oublia cependant vite ses idées saugrenues car la colère le gagnait. Luka venait d’avoir le dernier mot par la force, ce qui énervait profondément Joshua. Sur un ton sec et maitrisé, il s'adressa à lui.

- On s’arrête là, maintenant. La violence ça arrange rien, et c'est cent fois pire lorsque tu t’en prends à une fille. Et puis... la viser dans le dos, sérieusement ?

Luka venait de rompre le sortilège et Marie fut reposée au sol. Joshua s'assura brièvement qu’elle allait bien avant de remonter les escaliers du sous-sol quatre à quatre. Il n'avait pas vraiment envie de se faire attraper par Rusard.

Une fois dans le Hall, sa petite blague le fit méditer un instant. Comment deux élèves avaient-ils pu en venir presque aux mains pour quelques bombabouses déversées malencontreusement sur le sol ? La prochaine fois il réfléchira à deux fois avant de se lancer des défis. Ou alors il ira se chercher un très bon coéquipier. Il haussa les épaules. Tout compte fait, il préférait la deuxième option.

***Fin du RP pour Josh***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageRe: Piège à bouse dans les cachots -
Revenir en haut Aller en bas
 
Piège à bouse dans les cachots
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un coin sombre dans les Cachots
» Présentation de Lord Voldemort
» Salle de classe dans les cachots
» Picots, Pics toxik, Piège de roc, etc...
» Haïti: un camion plonge dans une rivière, des dizaines de victimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP1991 :: Poubelle & Tasse de thé :: La fin des histoires :: RPG Terminés-
Sauter vers: