Sang : Âge : 17 ansStatut : Élève Gringotts : CompteAnnée : 7 ème Option #1 : Soins aux Créatures Magiques Baguette : bois de cerisier , ventricule de dragon Animal/ux de compagnie : Un petit chaton de 3 mois noirRPG en cours : ça a changé ici ! - feat Loki et libre
Un rencontre de plus entre les deux amis Dovaéllia, Jace & Luka xxx« Scène de ménage »
Une fois n'est pas coutume, Luka veilla tard ce soir dans la salle commune de Pouffsoufle. Comme bien souvent, il allait de nouveau faire mur pour partir se balader de nuit. Il aimait tellement ces escapades nocturne. Cela lui vidait la tête, et lui permettait de faire le point sur la personne qu'il était en train de devenir. Il dissimulait ses sentiments, ses ressentit aux autres. Mais, il se sentait seul, terriblement seul. Il ne se sentait plus à sa place dans ce château. Même s'il aimait la chaleur, les cours, les professeurs , et surtout cette sensation de liberté, qui lui donnait des ails. Pour lui, rien était impossible ici. Tous étaient pardonnée en quelque sorte. Enfreindre le règlement n'avait pas vraiment de conséquence. Il perdait des points, c'est vrai mais par son assiduité au travail, il en faisait gagner le double. Les retenues, un moment de jeu pour lui. Sauf peut-être celle du professeur Rogue et encore. Le pire ? Ce serait l'exclusion. Mais, il faudrait faire quelque chose de très grave pour cela. Et balancé des mandragores dans une salle commune , était plus enfantin que grave à son sens.
La raison de éveil tardif, était son rendez-vous avec une gryffondor. Depuis le début du mois, il s'était mise en couple avec Dovaéllia, une brillante élève de gryffondor, en septième année également. Il avait fait cela, car la jeune fille lui plaisait bien, mais également pour arrêter d'avoir l'esprit embrumer par une autre personne. Non, dans cette situation, tout était plus simple. Comme souvent, le jaune et noir attendit que la salle commune se vide pour sortir. Il en avait tellement l'habitude, que les tableaux n'étaient même plus étonnés de le voir gambader dans les couloirs. Il finit par atteindre la sortie du château.
Dehors, l'air était encore bon, l'été se finissait, mais les soirée étaient encore très douce. Il prit la direction de la foret sans même prendre le temps de faire attention. Il passa devant la maison d'Hagrid encore illuminé. Il hésita un instant à aller le saluer. Puis se ravisa. Il continua son chemin jusqu’à la lisière. La gryffondor était déjà là. Il se rapprocha et vient se placer à coté d'elle :
- Bonsoir, tu es toute en beauté ce soir dit moi. Tu n'as pas eu de mauvaise rencontre sur le chemin. Cette règle de priver les élèves de sortir le soir est vraiment stupide.
Il ne savait pas ce que la jeune Gryffondor souhaitait faire ce soir. Luka se contenta de déposer un baiser sur les lèvres de la jeune fille avant de se mettre derrière elle pour passer ses bras autour du coup de celle-ci. Dans cette position, il avait l'impression de la protégé et attendit une réaction de sa part. La lune était haute ce soir et éclairé particulièrement bien le parc du château ainsi que le début de la forêt interdite. Voilà encore une chose qui leurs étaient interdite. L'accès à la foret. Pour la simple et bonne raison qu'elle était trop dangereuse. Quelle connerie. Il faut juste avoir assez de jujote et se préparer avant d'y aller pensa le jaune et noir.
Ce soir là, la jeune brune était encore la derniere a trainer dans sa salle commune. La plupart des 7emes années avait deserté et étaient deja profondément endormis seulement pas elle. Elle avait emprunté, plus tot dans la journée, des livres à la bibliothèque pour se renseigner sur certaines choses qui la tracassait concernant le travail de sa mère. Ces derniers temps elle passait la plupart de son temps loin du château et de ces murs qui avaient tendance à l'emprisonner. Dovaélia avait du mal avec les règles et le réglement en général, sans parler de l'autorité des adultes et/ou professeurs de ce fait, elle cherchait constament la liberté. Malgré ça elle arrivait toujours à être à niveau, même à être en tête de la plupart des matières qu'elle suivait . Le gryffon avait ce besoin constant de connaissances et de savoir. C'est aussi sans doute pour cela qu'elle s'attirait autant de problèmes et faisait perdre des points à sa maison car elle se sentait parfois obligée de tenir tête à certains adultes.
Soufflant bruyamment, elle regarda autour d'elle et s'aperçue qu'il ne restait plus personne. Seule elle et le feu de cheminée qui crépitait fortement dans l'antre étaient encore « vivant ». Elle repoussa ses cheveux en arrière puis coinça une de ses mèches rebelle derriere son oreille, se perdant dans ses pensées. Relevant, les yeux au bout d'un moment, l'adolescente fixa l'heure et se rendit compte qu'elle avait encore une petite heure avant de rejoindre Luka.
En effet contre toute attente la jeune fille avait finit par sortir avec quelqu'un, se lier à une personne même si elle se rendait compte de certaines choses au fur et à mesure que le temps passait. Une ombre au tableau.. Luka avait un meilleur ami avec qui il faisait les 400 coups : Jace. Et depuis le début, elle se demandait si Jace l'appreciait vraiment. Malgré ça, la jeune femme avait finit par s'attacher au jaune et noir contre toute attente, puisqu'elle c'etait promis de ne pas se lier ainsi.. Cette promesse, faite depuis longtemps mais qui pourtant à cette instant ne comptait plus. La brune était ravie d'aller retrouver Luka a l'orée de la forêt interdite. Elle était même pressée de le retrouver. Ils ne s'étaient pas vu depuis quelques jours et l'absence du jeune pouffy se faisait légèrement ressentir.
Au bout d'une heure, elle rangea ses livres et monta récupérer sa veste aux couleurs de sa maison. Dove' zippa sa veste et descendit les marches en vitesse. La rouge et or traversa le chateau silencieusement, elle avait tellement l'habitude de sortir le soir qu'elle savait se faire discrète. Elle ne croisa pas âme qui vive et savait éviter les préfets qui faisait leurs rondes. La traversé du parc se fit aussi snas bruits et sans heurt, ses cheveux volant au gré du vent. Un frisson la parcourue doucement et elle resserra sa veste autour d'elle. .Elle rejoignit la forêt, s'adossa à un arbre en attendant Luka 5 ou 10 minutes passèrent avant que la silhouette du pouffy ne se détache dans la nuit. Et à ce moment L'adolescente se sentit bien et le trouvait beau comme un dieu mais jamais sa fierté ne lui ferait avouer ça au garçon. Elle sourit doucement lorsque les lèvres de Luka se posèrent sur les siennes. -
- Coucou toi, tu m'as manqué
Lorsqu'il passa ses bras autours d'elle, elle se sentait tellement rassurée, quand il était la. Sa présence était tellement sécurisante, comme si rien autour ne pouvait l'atteindre, comme si ses bras étaient deux remparts qui pouvaient la protéger contre le monde entier. Elle lia sa main à celle du Poufsouffle et la porta à ses lèvres. Sentant un courant froid arriver de la forêt interdite et elle se mit à sourire encore plus. Que les ennuies commencent.
Sang : Âge : 16 ansStatut : Élève Gringotts : CompteAnnée : Sixième Option #1 : Soins aux Créatures Magiques Baguette : Bois d'aubépine - Crin de sombral Animal/ux de compagnie : chat tricoloreRPG en cours : •RP Commun•
Inventaire : - Nourriture pour chat
- Livre de sorcellerie
- Fiole Felix Felici
Divers : Avatar : Taron Egerton Points : 0
Jace Travers
Re: Scène de ménage - Ven 13 Avr - 12:25
☾ Scène de ménage
Ft Luka Oz & Dovaélia Blackbird
▼▲▼
Depuis plusieurs heures maintenant, Jace est allongé sur son lit, l'air songeur. Il ne trouve pas le sommeil. À vrai dire, comment trouver le sommeil après l'énorme bêtise qu'il a réalisé quelques jours plutôt avec l'aide de son acolyte. Après la réalisation de cette connerie, il se rend seulement compte de la gravité de son acte. À la base, il voulait simplement faire une mauvaise blague aux lions, il n'avait absolument pas pensé aux répercutions que cela aurait. Ce n'est que le lendemain de la réalisation de cette broutille que le Travers s'est réellement rendu compte à quel point il a été imprudent, mais surtout stupide d'avoir fait ça, il a mis la vie de ses camarades en danger pourquoi ? Pour uniquement sa satisfaction personnelle. Maintenant il est dans l'attente d'une punition, ou pire, de son exclusion de l'école. Cette pensée le fait frissonner. Le serpent n'a strictement aucune idée de ce qu'il va bien pouvoir devenir s'il se fait virer de l'école. Son père va lui en vouloir pour un sacré nombre d'année. Pour éviter toute nouvelle embrouille, il doit se résoudre à éviter un temps son meilleur ami, mais à cette pensée il se dit que c'est impossible.
Jace a envie de sortir du château et de prendre l'air frais. Peut-être qu'en respirant l'air extérieur, il arrivera à trouver le sommeil. Travers essaye de faire le moins de bruit possible pour ne pas réveiller ses camarades. Il s'habille d'un sweat-shirt noir et d'un jean noir également. Pour ne pas se faire remarquer par les tableaux, il enfile sa capuche pour se dissimuler encore plus dans la pénombre. Pendant qu'il marche d'un pas rapide dans les couloirs pour se retrouver à l'extérieur du château, Jace hésite beaucoup. Est-ce qu'il doit continuer sa virée nocturne ou bien doit-il retourner dans sa salle commune. Après plusieurs longues minutes de réflexion, il poursuit son chemin qui l'emmène jusqu'à la lisière de la forêt. Après tout, viré pour virer, autant continué à faire les conneries.
Le Travers continue son chemin pour s'arrêter à seulement quelques centimètres des arbres de la forêt interdite. Il s'assoit en tailleur et ferme les yeux. Il médite. Il repense à ces cinq dernières années passé dans les couloirs du château. Au comportement plus qu'horrible qu'il a eu envers certain élève de l'école, mais il ne regrette en rien ce qu'il a pu leur faire. Sa pensée se focalise sur le petit lion, Joshua, qui s'est évanouie avant que Jace est pu faire quoi que ce soit. Un léger sourire vient se dessiner sur le visage du vert et argent à cette pensée.
Alors qu'il prend une grande inspiration, Jace se redresse pour retourner au château. Alors qu'il remonte lentement la petite pente, le serpent aperçois deux silhouettes un peu plus loin que lui. Sa mâchoire se crispe, il tente de se dissimuler un maximum dans la nuit pour ne pas être aperçu. Il marche en essayant de ne pas marcher sur une branche qui traîne. Plus il se rapproche des deux silhouettes, plus il reconnait l'une des deux personnes et à la vue de cette scène, Jace reçoit une décharge électrique au niveau de sa poitrine. Luka Oz est en compagnie d'une fille qui doit être sa petite amie au vue de sa posture avec elle. En voyant ça, le vert et argent hésite à leur adresser la parole. Après quelques petites secondes, il se décide de sortir de sa cachette, gardant toujours sa capuche pour cacher son visage. « Ce n'est pas possible, il faut toujours que tu sois dans mes pattes Oz. Quand est-ce que tu vas cesser d'enfreindre le règlement.... » La voix du vert et argent est distante et froide, il a vu la fille avec qui se trouve le blaireau, mais il n'y prête aucune attention.
CODAGE PAR AMATIS
Sang : Âge : 17 ansStatut : Élève Gringotts : CompteAnnée : 7 ème Option #1 : Soins aux Créatures Magiques Baguette : bois de cerisier , ventricule de dragon Animal/ux de compagnie : Un petit chaton de 3 mois noirRPG en cours : ça a changé ici ! - feat Loki et libre
Un rencontre de plus entre les deux amis Dovaéllia, Jace & Luka xxx« Scène de ménage »
Luka continuait à profiter de l'instant présent, il avait attendu ce rendez vous toute la journée, il avait finit par arriver. La jeune gryffondor semblait également apprécier le moment passé. Il était détendu et il la ressentait serainne. Il n'aurait voulu pour rien au monde que ce moment s'arrête. Lorsqu'elle lui dit qu'il lui avait manqué, Luka eu un petit sourire. Il rendit la douceur des paroles de la jeune fille en lui adressant un bisou sur les cheveux de celle-ci. Tout était calme, la chaleur était douce. Non rien ne pourrait gâcher ce moment. Il finit par prendre la parole.
- Alors dit moi, comment c'est passé ta rentrée ? Pas trop dur la reprise. Je n'arrive pas à réaliser que c'est notre dernière année dans cette école. On ne pourra plus s'enfuir dans la foret. Cela va bien me manquer.
Luka s'apprêta à rajouter quelque chose lorsqu'il entendit un bruit. Il eu à peine le temps de se retourner pour voir d'où cela pouvait bien venir qu'il vit .. Jace. Jace qui déboulait en trombe sur eux. Malgré le fait que le vert et argent avait dissimulé son visage, Luka reconnu immédiatement la carrure, la position, et cette manière de marcher. Il en eut le cœur certain lorsqu'il entendit la voix de son ami lui reprocher d'être de nouveau entrain d'enfreindre le règlement. Luka quelque peut agacé se détacha de la jolie gryffondor pour se tenir droit face à son ami. Le jaune et noir répondit d'une voix un peut sec :
- Qu'est ce que tu fous là Travers ? Tu n'en as pas marre à ton tour de faire perdre des points à ta maison ? Non mais sérieusement tu m'espionnes ou quoi ?
Luka regardait son ami avec un regard légèrement glaciale. Il s'était fait une certaine raison depuis le début, on ne fait pas ce que l'on veut et on a pas qui on veut. Il s'était mis en couple depuis quelque temps avec la gryffondor, et même s'il ne pensait pas que cela aller durer une éternité, il avait à cœur de profiter des bons moments passés avec elle. Le jeune homme finit par reprendre la parole :
- Tu ne vois pas que je suis occupé. Tu sais les moments sympa que l'on passe lorsqu'on est avec une personne. Tu sais le truc que tu ne connais pas
Luka avait été blessant. Il ne comprenait pas pourquoi il réagissait ainsi. Il n'avait aucune raison. Peut être la peur, la honte, la douleur de tout garder pour soit. De ne jamais rien dire. Ça devait être ça.. Mais cela n'excusait pas ses propos. Il finit par reprendre la parole pour présenter ses excuses :
- Désolé Jace, je ne voulais pas dire ça. Je suis un peu à cran en ce moment. Je te présente Dovélia une gryffondor, mais depuis le temps tu as déjà dû la croiser.
Luka voulait que les choses se passent bien. Qu'il n'y ai pas de complication ou d'amplification. Il avait une grosse épée de Damoclès sur la tête et il ne souhaitait pas qu'elle tombe.