AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller à la page : Précédent  1, 2
Drago MalefoySerpentard
MessageRe: Missive redoutée en haut de la tour Missive redoutée en haut de la tour - Page 2 Empty- Lun 15 Mai - 1:38
Missive redoutée en haut de la tour
Gemma Landre + Libre

Ca y'est. Elle était partie sans se retourner. Et de son côté, sa décision était prise. Il n'allait pas lui courir après systématiquement à chacun de ses caprices... Il en avait assez.

Alors pourquoi se sentait-il ainsi? Pourquoi ne bougeait-il pas? Qu'attendait-il avec sa mine renfrognée, à faire les cents pas comme s'il fallait trouver une solution au problème? Il aurait bien voulu croire que tout ça ne l'atteignait pas, ou au moins s'en convaincre. C'était dur de l'admettre, mais ça le touchait. Pourtant il était hors de question de faire un énième effort. C'était trop lui demander. Il lui avait accordé sa confiance, et elle avait tout balayé pour... une lettre. C'était foutu, il s'était braqué. C'était plus facile ainsi.

Tiraillé entre une colère à son sens justifiée et une profonde déception qu'il n'expliquait pas, l'orgueilleux Serpentard était vraisemblablement torturé. Il était dans une impasse, incapable d'agir, sans parvenir à comprendre la teneur de ses sentiments.

Sentiment. Il exécrait ce mot. Drago ne s'arrêtait plus de tourner en rond et, sous le coup de l'impulsivité, frappa du poing contre la pierre trop dure.

- Aïe! s'exclama-t-il en secouant sa main dans le vide.

Aurait-il dû réagir? Non, bien-sûr que non. Voilà qu'il se mettait à douter maintenant. Pourquoi avait-il la sensation d'avoir bêtement perdu quelque chose de précieux? Il se sentait ridicule d'éprouver de telles émotions. Elles le rendaient faible, et il avait horreur de ça.

Il alla s'asseoir à son poste de départ, près du balcon de cette tour qui en aurait vu défiler, des drames, ce soir. Il emprisonna sa tête entre ses mains, quelques mèches de cheveux entre ses longs doigts, le regard perdu dans le vide, sourcils froncés, serrant les dents, tapant nerveusement du pied. Cette situation le rendait dingue. Heureusement qu'il était à l'abri des regards...

Et là, le miracle se produisit. Il n'avait absolument pas anticipé cette possibilité, mais elle était là. Gemma. Elle était revenue... Son coeur fit un bond dans sa poitrine. Incapable de dire un mot, son expression parlait pour lui. Son visage se déridait, le regard plein d'espoir, dans l'expectative...

Ce n'était plus l'étrangère qui lui avait fait face quelques minutes plus tôt. C'est bien elle. Gemma, son amie. Son souffle à peine récupéré, elle s'embarqua dans une tirade confuse pour justifier ses doutes et ses maladresses qui la muselaient. Elle s'excusait, très clairement. Gemma, la fière, s'excusait. Elle se livrait, et se sentait visiblement aussi mal que lui...

Il l'écoutait débiter son flot de paroles et ne put s'empêcher d'étirer un sourire sincère de soulagement. Dans le même temps, il laissait guider ses pas vers la jeune fille, s'approchant lentement d'elle au rythme de ses mots salvateurs qu'elle ne tarderait plus à achever.

- ...On est censé avoir confiance l'un envers l'autre, n'est-ce pas? Et bien voilà, j'ai confiance.

Il était tout près à présent, mais ne répondit rien.

Le garçon se contenta de lui offrir un franc sourire que peu de gens, voire personne, l'avaient vu arborer à Poudlard. Il plongea la prunelle de ses yeux brillants dans les siennes, animées d'une étincelle pleine de malice et sans reproche, puis, sans réfléchir, la serra spontanément dans ses bras.

- Tu me refais plus jamais ça, Landre, lui glissa-t-il au creux de l'oreille.

Par ce geste inhabituel et non-prémédité, il lui transmettait tout ce qu'il était incapable de lui dire. Il le regretterait certainement, mais ça serait pour plus tard. Pour le moment, il la serrait fort, tout contre lui, de peur qu'elle ne s'échappe à nouveau.


Codage par Libella sur Graphiorum
Personnalisé par Drago Malefoy pour HarryPotter1991
.
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter1991.forumactif.org/t156-memoires-de-drago-malefoy https://harrypotter1991.forumactif.org/t384-voliere-de-drago-lucius-malefoy
Fourchelang
Sang : Pur Âge : 12 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : Première
Baguette : Bois d'aubépine et coeur de plume d'oiseau-tonnerre
Avatar : Angelina Jolie
Points : 0

Gemma Landre
Gemma LandreSerpentard - Admin
MessageRe: Missive redoutée en haut de la tour Missive redoutée en haut de la tour - Page 2 Empty- Lun 15 Mai - 12:23
Le silence qui s'en suivit fut terrible. Avait-elle bien fait de se dévoiler de la sorte ? Elle n'en était plus si sûre. Maintenant, elle n'avait plus droit qu'à ce calme froid, et n'osait plus regarder Drago. Peut-être s'était il rendu compte qu'elle était ridicule et stupide. Il ne devait pas la trouver assez méritante qui, en plus de ne pas privilégier les sangs-pur, était incapable de contrôler ses émotions et sentiments.

Non. Il fallait qu'elle arrête, qu'elle ai confiance en lui, comme elle l'avait dit. C'était si difficile pour une personne comme elle de croire aux autre quand, au fond, on croit si peu en soit. Alors elle ferait un effort, peut importe ce que cela lui coûterait.

Elle reporta son attention sur lui. Si elle l'avait observé tout au long de sa tirade, c'était sans l'avoir vu. Sans qu'elle ne le remarque, il s'était considérablement rapproché, et se tenant maintenant très près d'elle. Il lui sourit, ce qui la rassura quelque peut. Cela voulait dire qu'il n'avait pas mal pris ses mots.

Ce qu'il fit ensuite, Gemma ne s'y attendant certainement pas. Avec toute l'aisance et la spontanéité du monde, il la prit dans ses bras. La jeune fille était profondément mal à l'aide. Elle se tenait là, raide. De toutes son enfance, elle n'avait jamais été habituée au moindre contact physique, elle ne savait pas comment elle était censée réagir.

Quand elle l'entendit lui assurer qu'elle ne lui referais pas ça, elle ne pût s'empêcher de lui rendre son étreinte, naturellement.

"- Je pense qu'il est maintenant temps d'aller se faire une petite frayeur."

Narquoise, elle se détacha de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter1991.forumactif.org/t47-gemma-landre https://harrypotter1991.forumactif.org/t58-carnet-gemma-landre https://harrypotter1991.forumactif.org/t399-voliere-de-gemma-landre
Sang : Pur Âge : 11 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : Première
Option #1 : Divination
Option #2 : Soins aux Créatures Magiques
Baguette : Bois d'aubépine et crin de licorne
Animal/ux de compagnie : Neville Londubat
Poste(s) : Le garçon le plus classe du monde

RPG en cours : Il fallait qu'on se retrouve
Quand les serpents sèment les lions
Le bal de la Saint-Valentin
Pur, noble, survivant
Avatar : Tom Felton
Points : 0

Drago Malefoy
Drago MalefoySerpentard
MessageRe: Missive redoutée en haut de la tour Missive redoutée en haut de la tour - Page 2 Empty- Lun 15 Mai - 12:57
Missive redoutée en haut de la tour
Gemma Landre + Libre

Il sentit l'étreinte de Gemma se resserrer à son tour malgré la surprise qu'il lui avait occasionnée au premier abord. Lorsqu'elle se dégagea, il se crispa instantanément, comme s'il venait de réaliser la folié de son geste incongru. Que lui était-il passé par la tête?! Il n'avait pas réfléchi, et s'était laissé emporté... Bien que mal à l'aise, il se força, pour une fois, à assumer son crime, mais une déglutition douloureuse le trahissait. Il n'eut pas le temps de se remettre de ses émotions que son amie avait repris ses taquineries.

- Je pense qu'il est maintenant temps d'aller se faire une petite frayeur.

Elle ne lâchait pas l'affaire avec cette satanée cabane! La mine du petit blond se décomposa à nouveau, mais il n'avait plus envie de se battre. Elle l'avait à l'usure, comme à chaque fois.

- Qu'est-ce que tu me ferais pas faire... se lamenta-t-il presque pour lui-même, s'avouant vaincu.


Codage par Libella sur Graphiorum
Personnalisé par Drago Malefoy pour HarryPotter1991
.
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter1991.forumactif.org/t156-memoires-de-drago-malefoy https://harrypotter1991.forumactif.org/t384-voliere-de-drago-lucius-malefoy
Fourchelang
Sang : Pur Âge : 12 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : Première
Baguette : Bois d'aubépine et coeur de plume d'oiseau-tonnerre
Avatar : Angelina Jolie
Points : 0

Gemma Landre
Gemma LandreSerpentard - Admin
MessageRe: Missive redoutée en haut de la tour Missive redoutée en haut de la tour - Page 2 Empty- Lun 15 Mai - 14:26
Ainsi donc, Drago acceptait ? La joie de la fillette se lisait clairement sur son visage. Avec lui, elle ne voyait plus l'intérêt de dissimuler ses émotions. Bien sûr, si elle était triste ou gênée, elle se ferait un masque impassible, en espérant qu'il ne réussirait pas à déchiffrer ses humeurs. Elle ne voulait pas pour autant devenir trop transparente.

Après une longue discussion, elle le convaincu donc qu'ils iraient de nuit, ce serait "plus prudent" dans le sens où ils se feraient peut-être moins facilement repérés. Enfin, ça c'était l'excuse de Gemma qui voulait seulement rendre cette excursion plus excitante.

Ils se donnèrent donc rendez-vous le soir même, une heure après l'extinction des feux, dans leur salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter1991.forumactif.org/t47-gemma-landre https://harrypotter1991.forumactif.org/t58-carnet-gemma-landre https://harrypotter1991.forumactif.org/t399-voliere-de-gemma-landre
Contenu sponsorisé
MessageRe: Missive redoutée en haut de la tour Missive redoutée en haut de la tour - Page 2 Empty-
Revenir en haut Aller en bas
 
Missive redoutée en haut de la tour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Soirée festive haut en couleur [Pv: Savira, Adelaïde et Alienor]
» Un petit tour en cuisine
» Terminé - Allons faire un petit tour.. PV Angélique Hotchner
» FlashBack Septembre - Petit tour à l'infirmerie. PV Rowena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP1991 :: Poubelle & Tasse de thé :: La fin des histoires :: RPG Terminés-
Sauter vers: