AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

avatarInvité
MessageRencontre nocturne (avec Darken) Rencontre nocturne (avec Darken) Empty- Dim 13 Mai - 17:03


Rencontre nocturne

« L'espion »

Il sortait d’une bâtisse légèrement penchée, au bois rongé par les termites. Une lanterne un peu faiblarde éclairait l’entrée de la maisonnée à la porte ronde sur laquelle d’étranges symboles antiques se trouvaient. C’était un coin plutôt chaleureux dans l’Allée des Embrumes qui faisait contraste avec le reste. La nuit était fraiche et étoilée. Elle avait à la fois une odeur de menthe et de… soufre. C’était une fenêtre encore ouverte à l’autre bout de la rue, dont le reflet laissait percevoir une petite lueur rougeoyante qui dansait, qui dégageait cette odeur forte et désagréable. Un désinfectant. Une personne qui devait être malade sans doute. L’homme trouva cette odeur presque agréable comparée aux autres, car l’Allée des embrumes sentait constamment la crasse, le sang et la souillure.

Il était un peu moins de minuit lorsqu’Asmodeus remonta silencieusement la rue, dans l’ombre des masures à la fois impressionnantes et miséreuses. Sa paranoïa habituelle avait atteint des summums ces derniers temps. A l’approche de la pleine lune, il se sentait constamment épié et n’avait pas non plus complètement tort. En ce moment, il soupçonnait un homme mystérieux d’être un espion au service du Ministère de la Magie et le voyait fréquemment effectuer des allers-venues. Il comptait bien le soumettre au sortilège de l’Impero pour le faire parler. Qu’est-ce que cet homme détenait sur lui comme informations ? Etait-il au courant pour son affiliation aux forces du Mal ? Comme si ça avait déjà été le cas, il avait revêtu ses vêtements traditionnels de mangemort. La dernière chose que ce jeune espion allait voir avant de mourir serait son masque et la preuve qu’il voulait, celle que certains serviteurs des Ténèbres courent toujours dans la nature.

Intimement, Asmodeus espérait un grand retour des forces du Mal. Les journaux indiquaient des flux de sorciers vers Brocéliande, ce qui était plutôt bon signe, malgré nombre de ses camarades envoyés à Azkaban. Mais combien y en avait-il des comme lui ? Des combattants de l’ombre, prêts à donner tout ce qu'ils ont (ou presque) pour ramener le Seigneur des Ténèbres à  la vie ?

Au fur et à mesure qu’il avançait et qu’il se posait des questions, la ruelle s’assombrissait et il dû lancer un Lumos avec sa baguette. La grande place fut vite éclairée d’un halo bleuté et il l’aperçut enfin, l’espion du Ministère. Juste en face de lui. Avant que ce dernier n'ait pu dire quoi que ce soit, Asmodeus lança le premier sort.

- Impero !

Un craquement suivi d'une lueur orangée retenti au beau milieu de la nuit.

Code by Wiise sur Never-Utopia




Dernière édition par Asmodeus le Lun 28 Mai - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Âge : ans
Points : 0

Darken
DarkenMangemort
MessageRe: Rencontre nocturne (avec Darken) Rencontre nocturne (avec Darken) Empty- Lun 14 Mai - 9:28
 Rencontre nocturne 



Je me balade une fois de plus dans cette rue. Cette rue qui a marqué mes débuts parmi mes frères. Elle était toujours aussi déserte, aussi sombre, et l'épaisseur de la brume n'arrangeait rien. J'aimais cette sensation de liberté et de puissance que me conférait cette simple ruelle. Plus rien n'avait dorénavant d'entrave sur moi. J'avais bien l'intention de retrouver mon mentor, j'avais besoin de lui parler de certain petits désagrément que j'avais vue aujourd'hui. Car n'oublions pas qu'aujourd'hui je suis au service des ténèbres et que je ferais tout pour en être digne. Je suis habillé comme à mon habitude avec un jean noir et un sweat à capuche noir. Mon but étant de me dissimuler dans l'obscurité de la nuit. Malgré la profondeur de ma capuche, je porte mon masque, mais il n'est pas visible au premier regard, de face, on a plus l'impression d'avoir une personne sans âme dans des vêtements avançant seul. Je sais aussi que mon mentor se ferait un malin plaisir à punir ma désobéissance en maintenant ma tenue de moldu. Mais bon, ce n'est pas grave je lui expliquerais de nouveau les intérêts que j'ai, Il me filera surement un bon coup de poing et se sera tout. Il faut que j'arrête d'imaginer le pire sérieusement. Il n'est pas là, je ne l'ai pas encore trouvé. Et en vue du désert de la rue, je ne le trouverais pas ce soir. Je m'apprêtait à faire demi tour lorsque j'aperçus une lueur dans la nuit.  Surement un sort de lumos. C'était donc un sorcier. Je n'avais donc moins à craindre. Peut être Plague. Mais j'en doute, il y aurait plus de sang si s'était le cas. Je décide une nouvelle fois de ne pas y prêter plus d'attention que ça. Lorsque soudain je sentis une étrange douleur dans ma tête. Je ne contrôle plus rien. Bordel mais que se passe t il ? Je n'arrive même pas à marché. Je suis comme bloqué. Mon corps, mon cerveau ne me répondent plus. Je regarde la lueur se rapprocher. Putin d'enfoiré de connard, il faut vraiment que je me méfie des ombres dans la nuit. Il vient sérieusement de me lancer un sort d'impéro. Suis-je aussi stupide que cela pour me faire avoir comme un enfant. Je concentre mon esprit et j'essaie de faire barrage au sortilège mais en vain. J'ai été prit par surprise et je n'arrive pas à murer mon esprit. J'essaie tout de même de parler :

- Qu'est ce que tu fou connard ! Ta maman ne t'a pas apprit à ne pas parler à des inconnues ?

Je ne comprend pas à quoi il joue. La silhouette semble s'avancer vers moi. Putin mais c'est bien mes jours de chances en ce moment. C'est moi où la terre entière est contre moi ? C'est bon la session d'initiation avec Plague m'a largement suffit. Il faut maintenant qu'un fou complet m'attaque à coup d'impéro. Ce n'est qu'a ce moment là que tout panique dans ma tête. Et si s'était un être du ministère, si s'était une personne à notre recherche. Putin, j'ai encore fait preuve de stupidité. Plague serrait définitivement furieux contre moi c'est sur.  Comment faire ? Sous l'emprise d'un tel sort je ne suis qu'une marionnette. J'essaie une nouvelle fois de résister mais cela amplifie mon mal de crâne. Je suis vraiment con. Je finis par tout de même essayer de marchander :

- Que me veux tu ? Tu travailles pour le ministère de la magie c'est ça ? Je suis simplement de passage, vous avez dû vous tromper. Je me suis égaré, je ne pense pas que ça soit moi que vous cherchiez.  Mais je peux peut être vous aider.

Putin mais quel con je fais encore une fois. Une telle phrase est à double tranchant. Je ne trahirais jamais mes frères et les ténèbres. Mais peut être que leur faire croire était une solution de repli pour me permettre de m'échapper relativement facilement. Du moins je l'espère, car si c'est Plague de l'autre coté je suis mort. Il ne tolérerait pas de tel propos même pour rigoler. Mais quel con je fais.  

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageRe: Rencontre nocturne (avec Darken) Rencontre nocturne (avec Darken) Empty- Lun 14 Mai - 18:04


Rencontre nocturne

« L'espion »

Asmodeus s’avançait dans l’ombre, sa baguette levée sur sa cible pour faire durer l’impero aussi longtemps que possible.

- Qu'est ce que tu fou connard ! Ta maman ne t'a pas apprit à ne pas parler à des inconnues ?

En guise de réponse, il donna un deuxième coup de baguette à l’homme encapuchonné pour que son mal de tête s’intensifie.

- Que me veux tu ? Tu travailles pour le ministère de la magie c'est ça ? Je suis simplement de passage, vous avez dû vous tromper. Je me suis égaré, je ne pense pas que ça soit moi que vous cherchiez. Mais je peux peut être vous aider.

Dans un premier temps, il feignit la pitié.

- Pauvre petite brebis égarée. Tu beugle beaucoup, mais tu n’es pas très maligne. As-tu déjà vu un homme du Ministère lancer un sortilège impardonnable ? Il faut vraiment vouloir la souffrance de l’autre pour cela.

Il s’avança alors vers l’homme encapuchonné pour lui révéler sa véritable identité.

- Je suis mangemort, et ce visage est le dernier que tu verras avant de mourir, sale espion. Alors maintenant crache le morceau. ET NE FAIS PAS SEMBLANT DE NE PAS ÊTRE AU COURANT ! hurla-t-il. Je t’ai vu plusieurs fois rôder par ici. Quelles informations détiens-tu sur nous ? Tu sais qui nous sommes ? Combien nous sommes ? As-tu déjà révélé ces informations à d'autres personnes que tu connais ? RÉPONDS !

C'est alors qu'Asmodeus l'empoigna par la gorge, et ce qu'il vit briller sous le reflet d'une demie-lune le fit reculer de quelques mètres.

- Ce... ce masque. Où tu l'as eu ? Je le connais.

Code by Wiise sur Never-Utopia




Dernière édition par Asmodeus le Lun 28 Mai - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Âge : ans
Points : 0

Darken
DarkenMangemort
MessageRe: Rencontre nocturne (avec Darken) Rencontre nocturne (avec Darken) Empty- Mar 15 Mai - 11:14
  Rencontre nocturne   


Je continue à regarder mon interlocuteur. Pourquoi je me trouve toujours dans les mauvaises situations. Je vais devoir me débrouiller une nouvelle fois. Je ressens toujours l'impact du sort de l'impéro dans ma tête. Ils ont quoi tous avec les sorts impardonnables. Ils ne sont pas appelé comme ça pour rien. Ma tête comme à réellement me faire souffrir. Bon je reste calme le plus longtemps possible. Cela ne servirait à rien de se prendre la tête avec un inconnu. Je sens le sort s'augmenter dans ma tête, je crois que mes réponses ne lui ont pas convenu. Comment je peux savoir qui est en face. J'essaie de mettre le plus de résistance dans ma tête. J'y arrive un peu. Je suis toujours sous l'emprise du sort, mais j'arrive à réduire un minimum la douleur. Mon interlocuteur finit par prendre la parole, enfin ! Je vais peut-être pouvoir m'en sortir.

- Pauvre petite brebis égarée. Tu beugle beaucoup, mais tu n’es pas très maligne. As-tu déjà vu un homme du Ministère lancer un sortilège impardonnable ? Il faut vraiment vouloir la souffrance de l’autre pour cela.

Il est sérieux là ? Il sort de quel monde se mec. Il croit vraiment que le ministère est tout blanc. Il croit sincèrement que le ministère comme il est du coté des "gentils", il ne fait pas usage de ce type de sort stupidité. Je ne peux m'empêcher d'en faire part à mon interlocuteur :

- La brebis égaré semble bien plus au courant que toi à priori. Tu penses que le ministère obtient comment ces informations ? Tu penses qu'il va voir les mangemorts et leurs demande gentiment s'ils veulent bien leur donner des informations. Sérieusement, tu es resté enfermé depuis combien de temps pour ne pas savoir une telle chose. Bien sûr, il ne le dira jamais officiellement.

Je suis toujours sous l'emprise de ce foutu sort. Je ne peux pas partir de la ruelle. Je n'ai vraiment pas envie de rester ici. A la base j''étais partie à la recherche de Plague. Je n'avais nullement envie de me prendre la tête avec qui que ce soit.

- Je suis mangemort, et ce visage est le dernier que tu verras avant de mourir, sale espion. Alors maintenant crache le morceau. ET NE FAIS PAS SEMBLANT DE NE PAS ÊTRE AU COURANT ! hurla-t-il. Je t’ai vu plusieurs fois rôder par ici. Quelles informations détiens-tu sur nous ? Tu sais qui nous sommes ? Combien nous sommes ? As-tu déjà révélé ces informations à d'autres personnes que tu connais ? RÉPONDS !


J'avais besoin de renseignement sur une personne et voila que je tomber sur … Sur un autre mangemort. Il pense sincèrement que je suis un espion du ministère. Je comprends mieux pourquoi je me suis fait attaqué aussi brutalement. S'il se pense en danger, il ne va pas tarder à vraiment passer à l'action. Je sens toujours l'emprise du sort lorsqu'il pose ses questions. Je n'arrive pas à lutter contre et je ne peux pas lutter contre le fait de lui dire ce que je sais. Si plague me savait aussi faible il me tuerait à coup sûr. Heureusement ce n'est pas lui. J'aurais reconnu son masque. Ce masque qui me hante depuis le jour de notre première rencontre. Je ne peux pas résister au sort et finit par prendre la parole :

- Je ne fais semblant de rien, j'ai des des … (j’essaie de lutter tant bien que mal) , informations oui. Je ne peux pas vous en dire plus … (je n'arrive pas à garder mes paroles en moi, le sorts me fait encore plus mal quand je mens) , Oui je sais qui vous êtes , vous êtes des serviteurs du seigneur des ténèbres, beaucoup vous pensez disparu mais certain sont encore en vie. (j’essaie de nouveau de mentir, de ne rien dire mais la douleur augmente un peu plus à chaque fois que j'essaie de faire une action contraire au sort), vous êtes 2 avec toi toi .. Ok ok, arrete le sort s'il te plait… Vous êtes trois mangemorts à trainer dans les parages. Non, je n'ai jamais révélé quoi que ce soit des informations que je détiens.

Le sors semble se rompre lorsque le mangemort en face de moi me saisit à la gorge. Je me débat quelque peu quand soudain mon interlocuteur me lâche précipitamment :

- Ce... ce masque. Où tu l'as eu ? Je le connais.

Je vais lui répondre mais avant j'ai une chose qui me démange. Je mets assez rapidement mon poing dans le visage du mangemort avant de reculer de quelque pas pour lui répondre :

- Désolé mon frère, ce n'est rien contre toi, mais je n'ai pas tendance à apprécié qu'on m'égorge aussi facilement et qu'on me soumet au sortilège de l'impéro. Pour répondre à ta question ce masque est le mien . Je l'ai depuis quelques mois. Je suis des votre. Je fais partie des trois mangemort qui rodent dans le quartier. J’étais juste à la recherche d'un de nos frères.

Je me tiens droit face à mon interlocuteur. Je ne cherche pas la bagarre bien au contraire. Je veux juste lui montrer que je n'étais pas faible et que je ne laissais rien impuni. J'espère ne pas avoir envenimer trop les choses.

- Et toi dis-moi, qui es-tu ? Mon mentor pensait être le dernier mangemort en vie et libre.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageRe: Rencontre nocturne (avec Darken) Rencontre nocturne (avec Darken) Empty- Mar 15 Mai - 14:49


Rencontre nocturne

« L'espion »

Asmodeus essaya d’esquiver le coup en déviant le poing de son adversaire avec l’impero qui s’était largement affaibli sous la surprise. Il se prit un uppercut dans les côtes. Sous le choc, sa fiole de potion Tue-Loup qui se trouvait sans sa poche, se brisa. Le mangemort ne silla pas mais fit une grimace sous son masque. Jamais il ne pourrait prendre sa potion à temps avant la pleine lune. La concoction était trop longue et il ne restait plus que 9 jours avant qu’elle n’apparaisse. Asmodeus fulminait intérieurement. Si seulement il l’avait prise avant cette rencontre…

- Désolé mon frère, ce n'est rien contre toi, mais je n'ai pas tendance à apprécié qu'on m'égorge aussi facilement et qu'on me soumet au sortilège de l'impéro. Pour répondre à ta question ce masque est le mien. Je l'ai depuis quelques mois. Je suis des votre. Je fais partie des trois mangemort qui rodent dans le quartier. J’étais juste à la recherche d'un de nos frères.

- Alors je te pardonne, frère. C’est simplement que je suis sur mes gardes en ce moment, avec tout ce qu’il se passe, on ne sait jamais. Le troisième mangemort dont tu parles... dis-moi que c’est Plague. Dis-moi qu’il est encore en vie, ce bon vieux frangin.

Asmodeus espérait réellement que son compagnon soit encore en vie. C’était le seul mangemort avec qui il avait partagé de nombreuses missions et faits d’armes. Le seul fait de l’avoir perdu de vue pendant des années l’avait rendu irascible.

- Et toi dis-moi, qui es-tu ? Mon mentor pensait être le dernier mangemort en vie et libre.

- Je m’appelle Asmodeus et je sers les Ténèbres depuis au moins 10 ans maintenant. Je n'ai plus croisé aucun de mes camarades depuis un moment, car ils ont tous été soit tués, envoyés en prison ou parce qu'ils se sont enfuis comme des lâches. Je fais partie de ceux qui sont encore assez fous pour porter les convictions et les espoirs du Seigneur des Ténèbres.

Au milieu de la conversation, il se remit à réfléchir aux propos qu’il avait tenus un peu plus tôt sur le Ministère. En réalité, sa réflexion à ce sujet était beaucoup plus profonde et les paroles qu’il avait prononcées avaient pu être mal interprétées par le jeune mangemort. Pendant un instant, il cherchait une façon de lui répondre clairement et simplement, un peu comme un père qui cherchait à donner une réponse à son fils.

- Ce que je voulais te dire tout à l’heure, c’est que tu n’as jamais vu de tes propres yeux un membre du Ministère pratiquer la Magie Noire. Du moins, j’en doute fortement. Et si ça avait été le cas, il devrait sans doute se trouver à Azkaban à l’heure actuelle. Je sais très bien que le Ministère n’est pas tout blanc et qu’il se cache de ces pratiques. Mais contrairement à ceux dont tu fais allusion et qui utilisent ces méthodes répressives, moi j’éprouve un certain plaisir à lancer des sortilèges impardonnables sur mes ennemis. C’est pourquoi ils sont redoutables. Toute la haine et la colère que ces hommes du Ministère peuvent diriger contre les mangemorts pour les faire parler… Ce ne sont pas des sentiments suffisamment puissants pour pouvoir faire naitre une puissante forme de Magie Noire. Car il faut aimer faire souffrir... et y prendre goût.

Il observa plus attentivement le jeune homme, attendant encore et toujours des réponses.

- Toi par contre, tu ne t'es pas encore présenté. Comment tu a fais pour devenir l’un des nôtres et qu’est-ce qui t’a conduit à choisir ce côté-là de la balance ? Et puis qui est ce fameux mentor dont tu me parle ?

Code by Wiise sur Never-Utopia




Dernière édition par Asmodeus le Lun 28 Mai - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Âge : ans
Points : 0

Darken
DarkenMangemort
MessageRe: Rencontre nocturne (avec Darken) Rencontre nocturne (avec Darken) Empty- Mar 15 Mai - 16:19

  Rencontre nocturne   


Je n'arrive pas à toucher le mangemort à l'endroit où je le souhaite. Foutu sort de l'impéro. Mais une chose étrange se passe. Lorsque je sens mon poing atteindre les cotés de mon adversaire sur le moment, j'eu l'impression que quelque chose s'était cassé, comme une fiole. Je n'y prête pas plus attention que cela. Cependant, mon interlocuteur semble être quelque peu dérangé par ce bruit. Une fois mes excuses donnaient, mon homologue mangemort, semble finalement bien prendre la chose. Il n'y aura donc plus aucune tension entre nous normalement. Cela me soulage quelques peut.

- Alors je te pardonne, frère. C’est simplement que je suis sur mes gardes en ce moment, avec tout ce qu’il se passe, on ne sait jamais. Le troisième mangemort dont tu parles... dis-moi que c’est Plague. Dis-moi qu’il est encore en vie, ce bon vieux frangin. 

Je baisse ma garde pour de bon cette fois-ci. Le fait qu'il évoque le nom de Plague me surprend. Ainsi tous deux se connaissent. C'est bien ma vaine à moi tout cela. Bon je n'ai pas trouvé Plague mais j'ai trouvé un autre frère c'est déjà un bon début à mon gout. Tout semble etre rentrée dans l'ordre. Le mangemort finit par se présenter une bonne chose.

- Je m’appelle Asmodeus et je sers les Ténèbres depuis au moins 10 ans maintenant. Je n'ai plus croisé aucun de mes camarades depuis un moment, car ils ont tous été soit tués, envoyés en prison ou parce qu'ils se sont enfuis comme des lâches. Je fais partie de ceux qui sont encore assez fous pour porter les convictions et les espoirs du Seigneur des Ténèbres.

Après quelques instants et une réflexion certaine, je me permet d'attendre avant de répondre. Le discoure comme quoi les mangemorts ont tous disparu, tout le monde l'a connait. Comment lui faire confiance. Je n'ai pas vraiment le choix de toute manière :

- Et bien il faut croire que tu n'es plus le seul fou à promouvoir les désirs et vœux du seigneur des ténèbres. Même si notre communauté est actuellement affaiblit, elle retrouvera rapidement du pouvoir et de l'importance. Il faut que nous gardions confiance en notre seigneur mon frère.

Je n'avais pas encore apporté la réponse qu'Asmodeu voulait. Je ne pouvais pas livrer Plague aussi facilement. Il me tuerais deux fois plus à coup sûr. Il avait déjà fait assez de bourde comme ça pour s'attirer un peu plus les foudre de son mentor.

- Ce que je voulais te dire tout à l’heure, c’est que tu n’as jamais vu de tes propres yeux un membre du Ministère pratiquer la Magie Noire. Du moins, j’en doute fortement. Et si ça avait été le cas, il devrait sans doute se trouver à Azkaban à l’heure actuelle. Je sais très bien que le Ministère n’est pas tout blanc et qu’il se cache de ces pratiques. Mais contrairement à ceux dont tu fais allusion et qui utilisent ces méthodes répressives, moi j’éprouve un certain plaisir à lancer des sortilèges impardonnables sur mes ennemis. C’est pourquoi ils sont redoutables. Toute la haine et la colère que ces hommes du Ministère peuvent diriger contre les mangemorts pour les faire parler… Ce ne sont pas des sentiments suffisamment puissants pour pouvoir faire naitre une puissante forme de Magie Noire. Car il faut aimer faire souffrir... et y prendre goût.

Il me fait sérieusement un cours sur les sorts impardonnable là ? Non mais il m'a pris pour un gamin ou quoi ? Sérieusement, j'en ai vu des choses, et je suis pas assez crédule pour croire que le ministère ne fasse pas usage d'un tel procédé. Maintenant, il m'explique ce qu'il faut pour en lancé un. Il est plus calme que Plague, mais bon il n'a rien à voir avec mon mentor. Même si je dois les essayer avec de pouvoir les lancer moi-même, Plague est un meilleur prof. Il est sadique, violent, mais bon mentor. Bon je suis encore traumatisé de son utilisation du sort d'endoloris et du fait que j'ai tué ma première personne innocente. Mais au moins, j'ai réussi. Ce n'est pas avec Asmodeu que j'aurais pu le faire je pense. Il sait me booster cet enfoirée dans le fait. Je le laisse finir de parler.

- C'est intéressant tout cela mais je le sais déjà, j'ai déjà passé un certain nombre d'épreuve dont celle du sang. Je me suis déjà montré digne de mon rang. Alors cesse de me prendre pour un enfant. Veux-tu ?

Il n'y avait aucune marque d'impolitesse dans mes propos. Juste une exaspération du fait que je sois toujours vue comme un gamin. Non mais sérieusement ce n'est pas que c'est des antiquités qu'ils ont tous les droits. Je reste calme. Cela ne sert à rien de s'énerver. Il finit par me poser des questions personnels. Trop personnel à mon gout. Je détournerais la question comme je peux. Je n'ai pas envie de rentrer dans les détails.

- Toi par contre, tu ne t'es pas encore présenté. Comment tu as fait pour devenir l’un des nôtres et qu’est-ce qui t’a conduit à choisir ce côté-là de la balance ? Et puis qui est ce fameux mentor dont tu me parle ?

- Il suffisait de demander. Cependant, je crains de ne pas pouvoir répondre à l'intégralité de tes questions. Mais voyons l'a où je peux t'apporter des informations. Je me fais connaitre sous le nom de Darken. Pourquoi, j'ai envie de dire parce que. Comment je vous ai rejoint, par une connaissance. Mais je ne pense pas que tu la connaisses donc cela ne sert pas à grande chose de nouveau de rentrer dans les détails. Pourquoi le seigneur des ténèbres ? Pour des convictions entièrement personnel que je n'évoquerais une nouvelle fois pas en ce lieux. Enfin pour ta dernière question, mon mentor est la peste. Connu également sous le nom de Plague. Oui c'est bien la personne que tu recherches. Mais il n'est pas si facile à trouver. Il se méfie de tout et de tout le monde comme nous. Mais si jamais je le croise je lui ferais savoir.



Je continue de regarder mon interlocuteur et me demande ce qu'il va se passer à partir de maintenant. Les présentations sont faites et après ? Ai-je envi de savoir un peu plus sur lui ? Je ne sais pas cela me mettrais en danger autant que lui. Non, cependant, une chose m'intrigue. Que cache t-il dans sa poche ? Il ne semble pas particulièrement à l'aise depuis mon coup de poing. Quelque chose le tracasse mais quoi. Au point où j'en suis autant lui poser la question directement.

- Dit moi Asmodeu, ce n'est pas très courant de transporter des fioles en verre dans sa poche. Voire même dangereux. Une blessure, une entaille est si vite arrivé. Cela peut paraitre suspect. J'espère que ce n'est pas du polynectar que tu caches, car si c'est le cas, on risque d'avoir un très gros problème tous les deux.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageRe: Rencontre nocturne (avec Darken) Rencontre nocturne (avec Darken) Empty- Mar 15 Mai - 19:28


Rencontre nocturne

« L'espion »

Asmodeus fut rapidement déçu de la réponse fournit par l’autre mangemort. Ainsi donc, il ne savait pas vraiment s’il avait affaire à une personne partageant les mêmes idéaux que lui. Il fut par contre totalement surpris de savoir que Plague enseignait l’art de tuer à un jeune arrogant. Ne disait-on pas que la fougue impétueuse de la jeunesse était difficilement domptable ? Pour le moment, il lui était encore inconcevable de faire confiance à Darken. Il était encore trop tôt. D’ailleurs, Asmodeus croisa le regard ennuyé de Darken et fut presque irrité de voir l’impression qu’il lui avait donnée. Celle d’une antiquité qui parlait à un mur. Asmodeus n'était pas réputé Legilimens pour rien et savait très bien manipuler les esprits.

- C'est intéressant tout cela mais je le sais déjà, j'ai déjà passé un certain nombre d'épreuve dont celle du sang. Je me suis déjà montré digne de mon rang. Alors cesse de me prendre pour un enfant. Veux-tu ?

- Très bien… Darken. Asmodeus prononça son nom avec une certaine condescendance. Je vois que tu préfères l’action à la réflexion. Plague a du bien t’inculquer ses propres valeurs, c’est très bien. Bravo, je te félicite,
dit-il avec sarcasme.

Il le dévisagea ensuite de la tête aux pieds.

- Nous verrons en temps et en heure ce que tu seras capable de faire. En attendant, je pense que tu me sous-estime beaucoup et cela s’entend dans ta voix. C'est dommage, si tu n’avais pas eu Plague en mentor, je t’aurais sûrement torturé un peu plus longtemps pour cela.

Il avait dit ces derniers mots avec tellement de détachement qu’ils auraient fait frissonner n’importe qui de parfaitement sain d’esprit. Et Asmodeus paraissait trop calme pour être sain d'esprit.

Il vit longuement le regard insistant et intéressé de Darken sur sa poche, mais resta silencieux.

- Dit moi Asmodeus, ce n'est pas très courant de transporter des fioles en verre dans sa poche. Voire même dangereux. Une blessure, une entaille est si vite arrivé. Cela peut paraitre suspect. J'espère que ce n'est pas du polynectar que tu caches, car si c'est le cas, on risque d'avoir un très gros problèmes tous les deux.


- Je te remercie de t’inquiéter pour moi, mais mes affaires ne te regardent pas. Alors maintenant, tu peux aller apporter la baballe à Plague si tu veux. Moi, j'ai d'autres croups à fouetter.

Un craquement sonore raisonna dans la ruelle et Asmodeus transplana.

-Fin du RP-

Code by Wiise sur Never-Utopia




Dernière édition par Asmodeus le Lun 28 Mai - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Âge : ans
Points : 0

Darken
DarkenMangemort
MessageRe: Rencontre nocturne (avec Darken) Rencontre nocturne (avec Darken) Empty- Mar 15 Mai - 20:01
  Rencontre nocturne   
 
 
Je suis toujours face à mon interlocuteur. Une chose est sûr à l'heure actuelle, la confiance ne règne absolument pas entre nous. Je n'ai pas confiance en lui. Malgré le fait qu'il affirme certaines choses, je n'arrive pas à lui faire confiance. Je continue à l'écouter mais son expression semble changer. Comme s'il avait su ce que je pensais de lui. Mais j'en doute. Je suis juste en train de devenir paranoïaque, il faut que je me concentre de nouveau. Que je me calme et que je réfléchisse. Son sarcasme m'agresse sévèrement. Putin mais pour qu'il se prend ce vieux con. Il faut que je me calme. Je ne suis pas là pour chercher les emmerdes. Mais tout de même. Je prends une grande inspiration et j'attends de voir la suite des évènements. Voilà que maintenant il me dévisage. Il veut quoi un souvenir de moi ou quoi ?
 
- Nous verrons en temps et en heure ce que tu seras capable de faire. En attendant, je pense que tu me sous-estime beaucoup et cela s’entend dans ta voix. C'est dommage, si tu n’avais pas eu Plague en mentor, je t’aurais sûrement torturé un peu plus longtemps pour cela.
 
Nous verrons en temps et en heure. Mais en quelle langue je vais lui dire que j'ai déjà fait mes preuves. Merde. Si Plague m'a fait confiance alors pourquoi lui n'va-t-il pas confiance en moi. Bon j'arrêté, je me calme. Je ne vais pas chercher les emmerdes. Le sous-estimer ? C'est une certitude, il a fait son temps, il est dépassé. Il faudra bien qu'il le comprenne une bonne fois pour toute. Il me mena de me torturer là. Le froid dans sa voix me fait presque frissonner. Mais je ne montre rien, je ne dois montrer aucun signe de faiblesse. Il ne me fera pas plier.
 
- Je te remercie de t’inquiéter pour moi, mais mes affaires ne te regardent pas. Alors maintenant, tu peux aller apporter la baballe à Plague si tu veux. Moi, j'ai d'autres croups à fouetter.
 
Putin mais je vais lui défoncer sa geule à lui. Je mets la main sur ma baguette. Je m'apprête à la sortir pour le remettre à sa place. Mais trop tard se lâche est partie. Il s'est évaporé comme ça un lâche. Je ne dirais rien, mais je vais me venger de cette affront. Plus jamais il me prendra pour un chier. Je suis sincèrement énervé là. C'est avec une envie de frapper des personnes que je repars de la ruelle.

-Fin  du  RP - 
 
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageRe: Rencontre nocturne (avec Darken) Rencontre nocturne (avec Darken) Empty-
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre nocturne (avec Darken)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade nocturne
» Ballade nocturne
» Escapade nocturne
» Retrouvaille nocturne
» Virée nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP1991 :: Londres :: Chemin de Traverse :: Allée des Embrumes-
Sauter vers: