AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
MessageRe: Youhou ! Un Rendez-vous ! Youhou ! Un Rendez-vous ! - Page 2 Empty- Mer 11 Juil - 14:05
Youhou ! Un rendez-vous !
N
om de dieu, elle a perdu la tête !

- Hum... Jess, je vais te raccompagner chez toi, hein...

Je sais pas si je dois rire en voyant la réaction des gens ou être choqué par l'attitude de Jess... Bon, vaut mieux en rire qu'en pleurer ! Je me tape un sacré fou rire du coup. On doit passer pour deux déglingués aux yeux des autres, mine de rien. Bah tant pis... Je me relève et paye l'addition. J'amène Jess ailleurs pour qu'on nous oublie un peu.

- Quel instant de folie ! Je sais pas si c'est choquant ou excitant... Un peu des deux je pense. Au fait, tu voulait que je t'embrasse non ?

Je me rapproche de Jess et l'enlace. Je pose mes lèvres sur les siennes et commence à l'embrasser. Je pense que je suis un peu bourré moi aussi... Moins que Jess en tout cas, c'est sûr ! Je l'embrasse pendant une vingtaine de secondes et éloigne ma tête tout en continuant d'étreindre ma patronne.

- Tu te souvient que je me suis bouffé un bureau la première fois que je t'ai vu ? Bah en fait... J'ai juste eu un énorme coup de foudre.


C'est à ce moment dans les films d'amour ou il se met à flotter. C'est pas une pluie torrentielle mais une pluie tranquille, bref une pluie de film d'amour. Bah là, c'est con mais il se passe la même chose ! De légères gouttes tombent du ciel, produisant un bruit très sympa au demeurant !

- Je vais te ramener chez toi. T'habite où ?


On va devoir y aller en moto, si je transplane, la réaction sera pas du tout glamour. Je sors ma moto d'une fiole et lance un amplificatum.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageRe: Youhou ! Un Rendez-vous ! Youhou ! Un Rendez-vous ! - Page 2 Empty- Jeu 12 Juil - 12:46

Youhou ! Un Rendez-vous !

Je me sens soulevée de ma chaise par Loki et ne peux m’empêcher de crier un « Wouuh ! » en pensant qu’il était devenu bien entreprenant. Alors que je me sens à peine tenir debout sur mes jambes flageolantes, qui ressemblaient presque au plat de tagliatelle de mon voisin de table soit dit en passant, je m’effondre à moitié et ma tête atterrit lourdement sur l’épaule de l’auror. Constatant que j’avais visiblement oublié tous ces gens autour de nous et le sens des convenances qui m’animait habituellement, Loki m’entraine assez rapidement hors du restaurant en me tenant par la main.

- Comment ça, me raccompagner chez moi ? Je n’ai pas été assez sage ? dis-je avec avec la culpabilité d’une petite fille qui savait qu’elle venait de faire une bêtise. Je te l’avais bien dit que je supporte pas l’alcool… Et puis, pas un mot au Ministère sur ce qu’il s’est passé. Entendu ?

Je me fais toujours entraîner par Loki, jusqu’à une petite ruelle commerçante tranquille où les boutiques sont toutes fermées.

- Mais où est-ce que tu m'emmène, bon sang ? Ah !

Je suis surprise au moment où Loki s'arrête et se retourne vers moi brusquement, toujours en me tenant par le poignet.

- Quel instant de folie ! Je sais pas si c'est choquant ou excitant... Un peu des deux je pense. Au fait, tu voulait que je t'embrasse non ?

- Franchement, au point où nous en sommes, autant…

Je m’étais brusquement contractée au moment où Loki posa ses lèvres sur les miennes, me laissant le souffle court. Je sentais que j’allais très vite regretter mon geste le lendemain. L’auror allait en baver sec pour avoir profité de mon état second. Mais plus le baiser se prolongeait, plus je me détendais et me laissais bercer par le parfum envoûtant d’Aaronson. Je répondis au baiser à mon tour en lui passant une main dans les cheveux. Lorsque nous nous séparâmes, je le regardais avec sévérité mais mon regard se mua en quelque chose de plus tendre en croisant le sien. Jamais vous n’auriez vu la Directrice du Département de la Justice Magique avec ces yeux-là.

- Tu te souviens que je me suis bouffé un bureau la première fois que je t'ai vu ? Bah en fait... J'ai juste eu un énorme coup de foudre.

- Et dire que j’avais pensé que t’avais glissé sur une peau de banane à ce moment…

A ce moment, je reçois plusieurs gouttes et lève la tête. De fins nuages noirs se profilaient au-dessus de nous, tandis que je regardais Loki fouiller dans sa veste pour en ressortir une fiole.

- Je vais te ramener chez toi. T'habite où ?

- J'habite assez loin d'ici. D'habitude, j'emprunte toujours les cheminées de l'atrium du Ministère pour apparaître dans mon salon en quelques minutes, mais là ça change la donne. Y'en a au moins pour une bonne heure de route. C'est en pleine campagne, dans un coin éloigné de tout, alors je t'indiquerais le chemin à prendre.

Mon regard se pose sur Loki qui sort sa moto d’une fiole et lance un amplificatum dessus pour la faire grandir. Je ne peux m’empêcher d’éclater de rire.

- Tu as vraiment de ces gadgets dans tes poches, c’est étonnant ! Tu connais l’inspecteur Gadget ? Tu me fais vraiment penser à lui par moments.

Je monte sur la moto de Loki en me plaçant derrière lui, hilare au point où j’en pleurais.

- Et t’aurais pas non plus quelque chose dans l’une de tes fioles pour contrer les effets de l’alcool ? Parce que j'aimerais bien m'accrocher à toi, mais avec 3 grammes dans chaque bras je doute de pouvoir rester très longtemps en place. Et je rigolais, encore et encore... Jusqu'à en avoir mal aux côtes.

Au moins, on aura pu retenir une leçon de ce soir. La Directrice du Département de la Justice Magique n'était heureuse qu'en présence d'un peu d'alcool et de son auror préféré, Aaronson.


Jess Cameron feat. Loki Aaronson


Codage by LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
 
Youhou ! Un Rendez-vous !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Agréable rendez-vous à l'Infirmerie
» Aide en codage & graphisme
» Jeu de Rôle : Survivrez-vous sans baguette ?
» Puis-je vous emprunter du bois, professeur ?
» Enzo Maxwell Dixen, pour vous (dé)servir ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP1991 :: Londres :: Dans les rues de la capitale-
Sauter vers: