AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Sang : Mêlé Âge : 15 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : Quatrième
Option #1 : Étude des Runes Anciennes
Option #2 : Étude des Moldus
Baguette : Bois de saule pleureur et cheveu de Vélane
Animal/ux de compagnie : Un chat de gouttière noir, Bacchus
Poste(s) : Capitaine et attrapeuse de l'équipe de Quidditch de Serdaigle
Stagiaire chez Derviche & Bang

RPG en cours : Une aventure à chaque page
Bal de la Saint-Valentin
Invitation Surprise
Avatar : Katie Holmes
Points : 0

Lou Perkins
Lou PerkinsSerdaigle - Technicienne & Capitaine de Quidditch
MessageLa rivalité est un jeu La rivalité est un jeu Empty- Mar 1 Aoû - 1:52


La rivalité est un jeu



avec Ted O. Winchester


Au terrain de Quidditch...

Une fois n'était pas coutume: Lou allait s'entraîner au terrain, profitant d'un rayon de soleil éphémère qui ne tarderait pas à disparaître en ce mois de novembre bien frais. Les jours raccourcissaient, c'était déprimant... Mais puisque le prochain match ne tarderait plus, il fallait bien faire avec et s'exercer un peu, tout de même.

Comme d'habitude, la voie n'était pas totalement dégagée. Quand ce n'était pas une joueuse de Poufsouffle, c'était le capitaine de Serpentard... Arf. Elle aimait la solitude, mais partager le terrain - et supporter les sarcasmes des joueurs - faisait partie du jeu. C'était donc ce grand dadais de Winchester qui faisait mumuse avec son balai, un peu plus loin. Lou ne l'aimait pas vraiment, du tout même. Ce personnage la dégoûtait par ses idées étriquées, mais elle respectait son talent. Ca lui faisait du mal de l'admettre, mais c'était un bon joueur. Ceci dit, il ne l'intimidait pas le moins du monde. Elle savait parfaitement ce qu'elle valait, et elle était douée. Très douée. Ceci dit, leur relation basée sur les vacheries l'amusait beaucoup, au fond. Ted n'était pas quelqu'un qui mordait bêtement, c'était plus réfléchi et, paradoxalement, ça en faisait un ennemi privilégié. Les confrontations étaient plus intelligentes que ça. Méchantes, bien-sûr, mais plus amusantes, d'autant plus qu'il y avait un enjeu: le sport. Alors en le voyant, la brune s'en donna à coeur joie. D'habitude ce n'était pas elle qui attaquait en premier. Elle laissait les choses couler, et faisait son business de son côté. Mais là, c'était trop tentant. En passant à côté de lui, elle ricana.

- Alors Winchester, t'as fait ton stock de Felix Felicis pour doper ta chance ou bien? T'en aurais bien besoin je crois. Tu voles comme une fille.

Oui, c'était une petite provocation, une petite taquinerie... Toute petite, toute cordiale, toute mignonne. Elle se doutait qu'il mordrait à l'hameçon, mais bon... Elle avait envie d'un peu d'action.


Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter1991.forumactif.org/t187-ratures-de-lou-perkins https://harrypotter1991.forumactif.org/t385-voliere-de-lou-tallulah-perkins
Animagus
Sang : Pur Âge : 16 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Compte Barjow & Beurk
Année : Sixième
Option #1 : Étude des Runes Anciennes
Option #2 : Soins aux Créatures Magiques
Baguette : Baguette en bois d'If et ventricule de dragon
Animal/ux de compagnie : Hibou Grand Duc & Serpents localisés dans son manoir

Poste(s) : Capitaine et Batteur de l'équipe de Quidditch des Serpentard, Rédacteur-en-chef du Serpent Rusé, Stagiaire chez Barjow & Beurk, Préfet de Serpentard.. Occupé, trop occupé.

RPG en cours : Intrusion d'une autre couleurUn pied devant l'autre, et on marche dans la nuitRencontre des générations

--> RP Flashback ◈ Eté 1987 - Souffrance

--> RP Communs ◈ Festin & Bal d'HalloweenBal de la Saint-ValentinLes concierges et leurs derniers potins [Only Slytherins]Parce qu'un balais ça vole

--> Journal le Serpent Rusé ◈ Janvier 1992
Inventaire : Voir Carnet de bord

Divers : La rivalité est un jeu Mxsd
La rivalité est un jeu Hp5a




Avatar : KJ Apa
Points : 0

Ted O. Winchester
Ted O. WinchesterSerpentard - Admin - Capitaine de Quidditch - Préfet
MessageRe: La rivalité est un jeu La rivalité est un jeu Empty- Mar 1 Aoû - 3:32
La rivalité est un jeuRevêtu de sa tenue de Quidditch aux couleurs vertes et argent de sa maison, son balai posé à côté de lui, Ted était assis sur l’un des bancs que comprenait le vestiaire des joueurs de Quidditch. Il avait choisi de venir s’entraîner seul aujourd’hui une fois ses cours terminés, car ça lui permettait d’éviter de penser ne serait-ce que l’espace d’un instant, mais aussi de se défouler comme il se devait. Il le faisait souvent de se rendre sur les terrains de Quidditch en dehors des heures d’entraînement, car à ses yeux il n’y en avait pas assez et puis même, parfois il avait juste besoin de voler seul. Une fois sur le balai c’était comme si tous ses soucis s’évaporaient d’un coup. Vous me direz…Quels soucis pouvait-il bien avoir ? Rien de plus qu’une irrésistible envie de retourner voir son oncle. Cela faisait cinq ans qu'ils ne s'étaient pas vus. Avait-il changer ? Avait-il une longue barbe comme Dumbledore ? Qui sait ? Ce manque se ressentait en classe. Il était de moins en moins attentif aux cours, plus agressif au quidditch. Le cognard était son meilleur ami. Il avait aussi Minami et Viola. Malgré tout, il souhaitait se défouler. Il souhaitait goûter la sensation du vent sur sa peau. Il souhaitait sentir l’odeur de l’herbe fraîche. Oui… Il souhaitait tout cela et c’est pourquoi, prenant son balai entre ses mains, il sortit des vestiaires pour regagner le terrain de Quidditch. Les bourrasques de vent se saisissèrent de lui quand il accéléra, les cognards fusaient dans tous les sens au passage de sa batte.

Lui qui avait été persuadé qu’il serait seul sur le terrain, car ce n’était pas un horaire réservé par l’une ou l’autre des équipes, quelle ne fut pas sa surprise de voir qu’il avait tort. En effet, alors qu’il venait d’entrer sur le terrain de Quidditch il vis au loin une tenue bleue et bronze portée par une jeune femme… Perkins. Il avait un profond dégoût pour tous les serdaigles mais la capitaine, elle, il la détestait carrément. Elle ne lui avait rien fait, elle avait juste du talent et il ne le reconnaissait pas. Une succession de moqueries les reliaient tous les deux. Elle ne l'aimait pas non plus. Il exécuta quelques figures acrobatiques avec son accessoire volant afin d'impressioner, tout en la rejoignant. Il n'y avait personne à impressionner mais Winchester était le prétencieux narcissique par excellence et il n'hésiterait pas ridiculiser tout le monde, même une mouche moldue.

- Alors Winchester, t'as fait ton stock de Felix Felicis pour doper ta chance ou bien? T'en aurais bien besoin je crois. Tu voles comme une fille.

Il était surpris de sa provocation. D'habitude c'était lui qui menait la danse devant la jeune Serdaigle au niveau des coups bas. Elle répliquait certes, mais elle ne commençait jamais. Abarsourdi, il mit un temps pour réfléchir à un des pics qu'il allait lancé.

- Perkins, t'en as pas marre de voir les bons joueurs jouer ? Tu parles beaucoup mais ton équipe n'a pas beaucoup gagné en ce moment. Je me trompe ? Et elle continuera à perdre, dit-il avec un rictus amère

Il la voulait cette coupe, il voulait voir son nom dans la vitrine de Poudlard, que les gens l'applaudissent.. Ce n'était qu'un rêve pour l'instant. Il avait déjà bien réussi son coup quand il fut procclamé capitaine de Quidditch des Serpentard, il en était fier. La coupe aurait été un formidable tremplin pour son avenir, le mettant dans le feu des projecteurs.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter1991.forumactif.org/t417-ted-o-winchester https://harrypotter1991.forumactif.org/t427-ted-o-winchester-lui-lui-et-encore-lui#2900 https://harrypotter1991.forumactif.org/t449-voliere-de-ted-o-winchester
Sang : Mêlé Âge : 15 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : Quatrième
Option #1 : Étude des Runes Anciennes
Option #2 : Étude des Moldus
Baguette : Bois de saule pleureur et cheveu de Vélane
Animal/ux de compagnie : Un chat de gouttière noir, Bacchus
Poste(s) : Capitaine et attrapeuse de l'équipe de Quidditch de Serdaigle
Stagiaire chez Derviche & Bang

RPG en cours : Une aventure à chaque page
Bal de la Saint-Valentin
Invitation Surprise
Avatar : Katie Holmes
Points : 0

Lou Perkins
Lou PerkinsSerdaigle - Technicienne & Capitaine de Quidditch
MessageRe: La rivalité est un jeu La rivalité est un jeu Empty- Mar 1 Aoû - 5:26


La rivalité est un jeu



avec Ted O. Winchester


Au terrain de Quidditch...

Apparemment, sa verve l'avait surpris!

- Perkins, t'en as pas marre de voir les bons joueurs jouer ? Tu parles beaucoup mais ton équipe n'a pas beaucoup gagné en ce moment. Je me trompe ? Et elle continuera à perdre, avait-il rétorqué, pensant sans doute la contrarier.

Il se trouve qu'aujourd'hui, Lou était particulièrement de bonne humeur. Et non: la bave du crapaud n'atteindrait pas la blanche colombe. En fait, elle se frottait déjà les mains.

- Ouhhhh mais c'est qu'il est pas content le Teddy! T'as pas pris ton jus de citrouille ce matin? Brrrrr, tu me ferais presque froid dans le dos, tiens! répondit-elle amusée. Et puis, c'est vrai, t'as pas tort pour mon équipe, rajouta-t-elle en penchant légèrement la tête sur le côté. Ceci dit, sache que tout ça va changer maintenant que je suis capitaine, et crois-moi on va pas vous faire de cadeau!

Elle ponctua ces derniers mots d'un sourire exagéré. Elle savait que la meilleure arme contre les gens de son acabit, c'était le rire, et le calme. Alors elle continuerait à le taquiner, pour voir, et accessoirement le pousser un peu à bout. Pour ce faire, elle lui lança un petit coup de poing à l'épaule, pas brutal mais dérangeant, car presque amical. Hypocritement amical.

- Héé! Je t'ai connu plus réactif, Winchester! Un petit coup de mou, peut-être? Dis-moi tout, ta virilité, elle est passée où? J'espère que tu seras plus au taquet au prochain match, sinon je risque de m'ennuyer plus que d'habitude... Une véritable tragédie. Surprends-moi!

...Craquerait? Craquerait pas? Craquerait? Craquerait pas? ...Craquerait...?


Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter1991.forumactif.org/t187-ratures-de-lou-perkins https://harrypotter1991.forumactif.org/t385-voliere-de-lou-tallulah-perkins
Animagus
Sang : Pur Âge : 16 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Compte Barjow & Beurk
Année : Sixième
Option #1 : Étude des Runes Anciennes
Option #2 : Soins aux Créatures Magiques
Baguette : Baguette en bois d'If et ventricule de dragon
Animal/ux de compagnie : Hibou Grand Duc & Serpents localisés dans son manoir

Poste(s) : Capitaine et Batteur de l'équipe de Quidditch des Serpentard, Rédacteur-en-chef du Serpent Rusé, Stagiaire chez Barjow & Beurk, Préfet de Serpentard.. Occupé, trop occupé.

RPG en cours : Intrusion d'une autre couleurUn pied devant l'autre, et on marche dans la nuitRencontre des générations

--> RP Flashback ◈ Eté 1987 - Souffrance

--> RP Communs ◈ Festin & Bal d'HalloweenBal de la Saint-ValentinLes concierges et leurs derniers potins [Only Slytherins]Parce qu'un balais ça vole

--> Journal le Serpent Rusé ◈ Janvier 1992
Inventaire : Voir Carnet de bord

Divers : La rivalité est un jeu Mxsd
La rivalité est un jeu Hp5a




Avatar : KJ Apa
Points : 0

Ted O. Winchester
Ted O. WinchesterSerpentard - Admin - Capitaine de Quidditch - Préfet
MessageRe: La rivalité est un jeu La rivalité est un jeu Empty- Mar 1 Aoû - 22:21
La rivalité est un jeuFace a la bleue et bronze, Ted l'observait avec attention car pour tout dire il ne savait pas trop quoi penser de sa manière d'être et d'agir. En effet, il avait toujours pu constater, lors des matchs ou autre, qu'elle avait une grande force de caractère et qu'elle n'avait pas sa langue dans sa poche, chose qu'il aurait apprécié chez un Serpentard, mais pas là. Elle avait le don de l'agacer la plupart du temps.

- Ouhhhh mais c'est qu'il est pas content le Teddy! T'as pas pris ton jus de citrouille ce matin? Brrrrr, tu me ferais presque froid dans le dos, tiens! répondit-elle amusée. Et puis, c'est vrai, t'as pas tort pour mon équipe, rajouta-t-elle en penchant légèrement la tête sur le côté. Ceci dit, sache que tout ça va changer maintenant que je suis capitaine, et crois-moi on va pas vous faire de cadeau!

Son sourire exagéré le mit violemment en colère, il ne le montrait pas néanmoins. Face à un serdaigle c'était inutile d'exprimer sa rage, ce ne serait qu'une force en plus pour les Aigles. Il ne répondit pas à la première attaque, préférant rire de toutes ses dents. Winchester avait un côté hautain quand il riait, ayant tendance à prendre les gens de haut.

- Héé! Je t'ai connu plus réactif, Winchester! Un petit coup de mou, peut-être? Dis-moi tout, ta virilité, elle est passée où? J'espère que tu seras plus au taquet au prochain match, sinon je risque de m'ennuyer plus que d'habitude... Une véritable tragédie. Surprends-moi!

Le jeune homme perdait patience. Il la fusilla littéralement du regard après qu'elle l'aie touché. Cette fois-ci, il allait sortir les crocs et se montrer beaucoup plus agressif.

- A ta place je m'inquiéterai plutôt pour toi Perkins. Tu sais.. Un cognard ça fait mal surtout quand on se le prend en pleine tête. Du moins j'imagine. Il s'approcha de son oreille pour enchaîner Je n'aimerai pas abîmer un cerveau de Serdaigle, ça serait du gâchis.

Il ponctua sa phrase en pénétrant sa main droite dans sa poche afin d'en ressortir un bout de parchemin en boule. D'un geste brusque de cette main, il lui lança dessus; celle-ci frôla l'oreille de la Serdaigle.

- Va donc jouer à la balle ailleurs, dit-il tout en employant un ton moqueur

Il était fier de lui, presque un peu trop, la Serdaigle l'avait cherché.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter1991.forumactif.org/t417-ted-o-winchester https://harrypotter1991.forumactif.org/t427-ted-o-winchester-lui-lui-et-encore-lui#2900 https://harrypotter1991.forumactif.org/t449-voliere-de-ted-o-winchester
Sang : Mêlé Âge : 15 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : Quatrième
Option #1 : Étude des Runes Anciennes
Option #2 : Étude des Moldus
Baguette : Bois de saule pleureur et cheveu de Vélane
Animal/ux de compagnie : Un chat de gouttière noir, Bacchus
Poste(s) : Capitaine et attrapeuse de l'équipe de Quidditch de Serdaigle
Stagiaire chez Derviche & Bang

RPG en cours : Une aventure à chaque page
Bal de la Saint-Valentin
Invitation Surprise
Avatar : Katie Holmes
Points : 0

Lou Perkins
Lou PerkinsSerdaigle - Technicienne & Capitaine de Quidditch
MessageRe: La rivalité est un jeu La rivalité est un jeu Empty- Ven 4 Aoû - 4:58


La rivalité est un jeu



avec Ted O. Winchester


Au terrain de Quidditch...

Mission réussie ! Le Serpy avait l'air passablement exaspéré. Intimement, Lou pensait que ce personnage était hautement prévisible, et elle en était presque déçue à vrai dire...

- A ta place je m'inquiéterai plutôt pour toi Perkins. Tu sais.. Un cognard ça fait mal surtout quand on se le prend en pleine tête. Du moins j'imagine. Je n'aimerai pas abîmer un cerveau de Serdaigle, ça serait du gâchis, susurra-t-il à son oreille d'un ton calme paradoxalement inquiétant.

La miss pouffa et s'empressa de rétorquer:

- Dis-donc, petit ours en peluche, c'est une menace?! On t'a jamais dit que les petits Teddy manquaient de crédibilité dans ce rayon?!

En réalité, Winchester avait une stature et une prestance assez imposantes, seulement ça ne touchait que peu la Bleue et Bronze. Ca la survolait, tout juste. Elle-même n'était pas tendre au Quidditch, alors bon... Ses cognards, il pouvait bien les lui balancer, elle saurait lui rendre la pareille avec amour.

Il sortit alors un bout de parchemin de sa poche avant de le rouler en boule, et le lança dans sa direction.

- Va donc jouer à la balle ailleurs, se moqua-t-il.

Le projectile avait frôlé l'oreille de la jeune fille qui avait suivi sa trajectoire d'un regard perplexe, puis s'attarda sur son atterrissage un peu plus loin, restant quelques secondes dessus, avant de tourner la tête en direction du lanceur. Tête penchée, sourcils froncés, puis haussés, un rictus se dessina sur ses lèvres charnues.

- Ah! En fait c'est un animal de compagnie qu'il te faut. Tu te sens seul, c'est ça? Elle secoua la tête et employa un ton de psychomage. Parce que je peux t'aider si tu veux. Parait que je suis une très bonne oreille.

Elle se fichait ouvertement de lui. Un être aussi haineux avait-il seulement besoin de parler à quelqu'un? Elle en doutait fortement. Sans doute aimait-il s'écouter tout seul. Voilà.

- Bon... renchérit-elle en soufflant, réalisant qu'étonnement, le Serpentard n'était pas d'humeur taquine aujourd'hui. Tu veux pas jouer alors?

Ce ton infantilisant était clairement mis en oeuvre pour le brusquer. En fait, elle s'attendait à ce qu'il réagisse au quart de tour bien plus tôt... Pas si prévisible que ça, donc. Soit, elle ne le provoquerait pas davantage.

- C'est pas que j'aime pas papoter avec toi, hein, j'aime tes bonnes manières, mais là, tu vois, faut que je m'entraîne. Bisou bisou ! ponctua-t-elle d'une petite pichenette sur son épaule.

Elle s'apprêtait à taper du pied pour décoller sur son Nimbus 2000, histoire de faire quelques loopings, toutefois sur ses gardes. Le Teddy se réveillerait peut-être entre temps pour lui faire un coup en douce...


Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter1991.forumactif.org/t187-ratures-de-lou-perkins https://harrypotter1991.forumactif.org/t385-voliere-de-lou-tallulah-perkins
Animagus
Sang : Pur Âge : 16 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Compte Barjow & Beurk
Année : Sixième
Option #1 : Étude des Runes Anciennes
Option #2 : Soins aux Créatures Magiques
Baguette : Baguette en bois d'If et ventricule de dragon
Animal/ux de compagnie : Hibou Grand Duc & Serpents localisés dans son manoir

Poste(s) : Capitaine et Batteur de l'équipe de Quidditch des Serpentard, Rédacteur-en-chef du Serpent Rusé, Stagiaire chez Barjow & Beurk, Préfet de Serpentard.. Occupé, trop occupé.

RPG en cours : Intrusion d'une autre couleurUn pied devant l'autre, et on marche dans la nuitRencontre des générations

--> RP Flashback ◈ Eté 1987 - Souffrance

--> RP Communs ◈ Festin & Bal d'HalloweenBal de la Saint-ValentinLes concierges et leurs derniers potins [Only Slytherins]Parce qu'un balais ça vole

--> Journal le Serpent Rusé ◈ Janvier 1992
Inventaire : Voir Carnet de bord

Divers : La rivalité est un jeu Mxsd
La rivalité est un jeu Hp5a




Avatar : KJ Apa
Points : 0

Ted O. Winchester
Ted O. WinchesterSerpentard - Admin - Capitaine de Quidditch - Préfet
MessageRe: La rivalité est un jeu La rivalité est un jeu Empty- Ven 4 Aoû - 16:19
La rivalité est un jeuDes flocons virevoltaient par ici et là innocemment. L’atmosphère était pesante, étouffante. La neige fraîche tombant sur le sol gelé, devait sans doute avoir du mal à respirer, elle aussi, prise en haleine entre les deux sorciers qui se défiaient du regard.

- Dis-donc, petit ours en peluche, c'est une menace?! On t'a jamais dit que les petits Teddy manquaient de crédibilité dans ce rayon?!

Il était vert de rage, là tout de suite, son souhait le plus cher aurait été de l'envoyer auprès de Voldemort. Avada Kedavra et son sourire suffisant se serait figé à jamais, plongeant dans les vestiges du temps et de l'oubli. Il détourna son regard vers le terrain inoccupé en grognant inaudiblement.

- Fais gaffe à tes arrières, c'est un conseil, rétorqua-t-il en ignorant tout bonnement sa réflexion

En lui lançant le bout de parchemin, il s'était attendu à une dispute, pire encore. Il n'en était rien, la serdaigle était impartiate et inutile comme tous les autres de sa maison, les "Monsieur-je-suis-meilleur-que-toi". Néanmoins, il entendit un rictus prévisible venant de Perkins qui ne déjouait jamais à la règle.

- Ah! En fait c'est un animal de compagnie qu'il te faut. Tu te sens seul, c'est ça? Elle secoua la tête et employa un ton de psychomage. Parce que je peux t'aider si tu veux. Parait que je suis une très bonne oreille.

Elle l'avait presque perturbé, mais son visage était aussi impassible que la glace. Seul ? Lui ? Non. Loin du compte. Il pouvait être si haineux envers les sangs de bourbe et leurs amis qu'il semblait détestable au regard de certains. Mais seul ? Non. Il en était fier, de pouvoir sillonner les couloirs, les étages et les allées du château sans avoir peur. Et ceux, parce qu'il était accompagné de plusieurs serpentards. Généralement, les Serpentards avaient des différents avec tout le monde, ce qui les rapprochait entre eux. Détestable pour certains. Seulement.

- Venant de toi, ça me fait rire. Qui a été ton ami pour la dernière fois ? Ta maman ? Il rigola nettement d'une voix rauque afin que les gens autour l'entendent. Elle était ridicule.

L'herbe coupée se teintait de blanc pendant leur discussion houleuse, comme si le vert et le blanc se battaient à peine perdue. Il plissa les yeux en étirant les traits de son front pâle en observant le froid.

- Bon... renchérit-elle en soufflant, réalisant qu'étonnement, le Serpentard n'était pas d'humeur taquine aujourd'hui. Tu veux pas jouer alors?

S'entraîner avec elle ? Mais pour qui se prenait-elle ? Il ne prit même pas la peine d'y répondre, préférant laisser couler son sang rouge vermeille entre ses veines glacées par le froid de son coeur. Tic tac, il avait une idée, le cliquetis de sa montre à gousset sonnait. Un des livres parlait d'un maléfice, quelque chose qui pourrait la ridiculer un peu plus.

- C'est pas que j'aime pas papoter avec toi, hein, j'aime tes bonnes manières, mais là, tu vois, faut que je m'entraîne. Bisou bisou ! ponctua-t-elle d'une petite pichenette sur son épaule.

Avant qu'elle n'enfourche son balai, il le frôla du bout des doigts comme une femme inaccessible qu'il aurait tenté de caresser. Le bout de bois semblait lui appartenir quand il formula des incantations grinçantes entre ses dents. Il ne maîtrisait pas le maléfice de catapultage, c'était du trop haut niveau pour lui, mais il l'avait tenté tout de même. En temps normal, elle aurait dû être projetée hors de son balai. Or, c'est lui qui fut projeté loin en arrière tandis que le Nimbus devenait incontrôlable tant pour elle que pour lui. Franchissant des hauteurs divergentes et des longitudes indéfinissables, elle était en danger. Allait-elle tenter de s'extirper de là ou resterait-elle sur son balai jusqu'à ce qu'elle soit blessée ? Il était lui aussi en mauvaise posture, le balai pouvait arriver contre lui d'une seconde à l'autre.

- Par le caleçon de Merlin ! dit-il d'un ton plus exclamatif, comme si il était à la fois fier, à la fois horrifié de ce qu'il venait de faire.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter1991.forumactif.org/t417-ted-o-winchester https://harrypotter1991.forumactif.org/t427-ted-o-winchester-lui-lui-et-encore-lui#2900 https://harrypotter1991.forumactif.org/t449-voliere-de-ted-o-winchester
Sang : Mêlé Âge : 15 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : Quatrième
Option #1 : Étude des Runes Anciennes
Option #2 : Étude des Moldus
Baguette : Bois de saule pleureur et cheveu de Vélane
Animal/ux de compagnie : Un chat de gouttière noir, Bacchus
Poste(s) : Capitaine et attrapeuse de l'équipe de Quidditch de Serdaigle
Stagiaire chez Derviche & Bang

RPG en cours : Une aventure à chaque page
Bal de la Saint-Valentin
Invitation Surprise
Avatar : Katie Holmes
Points : 0

Lou Perkins
Lou PerkinsSerdaigle - Technicienne & Capitaine de Quidditch
MessageRe: La rivalité est un jeu La rivalité est un jeu Empty- Mar 8 Aoû - 16:06


La rivalité est un jeu



avec Ted O. Winchester


Au terrain de Quidditch...

Elle avait délibérément ignoré sa réflexion au sujet de son cercle amical peu étendu. Il pouvait bien parler, lui qui comptait plus d'ennemis que d'alliés... La seule différence, c'était que lui se complaisait dans la haine. Alors bon... Etait-ce bien utile de poursuivre un dialogue de sourds? Elle préférait de loin enfourcher son balai.

Pourquoi s'approchait-il d'elle, tout à coup? Qu'avait-il marmonné en effleurant son précieux Nimbus 2000? NON MAIS, pour qui il se prenait?!

Pas la peine d'attendre bien longtemps pour le savoir. Sans crier Gare, son moyen de locomotion devint incontrôlable. Elle qui voulait faire des loopings, c'était réussi! Qu'avait-il tenté de faire, au juste? Un sort de catapultage? Elle aurait préféré! Voilà que son engin la menait furieusement à droite, à gauche, en haut, en bas, et reprenait son cirque à une vitesse ahurissante. C'était violent, rapide, et imprévisible. Lou se cramponnait à son manche le coeur battant, se préparant à heurter un mur de plein fouet à tout moment. Sa vie défilait devant ses yeux. Voilà. Lou Perkins, 15 ans, décédée sous le sortilège amateur d'un Serpentard. Elle espérait au moins une peine à la hauteur! Peut-être Azkaban à perpet'. Voilà qui la consolerait quelque peu. En frôlant un chêne de quelques centimètres à peine, elle se ressaisit pour reprendre le contrôle de la situation. NON, elle ne mourrait pas aujourd'hui, pas comme ça, même si c'était tentant d'avoir une bonne raison d'envoyer l'autre abruti chez les détraqueurs. Elle n'était pas kamikaze à ce point.

Que faire? Sortir sa baguette et lancer un Finite? C'était IMPOSSIBLE. Ses deux mains étaient bien trop occupées à se raccrocher au manche désobéissant. La seule solution: se laisser tomber à une distance suffisamment proche du sol. Il faudrait saisir le bon moment, au risque de crever.

Après avoir fait un cercle autour d'une des tours - ce qui, soit dit en passant, était bien sympa de la part de son balai, considérant le fait qu'il aurait tout aussi bien pu la faire heurter la tour de plein fouet - celui-ci descendit en piqué vers le terrain. Là voilà, l'opportunité! Et ben non. Avant même de pénétrer la zone des cinq derniers mètres, son outil décida de virer jusqu'à la fenêtre du bureau de McGonagall. MERCI LE DESTIN. Quelques loopings plus tard, son taux d'adrénaline n'avait pas chuté d'un poil et elle ne pensait même plus au Ted probablement hilare qui devait l'observer d'en bas. Pourtant, elle tentait de garder son calme, analysant autant que possible la situation. Elle se dirigeait vers les gradins à présent, et même un peu plus bas. Voilà qu'elle rasait presque le terrain, mais en zig-zag et avec une rapidité paralysante. Elle passa une première fois au dessus de Winchester, puis elle fut contrainte de faire demi tour pour le croiser de nouveau. Ce fut évidemment le moment qu'elle choisit pour s'abandonner brutalement au sol en retombant directement sur... lui.

La Serdaigle s'était effondrée sur le garçon dans un grand fracas, et l'avait fait tomber sous le poids de la chute. Toujours sur lui et sous le choc, elle le regarda complètement ahurie, puis son visage tourna rouge.

- MAIS T'ES COMPLETEMENT MALADE!!! dit-elle en se relevant, furibonde. FINITE!! s'empressa-t-elle de lancer à l'attention de son balai toujours fou dans les airs.

Celui-ci se laissa tomber à son tour, menaçant se s'écraser au sol et de s'éclater en mille morceaux sous le poids de la gravité. Alors elle enchaîna sur le même ton: ACCIO NIMBUS 2000! pour qu'il atterrisse en lieu sûr, dans la paume de sa main.

Ses esprits retrouvés, elle fusilla le rouquin du regard. Il voulait la guerre? TRES BIEN. Elle dégaina sa baguette et s'approcha de lui, les cheveux hirsutes, le regard mauvais, l'index accusateur.

- Toi... Toi tu vas le payer très cher. INFORNO!!

Le coup du Maléfice cuisant était peut-être un peu dur, puisqu'il impliquait une douleur extrême en faisant gonfler les traits de la cible, mais elle n'en avait que faire. La Bleue et Bronze voulait juste le voir souffrir un peu. Il l'avait bien cherchée en la mettant autant en danger, alors tant pis pour lui. Le karma! On verrait bien si Gueule de Tombeur ferait autant le malin après ça.


Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter1991.forumactif.org/t187-ratures-de-lou-perkins https://harrypotter1991.forumactif.org/t385-voliere-de-lou-tallulah-perkins
Animagus
Sang : Pur Âge : 16 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Compte Barjow & Beurk
Année : Sixième
Option #1 : Étude des Runes Anciennes
Option #2 : Soins aux Créatures Magiques
Baguette : Baguette en bois d'If et ventricule de dragon
Animal/ux de compagnie : Hibou Grand Duc & Serpents localisés dans son manoir

Poste(s) : Capitaine et Batteur de l'équipe de Quidditch des Serpentard, Rédacteur-en-chef du Serpent Rusé, Stagiaire chez Barjow & Beurk, Préfet de Serpentard.. Occupé, trop occupé.

RPG en cours : Intrusion d'une autre couleurUn pied devant l'autre, et on marche dans la nuitRencontre des générations

--> RP Flashback ◈ Eté 1987 - Souffrance

--> RP Communs ◈ Festin & Bal d'HalloweenBal de la Saint-ValentinLes concierges et leurs derniers potins [Only Slytherins]Parce qu'un balais ça vole

--> Journal le Serpent Rusé ◈ Janvier 1992
Inventaire : Voir Carnet de bord

Divers : La rivalité est un jeu Mxsd
La rivalité est un jeu Hp5a




Avatar : KJ Apa
Points : 0

Ted O. Winchester
Ted O. WinchesterSerpentard - Admin - Capitaine de Quidditch - Préfet
MessageRe: La rivalité est un jeu La rivalité est un jeu Empty- Mar 8 Aoû - 18:21
La rivalité est un jeuLe maléfice avait marché. Pas comme il l'entendait bien-sûr. Mais il avait semé la zizanie alors qu'importe, qu'elle soit éjectée de son balai ou contrainte de faire la danseuse étoile dans les airs, il s'en fichait pas mal. A terre, il plissait les yeux quand son regard suivait le bout de bois. Les rayons de soleil se reflétaient sur le stade. Ses éclats brillaient fortement malgré la basse température, aveuglant temporairement sa vue quand la Serdaigle atteignit une hauteur trop importante.

Il exécutait une forte impulsion sur ses genoux et ses bras. Debout à présent, il plaça sa main sur son front afin de parer les quelques rayons nocifs tout en esquissant un sourire des plus hypocrites. Il lui a fallu un seul moment d'inattention pour que le balai passe juste au-dessus de sa tête, frôlant son crâne à une vitesse faramineuse.

Oui il était fier de lui. Elle se taisait au moins. Dépoussiérant sa tenue de quidditch, il se rendit compte qu'il avait crié victoire un peu trop tôt. Un deuxième seconde de rêverie, la seconde fatale qui le fit tomber de nouveau sur l'herbe froide. Elle était sur lui, aussi lourde soit-elle.

- MAIS T'ES COMPLETEMENT MALADE!!! hurla-t-elle

Elle semblait assez énervée. Pour une fois qu'il avait le contrôle sur une Bleue et Bronze il ne s'en priva pas en souriant bêtement. Il l'imita en penchant légèrement sa tête sur le côté

- Je te pensais meilleure que ça. Tu me déçois Serdaigle.

Il la dénaturait en prononçant le mot "Serdaigle" comme si elle n'était pas une personne mais seulement un mouton parmi tant d'autres, une pâle copie de ses congénères. Pourtant, il était comme elle, mais ne se l'avouera jamais.

- Toi... Toi tu vas le payer très cher. INFORNO!!

Une seconde. Une douleur intense comme si son visage se détachait de son corps. Mutilé. Voilà ce qu'il en déduit quand il toucha son nouveau visage bouffi. Le maléfice de cuison était violent. Elle l'avait plongé dans une rage noire, incontrôlable. Il sortit sa baguette de sa poche rapidement et furtivement. Tic tac, la montre à gousset continuait sa course au moment où il hurla de sa voix bouffie

- STUPEFIX !

Le sort avait pour but de plonger la victime dans un état comateux. Fort heureusement, il n'y avait personne aux alentours pour prononcer le contre-sort. Sa respiration fut haletante à la fin du sortilège. Il était là, étendu sur le sol, comme mort, le visage méconnaissable.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter1991.forumactif.org/t417-ted-o-winchester https://harrypotter1991.forumactif.org/t427-ted-o-winchester-lui-lui-et-encore-lui#2900 https://harrypotter1991.forumactif.org/t449-voliere-de-ted-o-winchester
avatarInvité
MessageRe: La rivalité est un jeu La rivalité est un jeu Empty- Mer 9 Aoû - 18:21

La rivalité est un jeu

En cette fraîche journée de novembre, Minerva fut condamnée à corriger les nombreuses copies d'élèves qu'elle n'avait cessé de leur demander durant la semaine passée. Ainsi, la sorcière avait passé une très importante partie de la matinée assise à son bureau, plume et encrier à disposition. A la grande satisfaction de Minerva, le silence régnait dans la pièce, lui permettant ainsi de pouvoir se concentrer pleinement sur les copies les plus complexes. Cependant, la sorcière se laissait parfois déconcentrer par les crissements que provoquaient sa propre plume sur le papier. Agacée par cela, elle avait même songé à se procurer une plume à papote pour ses corrections, ainsi elle irait plus vite et pourrait se rendre pleinement disponible à la réalisation d'autres tâches bien plus enrichissantes.

Cette fois, ce fut un craquement de plancher qui tira McGo de ses corrections, attirant ainsi naturellement son regard vers la fenêtre qui donnait bien évidemment sur le terrain de Quidditch. Apparemment, Serdaigle était de la partie aujourd'hui puisque Minerva aperçut très rapidement une silhouette bleu vif descendant en piqué vers le terrain. Il fallait admettre que la figure était particulièrement bien réalisée même si la demoiselle semblait cramponner bien trop fort son balai, geste très rare de la part de Perkins qu'elle reconnut alors lorsque son Nimbus 2000 changea de direction pour venir frôler la fenêtre depuis laquelle son professeur de métamorphose l'observait. Les mouvements du balai de la Serdaigle étaient bien trop violents et saccagés pour être volontaires, d'ailleurs, Minerva constata rapidement que le balai fou s'était mis à tracer quelques zig-zag, rasant presque le terrain avec une rapidité déconcertante. Puis, Lou passa une première fois au dessus de Winchester, le nouveau capitaine de Serpentard qui semblait l'accompagner avant d'exécuter un violent demi tour sous la contrainte, la laissant ainsi retomber brutalement sur le capitaine des verts lui même qui ne manqua pas de rejoindre le sol lui aussi. Pour Minerva la sécurité des élèves était de loin la chose la plus importante et elle prenait la peine d'y veiller au quotidien, ce pourquoi elle continua d'observer le terrain avec la plus grande attention, affin de vérifier que les deux élèves se portent bien avant de les rejoindre. Lou s'était relevée rapidement, rappelant son balai à l'ordre. Cependant la Serdaigle ne s'arrêta pas là et Minerva vit rapidement les traits de Winchester gonfler sous la contrainte de la baguette de la demoiselle.

Ainsi, Minerva s'était précipitée jusqu'au terrain mais évidemment elle n'était pas au bout de ses surprises. D'abord, elle vit le corps de Winchester, le visage enflé, allongé sur le sol, comme mort, à la différence que sa respiration était haletante. Puis, elle vit Lou, elle aussi était étendue à terre. Minerva comprit rapidement que le jeune fille avait été stupéfixée. Se précipitant alors vers les deux adolescents, Minerva ne se préoccupa que très peu de Winchester qui n'avait reçu qu'un simple maléfice cuisant, ce qui était très peu, et bien moins grave qu'un Stupéfix potentiellement mal réalisé.

Mais qu'elle idée Winchester ! Quelle idée ! Stupéfixer une camarade ! Avez-vous la moindre idée de ce qui pourrait arriver si vous vous y preniez mal ? Lui dit-elle, sur le ton de la colère et dans tous ses états.

La sorcière s'agenouilla alors auprès de l'adolescente et sortit sa baguette magique avant de la pointer en direction du corps inerte de la jeune femme.

Enervatum !
Dit-elle avec une grande conviction. J'espère que vous retiendrez la formule Winchester, au moins avec ça, aucun risque de provoquer quelque chose d'irréversible. Enchaîna-t-elle lorsqu'elle vit Lou écarquiller ses yeux comateux.

Puis, elle soigna rapidement Ted grâce au Vulnera Sanentur et lorsque les deux jeunes gens eurent retrouvé leurs esprits elle reprit solennellement.

Je vous enlève cinquante points chacun, vous aurez aussi une retenue.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Sang : Mêlé Âge : 15 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : Quatrième
Option #1 : Étude des Runes Anciennes
Option #2 : Étude des Moldus
Baguette : Bois de saule pleureur et cheveu de Vélane
Animal/ux de compagnie : Un chat de gouttière noir, Bacchus
Poste(s) : Capitaine et attrapeuse de l'équipe de Quidditch de Serdaigle
Stagiaire chez Derviche & Bang

RPG en cours : Une aventure à chaque page
Bal de la Saint-Valentin
Invitation Surprise
Avatar : Katie Holmes
Points : 0

Lou Perkins
Lou PerkinsSerdaigle - Technicienne & Capitaine de Quidditch
MessageRe: La rivalité est un jeu La rivalité est un jeu Empty- Sam 12 Aoû - 0:17


La rivalité est un jeu



avec Ted O. Winchester


Au terrain de Quidditch...

Les traits du Serpentard gonflaient sous le coup du sort, et Lou ne put s'empêcher d'émettre un ricanement démoniaque en le voyant se tordre de douleur. Bien fait!

- STUPEFIX ! avait-il rétorqué avant de s'affaler au sol.

Gloups. La jeune fille succomba aussitôt, s'écrasant à son tour sur le terrain, comme saisie d'une effroyable foudre qui lui avait fait perdre toute capacité motrice ou cérébrale. Tout était endormi, en suspend, dans le flou, fini. Le trou noir. Lorsqu'elle rouvrit les yeux après avoir vaguement discerné un "Evernatum" cotonneux, elle reconnut le professeur les traits du professeur McGonagall.

- J'espère que vous retiendrez la formule Winchester, au moins avec ça, aucun risque de provoquer quelque chose d'irréversible, poursuivait celle-ci.

Elle s'occupa ensuite du cas de Ted, puis se tourna vers eux une fois leurs esprits retrouvés. Autant dire qu'elle avait l'air fâchée... Lou n'en menait pas large, mais elle ne put s'empêcher de fusiller du regard son agresseur malgré son état comateux. Lui non plus n'avait pas fière allure avec ses cheveux désordonnés. Pour un peu, elle aurait presque ri, mais pour l'heure elle redoutait davantage la réaction de leur professeur.

- Je vous enlève cinquante points chacun, vous aurez aussi une retenue.

Lou se frotta les yeux avant de les écarquiller.

- QUOI?!

Elle n'était pas du genre insolente avec les enseignants qu'elle appréciait, mais là... Ca lui semblait exagéré. Elle aurait préféré qu'aucun point ne leur soit retiré, à aucun des deux, et régler leurs comptes tout seuls, plutôt que de pénaliser sa maison et EN PRIME de devoir se le coltiner en retenue. Ca c'était un véritable supplice en perspective.

- IL A LANCE UN SORT DE CATAPULTAGE FOIREUX SUR MON BALAI, M'A STUPEFIXEE, JE ME DEFENDS ET J'AI MOINS 50 POINTS EN PLUS DE DEVOIR LE SUPPORTER?!

La Serdaigle était dans un véritable état de rage, passablement indignée. Peut-être même qu'elle aggravait son cas, tiens, mais elle ne digérait pas la sentence et elle tenait à le faire savoir. Bon prof ou pas. Du reste, elle se doutait que le Winchester ne se laisserait pas faire non plus. Ou peut-être que si...

HRPG:


Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter1991.forumactif.org/t187-ratures-de-lou-perkins https://harrypotter1991.forumactif.org/t385-voliere-de-lou-tallulah-perkins
Animagus
Sang : Pur Âge : 16 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Compte Barjow & Beurk
Année : Sixième
Option #1 : Étude des Runes Anciennes
Option #2 : Soins aux Créatures Magiques
Baguette : Baguette en bois d'If et ventricule de dragon
Animal/ux de compagnie : Hibou Grand Duc & Serpents localisés dans son manoir

Poste(s) : Capitaine et Batteur de l'équipe de Quidditch des Serpentard, Rédacteur-en-chef du Serpent Rusé, Stagiaire chez Barjow & Beurk, Préfet de Serpentard.. Occupé, trop occupé.

RPG en cours : Intrusion d'une autre couleurUn pied devant l'autre, et on marche dans la nuitRencontre des générations

--> RP Flashback ◈ Eté 1987 - Souffrance

--> RP Communs ◈ Festin & Bal d'HalloweenBal de la Saint-ValentinLes concierges et leurs derniers potins [Only Slytherins]Parce qu'un balais ça vole

--> Journal le Serpent Rusé ◈ Janvier 1992
Inventaire : Voir Carnet de bord

Divers : La rivalité est un jeu Mxsd
La rivalité est un jeu Hp5a




Avatar : KJ Apa
Points : 0

Ted O. Winchester
Ted O. WinchesterSerpentard - Admin - Capitaine de Quidditch - Préfet
MessageRe: La rivalité est un jeu La rivalité est un jeu Empty- Sam 12 Aoû - 1:06
La rivalité est un jeu- J'espère que vous retiendrez la formule Winchester, au moins avec ça, aucun risque de provoquer quelque chose d'irréversible.

Il n'était pas stupide, juste moqueur. Si la vieille bique de Mcgonall n'avait pas pointé le bout de son nez, il aurait pris quelques photos de sa victime en état comateux. Des souvenirs qu'il aurait accroché sur le mur en pierre de sa sombre salle commune. Mais il n'en était rien, il se faisait juste sermonner comme un enfant alors qu'il faisait tout pour ne pas en être un.

- Excusez moi Professeur, j'avais totalement oublié son contre-sort.

Un sourire hypocrite venait se dessiner sur son visage figé par le froid.

- Je vous enlève cinquante points chacun, vous aurez aussi une retenue.

La sentence était irrévocable. Son monde s'écroulait littéralement. En plus d'avoir des points en moins, il allait passer des heures de retenue avec Perkins. C'était ça le pire, perdre son temps avec la capitaine des Serdaigles. Il voyait rouge, il la tuerait sur le champs si il le pouvait. Les sangs impurs gaspillaient l'air frais et chaque seconde restée avec eux, était un véritable supplice pour le Serpentard.

- QUOI?! IL A LANCE UN SORT DE CATAPULTAGE FOIREUX SUR MON BALAI, M'A STUPEFIXEE, JE ME DEFENDS ET J'AI MOINS 50 POINTS EN PLUS DE DEVOIR LE SUPPORTER?!

A quelques centimètres d'elle, il tenta de calmer ses tympans fous par le cri qu'elle dégageait. Sa jérémiade était drôle à vrai dire. Winchester s'en fichait un peu de perdre des points et il savait éperdument que dans tous les cas il allait avoir sa retenue. Au lieu d'aggraver les choses, il se tut. Littéralement. Un silence amère se glissait entre ses lèvres, laissant la Bleue et bronze s'exprimer.

Il recoiffa sa tignasse rousse d'un geste vif de la main tout en lançant un regard noir au professeur. Il ne bronchait pas, il la fixait juste. Ses iris étaient perçants, concentrés. Il la défiait presque. La haine pénétrait ses pores, remontant jusqu'aux abysses de sa cervelle. La vengeance s'alignait parmi la liste des idées qu'il avait en tête. McGonagall allait le payer.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter1991.forumactif.org/t417-ted-o-winchester https://harrypotter1991.forumactif.org/t427-ted-o-winchester-lui-lui-et-encore-lui#2900 https://harrypotter1991.forumactif.org/t449-voliere-de-ted-o-winchester
avatarInvité
MessageRe: La rivalité est un jeu La rivalité est un jeu Empty- Dim 13 Aoû - 15:31

La rivalité est un jeu

Excusez-moi Professeur j'avais totalement oublié son contre-sort. Défiait Winchester, un sourire aussi malsain qu'hypocrite se dessinant sur son visage figé par le froid.

Ne jouez pas à ça avec moi Winchester, vous êtes très loin de me connaître.
Menaça en retour la directrice des rouges et or.

Lou, qui jusqu'à présent n'en menait pas large se donna la permission de faire partager son avis sur le nombre de points que venait de lui retirer Minerva.

IL A LANCE UN SORT DE CATAPULTAGE FOIREUX SUR MON BALAI, M'A STUPEFIXEE, JE ME DEFENDS ET J'AI MOINS 50 POINTS EN PLUS DE DEVOIR LE SUPPORTER ?!


Elle semblait enragée, mais en agissant de la sorte la Serdaigle ne faisait malheureusement qu'aggraver son cas. Bien sûr, il était compréhensible de voir Lou quelque peu énervée : cinquante points c'est beaucoup. Mais elle n'avait pas à se montrer agressive envers un professeur, alors Minerva rétorque à nouveau.

Je suis d'accord avec vous Miss Perkins, cinquante points sont une quantité conséquente dans le sablier cependant vous êtes justement en train d'aggraver votre cas en réagissant ainsi...Que pensez-vous d'une heure supplémentaire en compagnie de monsieur Winchester ?

Minerva n'avait pas l'intention de punir les élèves sur leurs horaires d'entraînement de Quidditch, elle savait à quel point le sport pouvait compter aux yeux des adolescents et à quel point cela avait compté pour elle aussi, au même âge. De plus, ça leur permettait de se défouler un peu, et il fallait bien avouer que c'était un avantage non négligeable en cette période où tout le monde semblait apprécier le conflit. Cependant, la sorcière songea qu'il lui serait difficile de trouver d'avantage d'horaires arrangeants pour tout le monde.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Sang : Mêlé Âge : 15 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : Quatrième
Option #1 : Étude des Runes Anciennes
Option #2 : Étude des Moldus
Baguette : Bois de saule pleureur et cheveu de Vélane
Animal/ux de compagnie : Un chat de gouttière noir, Bacchus
Poste(s) : Capitaine et attrapeuse de l'équipe de Quidditch de Serdaigle
Stagiaire chez Derviche & Bang

RPG en cours : Une aventure à chaque page
Bal de la Saint-Valentin
Invitation Surprise
Avatar : Katie Holmes
Points : 0

Lou Perkins
Lou PerkinsSerdaigle - Technicienne & Capitaine de Quidditch
MessageRe: La rivalité est un jeu La rivalité est un jeu Empty- Mar 12 Sep - 18:26
( Lou Perkins & Ted O. Winchester )

La rivalité est un jeu



HRPG:

La sentence était tombée, et elle ne lui plaisait pas du tout. Ted ne disait rien, préférant visiblement la laisser se débattre, que dis-je, s'exciter toute seule face à cette injustice. Argh. Ca ne faisait que la crisper davantage. De son côté, McGonagall ne se débinait pas.

Je suis d'accord avec vous Miss Perkins, cinquante points sont une quantité conséquente dans le sablier cependant vous êtes justement en train d'aggraver votre cas en réagissant ainsi...Que pensez-vous d'une heure supplémentaire en compagnie de monsieur Winchester?

Voilà qu'elle serrait les dents à présent, luttant intérieurement pour ne pas répliquer. A quoi bon? On apercevait ses maxillaires pulser tant les muscles de sa mâchoire se crispaient.

- Comme il vous plaira, marmonna-t-elle dans sa barbe en baissant les yeux.

Il était plus sage de se taire et, finalement, la dernière chose qu'elle voulait était d'attiser les foudres du professeur. En revanche, elle prit tout de même la peine de lancer un regard assassin à son voisin. L'idée de passer son précieux temps coincée avec cet énergumène dans une salle de classe lui était tout à fait insupportable... De toute façon, elle n'y couperait pas. C'était fait. Alors, elle se vengerait autrement. Officieusement. C'était décidé.

Rira bien qui rira le dernier, fulminait-elle en attendant que le professeur les libère.



Loulou
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter1991.forumactif.org/t187-ratures-de-lou-perkins https://harrypotter1991.forumactif.org/t385-voliere-de-lou-tallulah-perkins
Contenu sponsorisé
MessageRe: La rivalité est un jeu La rivalité est un jeu Empty-
Revenir en haut Aller en bas
 
La rivalité est un jeu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP1991 :: Poubelle & Tasse de thé :: La fin des histoires :: RPG Terminés-
Sauter vers: